Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4E2

{Marina} : Wild Riders n’est pas ma série « biker » préférée, mais le style de Jaci Burton me fait toujours passer un bon moment de lecture.

Le club de motards, qui sont en fait des agents gouvernementaux, regorge de mecs sexys… Mais, à chaque fois, il me manque le côté « sauvage » (qui fait pourtant partie des titres de chaque tomes) pour avoir mon coup de coeur….

[...]

Les personnages sont intéressants et sexys, l’histoire est pleines de rebondissements… mais je n’ai pas accroché plus que ça… Je n’ai pas réussi à « plonger » dans l’histoire… Je ne regrette absolument pas d’avoir lu ce livre, je n’ai pas passé un mauvais moment, mais je n’ai pas été « transporté ».

En fait, j’ai plus été intrigué par deux des personnages secondaires de cette histoire… Et je suis vraiment impatiente de savoir ce que Jaci Burton va faire de Pax et AJ…

Ces deux Wild Riders ont l’habitude de partager leurs partenaires sexuelles, afin de garder leurs relations légères, et de ne jamais prendre le risque de s’engager dans une histoire sérieuse… J’adorerais que l’auteure nous concocte un « trio »… Mais, j’ai cru comprendre qu’il nous faudrait attendre le tome 5 de la série pour le découvrir…

Pour ce qui est de ce tome 3 de Wild Riders, c’est un bon moment…mais sans plus…

Afficher en entier
Lu aussi

Un peu décevant pour moi, l'histoire entre les deux personnages prend trop de place par rapport à leur mission. Je trouve ça un peu dommage, cela avait déjà été le cas lors du premier tome.

Je vais surement m’arrêter là pour cette série.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'aurais que deux mots

INSIPIDE ET ENNUYEUX

Afficher en entier
Or

c'est un livre dont la fin est sans surprise, bien écrit. Bon si on a aimé les 2 premier alors on apprécie aussi celui là. Bon clairement je suis un peu lassé maintenant donc je lierais peut être le prochain en espérant que se sera le couple à 3 avec Pax et Jas en voyant comment ça tourne.

je ne le conseille pas mais ne le déconseille pas non plus. Un livre sans "prise de tête".

Afficher en entier
Bronze

Et bien j'ai préféré celui-ci aux deux premiers.

J'ai bien aimé l'héroine qui sous ses airs de "sainte nitouche" est une femme sensuelle et qui n'a pas froid aux yeux.

L'histoire et l'écriture sont agréable.

C'est fluide!

J'ai passé un bon moment même si comme je l'ai déjà dit je préfère la série "les idoles du stade" du même auteur.

Afficher en entier
Argent

Mon avis complet : http://wp.me/p7dIJU-gl

En bref : j'ai passé un bon moment avec ce livre. Un tome qui, m'aura un peu déçue, car la romance et l'érotisme ont pris le dessus sur le côté suspens, qui n'arrive réellement qu'en fin de parcours !

Afficher en entier
Lu aussi

La suite des aventures des WR.

le bouquin se lit rapidement et sans prise de tete.

Afficher en entier
Bronze

3 eme tome dans la lignés des 2 premier ca ce lis bien on passe un bon moment de lecture

Afficher en entier
Bronze

Dans la même lignée que les 2 premiers, il est un peu plus long à démarrer.

Les personnages principaux sont sympas, sont dans un schéma classique.

Même si l'écriture est toujours aussi fluide, j'ai trouvé que l'intrigue était très légère, expédiée ( dommage) et que c'était concentré sur les interrogations "internes" des personnages et de leur passé douloureux.

Il y a des sentiments bien décrits, des passages humoristiques et une romance logique.

Mais je mets un bémol sur "l'infiltration " de l'héroïne que j'ai trouvée "dure à avaler" ...

Une fédérale qui se transforme en pro du striptease...

C'est ce qui a alourdi ma lecture.

Mention très bien aux nombreuses scènes épicées!

On voit se profiler le futur tome .. A.J et Pax

Dommage qu'il y ait toujours autant de temps entre chaque tome, on perd une partie des détails sur les personnages...

Bonne lecture :)

Afficher en entier

Jaci Burton est dans les auteurs qui font mouche quasiment à tous les coups chez moi. J'étais assez fan de sa saga les Idoles du Stade. Sans être ma série préférée concernant les bikers Wild Riders possède son charme. Etrangement, quelque part, j'accroche de plus en plus au fil des aventures aux héros. L'instinct sauvage est chaud, très érotique, peut-être trop car le suspense se relègue au second plan. Mais le style fait du bien. Le récit se lit rapidement offrant un très bon moment de lecture. J'avais hâte de plonger pour retrouver les Wild Riders. Ce club de motards a le don de regrouper des agents gouvernementaux sexys à souhaits. Si si, je vous assure... Le mélange sans abondances de personnages, sans gros fils complexes à suivre a permis d'offrir une invasion sympathique à mes neurones.

Shadoe Grayson est une nouvelle recrue. Pour faire ses gammes, elle doit infiltrer un club de striptease. Vous le voyez là, les effets torrides à venir? Non? Imaginez, elle doit être crédible et s'entraîner à jouer parfaitement son rôle pour ne pas être démasquée.

Spencer King doit l'assister. A lui le baby-sitting d'une bleue seulement il ignore que sous la surface ce cache une personne séduisante, craquante et diablement douée avec son corps. Intellectuellement et physiquement, Shadoe commence à le remuer petit à petit. Le début se met en place avec quelques longueurs. Puis ça démarre...

En lire plus: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-wild-riders-tome-3-linstinct-sauvage-de-jaci-burton/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode