Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

Description ajoutée par letty85 2014-12-22T14:00:48+01:00

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Extrait ajouté par Saph 2015-03-06T00:43:16+01:00

« Déterminé, Ansel ferme la porte et appelle une hôtesse de l’air. Je retombe sur les toilettes, la tête entre les mains.

– Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse… (Mon cœur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son… cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez… vous savez… Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l’air. Elle a besoin de… Peut-elle, euh… vous emprunter ce qu’il faut* ? (Je retiens un gloussement. J’aurais vraiment aimé voir l’expression de l’hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.

– Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m’arriver à moi.

– Hum… soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler. »

Commentaire ajouté par Isana

Apres avoir "dévorer" la sage beautiful, je me demandais a quoi m'attendre. Peut être légèrement en dessous de beautiful j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment le style d'écriture de ce duo d'auteur: Christina Lauren

J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.

Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-01-14T23:37:14+01:00

un peu déçu.un début qui donne envie de connaitre la suite mais après c'est plat avec une fin baclée dommage.

Commentaire ajouté par cindy03 2017-12-14T13:47:37+01:00

j'ai lu ce livre en ayant beaucoup d'attente peut-être trop. Pas mal d'ennui, de longueur, manque de fond pour moi, je ne suis pas sur de lire la suite.

Les personnages sont tous "stéréotypé" , l'histoire manque de mordant, peut-être même de logique, j'ai eu beaucoup de mal a le finir.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-12-10T08:54:17+01:00

C’est une bonne histoire sans finesse, certes, mais on y retrouve les ingrédients d’une romance érotique. La moitié du livre contient des scènes de sexe. Néanmoins le style des auteurs est toujours aussi addictif. Un bon début de série qui donne envie de connaître les autres personnages.

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-04T16:12:24+01:00

Le scénario me paraissait prometteur mais j'ai eu un peu de mal avec les personnages. Je me suis retrouvée à lire les aventures d'un vieux couple, pas dans le bon sens du terme, et j'ai donc eu plus de mal à accrocher à l'histoire. Néanmoins, les autres duos m'ont parus intéressant et m'ont donné envie de poursuivre la saga. De plus, les auteures écrivent toujours aussi bien.

Commentaire ajouté par Diamond03 2017-11-03T22:54:25+01:00

Une belle histoire d'amour, un roman addictive malgré une histoire sans grande intérêt. C'est un livre qui se lit très rapidement de par la somptueuse écriture de ces deux auteurs. Par ailleurs, On s'attache très vite aux personnages de Mia et Ansel, cependant, leur histoire me parait beaucoup trop idéaliste !

Commentaire ajouté par breathag 2017-10-16T20:15:46+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre !! Mia une jeune diplômée se rend à Las Vegas avec ses deux meilleures amies afin de célébrer l'obtention de leur diplôme. Sur place, elles rencontre trois garçons amis eux aussi. Ansel est français et travaille a Paris. Après une nuit de beuverie, Mia et Ansel se réveille marié. Ansel devant retourné a Paris demande a Mia de venir le rejoindre pour l'été. Mais ils ont tous les deux des problèmes et des secrets à gérer. Ce livre est remplie d’émotions divers et va amener au fil de l'histoire plein de question. Mia et Ansel vont-il rester marié ? Mia va t-elle partir a Paris ? Leur histoire va t-elle perdurer ?

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-09-25T21:02:08+02:00

J'ai adoré découvrir l'histoire de Mia et Ansel ! Je recommande ! Saga tout simplement addictive !

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-09-25T09:16:15+02:00

Un roman qui commence par la fin... j'ai adoré lire l'évolution de l'histoire d'amour de Mia et Ansel.

Commentaire ajouté par math-gee 2017-09-02T20:08:00+02:00

Rien de très original par rapport aux livres du même genre mais toujours très agréable à lire

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2017-08-26T18:47:01+02:00

En bref :

Une romance érotique qui ressemble à toutes les autres mais qui m’a permis de passer un bon moment.

Le moins :

Rien de très nouveau dans le genre.

Le plus :

La plume des auteurs qui est vraiment très agréable.

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-06-05 (English)

Orval l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T22:57:58+01:00
carla14 l'ajoute dans sa biblio or