Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story

Description ajoutée par cdv25 2016-04-27T07:11:48+02:00

Quand trois meilleures amies fraichement diplômées, rencontrent à Végas, un trio de séducteurs sexy...Tout peut arriver...

" Comment éviter de tomber amoureux de l'ex- copine d'un de ses meilleurs amis ? "

Not-Joe (surnom de Dylan), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte.

Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série wild Seasons.

Pour la première fois, découvrez le monde de Not- Joe – son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu'il rencontre, Perry, qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-06-09T22:46:44+02:00

" Si vous vivez dans un monde incertain, simplifiez les choses. si vous vivez dans un monde très prévisible, complexifiez-les. "

Commentaire ajouté par Dad08 2017-11-29T22:01:18+01:00

Not Joe est l'amour de ma vie voilà bisous.

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-14T00:44:58+01:00

J’ai adoré ce tome, mais il était mille fois trop court !!

Le personnage de Not Joe est surprenant, dans le bon sens du terme. Et Perry est plus humaine que dans le premier tome, on voit vraiment qui elle est quand elle n’est pas définie par Ansel. Vraiment, le seul bémol est la longueur..

Commentaire ajouté par math-gee 2017-11-05T12:13:17+01:00

Bon début d'histoire mais fin brutale sans vraiment une fin d'histoire, il manque des infos pour "dire au revoir" a ces deux personnages

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-09-11T10:25:39+02:00

Un roman court qui traine dans ma PAL depuis loooongtemps puisque je l'avais acheté au moment de l'offre Hugo Romance il y a plus d'un an ^^

J'ai enfin terminé la saga et donc je me suis lancée dans la lecture de ce petit tome que j'ai apprécié.

Pour le coup, l'histoire est vraiment courte. C'est celle de la rencontre entre Perry, l'ex de Ansel, et de Not Joe, l'employé d'Oliver. Perry est aux USA pour quelques jours et Not Joe va être attiré par elle tout de suite.

Sachant que le roman fait moins de cent pages, c'est difficile d'en dire plus. L'histoire va très vite, et ressemble plus à un épisode d'une relation qu'à la construction même d'une relation.

Pour Perry, je suis contente que ce roman soit sorti en fait. Parce que cela lui permet de se racheter et surtout de retrouver ses meilleurs amis et c'est plutôt cool. Elle sait ce qu'elle veut et même si elle n'est pas là pour longtemps, elle veut profiter au max. Bref, un personnage sympathique.

Not Joe se dévoile vraiment dans ce tome. Pour le coup on en apprend plus sur lui en vingt pages que dans toute la saga réunit. Et j'aurais voulu en savoir plus du coup donc je suis un peu frustrée d'en avoir aussi peu...

C'est assez difficile de dire plus de choses sur ce roman sans spoiler... Pour le coup, je le trouve vraiment trop court et le peu d'informations donne envie d'avoir une vraie histoire complète ^^ Mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture et j'ai été ravie par l'écriture de Christina Lauren encore une fois, même si je ne vois pas vraiment le but de ce roman, sauf peut être de permettre à Perry de se racheter

En bref, une lecture vraiment chouette, mais aussi beaucoup trop courte. Cela permet de retrouver les personnages de la saga et ça, c'est plutôt cool :)

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/09/wild-season-tome-45-not-joe-story-de.html

Commentaire ajouté par Nina4401 2017-08-28T16:52:03+02:00

Je n'arrive pas à trouver Perry sympa.... après avoir été une salope de 1ère avec Mia, je n'arrive pas à accrocher ! Je dois être rancunière ! Là c'est juste pas possible

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-27T10:42:22+02:00

vraiment déçu ! le livre est bien trop court! il y a peine l'amorce d'une histoire! Vraiment dommage car le mystère qui entoure Not-Joe est intéressant! Et comme par hasard on a encore le retour d'une ex! Aucun intérêt à lire ce livre minuscule si n’était pour avoir une véritable histoire!

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2017-08-25T19:09:50+02:00

Ce tome aurait pu être une bonne idée, malheureusement c’est bien trop court. Dommage !

Commentaire ajouté par Emilie-Coutant-Le-gueuziec 2017-08-05T23:22:57+02:00

Oh mais c'est tellement court ! Vous allez me dire que c'est une nouvelle) mais c'est trop court sniff des suite, un tome 5

Commentaire ajouté par titine59400 2017-08-02T17:00:11+02:00

Un petit tome sympa sur Not-Joe pour terminer cette série, même s'il est un peu court on peut facilement deviner la suite des événements.

J'ai vraiment adoré lire chaque tome de Wild Seasons je vous les recommande !

Commentaire ajouté par sann51 2017-07-31T17:27:39+02:00

alors là, je crois que je n'ai jamais lu de livre aussi court. je trouve ça vraiment dommage, ça partait plutôt bien. Du coup, un peu déçue quand même, le personnage de Not-Joe avait franchement l'air sympa !

Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story

• France : 2016-05-04 (Français)

Miss22 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T06:38:04+01:00