Livres
520 330
Membres
536 220

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage



Description ajoutée par letty85 2015-03-15T16:53:55+01:00

Résumé

En testant la sécurité d'un musée, la détective Lily West ne s'attendait pas à tomber sur un cambrioleur, et encore moins sur Mac Canfield, le bad boy qui figure dans ses fantasmes depuis près de dix ans. Quand un tireur invisible tente d'abattre Lily et Mac à la sortie du musée, le voleur pousse la détective à enfourcher sa moto et se lance avec elle dans une course effrénée. Aux côtés de Mac, Lily va découvrir le gang des Wild Riders, bikers qui travaillent en secret pour le FBI. Leur mission : récupérer une éprouvette contenant un virus mortel...

Afficher en entier

Classement en biblio - 784 lecteurs

Extrait

Depuis quand Grange autorise-t-il les femmes ici? demanda l'un d'eux.

-C'est vrai ça, j'ai pas eu le mémo, moi dit un autre en penchant la tête de côté et et observant Lily attentivement.

Ils s'approchèrent en la regardant des pieds à la tête.

-Bas les pattes, les mec! S'exclama Mac en levant les yeux au ciel. Bon sang, c'est à croire que vous n'avez jamais vu de femme.

-On a jamais vu TA femme, fit remarquer l'un d'eux.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

Mauvais : Alors que Lily vérifie la sécurité d’un musée pour en faire remonter des dysfonctionnements, elle est témoin d’un cambriolage et lorsqu’elle veut appréhender le voleur, elle reconnait Mac, l’homme qui lui a brisé le cœur il y a dix ans. En effet, Mac en mission secrète pour le gouvernement doit apporter l’objet volé en lieu sûr puisqu’il contient en réalité un virus mortel mais il ne peut rien lui dire. Quand ils se font tirer dessus, il la protège et l’emmène avec lui sur sa moto... Que dire ?? L’histoire aurait pu être captivante mais voilà, ça n’est pas le cas. Loin d’être bégueule, je n’ai pas apprécié le langage cru et vulgaire utilisé, ce qui enlève toute sensualité aux scènes de sexe et il y en a ! Pas rancunière la Lily ! Quand à l’intrigue, elle est inexistante, quand ils ne sont pas des heures sur la moto à parcourir des kilomètres, ils satisfont leur libido, quel ennui! La fin est mieux mais ça reste une grosse déception. A vous de voir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une sublime histoire.

Afficher en entier
Pas apprécié

Trop lent pour ma part, j'ai eu du mal avec l'écriture du roman (traduction française?) Un sujet et début d'histoire qui aurait pu être promettant mais je me suis ennuyée :beaucoup de passages sans intérêt, des scènes de sexe trop récurrentes et dialogues qui m'ont laissés froide.... je passe mon chemin...

Afficher en entier
Bronze

C'est pas souvent que l'on a une enquête policière qui prend toute la place dans les histoire de bikers mais celle ci est bien sympa on s'ennuie pas avec Mac et Lily qui se retrouve 10 ans après leur séparation. A voir les autres tomes.

Afficher en entier
Or

Les quatre tomes sont géniaux dommage que la suite ne soit pas traduit.

Afficher en entier
Pas apprécié

je suis au chapitre premier et je m'ennui déjà , cela va être laborieux de finir cette histoire !

à lire les autres commentaires je m’arrête la

Afficher en entier

j'ai un avis assez mitiger j'ai eu du mal a accroché a l'histoire que j'ai trouvé assez énervante et encore moins avec les personnages, je ne pense pas lire les autres tomes.

Afficher en entier
Lu aussi

Énorme déception, je ne trouve rien d’intéressant dans ce livre et surtout pas les personnages. Je les trouve niais et vide de sens. Bien que les personnages se connaissent et aient un passé ensemble le fait que dès le début on les trouve dans des ébats sexuels me lasse et m'ennuie. Que du superficiel de la part de Lily qui "l'aime mais va utiliser son corps pour se venger blablabla" et Mac un héros masculin non assumé : méchant ? gentil ? Faut savoir à la fin, on dirait qu'on passe du vieux bad boy qui tout d'un coup est devenu le parfait gentil. Beaucoup de choses qui clochent, Lily qui lâche son boulot comme ça pour suivre Mac, sans se poser de question sur ce que dira son patron et son client sachant qu'il y a eu vol et tout, elle ça ne la choque pas je ne trouve pas ça réaliste du tout.

Afficher en entier
Pas apprécié

Très déçue. Pour moi, il n'y a absolument aucune histoire d'amour dans ce livre. Il n'y a absolument aucun sentiment, aucune émotions. Tout est superficiel et survolé. Je n'ai vraiment pas aimé, ni l'histoire, ni les personnages.

Afficher en entier
Or

Si je devais choisir entre la série Wild Riders et la série Les idoles des stades, je choisirai Les idoles des stades car beaucoup plus passionnante.

Mais cette série est différente car beaucoup plus de suspense mais beaucoup de sensualité, mais beaucoup de scène de sexe, c'est pas gênant, mais ça prends la place de l'enquête.

Afficher en entier
Argent

Je me suis laissée tenter par cette histoire mais finalement elle aurait pu être un peu plus agréable sans autant de scène de sexe. ça devient lourd au bout d'un moment.

Je vais tester le 2 mais si c'est pareil je ne suis pas sure de lire toute la série.

Afficher en entier

Date de sortie

Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage

  • France : 2015-08-28 - Poche (Français)

Activité récente

Pfc22 le place en liste or
2020-08-13T10:21:07+02:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-09T14:28:58+02:00

Titres alternatifs

  • Riding Wild (Wild Riders #1) - Anglais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 784
Commentaires 66
Extraits 5
Evaluations 148
Note globale 6.77 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode