Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage

Description ajoutée par mariecarotte 2015-11-14T00:03:41+01:00

Il renoncerait à tout pour la protéger du danger... et de lui-même.Depuis que Jessie a abandonné son enfance dans la rue pour vivre au milieu des Wild Riders, ils la considèrent tous comme leur petite sœur. À l’exception de Diaz Delgado. Il l’a vue devenir une magnifique jeune femme, mais refuse de succomber aux désirs qu’elle lui inspire.Il ignore que Jessie a toujours été attirée par lui, son corps de rêve et la passion qu’elle voit bouillonner au fond de ses yeux noirs. Lorsqu’elle décroche sa première mission avec Diaz et Spencer, elle est folle de joie : c’est l’occasion de prouver qu’elle n’est plus une gamine immature ! En infiltration dans un gang de bikers soupçonné de trafic d’armes, Diaz lutte désespérément pour résister à la sensualité envoûtante de Jessie, bien décidée à lui faire ouvrir les yeux sur la passion dévorante qui les anime tous les deux...

Quand il ouvrit la porte de la nouvelle chambre, elle étouffa un petit rire.

Deux grands lits. Elle jeta son sac sur un des lits et se tourna vers lui.

— C’est quoi, le problème, Diaz ? Tu as peur de dormir dans le même lit que moi ?

Il s’avança vers elle, un pas lent après l’autre, tandis qu’elle admirait la fluidité de ses mouvements. Puis il s’arrêta, à seulement quelques centimètres d’elle.

— Jessie, si j’occupais le même lit que toi, il ne serait pas vraiment question de dormir.

Ohhh que j’adore cette collection. Un second tome SURPRENANT. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#série #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

J'ai préféré ce tome au précédent. Peut-être parce que dans celui-ci, on est plongé dans le monde des rides, pas par les Wilde riders mais par leur mission.

Le bémol pour moi, c'est qu'on en apprends peu sur l'enquête dans le défilé de l'histoire et que le dénouement et l'action arrive à la toute fin de l'histoire. Entre, il y a peu voir pas de rebondissements donc on peut pas dire que ça nous tiennenten haleine.

Sinon, l'histoire est sympa.

Un beau deuxième tome

J ai adoré ce couple, l histoire est addictive

Une histoire où on ne s’ennuie pas!

Entre des personnages attachants et intriguants et des rebondissements surprenants on a tout pour passer un super bon moment!

J’ai dévoré ce livre apres mon coup de coeur pour le premier tome et je ne suis pas déçue! Hate de découvrir les tomes suivants aussi.

Une très belle histoire.

un couple interessant , une intrigue de fond qui aurait pu être exploitée un peu plus surtout sur la conclusion que j'ai trouvé un peu rapide langage cru mais texte toujours aussi addictif

On retrouve les mêmes ingrédients que le tome 1 mais le début est un peu plus lent car axé sur la relation de Diaz et Jessy, mais une fois d'enquête lancée tout s'enchaine, facile et rapide à lire encore un couple avec lequel on s'ennuie pas.

Je trouve ce second tome plus intéressant et mieux écrit que le premier. Les personnages sont plus attachants.

Un roman qui se lit vite mais il faut croire à cette jeune fille surprotegée qu'on envoie en 1° ligne. En bref histoire legere qui manque de profondeur les personnages ne sont pas travaillés je n'ai pas accroché

Une lecture agréable où j'ai trouvé le début de l'histoire très long au démarrage. Sinon les personnages sont vraiment agréable et le petit jeu du chat et de la souris met plein de tonus au livre. J'ai préféré certain passage de ce livre au premier. Ça reste une bonne série que je vais continuer.

Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage

• France : 2015-10-30 - Poche (Français)

vivir le place en liste or
2024-01-26T03:26:00+01:00

• Riding Temptation (Wild Riders #2) - Anglais