Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

Description ajoutée par louelo44 2016-08-20T03:43:19+02:00

Tout ce dont London Hughes a besoin pour être heureuse, c'est de ses amis, de sa dose quotidienne de surf et de la distraction offerte par son boulot de barmaid. Son attachement à sa petite routine ne l'empêche pas de s'accorder du bon temps avec Luke Sutter, un nouveau venu qui promet de faire des vagues dans sa vie. Si Luke pensait seulement à s'amuser au moment de rencontrer London, il réalise assez rapidement qu'il a envie de développer autre chose avec elle. London a beau être tentée, quand elle apprend qui fait partie du passé de Luke, l'idée de construire une relation solide avec lui perd de son éclat... Et le flirt anodin et audacieux se transforme soudain en un sujet épineux qu'elle préfère éviter.

Classement en biblio - 1 128 lecteur

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-08T18:11:40+02:00

- (...) Et tu crois que ça ne me fait pas peur à moi aussi ?

- Luke...

Une vague s'écrase sur la berge, vient nous lécher les orteils. La marée monte, je ressens un désir désespéré d'être englouti par la mer.

- Tu ne crois pas que je suis déjà allé trop loin ? Si tu décides que tu ne veux pas être avec moi, ça va me faire souffrir. Même si c'est vrai depuis un moment, j'ai décidé de prendre le risque. J'ai décidé que tu en valais la peine. C'est la différence. Putain, je pense que j'ai finalement compris : on ne tombe pas amoureux de la personne avec qui on se sent le mieux, on tombe amoureux de la personne dont le départ nous détruirait.

Commentaire ajouté par Rat-de-bibliotheque 2018-02-17T13:30:34+01:00

J'ai réellement adoré !

(Bon même si ça ne compte pas tant que ça vu que j'adore tous les livres de Christina Lauren)

London m'a énormément touchée et ça m'a surprise de trouver un personnage aussi fragile

Encore une fois Christina Lauren nous a fait découvrir une romance remplis d'amour et de tendresse : j'adore !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-01-20T14:58:30+01:00

ce tome est une belle surprise. je pensais que j'allais pas aimer ce tome mais bien au contraire. on decouvre luke comme il est car a london elle est une fille super.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-01-07T17:29:46+01:00

j'ai adoré ce tome tout autant que les autres. on y retrouve les autres personnages du début et c'est simplement génial. J'avais éprouvé un peu de mépris pour luke dans le tome 1 par rapport à Mia. Mais la on le découvre vraiment, j'aurais voulu qu'il y ai un tome sur Margot.

Commentaire ajouté par calistralia 2018-01-03T16:36:42+01:00

Si les trois premiers volumes de cette nouvelle série étaient corrects (sans plus), à l’exception du tome 3 que j'avais apprécié, ce dernier tome est sans intérêt. On se lasse très rapidement et l'intrigue est fade et monotone.

Commentaire ajouté par Diamond03 2017-12-05T21:14:04+01:00

Je viens à l'instant de le terminer et comment dire.... J'ai adoré !!! Au départ je pensais pas être autant épris de ce quatrième tome, en effet, je me disais que ce tome va surement tourner en rond mais en fait non, et c'est même tous le contraire ! J'ai beaucoup apprécié le personnage de London et de sa désinvolture, celui de Luke m'a particulièrement bouleversé ! Leur histoire d'amour est juste sublime !

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-05T16:24:22+01:00

Je m'attendais à détester Luke après avoir lu ce que les filles des tomes précédents pensaient de lui, mais ça a été tout le contraire. J'ai adoré voir comment son amitié avec les filles a été entachée par sa rupture avec Mia et qu'ils se manquaient tous. Pour ce qui est de Landon, elle est géniale et sa relation avec Luke était très belle. J'ai aussi bien aimé Margot, la soeur de Luke, malgré le peu de fois où on l'a vu.

Commentaire ajouté par math-gee 2017-11-04T22:14:27+01:00

Encore un super livre! Mais je trouve que les 6 personnages principaux du debut sont un peu laissé sur le coté

Commentaire ajouté par breathag 2017-10-30T13:00:15+01:00

Alors, pendant un moment, je me suis demander d'où sortait ces personnages dont je ne me rappeler pas en avoir vraiment entendu parler dans les 3 autres tome. Ce tome en fait n'ai pas vraiment une suite au 3 premier mais une sorte de spin off !!!

Landon ancienne étudiante en art

Spoiler(cliquez pour révéler)
(elle a un diplôme de design graphique et est une adepte du surf )
est la colocataire de Lola (l'héroïne du T3) . Célibataire
Spoiler(cliquez pour révéler)
(les histoires d'amour, c'est plus son truc depuis sa dernière rupture )
, elle se retrouve un peu perdu entre les 3 couples qui l'entoure
Spoiler(cliquez pour révéler)
(et qui semble vive le parfait et grand amour)
. Un soir alors qu'elle travail chez Fred's (un bar), elle rencontre Luke Sutter
Spoiler(cliquez pour révéler)
(qui lui plaît, mais elle ne le calcul même pas, le classant dans la catégorie des sportifs dragueur)
. Luke a lui un diplôme de science politique
Spoiler(cliquez pour révéler)
(et fait un peu de sport en passant : football et Water polo)
. Luke se trouve être aussi l'ex petit ami de Mia (l'héroïne du T1). En apprenant ce qui lie Luke et Mia, Landon panique et se sent coupable.
Spoiler(cliquez pour révéler)
(Alors qu'elle n'a aucune raison, Mia et Luke ne sont plus ensemble !!! Et Mia est quand même mariée a Ansel donc Luke a lui aussi le droit de refaire sa vie !!! ).

Comment va réagir Mia en l'apprenant ? Landon et Luke vont - il continuer leur relation ? Leur relation va telle évoluer et comment ?

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-09-25T09:39:49+02:00

London a un coté désinvolte, elle profite de la vie, elle est insouciante. Luke, lui aussi profite de la sienne mais sans "engagement". Leur histoire d'amour semble peu probable mais...

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-09-10T10:53:13+02:00

C'est un quatrième tome que j'étais curieuse de découvrir même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu que London est plutôt effacée dans les autres tomes. Et je dois avouer que j'ai passé un excellent moment.

L'histoire débute alors que London, diplômée en web design, travaille dans un bar en attendant de trouver ce qu'elle va faire plus tard. Elle est satisfaite de sa vie et pourtant, quand elle rencontre Luke, un soir, elle va se laisser tenter par l'idée de passer une nuit avec lui. Juste un coup d'un soir. Mais les deux vont être amené à se revoir et surtout à réfléchir à leur semblant de relation.

Les auteurs ont su construire une histoire qui paraît impossible et qui m'a beaucoup touché entre ces deux personnages.

London est une jeune fille qui n'est pas prête à entrer dans la vie d'adulte. Alors qu'elle a un diplôme, elle est serveuse dans un bar et profite de ses journées pour aller surfer. J'ai adoré son insouciance. Surtout, elle a vécu une histoire difficile et depuis a beaucoup de mal à faire confiance à la gente masculine. Alors forcément, elle a du mal à croire Luke sincère. Je comprends pourquoi elle a autant de mal à lâcher prise, mais cela m'a parfois un peu frustré. Après je dois admettre que j'ai beaucoup été touché par ce personnage, entre son passé amoureux et ses difficultés à faire confiance.

Luke a vécu une longue histoire durant son adolescence, mais celle ci s'est plutôt mal terminée et depuis il enchaîne les conquêtes d'un soir. Il est passé maître dans l'art de draguer et ne sait pas vraiment se comporter autrement avec les filles. Alors forcément, quand il a l'occasion de passer une nuit avec London, il ne pense pas une seconde que cette fille va le toucher plus que les autres. Et pourtant, dès qu'il s'en rend compte, il va essayer de changer. Je dois avouer que le voir évoluer aussi bien a été un vrai plaisir et j'ai adoré ce personnage aussi.

Leur histoire est loin d'être gagnée, entre leurs passés respectifs et leurs comportements actuels. Et j'ai dévoré cette romance, impatiente de voir comment les choses allaient évoluer. Ce fut encore une vraiment belle lecture, comme toute la saga. Et je dois avouer que l'écriture de Christina Lauren me plaît toujours autant. J'adore toujours leurs romans et leurs histoires. Elles arrivent à faire passer des émotions à travers leurs mots, au point de me faire parfois éclater de rire face à une action.

En bref, une vraiment belle histoire entre deux personnages qui semblaient mal partis ensembles. J'ai vraiment apprécié ce quatrième tome.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/09/wild-seasons-tome-4-wicked-sexy-liar-de.html

Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

• France : 2016-01-11 (Français)
  • Canada : 2016-05-02 (Français)
  • Canada : 2017-04-24 - Poche (Français)
  • USA : 2016-02-02 (English)

Eun-Mee l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-18T11:05:13+01:00

Lecteurs 1 128