Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

Description ajoutée par louelo44 2016-08-20T03:43:19+02:00

Tout ce dont London Hughes a besoin pour être heureuse, c'est de ses amis, de sa dose quotidienne de surf et de la distraction offerte par son boulot de barmaid. Son attachement à sa petite routine ne l'empêche pas de s'accorder du bon temps avec Luke Sutter, un nouveau venu qui promet de faire des vagues dans sa vie. Si Luke pensait seulement à s'amuser au moment de rencontrer London, il réalise assez rapidement qu'il a envie de développer autre chose avec elle. London a beau être tentée, quand elle apprend qui fait partie du passé de Luke, l'idée de construire une relation solide avec lui perd de son éclat... Et le flirt anodin et audacieux se transforme soudain en un sujet épineux qu'elle préfère éviter.

Classement en biblio - 1 052 lecteur

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-08T18:11:40+02:00

- (...) Et tu crois que ça ne me fait pas peur à moi aussi ?

- Luke...

Une vague s'écrase sur la berge, vient nous lécher les orteils. La marée monte, je ressens un désir désespéré d'être englouti par la mer.

- Tu ne crois pas que je suis déjà allé trop loin ? Si tu décides que tu ne veux pas être avec moi, ça va me faire souffrir. Même si c'est vrai depuis un moment, j'ai décidé de prendre le risque. J'ai décidé que tu en valais la peine. C'est la différence. Putain, je pense que j'ai finalement compris : on ne tombe pas amoureux de la personne avec qui on se sent le mieux, on tombe amoureux de la personne dont le départ nous détruirait.

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-09-25T09:39:49+02:00

London a un coté désinvolte, elle profite de la vie, elle est insouciante. Luke, lui aussi profite de la sienne mais sans "engagement". Leur histoire d'amour semble peu probable mais...

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-09-10T10:53:13+02:00

C'est un quatrième tome que j'étais curieuse de découvrir même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu que London est plutôt effacée dans les autres tomes. Et je dois avouer que j'ai passé un excellent moment.

L'histoire débute alors que London, diplômée en web design, travaille dans un bar en attendant de trouver ce qu'elle va faire plus tard. Elle est satisfaite de sa vie et pourtant, quand elle rencontre Luke, un soir, elle va se laisser tenter par l'idée de passer une nuit avec lui. Juste un coup d'un soir. Mais les deux vont être amené à se revoir et surtout à réfléchir à leur semblant de relation.

Les auteurs ont su construire une histoire qui paraît impossible et qui m'a beaucoup touché entre ces deux personnages.

London est une jeune fille qui n'est pas prête à entrer dans la vie d'adulte. Alors qu'elle a un diplôme, elle est serveuse dans un bar et profite de ses journées pour aller surfer. J'ai adoré son insouciance. Surtout, elle a vécu une histoire difficile et depuis a beaucoup de mal à faire confiance à la gente masculine. Alors forcément, elle a du mal à croire Luke sincère. Je comprends pourquoi elle a autant de mal à lâcher prise, mais cela m'a parfois un peu frustré. Après je dois admettre que j'ai beaucoup été touché par ce personnage, entre son passé amoureux et ses difficultés à faire confiance.

Luke a vécu une longue histoire durant son adolescence, mais celle ci s'est plutôt mal terminée et depuis il enchaîne les conquêtes d'un soir. Il est passé maître dans l'art de draguer et ne sait pas vraiment se comporter autrement avec les filles. Alors forcément, quand il a l'occasion de passer une nuit avec London, il ne pense pas une seconde que cette fille va le toucher plus que les autres. Et pourtant, dès qu'il s'en rend compte, il va essayer de changer. Je dois avouer que le voir évoluer aussi bien a été un vrai plaisir et j'ai adoré ce personnage aussi.

Leur histoire est loin d'être gagnée, entre leurs passés respectifs et leurs comportements actuels. Et j'ai dévoré cette romance, impatiente de voir comment les choses allaient évoluer. Ce fut encore une vraiment belle lecture, comme toute la saga. Et je dois avouer que l'écriture de Christina Lauren me plaît toujours autant. J'adore toujours leurs romans et leurs histoires. Elles arrivent à faire passer des émotions à travers leurs mots, au point de me faire parfois éclater de rire face à une action.

En bref, une vraiment belle histoire entre deux personnages qui semblaient mal partis ensembles. J'ai vraiment apprécié ce quatrième tome.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/09/wild-seasons-tome-4-wicked-sexy-liar-de.html

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-27T10:38:31+02:00

Je m'attendais pas au retour du personnage de Luke évoqué brièvement dans les tomes précédents, mais il est très intéressant. Par contre ça fait vraiment le tome pour terminer la boucle! Tous les personnages sont maintenant en couple, il ne restait plus que London! ça fait un peu bizare comme leur cercle ne comportait que des êtres canons et exceptionnels! Mais la lecture est toujours aussi agréable et addictive!

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2017-08-25T19:09:15+02:00

Après trois tomes que je trouvais en dessous de « Beautiful », l’autre série de Christina Lauren, ce quatrième tome remonte enfin le niveau. J’ai vraiment aimé London et Luke. J’ai adoré leur histoire et j’ai trouvé que leur couple avait un petit côté Will/Hannah de « Beautiful Player » que j’adore. London et Luke sont attachants, drôles et sexy. Concernant les personnages secondaires, j’ai adoré la famille de Luke, par contre, j’ai eu un peu de mal avec la p’tite bande d’amis. Depuis le premier tome, j’ai du mal avec eux et dans ce tome, Harlow – que j’aimais dans le tome 2 – m’a particulièrement énervée.

Je trouve que ce tome est différent des trois premiers et plus proche de ceux de la série « Beautiful ». C’est sûrement pour cela que je trouve que ce tome 4 est le meilleur de la série.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-08-02T12:25:31+02:00

J'avais adoré le tome 1 et le tome 2 et un peu moins le 3 mais celui-ci est mon préféré !

J'ai adoré les personnages et les rebondissements dans l'histoire.

Commentaire ajouté par LizzyNilde 2017-06-05T11:08:27+02:00

Sans doute les personnages que j'ai préféré dans la série, par contre j'aurais aimé un rebondissement ou quelque chose qui m'aurait surpris. J'aurais aimé les voir avec le groupe principal aussi, suis aux sentiments de London vis-à-vis d'eux, j'aurais trouvé ça chouette qu'ils se rendent compte de ce qu'elle recent et pas Harlow.

Commentaire ajouté par louise_booksaddict 2017-05-18T09:21:35+02:00

Autant je n'avais pas trop accroché avec les deux premiers tomes, autant j'ai adoré ce dernier tome !!! Toujours aussi fan de la plume de Christina Lauren, lecture agréable et fluide. L'histoire de Luke et London m'a beaucoup touchée, jusqu'à la dernière page, on se demande s'ils vont finir heureux tous les deux. Je ne peux que recommander cette saga :)

Commentaire ajouté par Ju-02 2017-04-13T20:44:17+02:00

Surement le meilleur de toutes la saga. On y voit là un schéma différent de la New Romance "habituel", pas de je-me-mets-avec-toi et puis en-fait-je-t'aime-plus : juste deux personnages perdues dans le devenir d'une relation sérieuse. Le fait que Luke soit l'ex de Mia apporte une touche en plus des tomes précédents.

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-04-10T19:40:23+02:00

Une très bonne lecture, mais effectivement London est parfois très difficile je comprends elle à vécu de la tromperie, mais de là à ne pas faire confiance à rien est un peu exagérer, mais sinon ça reste une très belle romance. J'ai été très heureuse de la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout quand il s'achète un nouveau cellulaire lol

Commentaire ajouté par sann51 2017-03-29T10:51:41+02:00

c'est de loin mon préféré dans cette série !, l'histoire est belle, fraiche, et ça fait du bien !, j'ai découvert un luke qui m'a agréablement surprise, car il était plutôt mal dépeint dans les précédents tomes, j'ai beaucoup aimé ce personnage contrairement à harlow qui m'a un peu agacé... son comportement et son avis vis à vis de London et de sa relation avec luke m'ont un peu dérangé, je trouve qu'elle en fait trop !, bref encore beaucoup d'humour j'ai adoré les discussions de luke avec sa famille ! encore un super bouquin de Christina Lauren !!!

Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

• France : 2016-01-11 (Français)
  • Canada : 2016-05-02 (Français)
  • Canada : 2017-04-24 - Poche (Français)
  • USA : 2016-02-02 (English)

Kel-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T13:35:43+02:00
Hestiax l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T19:18:39+02:00

Lecteurs 1 052