Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage

Description ajoutée par letty85 2015-03-15T16:53:55+01:00

En testant la sécurité d'un musée, la détective Lily West ne s'attendait pas à tomber sur un cambrioleur, et encore moins sur Mac Canfield, le bad boy qui figure dans ses fantasmes depuis près de dix ans. Quand un tireur invisible tente d'abattre Lily et Mac à la sortie du musée, le voleur pousse la détective à enfourcher sa moto et se lance avec elle dans une course effrénée. Aux côtés de Mac, Lily va découvrir le gang des Wild Riders, bikers qui travaillent en secret pour le FBI. Leur mission : récupérer une éprouvette contenant un virus mortel...

Depuis quand Grange autorise-t-il les femmes ici? demanda l'un d'eux.

-C'est vrai ça, j'ai pas eu le mémo, moi dit un autre en penchant la tête de côté et et observant Lily attentivement.

Ils s'approchèrent en la regardant des pieds à la tête.

-Bas les pattes, les mec! S'exclama Mac en levant les yeux au ciel. Bon sang, c'est à croire que vous n'avez jamais vu de femme.

-On a jamais vu TA femme, fit remarquer l'un d'eux.

Mauvais : Alors que Lily vérifie la sécurité d’un musée pour en faire remonter des dysfonctionnements, elle est témoin d’un cambriolage et lorsqu’elle veut appréhender le voleur, elle reconnait Mac, l’homme qui lui a brisé le cœur il y a dix ans. En effet, Mac en mission secrète pour le gouvernement doit apporter l’objet volé en lieu sûr puisqu’il contient en réalité un virus mortel mais il ne peut rien lui dire. Quand ils se font tirer dessus, il la protège et l’emmène avec lui sur sa moto... Que dire ?? L’histoire aurait pu être captivante mais voilà, ça n’est pas le cas. Loin d’être bégueule, je n’ai pas apprécié le langage cru et vulgaire utilisé, ce qui enlève toute sensualité aux scènes de sexe et il y en a ! Pas rancunière la Lily ! Quand à l’intrigue, elle est inexistante, quand ils ne sont pas des heures sur la moto à parcourir des kilomètres, ils satisfont leur libido, quel ennui! La fin est mieux mais ça reste une grosse déception. A vous de voir.

Une sublime histoire.

Trop lent pour ma part, j'ai eu du mal avec l'écriture du roman (traduction française?) Un sujet et début d'histoire qui aurait pu être promettant mais je me suis ennuyée :beaucoup de passages sans intérêt, des scènes de sexe trop récurrentes et dialogues qui m'ont laissés froide.... je passe mon chemin...

C'est pas souvent que l'on a une enquête policière qui prend toute la place dans les histoire de bikers mais celle ci est bien sympa on s'ennuie pas avec Mac et Lily qui se retrouve 10 ans après leur séparation. A voir les autres tomes.

Les quatre tomes sont géniaux dommage que la suite ne soit pas traduit.

je suis au chapitre premier et je m'ennui déjà , cela va être laborieux de finir cette histoire !

à lire les autres commentaires je m’arrête la

j'ai un avis assez mitiger j'ai eu du mal a accroché a l'histoire que j'ai trouvé assez énervante et encore moins avec les personnages, je ne pense pas lire les autres tomes.

Énorme déception, je ne trouve rien d’intéressant dans ce livre et surtout pas les personnages. Je les trouve niais et vide de sens. Bien que les personnages se connaissent et aient un passé ensemble le fait que dès le début on les trouve dans des ébats sexuels me lasse et m'ennuie. Que du superficiel de la part de Lily qui "l'aime mais va utiliser son corps pour se venger blablabla" et Mac un héros masculin non assumé : méchant ? gentil ? Faut savoir à la fin, on dirait qu'on passe du vieux bad boy qui tout d'un coup est devenu le parfait gentil. Beaucoup de choses qui clochent, Lily qui lâche son boulot comme ça pour suivre Mac, sans se poser de question sur ce que dira son patron et son client sachant qu'il y a eu vol et tout, elle ça ne la choque pas je ne trouve pas ça réaliste du tout.

Très déçue. Pour moi, il n'y a absolument aucune histoire d'amour dans ce livre. Il n'y a absolument aucun sentiment, aucune émotions. Tout est superficiel et survolé. Je n'ai vraiment pas aimé, ni l'histoire, ni les personnages.

Si je devais choisir entre la série Wild Riders et la série Les idoles des stades, je choisirai Les idoles des stades car beaucoup plus passionnante.

Mais cette série est différente car beaucoup plus de suspense mais beaucoup de sensualité, mais beaucoup de scène de sexe, c'est pas gênant, mais ça prends la place de l'enquête.

Je me suis laissée tenter par cette histoire mais finalement elle aurait pu être un peu plus agréable sans autant de scène de sexe. ça devient lourd au bout d'un moment.

Je vais tester le 2 mais si c'est pareil je ne suis pas sure de lire toute la série.

Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage

• France : 2015-08-28 - Poche (Français)

Pfc22 le place en liste or
2020-08-13T10:21:07+02:00