Wild Road Trip

Description ajoutée par JennyHrafna 2021-03-31T19:47:43+02:00

Parfois, il suffit de peu de choses pour changer le cours d’une vie. Ou même de deux.

Un accident de fourgon de la pénitentiaire, une lettre anonyme d’un inconnu prénommé X (original comme pseudo au passage…) et le destin de Blake se voit quelque peu modifié.

Reclus au cœur d’un bayou hostile et rude, loin du monde et des trahisons qui ont bien failli l’anéantir, Creed ne s’attend pas à voir débarquer dans sa nouvelle vie cette star de la scène, décalée et surtout en cavale.

Il aurait été si simple de l’ignorer... Mais Blake n’est pas le genre d’homme qu’on vire si aisément.

Totalement fêlé, le fugitif sait s’y prendre pour attiser les instincts que l’ancien flic ne cesse de vouloir oublier. Le souci, c’est qu’il est aussi drôlement attirant, et son humour, plus que limite, pourrait avoir raison des défenses du plus grand rustre de la Nouvelle-Orléans.

Et si leur rencontre forcée avait un point commun de taille ?

Peut-être est-il temps d’affronter les problèmes du passé pour enfin vivre, au risque de se planter...

Un Road trip pour trouver la vérité, n’est-ce pas la meilleure manière de recommencer à exister ?

Extrait ajouté par coco-coraliie 2022-02-27T22:53:50+01:00

Et l'une d'entre elles, il me l'a confie, là, à l'instant, alors que nos regards se perdent l'un dans l'autre et que nos pénis batifolent comme les deux soeurs Ingalls dans leur foutue prairie.

Fais-moi confiance, bébé... Papa Charles maîtrise l'instrument ! Le violon, je vais le faire hurler...

Commentaire ajouté par EmmaThew 2022-05-04T15:41:34+02:00

J’adore la plume de Marie HJ et je me suis plongé dans ce 4 mains avec la curiosité de voir ce que donnerait la folie de sa plume lié avec celle de Khéméia B dont je découvrais le talent.

D’abord sur audible, puis en version papier, j’ai vécu avec ces deux zouaves un road trip de malade.

Et je n’ai pas été déçu du voyage.

Tout commence avec Blake qui, emprisonné depuis 5 ans, voit son transport vers un autre établissement pénitencier victime d’un accident duquel il ressort par chance indemne.

Sans réfléchir, il s’enfuit, une note griffonnée dans le creux de la paume lui indiquant le lieu où se rendre. Un mystérieux X semble vouloir l’aider dans son escapade, et même si Blake trouve ça super étrange, il poursuit le jeu de piste qui va le mener en plein cœur du bayou.

Reclu dans ce bayou sauvage vit Creed. Sculpteur et grand amateur de musique classique. Il voit débarquer ce mystérieux inconnu, brisant la tranquillité de sa vie.

Tous les deux vont devoir composer ensemble. Ce qui ne sera pas une mince affaire pour ces deux personnalités hors normes. Tout les oppose et pourtant, X ne les a pas rassemblé pour rien.

Un but commun, un désir de justice et une tension sexuelle omniprésentes vont les pousser l’un vers l’autre et c’est beau à voir. Leur passé commun et la promiscuité de la route réussit à calmer leur caractère revêche et par ouvrir les cœurs.

Un super moment de lecture plein d'émotions. Et malgré un petit couac de scénario, je prend plaisir et réécouter cette oeuvre quand je pars en road trip, même si les miens sont bien moins palpitants

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2022-04-13T21:54:35+02:00

Que dire a part coup de cœur bon sang ! Wahouuuu j'aime les M/M et celui ci est parfait, ce livre est à découvrir absolument il est magnifique !

J'ai tout aimé: les personnages, l'aventure road trip, l'enquête (qui est super bien mené on a envie de savoir...) , la romance qui est absolument chaud bouillante et à la fois tendre à leur manière. J'ai ris bcp (et ça fais du bien) car ils sont hilarant surtout Blacky chéri ahah et Creed est énigmatique mais tellement .... lui. Je les aimes ces 2 la entre amour, enquête et destinée ! Alors si vous n'avez pas encore lu ce livre FONCEZ ! Merci pour cette histoire qui fait du bien.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2022-04-04T15:31:01+02:00

Dans ce roman on fait la rencontre de Creed, un artiste à ses heures mais surtout un ancien flic qui a décider de vivre dans le bayou en Louisiane. C'est un mec solitaire, tempétueux et pas très locace qui vit sa vie tranquille, en agissant parfois étrangement et en passant son temps à sculpter. J'ai bien aimé son personnage et sa personnalité un peu renfrognée et unique. Il a un charme bien à lui que l'on apprend à apprécier au fur et à mesure de l'histoire.

Arrive ensuite Blake, un prisonnier en fuite qu'un mystérieux personnage à guidé jusqu'à Creed. Lui c'est son totale contraire. Un homme solaire, drôle et ultra bavard qui ne comprend pas trop ce qui se passe. D'ailleurs, son débit de paroles est parfois impressionnant. Entre les deux hommes, les débuts sont légèrement tendus mais rapidement une tension, une attraction sexuel se fait sentir tout comme la solidarité, l'entraide et le besoin de protéger l'autre.

Concernant l'intrigue, j'ai beaucoup aimé ce que nous ont proposé les auteures. J'ai été happée par le déroulement de l'histoire et chaque rebondissements qui vont relancer l'intrigue. J'ai adoré voir la relation de Blake et Creed se créer. Bien entendu, l'attraction des deux hommes est palpable mais cela va bien au-delà. Ils sont liés.

On découvre un Creed protecteur et attentionné, prêt à beaucoup pour Blake. Le musicien quand à lui use et abuse de l'humour pour cacher sa crainte. L'un comme l'autre sont ultra touchants et attachants, chacun avec son histoire et ses failles.

Je dois avouer que j'ai adoré ce côté Road Trip ! Je me suis prise au voyage, au jeu, tout comme les personnages, à essayer de percer le mystère à force d'indices et de trouvailles. Le moins que l'on puisse dire c'est que les auteures réussissent à nous captiver dès le début. Chaque nouvel éléments intrigue. Ce que j'ai aimé dans cette histoire, outre les personnages, ce sont les émotions que l'on ressent en lisant. On passe par un panel de sentiment diverses, qui reflète parfois celles des héros.

ertains chapitres sont plus forts que d'autres au niveau émotionnel mais l'humour allège le tout. Les joutes verbales sont justes hilarantes ! La complicité de nos protagonistes est incroyable. Il y a une réelle alchimie entre eux. C'est sensuelle, voluptueux, ardant même mais surtout sincère et fort. Ils se complètes.

Les plumes des auteures sont indissociables tant elles se confondent, pour notre plus grand plaisir. Le récit est ultra fluide et terriblement addictif. Il y a un certain suspense qui tient en haleine. Je me suis plongé dans cette lecture tellement facilement que j'ai eu du mal à les quitter alors qu'ils ont la fin qu'ils méritent.

J'ai eu de l'affection pour ce duo unique, aux personnalités différentes mais pourtant géniales. Le road trip m'a embarqué et m'a fait voyager, tout comme les plumes des auteures.

En bref, j'ai adoré ma lecture et tout ce qui composait le roman.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-02-28T15:53:08+01:00

Deux auteures que j'aime beaucoup séparément donc j’appréhendais beaucoup l'association des deux. Et je suis agréablement surprise. J'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire qui n'est pas banal du tout et surtout j'adore l’écriture fluide et d'une beauté !!!

J'ai ris tellement avec ses deux héros totalement différents mais complémentaire. Une fin que j'ai adoré et qui leur ressemble énormément.

Commentaire ajouté par breathag 2022-02-01T09:16:39+01:00

J'ai bien aimer ce livre.

Blake et Creed n'ont a première vue rien en commun, Mais ils sont bien plus liés qu'ils ne le pense et cela se vérifie tout au long du livre.

Ils se retrouvent réunie malgré eux dans un road trip. j'ai aimer suivre leur aventures sur les routes. On voyage avec eux, on ressent leurs émotions.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste que ce soit Mani, x, daros ou shakira !

Vous passerez un bon moment en lisant ce livre.

Commentaire ajouté par Nadicted 2021-12-13T23:40:44+01:00

Une lecture rafraîchissante qui m'a donné le sourire tout le long!

Deux hommes complètement différents. L'un incapable de fermer sa gueule et l'autre plutôt taciturne, ça ne peut donner qu'un duo explosif et des répliques marrantes!

L'ambiance était vraiment agréable. On ne s'ennuie pas. Ça bouge tout le temps et les dialogues ne peuvent faire autrement que de nous garder captivé.

J'ai adoré le côté plus renfermé de Creed, mais encore plus celui extraverti de Blake. Les surnoms qu'ils se donnent d'abord pour s'emmerder, puis qui finissent par finalement devenir significatifs. Leur cavale avec Chewie, leur attirance, et le petit côté plus ésotérique de la trame dans un décor rempli de moustiques suceur de sang.

Ça été un plaisir de découvrir la plume de ces deux auteures avec cette aventure pleine de couleurs!

Commentaire ajouté par ODE53 2021-11-25T11:34:07+01:00

Romance sympa entre 2 êtres totalement différents mais chacun brisé par la vie.

Commentaire ajouté par Whale 2021-11-06T12:58:26+01:00

Si je connais la plume de Marie H. J, je découvre celle de Khéméia.

L'action est présente dès le premier chapitre. On fait alors la connaissance de Blake, rock star en cavale. C'est un homme bavard, curieux et faisant aveuglément confiance à ses proches. Cela le rend vulnérable, d'où sa situation actuelle. Puis on rencontre Creed, un homme au quotidien un peu bizarre, méfiant, peu bavard, réfléchi mais se laisse porter par les moments qui viennent à lui.

Deux hommes assez loufoques dans leurs façons d'être et de penser, avec pour chacun leurs petits lots de souffrances. Leur rencontre est assez étrange et malgré une attirance et un désir physique très vite ressentit, ils seront souvent dans l'affrontement et la défensive au début.

J'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire et à m'attacher aux personnages dans les premiers chapitres. Mais cela a changé au fil de ma lecture grâce à la narration alternée qui nous permet de suivre leurs pensées et de mieux les connaître. Le fil conducteur qui les relie est bien pensée. Cela rend plus cohérent leur road-trip malgré certains passages peu crédibles ou prévisibles.

J'ai apprécié l'univers musical qui entourent nos deux héros avec certaines références ou répliques qui font rire. Je m'attendais néanmoins à un peu plus de folies, aussi bien dans les personnages que dans l'histoire.

L'intrigue est assez simple, facile et la relation entre Creed et Blake est quelque peu rapide. Ce qui n'empêche pas de passer un agréable moment durant cette lecture qui est fait du bien au morale et donne le sourire.

Commentaire ajouté par Dokja 2021-09-26T00:43:57+02:00

L'histoire est vraiment sympa et originale. L'idée de la fuite et du road trip me plaît.

En revanche, je n'ai pas du tout adhéré au style d'écriture très cru et pas seulement au cours des scènes de sexe (qui soit dit en passant n'apportent pas grand chose). Je n'ai pas du tout aimé les anglissimes peu utiles :

- "je drive", tellement peu naturel celui-ci

- le classique gun

- et d'autres

Egalement des points qui ne tiennent pas la route.

Spoiler(cliquez pour révéler) - La sortie de prison n'a aucun sens ,autre que la rencontre des héros et l'acquisition de preuves. Ca n'a aucun sens de faire évader quelqu'un et amener la lumière sur une affaire en cours comme ça.

- la chienne

Une fin en bisounours.

Mis à part tout ça ça reste une lecture très agréable. Juste mitigée.

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-08-28T13:52:09+02:00

Roman à 4 mains bien écrit, drôle et émouvant, où chaque auteur se laisse aller sans aucune règle de départ permettant de surprendre le lecteur

Wild Road Trip

• France : 2021-06-18 (Français)

Rioo le place en liste or
2022-05-05T17:46:09+02:00
Orly23 l'ajoute dans sa biblio or