Wild Rock

Description ajoutée par lag123 2015-02-19T16:13:16+01:00

Emba et Yuen font partie de deux tribus ennemies depuis la nuit des temps. Emba est fort et doué à la chasse, à l'opposé de Yuen qui préfère les fleurs aux armes. Le père de Yuen décide de l’envoyer, travesti en fille, demander la trêve des hostilités auprès de Emba. Mais les deux jeunes hommes tombent amoureux l’un de l’autre…

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-05-09T08:16:41+02:00

J'ai fait un rêve. Nous étions ensemble, comme maintenant. Mais j'avais beau tendre la main, je ne pouvais t'atteindre.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-10-12T22:23:12+02:00

Un Yaoi coup de cœur qui se passe à une toute autre époque et réussi à me plaire malgré les années passants depuis ma première lecture. Même si on retrouve le seme et le yuke dans leur rôle, l'histoire est fort bien amené, ainsi que le bonus du passé. Ces deux couples liés par leur responsabilité et le sang ont réussi à me toucher. Le passage avec l'enfant du frère est vraiment drôle et mignon.

Commentaire ajouté par Thamriel 2017-02-25T05:41:39+01:00

Un yaoi non contemporain ne peut que me plaire. On retrouve les classiques du genre avec le seme grand fort et viril et le Yuke effeminé mignon et sensible, mais les dessins et l'univers compensent largement.

Un petit plus pour ce genre de seme, qui démontre leur attachement par des actes et des paroles inattendues et qui garde malgré tout un visage imperturbable et stoïc en toute circonstance, j'y peux rien ils me font craquer.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-14T21:22:08+02:00

Pour commencer le graphisme est magnifique. Ensuite le scénario est simple mais tellement adorable qu'on pourrait flotter sur un petit nuage romantique. En ce qui concerne l'histoire d'amour, je dirais Tel père, tel fils !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-29T10:03:07+02:00

Wild Rock est un de mes tout premiers yaoi et c'est toujours un plaisir de le relire. Les histoires sont très romantiques même si elles se déroulent durant la préhistoire. Les personnages sont très attachants et on y retrouve les basiques du yaoi, le seme fort, viril... et brun et le uke sensible, maladroit... et blond. C'est un de mes petits chouchous dans ce type de manga.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-03-15T20:44:47+01:00

J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Cette histoire m'a paru toute mignonne et j'ai regretté qu'il n'y ait pas de suite. Wild rock est une bonne manière de passer le temps, dans cette fôret parmi des tribus se disputant depuis longtemps le territoire et ce couple suivant inconsciemment les traces de leurs pères, on suit les prémices d'un amour doux.

D'ailleurs, l'histoire de ces deux hommes (les pères) aussi étaient plaisantes à lire, même plusieurs années après et des familles bâties, on se doute bien qu'ils ont quelques regrets.

J'ai apprécié le petit bonus avec l'enfant du frère de Yuen, c'était assez drôle. Bref, une bonne lecture en somme.

Commentaire ajouté par lag123 2015-02-20T13:58:42+01:00

Un manga rapide et plaisant à lire. Le dessin est soigné et l'histoire est originale. C'est une bonne surprise.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T01:20:32+02:00

Une histoire mignonne comme tout ! J'espère que l'auteure se remettra aux dessins malgré l'affreuse expérience qui lui est arrivé avec ce tome. Une petite bouffée d'air frais !

Commentaire ajouté par Smaci 2014-01-19T00:32:44+01:00

C'est mignon, chaud et même très chaud! Je l'ai même lu plusieurs fois, ce qui assez rare. Mais, que voulez-vous, j'adore les yaoi bien croustillant qui ont un minimum de sens. Donc, ceux qui aiment baver, je vous le conseille!

Commentaire ajouté par PitchNutela 2013-12-28T12:23:45+01:00

Pour commencer il est très original de par son contexte mais ça ne s'arrête pas là, il y a de vraies histoires et c'est très bien illustré

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T22:31:15+02:00

la relation emba et yuen est vraiment forte ils sont trop touchants

Wild Rock

• France : 2009-03-19 (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T22:55:08+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T14:44:13+02:00