Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Mia Hollande et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que je strip leur réserve....
Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étranger sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivre, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant français, l'invite à passer l'été à Paris, lui promettant des nuits passionnées dans la cité de ses rêves.
« Déterminé, Ansel ferme la porte et appelle une hôtesse de l’air. Je retombe sur les toilettes, la tête entre les mains.
– Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse… (Mon cœur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son… cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez… vous savez… Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l’air. Elle a besoin de… Peut-elle, euh… vous emprunter ce qu’il faut* ? (Je retiens un gloussement. J’aurais vraiment aimé voir l’expression de l’hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.
– Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.
Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m’arriver à moi.
– Hum… soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler. »
J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.
Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.
Apres avoir "dévorer" la sage beautiful, je me demandais a quoi m'attendre. Peut être légèrement en dessous de beautiful j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment le style d'écriture de ce duo d'auteur: Christina Lauren
J’avoue qu’en ouvrant ce livre, je m’attendais un peu à retrouver les mêmes ingrédients que pour Beautiful Bastard, hormis les scènes épicées, sachez que, eh bien non, indéniablement ce titre se démarque bel et bien de son grand-frère !
Mia Holland vient de finir ses études et son diplôme en poche, elle part fêter ça avec ses deux meilleures amies à Las Vegas ! Rien que ça. Ce qu’elle n’avait pas prévu en revanche, c’était de se bourrer la gueule et de se marier dans la foulée avec un bel adonis qu’elle ne connait que depuis quelques heures.
Jusque là, ça ne change pas de ce que nous connaissons mais la suite m’a agréablement surprise. Ansel, le héros et donc le fameux bel adonis avec lequel Mia se retrouve mariée, lui demande de venir avec lui en France pour le temps des vacances et durant cette période, de rester mariés.
Mia refuse, retourne chez elle, mais Ansel l’a rejointe avec un billet d’avion « open ». Finalement, la belle partira mais, ce sera aussi le début de la grande désillusion ! Rien ne se passera comme elle s’y attendait.
Mia va découvrir que la vie de tous les jours est loin d’être la vie rêvée de deux jours à Las Vegas. Le train-train quotidien reprend pour Ansel qui bosse comme un malade dans un cabinet d’avocat et Mia doit trouver de quoi s’occuper les journées. Heureusement, elle a plus d’un tour dans son sac.
Bon, franchement, j’ai adoré ce premier tome ! J’ai aimé les situations, les personnages et la plume de Christina Lauren, qui m’ont vraiment bluffée avec ce livre ! C’est bien amené et intelligemment écrit. L’histoire est même des plus crédibles malgré son aspect conte de fée des temps modernes. Les deux écrivains traitent de sujets réels qui arrivent plus souvent qu’on le croit dans n’importe quel couple. L’héroïne se cherche et doit affronter les désirs de sa famille qui ne sont pas forcément les siens. Doit-elle les contenter ou s’émanciper et vivre sa propre vie au détriment de se voir renier par ceux qu’elle aime ? Elle est partie sur un coup de tête et devra en subir les conséquences mais en attendant, elle décide quand même de profiter.
Le lecteur n’a pas le temps de s’ennuyer et suit avec plaisir les pérégrinations de Mia ainsi que ses découvertes culturelles. La plus grande partie du livre se passe en France et à Paris. Le duo évite les trop gros clichés et donne une image assez positive de notre ville et de ses habitants dans l’ensemble.
Le personnage d’Ansel est bien plus profond qu’il n’y parait au premier abord et j’ai beaucoup apprécié la relation qu’il tente de construire avec Mia. Ici les scènes de sexes ne sont pas là simplement pour émoustiller le lecteur mais servent aussi l’histoire et la construction du couple en devenir que forme nos deux héros.
Parfois tiré par les cheveux, parfois drôle, ou bien dramatique, cette histoire a su me captiver du début à la fin. J’ai réellement apprécié cette lecture et je ne saurai trop vous la conseiller si vous aimez ce style de romance !
Après avoir repoussé ma lecture pendant des mois, j'ai finalement plongé dans cette nouvelle série des auteurs.
L'histoire de Mia et Ansel, un couple formé par hasard à Las Vegas, m'a totalement charmée.
J'ai adoré voir leur relation évoluer d'une nuit de folie à une véritable complicité. Ansel, avec sa douceur et son côté protecteur, est un héros attachant, tandis que Mia, avec son humour et sa rébellion, apporte une touche de fraîcheur.
Une romance feel-good qui m'a fait passer un excellent moment
J’ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien.On stagne dans l'histoire pendant les 2/3 du livre puis une fois que cela devient intéressant la fin est déjà là. Par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses…. Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.
Bref, un 1er tome qui ne m'a pas vraiment convaincu mais je vais lire quand même le 2ème tome car les personnages ont l'air beaucoup plus épicés.
J’ai adoré, je l’ai lu d’une traite. C’est une histoire d’amour belle passionnée et comme on en rêve ou presque. Seul bémol pour moi, la fin qui m’a laisser sur ma faim. En espérant les retrouver dans les autres tomes.
Résumé
Mia Hollande et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que je strip leur réserve....
Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étranger sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivre, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant français, l'invite à passer l'été à Paris, lui promettant des nuits passionnées dans la cité de ses rêves.
Ce qui commence à Vegas.... se conclut à Paris !
Http://ladyh.canalblog.com
Afficher en entier