Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing

Description ajoutée par letty85 2015-02-05T14:53:33+01:00

" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Classement en biblio - 2 661 lecteurs

Le couple devant moi met des plombes à commander. Le garçon demande:

- Si on n'aime pas le café, qu'est-ce que vous conseillez ?

Probablement pas un coffee shop, ducon.

Alors pour ce deuxième tome je dis chapeau j'ai adorée !!!

Beaucoups plus que le tome 1 les personnages sont beaucoup plus drôle l'histoire est bien construite je le conseils fortement.

Vraiment pas déçue de cette suite ! Un plaisir dans ce second tome !!!

Torride et addictif !

Des scènes très épicés, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome.

J’aime bien cette saga, elle est légère, sexy et très fluide à lire.

Et je crois que j’ai préféré Harlow et Finn comparer à Ansel et Mia mais de pas beaucoup !

pas aimé cette série vraiment pas

De l'humour, du sexe, de l'amour des personnages attachants avec du caractère, une saison 2 très réussie.

Tout ce que j'aime dans ce type de roman! Un duo avec un caractère de feu, des situations gênantes, une répartie cinglante.

Comme toujours avec Christina Lauren la lecture est agréable. La romance reste sans grande surprise, mais comme c'est bien écrit et que les personnages ont des personnalités inintéressantes ça ne pose pas de problème. Bref, je pars acheter le tome suivant...

J’ai adoré ce second tome ! Et plus particulièrement les personnages qui m’ont fait beaucoup rire 😊

Ce tome 2 est beaucoup mieux que le précédent. Je l'ai adoré ! L'histoire est beaucoup mieux travaillée, les personnages moins creux, et l'écriture est plus fluide. Bref, ce tome 2 est tout simplement meilleur !

Ce livre était une vrai pépite de sarcasme ! Il m'a fait énormément rire, les caractères des protagonistes s'assemblent énormément.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'histoire, à la fois tranquille mais en même temps avec des problèmes conséquents derrière.

J'ai été extrêmement heureuse de revoir Harlow, je l'avais beaucoup aimé au premier tome et bien sûr, je l'ai encore plus aimé au deuxième ! Son caractère est précieux. Et puis nous avons Finn, un vrai amour mais un connard aussi !

Les deux protagonistes ont vraiment eu une histoire réaliste et agréable à lire.

On a beaucoup eu la présence de Oliver et Lola dans ce tome, j'ai hâte de les voir dans le prochain !

Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing

• France : 2015-06-04 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2014-11-04 (English)

Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:27:17+01:00