Wild Rush, Tome 1 : Heavenly Illusion

Description ajoutée par Sara_White 2019-04-12T19:07:05+02:00

Lara a fait le choix de mener le reste de son existence comme elle l’entend, même si cette décision brutale anéantit ses proches.

Sa rencontre improbable avec Baxter, guitariste du groupe Wild Rush, pourrait néanmoins changer la donne.

Une inattendue soif de vivre, de changement et d’amour s’empare de Lara, tandis qu’elle chamboule l’univers tout entier du musicien.

Jusqu’à ce que tombe le masque, et que la réalité les rattrape.

Entre amitié, musique et sentiments, l’amour a-t-il sa chance face au destin ?

- Je suis certaine d'être trop lourde, Bax. Repose-moi, marmonne-t-elle dans mon cou après quelques minutes de silence.

- Tu es plus légère qu'un papillon, Lara ! Cesse donc de geindre.

Ses bras se resserrent autour de moi, et son menton vient se nicher au creux de mon épaule, puis elle murmure :

- C'est parce que je suis enfin un papillon, me confie-t-elle. Libre comme l'air... et éphémère.

- Alors tu es le plus magnifique des papillons, lui affirmé-je.

Il s'agit du troisième livres que je lis de cette auteur.

Avec toujours le même plaisir.. superbe plume, magnifique histoire, je me suis crue sur des montagnes russes.. le paquet de mouchoirs à côté de moi et aussi de crises de rire... mais c'est vrai... je ne m'attendais pas à cette fin.. après en avoir parlé avec l'auteur.. je comprends mieux pourquoi elle l'à choisi.

Je ne suis pas douée pour expliquer mon ressentit sur mes lectures mais tout ce que je peux vous dire qui pourrait peut-être vous inciter à l'acheter et le lire.

C'est : que j'ai lu ce livre en numérique et aie fini par acheter le livre papier, qui pour moi prouve mon grand intérêt.

Popopopo c’est un mega coup de cœur pour moi. La couverture m’avait beaucoup attirée et je ne regrette pas mon choix.

Nous découvrons Lara qui a causé ou grâce à sa maladroitetée fait la rencontre des « Wild rush ».

Je dois dire que j’ai adoré cette rencontre qui ne manque pas de piquant ?.

A partir de là leur route vont se croiser, sauf que Lara n’est pas tout à fait honnête et la vie lui réserve son lot de surprise.

C’est une histoire sublime, qui va me marquer pour longtemps. J’adore l’univers musical alors j’ai vraiment apprécié les découvrir chacun dans leur élément et encore plus Bax le guitariste ?.

Je dois dire que je ne m’attendais pas à une telle histoire en le commençant, j’ai été surprise parce que c’est une histoire peu habituelle.

Je suis passé par toutes les émotions dont une principalement, mais je n’en dirais pas plus, je vous laisse découvrir.

C’est une pépite sur laquelle je suis tombée par hasard alors qu’elle mériterait bien plus qu’on parle d’elle.

Pour la plus qui a été une découverte, je n’ai vraiment rien à redire. C’est parfait, les mots choisi avec soin. Tout est fluide, sans une minute d’ennui. Mychele a beaucoup de talent ?. Et me donne envie de lire sa première série.

Je vous recommande a mille pour-cent, venez découvrir ces musiciens et cette sublime histoire d’amour qui ne vous laisseront pas indemne.

C’est un tome 1, mais le prochain sera sur un autre personnage, donc foncez ?.

CE roman est sensationnel. Il n’y a pas de mot assez fort pour décrire comment je me sens suite à ma lecture. Une magnifique romance, poignante, touchant directement au cœur, pleine de rires et de pleurs.

Une romance que vous NE pouvez manquer. Une histoire fabuleuse, touchante, tellement vraie et puissante. 20/10 (la preuve que j’ai adoré)

P.s.: C’est très rare que je suis autant émotive durant une lecture, mais Celui-ci, gardez-vous une boîte de mouchoirs non loin.

Mon avis complet sur ma page La Passionnée, sur Facebook:

Mon avis complet sur ma page La Passionnée, sur Facebook:

Une fabuleuse histoire, même si je préfère les fins heureuses. Je le recommande et j'ai hâte de lire la suite de cette série.

Commentaire ajouté par Sinner 2019-07-06T17:10:33+02:00

Ce livre est émouvant mais ce n'est pas lecture que j'attendais, je ne savais pas comment ça allait finir mais quand jai su jai été déçue ...énormément.

Bref je ne continuerai pas la suite de cette lecture

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Changement de style pour Mychèle et c'est un régal. L'histoire de Lara et Bax est émouvante, tendre et tellement belle.

Lara rencontre Bax dans le bar où travaille sa cousine. Celui-ci fait partie du groupe qui se produit sur la scène.

Mais Lara repousse le jeune homme qui déploie pourtant tout son savoir pour la séduire. La jeune femme a des raisons bien précises quant à sa décision et le laisser aller sera difficile pour elle.

J'ai eu la chance d'être bêta sur ce roman, et voir cette histoire naître a été pour moi un vrai plaisir. Mychèle sort de sa zone de confort pour nous offrir cette magnifique histoire. Vous allez ressentir un florilège de sentiments et ne pourrez que craquer pour ces deux-là ! La plume de l'auteure nous emmène loin des ranchs et des cheveux, mais ne perd en rien de sa magie. Et celle-ci opère magnifiquement.

Alors laissez-vous happer par l'histoire de Lara et Bax ! C'est un vrai coup de cœur pour moi

Ce livre est une PÉPITE.

C'est le 1er roman, que je lis de cette auteure, mais alors c'est une magnifique surprise. Je pense que je lirais ces autres romans.

On rit, on pleure, c'est touchant, intense.

J'ai adoré le personnage de Baxter. Trop hâte de lire la suite....

ÉNORME COUP DE CŒUR !

Commentaire ajouté par Ccil 2019-07-01T18:08:24+02:00

1er livre de cette auteure que je lis et je ne suis pas déçue.

Les autres lectrices ont très bien décrit ce qui fait toute la consistance et la beauté de cette histoire.

Tous les personnages existent, certains plus que d'autres, avec leurs caractères, leurs défauts, leurs qualités et leurs émotions.

Et en qualité d'émotions, on est servi.

C'est intense, c'est beau, c'est prenant

C'est plein d'humour, d'amour, de bonheur, de tristesse aussi et mon petit cœur s'en remet doucement.

Alors si vous aimez "vivre" un livre, n'hésitez pas à vous plonger dans celui-là.

Bonne lecture

Je fais toujours mes avis de suite après avoir terminé mes lectures et je peux vous dire que celui-ci et un des plus difficiles que j'ai eu à faire. Quand on aime un roman, c'est toujours compliqué de trouver les bons mots pour expliquer ce que l'on a ressenti pendant notre lecture. J'ai toujours peur de ne pas à arriver à dire tout comme il faut. À cet instant, je suis tellement retournée, ébranlée, dévastée, à fleur de peau que je ne sais même pas par où commencer.

Je connaissais déjà la plume de l'auteure Mychele S, car j'avais lu sa trilogie « Alberta Road », donc je ne me faisais pas de soucis en commençant ce nouveau roman. J'étais même impatiente de plonger dans ce nouvel univers.

J'aime beaucoup l'univers de la musique, c'est un sujet qui me fait un peu rêver, je l'avoue. Le guitariste qui chante et se produit sur scène, comment ne pas craquer ?

En général, je m'attache facilement aux personnages masculins dans les romans et ici Baxter ne fait pas exception à la règle. C'est même plus qu'un attachement, c'est un craquage complet, je dirai même un coup de foudre.

Ici, nous faisons connaissance avec Lara, une jeune femme de 27 ans qui travaille dans une grande librairie. Alors que les longues vacances d'été se profilent à l'horizon, l'avenir de la belle va prendre un nouveau tournant.

Ce soir-là, alors que Lara se trouve avec sa cousine Josie au Olie's Bar, Lara va le rencontrer lui, Baxter. Face au beau guitariste, Lara va sortir ses griffes et ne pas se démonter et j'ai adoré.

Dès le début, Lara m'a touché. J'ai senti qu'il y avait quelque chose, mais je suis passée au-dessus pour apprendre à mieux la connaître, découvrir petit à petit son histoire. C'est une femme surprenante, déterminée, douce, mais aussi avec un caractère de feu. Avec elle faut avoir les nerfs solides, car quand elle a décidé quelque chose, elle ne se démonte pas et reste camper sur ses décisions.

C'est vrai que j'ai eu un peu de mal avec l'une d'entre elle, je me suis demandé : pourquoi ?. Puis, je l'ai écouté, j'ai ouvert mon cœur et j'ai compris même si c'était difficile à admettre.

La vie est compliquée ! Quelques fois, elle peut nous sembler cruelle, comme peut aussi nous apporter son lot de bonheur.

On peut dire que jusqu'ici Lara n'a pas été épargnée par la vie, mais malgré tout ce qu'elle lui fait subir, elle lui permet de rencontrer Baxter.

Extrait : Tout ces gens sont venus pour les voir jouer... et pourtant, ce type ne me quitte pas des yeux ! Se musique m'enivre au point que j'en oublie très vite où je suis, et avec qui... Et je me laisse emporter par ses yeux azur, bien loin du monde réel.

Baxter est le guitariste du groupe « Wild Rush » dont font aussi parti : Logan le chanteur, Christopher le batteur et Maisie (la sœur de Logan) la bassiste.

Lorsque Baxter va rencontrer Lara, sa vie va prendre un nouveau tournant. Malgré ses 29 ans, il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle.

Extrait : Elle est comme une étoile filante dans la nuit, on ne peut que la remarquer tant elle brille.

J'ai beaucoup aimé partir sur les routes de la « Côte Ouest américaine » en compagnie du groupe et de Lara. C'était très bien décrit et fait avec réalisme ! J'avais l'impression d'être avec eux.

Lara et Baxter sont deux personnages que j'ai beaucoup aimé. Ils sont tellement attachants tous les deux !

Pendant ma lecture, j'ai eu beaucoup d'émotions : j'ai ri, souri, fondu, craqué...

L'auteure nous fait découvrir une histoire très prenante, autant difficile que belle et le nombre de passages sur lesquels j'ai craqué sont très nombreux.

Baxter m'a fait fondre et Lara m'a touché par sa façon d'être.

Arrivée à la fin, je suis dans un état pas possible, mais je ne regrette pas d'avoir fait leur connaissance. Ils resteront pendant longtemps dans ma tête et dans mon cœur.

Maintenant, je me languie qu'une chose : pouvoir retrouver la bande et plus précisément Logan dans le Tome 2 Heaven Sign.

Extrait : Cette femme est l'autre moitié de mon âme, et ensemble, nous allons réécrire les étoiles.

Bien évidemment, je ne peux que vous recommander ce roman qui est pour moi un gros coup de cœur !

"Wild Rush, Tome 1 : Heavenly Illusion" est sorti 2019-06-30T23:40:41+02:00
background Layer 1 30 Juin

Wild Rush, Tome 1 : Heavenly Illusion

• France : 2019-06-30 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T08:25:49+02:00