Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

Description ajoutée par louelo44 2016-08-20T03:43:19+02:00

Tout ce dont London Hughes a besoin pour être heureuse, c'est de ses amis, de sa dose quotidienne de surf et de la distraction offerte par son boulot de barmaid. Son attachement à sa petite routine ne l'empêche pas de s'accorder du bon temps avec Luke Sutter, un nouveau venu qui promet de faire des vagues dans sa vie. Si Luke pensait seulement à s'amuser au moment de rencontrer London, il réalise assez rapidement qu'il a envie de développer autre chose avec elle. London a beau être tentée, quand elle apprend qui fait partie du passé de Luke, l'idée de construire une relation solide avec lui perd de son éclat... Et le flirt anodin et audacieux se transforme soudain en un sujet épineux qu'elle préfère éviter.

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-08T18:11:40+02:00

- (...) Et tu crois que ça ne me fait pas peur à moi aussi ?

- Luke...

Une vague s'écrase sur la berge, vient nous lécher les orteils. La marée monte, je ressens un désir désespéré d'être englouti par la mer.

- Tu ne crois pas que je suis déjà allé trop loin ? Si tu décides que tu ne veux pas être avec moi, ça va me faire souffrir. Même si c'est vrai depuis un moment, j'ai décidé de prendre le risque. J'ai décidé que tu en valais la peine. C'est la différence. Putain, je pense que j'ai finalement compris : on ne tombe pas amoureux de la personne avec qui on se sent le mieux, on tombe amoureux de la personne dont le départ nous détruirait.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-09-15T18:53:49+02:00

Pour être honnête, j'avais peur de ne pas apprécier Luke vu comme il etait dépeint dans le tome 1. Mais j'ai découvert un jeune homme posé, avec beaucoup d'humour, très attachant et ne sachant pas trop où il en est lorsqu'il rencontre London. Son passé avec Mia et surtout leur rupture a laissé des traces traces, d'autant qu'il a également perdu Lola et Harlow par la même occasion.

London ne s'est pas remise de la trahison de son ex et à du mal à faire confiance. Cependant, Luke lui fait ressentir des choses qu'elle n'est pas prête à assumer. Et si en plus, Luke est l'ex de sa nouvelle amie, il devient personne non grata !

Harlow m'a un peu agacée avec sa reaction puérile. Par contre, Margot déchire, sans parler de la grand mère de Luke.

Luke met du temps à comprendre ce qu'il faut faire pour que London lui accorde sa confiance. Mais au final, c'est une très belle histoire.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-07-04T17:30:35+02:00

J'ai aimé découvrir le personnage de Luke qui ne laissait pas un super souvenir depuis le tome consacré à Mia. On y découvre un personnage attachant, plein d'humour et il nous permet également de faire connaissance avec sa sœur Margot, que j'adore !

Quant à London, lorsqu'elle rencontre Luke, c'est comme si elle prenait un train à pleine vitesse dans la figure. Il chamboule tout et fait resurgir ses plus grandes peurs.

Leur histoire débute doucement, a ses hauts et ses bas mais on aime les voir heureux.

Commentaire ajouté par harumina 2018-05-26T17:23:58+02:00

J'ai adorée ce tome remplis d'humour je n'imaginais pas du tout Luke aussi adorable la relations qu'il a avec sa famille et sa sœur Margot le rend encore plus attachant, c'est d’ailleurs dommage qu'un tome ne soit soit pas consacré a Margot j'adore sa personnalité. Pour en revenir a nos héros London n'est pas comme je l'imaginait mais elle a du caractère et mène sont existence comme elle l'entend la seule chose qui manque dans sa vie malgré ces sex- toys , c'est un homme et sa rencontre avec Luke va tout changé . Mais London ne s'attendait surement pas a devoir géré un garçon qui lui plait plus que beaucoup, ces nouvelles amies, et sont passé .

J'ai aimée la construction de la relation entre London et Luke il y a des haut et des bas et rien n'est facile mais leurs attirance est plus forte que tout.

Pour conclure un excellent tome Christina Lauren réussit une fois de plus a proposé un couple qui ne ressemble a aucun héros de ces précédents livre.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-05-13T10:43:25+02:00

Je n'étais pas très fan du personnage de Luke via le premier tome, du coup je suis allée à reculons pour ce quatrième tome , et au final c'est un revirement total car ce personnage masculin était agréable dans son ensemble, c'est l'archétype du séducteur qui couche avec un maximum de filles mais qui au final se cache derrière ce jeu de séduction et se révèle être quelqu'un de très bien avec du l'humour , de la tendresse, et de la patience face à London.

Par contre le personnage de London, j'ai eu du mal à la cerner et à vraiment l'apprécier , elle se montre souriante, pétillante , sarcastique mais ses blessures passées la rendent méfiante, mais à force c'est lassant.

La romance est agréable, cette série m'a beaucoup plu.

Commentaire ajouté par MlleMama 2018-04-26T11:36:53+02:00

Ne soyons pas naïfs.ves ce n'est pas LA romance de votre vie, mais pour moi elle est tombée au moment parfait et je l'ai appréciée dans son ensemble. Les personnages principaux sont mignons, drôles, et un peu clichés aussi, mais ils tiennent la route et nous emmène dans un petit cocon de douceur et d'amour.

La plume des autrices est tellement limpide que les pages se tournent toutes seules (comme dans tout leurs livres).

J'ai aussi vu un vrai potentiel dans plusieurs personnages secondaires que j'aurais aimé découvrir plus profondément, donc quelques centaines de pages en plus ne m'auraient pas dérangées :D

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-04-09T22:37:54+02:00

Qu'est-ce qu'il est sexy Luke, il est beau, charmeur, mais malheureusement c'est l’archétype même de l'homme qui plaît, séduit, et baise juste pour une nuit sans rien attendre par la suite.

On craque de suite sur lui sans vraiment savoir qui il est. Et il va vite tomber sous le charme d'une jolie barmaid, qui n'est autre que London, la coloc de Lola.

Cette histoire est pleine d'humour grâce aux nombreuses situations et répliques, drôles et cinglantes de la famille de Luke, lui y compris.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a juste un petit souci, Luke n'est autre que le 1er grand amour de Mia

Leur histoire d'amour débutera par un coup d'un soir, mais comment faire comprendre à Luke qui baise tout ce qui bouge, que London ne fait pas confiance aux hommes, et qu'il est l'image même du mec qui ne s'attache pas, et en contrepartie comment faire comprendre à London qu'elle est la première femme depuis Mia avec qui il a envie de former un couple.

Une belle histoire d'amitié puis d'amour qu'on a envie de vivre, et qu'on vit à travers ces lignes.

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-03-22T11:34:43+01:00

Je freinais des quatre fer pour retarder la lecture de ce tome. Luke était l’ennemi des filles et en solidarité de Ansel et Mia j'ai fait traîner le moment de le lire. Et là une belle surprise ! Ce tome est super, on découvre un Luke différent entre le début du livre et la fin, un connard de première qui devient un amoureux fou. Pour Landon je suis plus mitigé, j'ai trouvé qu'elle manquait de courage face à ses sentiments et elle a trop fait traîner les choses a mon goût. La grand-mère de Luke est formidable, elle a un humour de fou qui nous donne des fous rire mémorable. On découvre également une facette de Not-Joe inconnu et j'espère voir un prochain tome sur lui. On a un aperçut de ce qu'était le groupe des filles avec Luke et on comprends très vite que l'accident de Mia a eu de grosses conséquences sur leur petit groupe. En bref, je l'ai trouvé moins accrocheur que les tomes précédents, un peu plus banal même si j'en ai apprécié la lecture

Commentaire ajouté par Rat-de-bibliotheque 2018-02-17T13:30:34+01:00

J'ai réellement adoré !

(Bon même si ça ne compte pas tant que ça vu que j'adore tous les livres de Christina Lauren)

London m'a énormément touchée et ça m'a surprise de trouver un personnage aussi fragile

Encore une fois Christina Lauren nous a fait découvrir une romance remplis d'amour et de tendresse : j'adore !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-01-20T14:58:30+01:00

ce tome est une belle surprise. je pensais que j'allais pas aimer ce tome mais bien au contraire. on decouvre luke comme il est car a london elle est une fille super.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-01-07T17:29:46+01:00

j'ai adoré ce tome tout autant que les autres. on y retrouve les autres personnages du début et c'est simplement génial. J'avais éprouvé un peu de mépris pour luke dans le tome 1 par rapport à Mia. Mais la on le découvre vraiment, j'aurais voulu qu'il y ai un tome sur Margot.

Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

• France : 2016-01-11 (Français)
  • Canada : 2016-05-02 (Français)
  • Canada : 2017-04-24 - Poche (Français)
  • USA : 2016-02-02 (English)

LouLeo le place en liste or
2018-08-07T10:28:17+02:00

• Irrésistible Garçon, Tome 4 : Irrésistible Menteur - Français