Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Si vous vivez dans un monde incertain, simplifiez les choses. si vous vivez dans un monde très prévisible, complexifiez-les. "

Afficher en entier

Et c'est vrai, j'adore conduire Betty, mais surtout parce que je ne suis jamais sûr qu'elle me permettra d'atteindre ma destination sans incident. Elle ajoute une part de mystère à ma vie.

Afficher en entier

- Oui et non. (Ça semble lui suffire, mais je précise.) L'endroit où je vis n'a pas d'incidence sur mon bonheur.

Elle sourit, puis elle hoche la tête comme si elle comprenait.

Comme si elle me comprenait.

Afficher en entier

Je ne résiste pas à me retourner et à jeter un dernier regard derrière moi.

Il est toujours là, le type aux cheveux blonds en bataille et aux dents parfaites, qui ne me quitte pas des yeux. Il les écarquille quand nos regards se croisent, lève le bras, sourit d'un air radieux.

Afficher en entier

Not-Joe

SEIGNEUR, JE NE SAIS PAS OÙ POSER LE REGARD.

Hors de question de la regarder dans les yeux. Ils sont bien trop obsédants – et, j’insiste, ce mélange intimidant de bleu et de vert ensorcellerait un saint… Je ne peux pas non plus fixer sa bouche : j’ai toujours été fasciné par les lèvres des filles et je serais capable de me damner pour une bouche pareille. Carrément impossible, pour finir, de regarder plus bas, parce que son corps de déesse est moulé dans une petite robe noire, la tenue idéale pour braquer une banque.

Je sais à cet instant avec certitude que si je devais choisir entre l’amour et la loi, je n’hésiterais pas une seule seconde à sortir avec une braqueuse de banque.

Afficher en entier

- Dylan ? Ouais, bien sûr. Mais Not-Jo, c'est mieux.

Je me fiche pas mal de prénom par lequel ils m'appellent, mais je sais qu'ils ont toujours apprécié le mystère flottant autour de moi, donc je suis un peu triste pour eux. C'est comme si je venais de leur révéler le truc d'un tour de magie et que tout le monde se sentait mal à l'aise après cette découverte.

Afficher en entier

Je suis chaud, elle est douce et froide, la température de nos peaux s'équilibre. J'attrape son verre de vin, je le lui tends et prends le mien.

Elle passe une cuisse sur la mienne, entrelace nos jambes et quand je me retourne, elle me regarde fixement.

Donc, je l'embrasse.

Afficher en entier

Elle se tourne vers moi :

- As-tu déjà été amoureux ?

Je mâche mes nouilles en y réfléchissant. Je repense à ma relation d'un an avec Mandy, à l'université.

J'avoue :

- Non.

Afficher en entier

Quand je me réveille le lendemain, j'ai du mal à croire que la journée d'hier n'est pas un rêve. [...] Je me sens bien.

Afficher en entier

- Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter. Je suis Dylan.

Le silence se fait, soudain ils me dévisagent tous, bouche bée.

Qu'ai-je dit cette fois ?

Ah, oui.

Harlow lâche :

- Quoi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode