Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

Description ajoutée par letty85 2014-12-22T14:00:48+01:00

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Extrait ajouté par Saph 2015-03-06T00:43:16+01:00

« Déterminé, Ansel ferme la porte et appelle une hôtesse de l’air. Je retombe sur les toilettes, la tête entre les mains.

– Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse… (Mon cœur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son… cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez… vous savez… Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l’air. Elle a besoin de… Peut-elle, euh… vous emprunter ce qu’il faut* ? (Je retiens un gloussement. J’aurais vraiment aimé voir l’expression de l’hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.

– Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m’arriver à moi.

– Hum… soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler. »

Commentaire ajouté par Isana

Apres avoir "dévorer" la sage beautiful, je me demandais a quoi m'attendre. Peut être légèrement en dessous de beautiful j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment le style d'écriture de ce duo d'auteur: Christina Lauren

J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.

Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

Commentaire ajouté par breathag 2017-10-16T20:15:46+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre !! Mia une jeune diplômée se rend à Las Vegas avec ses deux meilleures amies afin de célébrer l'obtention de leur diplôme. Sur place, elles rencontre trois garçons amis eux aussi. Ansel est français et travaille a Paris. Après une nuit de beuverie, Mia et Ansel se réveille marié. Ansel devant retourné a Paris demande a Mia de venir le rejoindre pour l'été. Mais ils ont tous les deux des problèmes et des secrets à gérer. Ce livre est remplie d’émotions divers et va amener au fil de l'histoire plein de question. Mia et Ansel vont-il rester marié ? Mia va t-elle partir a Paris ? Leur histoire va t-elle perdurer ?

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-09-25T21:02:08+02:00

J'ai adoré découvrir l'histoire de Mia et Ansel ! Je recommande ! Saga tout simplement addictive !

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-09-25T09:16:15+02:00

Un roman qui commence par la fin... j'ai adoré lire l'évolution de l'histoire d'amour de Mia et Ansel.

Commentaire ajouté par math-gee 2017-09-02T20:08:00+02:00

Rien de très original par rapport aux livres du même genre mais toujours très agréable à lire

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2017-08-26T18:47:01+02:00

En bref :

Une romance érotique qui ressemble à toutes les autres mais qui m’a permis de passer un bon moment.

Le moins :

Rien de très nouveau dans le genre.

Le plus :

La plume des auteurs qui est vraiment très agréable.

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-08-19T13:31:27+02:00

Une superbe romance où on entre dans le vif du sujet des les 1ers chapitres.

Un trio de copines partent s'amuser pour un week-end...pour finir leur nuit de beuverie toutes les trois marié à trois copains.

Notre héroïne est la seule a ne pas vouloir annuler ce mariage grotesque, et décide sur un coup de tête, de rejoindre son "mari" à Paris.

Ville qu'elle ne connaît pas, elle ne parle pas non plus la langue, et se retrouve seule face à un appartement vide car Ansel travail pratiquement 20h/24h.

Malgré ça, Mia s'accroche et profite des rues de Paris en mode touriste, en attendant que son cher et tendre rentre a la maison.

Mais voilà, Mia n'est pas sure d'elle, timide, elle décide de surmonter ses peurs en jouant des jeux de rôles au moment de l'acte, ce qui pimentera leur relation.

De son coté Ansel, n'est pas le doux agneau que l'on pourrait croire, il nous cache quelque chose, et le fantôme sortira bientôt du placard.

Une belle romance, avec un homme fou amoureux qui fera tout pour apprivoiser sa belle et la conquérir.

Le seul hic, est la répétition de la marque "Aubade" qui est un peu lassante à mon goût, chose qui m'avait déjà embête dans la série Beaufitul

Hâte quand même de lire la suite pour découvrir le 2eme couple.

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2017-08-01T11:38:21+02:00

Cette série, mais cette série...! J'ai accroché à tous les couples. Peut-être moins dans ce premier tome. Les personnages me semblent trop impatients. Mais cela reste une série et surtout un duo d'auteurs que je recommande à 1000%.

Commentaire ajouté par allie 2017-07-31T20:12:58+02:00

J'ai lu ce livre rapidement mais davantage par envie de le finir rapidement que par réel engouement. Je suis entrée dans l'histoire dés le début mais au fil des pages je me suis quelque peu ennuyé.

J'attendais plus dans le développement des personnages et de l'histoire.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-07-25T16:03:43+02:00

J'ai bien aimé ce livre même si la fin est trop prévisible et que ça se passe trop vite.

Livre très agréable à lire, personnages attachants.

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-15T11:40:03+02:00

Autant avec la série beautiful bastard on savait à quoi s'attendre : du sexe, des jeux érotiques et une pointe d'histoire pour ficeler le tout !

Mais là on est passé à un cran supérieur avec des "auteurs" qui veulent nous faire croire qu'elles écrivent une histoire avec des scènes de sexes, des situations romanesques mais ce n'est rien l'histoire derrière est VIDE.

Les personnages ne sont pas très originaux mais agréable à découvrir.

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-06-05 (English)

Kel-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T13:35:22+02:00