Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage

Description ajoutée par mariecarotte 2015-11-14T00:03:41+01:00

Il renoncerait à tout pour la protéger du danger... et de lui-même.Depuis que Jessie a abandonné son enfance dans la rue pour vivre au milieu des Wild Riders, ils la considèrent tous comme leur petite sœur. À l’exception de Diaz Delgado. Il l’a vue devenir une magnifique jeune femme, mais refuse de succomber aux désirs qu’elle lui inspire.Il ignore que Jessie a toujours été attirée par lui, son corps de rêve et la passion qu’elle voit bouillonner au fond de ses yeux noirs. Lorsqu’elle décroche sa première mission avec Diaz et Spencer, elle est folle de joie : c’est l’occasion de prouver qu’elle n’est plus une gamine immature ! En infiltration dans un gang de bikers soupçonné de trafic d’armes, Diaz lutte désespérément pour résister à la sensualité envoûtante de Jessie, bien décidée à lui faire ouvrir les yeux sur la passion dévorante qui les anime tous les deux...

Quand il ouvrit la porte de la nouvelle chambre, elle étouffa un petit rire.

Deux grands lits. Elle jeta son sac sur un des lits et se tourna vers lui.

— C’est quoi, le problème, Diaz ? Tu as peur de dormir dans le même lit que moi ?

Il s’avança vers elle, un pas lent après l’autre, tandis qu’elle admirait la fluidité de ses mouvements. Puis il s’arrêta, à seulement quelques centimètres d’elle.

— Jessie, si j’occupais le même lit que toi, il ne serait pas vraiment question de dormir.

Je trouve ce second tome plus intéressant et mieux écrit que le premier. Les personnages sont plus attachants.

Un roman qui se lit vite mais il faut croire à cette jeune fille surprotegée qu'on envoie en 1° ligne. En bref histoire legere qui manque de profondeur les personnages ne sont pas travaillés je n'ai pas accroché

Une lecture agréable où j'ai trouvé le début de l'histoire très long au démarrage. Sinon les personnages sont vraiment agréable et le petit jeu du chat et de la souris met plein de tonus au livre. J'ai préféré certain passage de ce livre au premier. Ça reste une bonne série que je vais continuer.

J'ai préfére cette histoire à celle du tome 1.

Un peu moins de scène de sexe. Une histoire qui se tient un peu plus.

Bref j'enchaîne sur le tome 3 !!!

Jessie Matthew et Diaz Delgado sont tous les deux membres des wild riders, Jessie a intégré le groupe a l'âge de 15 ans, (grace a Mac qui l'a secouru dans la rue). Diaz et Jessie ont des sentiments l'un pour l'autre , des sentiments qui se sont renforcée au fil des années. Diaz qui ne veut pas recconaître les sentiments qu'il ressent pour Jessie est forcer d'effectuer avec elle et spencer une mission (la première de Jessie) qui consiste a surveiller le Gang des devil's skull et surtout leur chef Crush Daniel,Spoiler(cliquez pour révéler)la mission leur est facilité du fait que Jessie connaisse déjà les devil's skull et surtout leur chef Crush. Pour Diaz, la mission se transforme en enfer (comment lutter jour aprés jour contre se qu'il ressent pour Jessie ? Et comment contrôler sa jalousie face au chef des devil's ?)et pour Jessie un moyen d'arriver enfin a attirer l'attention de Diaz et a l'avoir dans son lit. Vont t-il résister tout au long de la mission ? leur relation va t-elle évoluer ? Jessie, Diaz et Spencer réussiront -il leur mission ?

j'ai plus apprecié ce tome que le precedent les personnage sont plus recherché et l'histoire est a mon sens moins facile

Ce couple vaut bien mieux que celui de Lily et Mac Et l'histoire est très prenante

Une lecture bien agréable !

Je suis extrêmement fan du couple Jessie/Diaz. Mais, je suis tombée sous le charme de Crush ! C’est pourquoi, j’ai été bien contente qu’il ne soit pas lié au trafic. J’ai découvert ce qu’était les survivalistes. Nous n’en n’avons pas en Europe.

En tout cas, ils m’ont tous bien fait rire et angoisser.

La scène finale avec Jessie dans le bar. Mémorable !

Je suis entièrement sous le charme.

Un bouquin qui se lita rapidement.

Les personnages sont agréables.

J'avais hâte de pouvoir lire la suite des Wild Riders.

J'adore cet univers des MC et ce tome 2 est aussi bien que le 1er.

Vivement que je puisse découvrir les autres personnages dans les autres tomes

Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage

• France : 2015-10-30 - Poche (Français)

Kuren l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T12:25:26+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T23:37:52+02:00

• Riding Temptation (Wild Riders #2) - Anglais