Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night

Description ajoutée par x-Key 2017-01-10T13:25:21+01:00

Sur les trois " mariages " à Las Vegas que leurs amis et eux ont improvisés, seul celui de Lola et Oliver n'a pas été consommé. Pas de gueule de bois, pas de regrets : ils ne seraient jamais devenus d'aussi bons amis. Et c'est très bien comme ça...

Si bien que ça ? Alors que la bande dessinée de Lola s'apprête à être adaptée à Hollywood, tous leurs repères s'effondrent. Les confidents trouveront-ils le courage de braver leur réserve et de s'avouer, une bonne fois, leurs désirs mutuels ?

(Source : Pocket)

- J'ai été dans tous mes états quand j'ai rompu avec toi. J'avais besoin de comprendre pourquoi. (Je hausse les épaules.) Maintenant c'est le cas.

Il m'embrasse sur le front en acquiesçant. Je lui rappelle :

- Tu as dit que tu savais que nous nous aimerions passionnément. Tu avais raison : je ne m'y attendais pas. Je n'avais jamais ressenti ça jusque-là.

- J'en suis heureux. Je veux être l'amour de ta vie. (Il incline la tête et réfléchit.) Du moins, je veux être l'amour de ta vie parmi les humains. J'accepte de te partager avec Razor.

J'ai bien aimé le caractère un peut mysterieu de c est 2 personnages,et le liens qui les unie.un livre simple et agréable agérable

Bon tome.

Fini les scènes de sexe à tout va, les autrices se concentrent davantage sur les sentiments du couple et c'est agréable.

Lola est un peu trop compliquée par moments, mais reste touchante.

Oliver est adorable et très amoureux. Dommage qu'on en sache pas plus sur sa famille et son passé.

Pour l'instant, ce troisième tome est mon préféré.

Franchement une romance toute mignonne et très agréable.

Ces deux personnages m'ont touché.

Le fait de se chercher et de s'aimer aussi fort avant même d'être concrètement avec la personne cela donne une belle histoire toute douce !

Comme pour les deux précédents, je trouve que la fin arrive un peu vite, dommage !!! Sinon, il se lit super bien, beaucoup d'humour comme dans les deux autres mais j'aurai une préférence pour le numéro 2...

C'est mignon tout plein mais ce n'est pas mon préféré. Il ont eu plus de temps pour faire connaissance mais ils semble avoir plus de soucis pour communiquer. Spoiler(cliquez pour révéler)je n'ai pas aimer qu'il accepte si vite de sortir avec une autre sans vraiment chercher a comprendre les motivation de lolaJ'ai une impression diffuse que certains aspects ne sont pas assez approfondis.Sinon c'est toujours aussi bien ecris. Je me lance le tome 4 avec plaisir.

Mon couple préféré des trois et de loin !

J'ai moins accroché avec le couple Lola et Oliver. Certes, ils sont mignons tous les deux, se comprennent sans avoir à parler, mais ça manque de rebondissements.

Lola est dans son univers et a du mal à communiquer. Sa BD bientôt portée sur grand écran la chamboule et c'est Oliver qui en pâti.

Oliver... Je l'ai adoré ! Calme, posé, réfléchi. Il est la force tranquille sur qui Lola peut compter. Il s'est freiné tant qu'il a pu pour ne pas bousculer Lola et lui avouer qu'il l'aime.

Les apparitions des amis de nos deux amoureux m'ont fait sourire.

Par contre, je suis déçue de ne pas savoir ce qu'il advient de l'adaptation de Razor fish...

Mieux que le premier tome, moins bien que le second. Ce tome m'a laissée septique. J'ai apprécié les personnages mais le scénario ne m'a pas convaincue. J'ai d'ailleurs commencé puis arrivé le tome suivant. Je verrai si j'arrive à m'y replonger.

Tome préféré de la saga. L'amitié fille et garçon est t'il possible? D'après l'auteur oui, si les deux amis éprouvent les mêmes sentiments, sinon le château cartes finira toujours par tomber tôt ou tard.

A la différence de leurs amis Lola et Oliver s'aiment déjà avant de débuter leur histoire...

J'ai moins accroché à ce troisième tome mais tout de même passé un bon moment.

Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night

• France : 2015-10-01 (Français)
  • France : 2017-01-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-18 (Français)
  • USA : 2015-09-15 (English)

Ailoune l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T05:43:31+01:00