Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

Description ajoutée par letty85 2014-12-22T14:00:48+01:00

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Extrait ajouté par Saph 2015-03-06T00:43:16+01:00

« Déterminé, Ansel ferme la porte et appelle une hôtesse de l’air. Je retombe sur les toilettes, la tête entre les mains.

– Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse… (Mon cœur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son… cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez… vous savez… Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l’air. Elle a besoin de… Peut-elle, euh… vous emprunter ce qu’il faut* ? (Je retiens un gloussement. J’aurais vraiment aimé voir l’expression de l’hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.

– Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m’arriver à moi.

– Hum… soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler. »

Commentaire ajouté par Isana

Apres avoir "dévorer" la sage beautiful, je me demandais a quoi m'attendre. Peut être légèrement en dessous de beautiful j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment le style d'écriture de ce duo d'auteur: Christina Lauren

J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.

Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

Commentaire ajouté par cyssi87 2018-07-05T18:38:46+02:00

Un livre intéressant, plus intéressant qu'un roman à l'eau de rose, mais sans plus d’intérêt. Le résumé m'a vraiment intrigué mais l'histoire n'est pas à la hauteur. Dommage

Commentaire ajouté par Lili3601 2018-07-02T16:41:09+02:00

Un concept intéressant qui aurait pu donner un excellent livre. Malheureusement, on se contente d'effleurer la surface de l'intrigue, sans vraiment l'approfondir, au profit des scènes intimes entre Mia et Ansel. Qui sont bien trop nombreuses au vu de la longueur du livre, et trop "idyllique", sans saveur je dirais. A cause de cela, l'intrigue n'en est pas une.

Déçue, car je m'attendais à trouver une histoire d'amour passionnelle et développée, et je trouve une pseudo romance alimenté par le désir et l'envie de découvrir l'inconnu.

Si j'en ai l'occasion, je lirais la suite, juste pour voir si le changement de personnage sera plus intéressant.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-06-23T18:07:53+02:00

Très bon moment avec ce livre ! Après une mauvaise période, il m'a redonné l'envie de lire ! Merci à Ansel et Mia de m'avoir redonné l'envie !!

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-06T23:45:17+02:00

Bonne romance, l'idée est originale, mariés avant de se connaître !

J'ai ri de bon cœur par moment, mais ce couple m'a également attendris.

Lecture fluide et agréable .

Commentaire ajouté par voldyvoldy 2018-03-03T10:27:59+01:00

Très bon livre j'ai passé un bon moment. L'ambiance est particulière c'est plutôt feel good même s'il y a des moments tristes. C'est bien écrit, il y a des bons rebondissements !

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2018-02-25T10:56:17+01:00

Franchement pour moi ce livre est le pire de Christina et Lauren car c'est plat et il y a seulement du sec. Rien n'est crédible...

J'ai simplement aimé la fin même si je l'avais vu venir....

Commentaire ajouté par clem005 2018-02-20T00:49:14+01:00

On passe un agréable moment bien que l'histoire ne nous transporte pas. Peut être parce que je suis francaise ?

De plus, Ansel pour un français ? Mouais je ne suis pas convaincue.. Histoire à suivre

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-17T23:29:38+01:00

Je n'ai pas réellement apprécié ma lecture, c'est ce dont je me souviens, je ne le recommande donc pas.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-01-14T23:37:14+01:00

un peu déçu.un début qui donne envie de connaitre la suite mais après c'est plat avec une fin baclée dommage.

Commentaire ajouté par cindy03 2017-12-14T13:47:37+01:00

j'ai lu ce livre en ayant beaucoup d'attente peut-être trop. Pas mal d'ennui, de longueur, manque de fond pour moi, je ne suis pas sur de lire la suite.

Les personnages sont tous "stéréotypé" , l'histoire manque de mordant, peut-être même de logique, j'ai eu beaucoup de mal a le finir.

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-06-05 (English)

Jeni-1 le place en liste or
2018-06-28T20:39:36+02:00