Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

Description ajoutée par Saph 2015-03-29T13:11:41+02:00

Mia Hollande et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que je strip leur réserve....

Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étranger sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivre, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant français, l'invite à passer l'été à Paris, lui promettant des nuits passionnées dans la cité de ses rêves.

Ce qui commence à Vegas.... se conclut à Paris !

Http://ladyh.canalblog.com

« Déterminé, Ansel ferme la porte et appelle une hôtesse de l’air. Je retombe sur les toilettes, la tête entre les mains.

– Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse… (Mon cœur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son… cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez… vous savez… Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l’air. Elle a besoin de… Peut-elle, euh… vous emprunter ce qu’il faut* ? (Je retiens un gloussement. J’aurais vraiment aimé voir l’expression de l’hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.

– Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m’arriver à moi.

– Hum… soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler. »

J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.

Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

Apres avoir "dévorer" la sage beautiful, je me demandais a quoi m'attendre. Peut être légèrement en dessous de beautiful j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment le style d'écriture de ce duo d'auteur: Christina Lauren

Avis :

Fermez les yeux et imaginez : Une licence en poche, la liberté d’un week-end loin de tout et proche de vos meilleures amies. Imaginez, passer vos journées à bronzer et vos soirées à boire et à draguer. Maintenant, ouvrez les yeux et rendez-vous compte que durant l’une de ses merveilleuses nuits vous vous êtes marié à un beau gosse d’un pays lointain. Comment réagiriez vous ? Moi, j’avoue que ce ne serait pas une grande joie… Et pour Mia non plus ! En effet, d’abord effrayée puis attirée par l’option de partir loin de chez elle (et à être mariée…), nous suivons Mia dans une histoire bien huilée.

Cette série n’est pas pour le moins troublante, mon avis diverge beaucoup. Je me suis facilement attachée aux personnages et leur histoire, même si le personnage d’Ansel n’est pas assez présent. Les sentiments contradictoires et leur système de jeux de rôles m'ont assez déstabilisé sans pour autant me déplaire.

Un très bon début pour cette série, malgré quelques passages érotiques coupant la romance de l’histoire d’Ansel et Mia. Quelques difficultés à me mettre entre les lignes du livre et c’était parti pour deux jours de lecture, de plaisir ! Je poursuis cette série immédiatement ! Rendez-vous au tome 2.

Super

L'histoire en soit m'a plu, les personnages aussi, j'ai aimé suivre leurs aventures mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup beaucoup trop de détails sur les séances de jambes en l'air de Mia et Ansel. J'aurai préféré moins de scènes de sexe et plus d'avancées dans leur histoire.

On retrouve des moments clin d'œil avec les personnages de beautiful bastard mais l'histoire en soi est plaisante moins prenante que la série originale mais se laisse lire

Déçue...

Le livre est répétif pendant plus de la moitié. Et le rebondissement attendu n'arrive qu'à la toute fin du livre... Et encore c'est vite bâclé. J'aurai aimé que ce soit plus développé. Les protagonistes ne rencontrent même pas les parents de leur compagnon/compagne, j'aurais voulu voir les réactions des parents.

1 er tomme d'une série de 3 livre. Il y a deux groupe d'amis un de garçon l'autre de filles, ils partent chacun de leur c^té pour las Vegas et vont se rencontrer sur leur lieu de vacance......

bonne lecture

Une histoire qui change du schéma récurrent des histoires d'amour mais au rythme un peu lent et aux rebondissements un peu faibles, trop prévisibles. J'ai apprécié ce livre pour son décalage avec les autres romans et sa fluidité d'écriture. On apprend à redécouvrir Paris avec l'héroïne. En plus, la fin est quand même inattendue. Ce livre peut très bien être lu par les ado (à partir de 16 ans).

Contrairement à beaucoup je ne suis pas une grande fan des histoires de Christina Laurens, mais j'ai assez bien aimé ce livre.

Une belle histoire d'amour entre Mia et Ansel, Spoiler(cliquez pour révéler)l'idée d'un mariage à Vegas et de ne plus avoir de souvenir le lendemain on adore ! J'ai beaucoup pensé au film Very Bad Trip d'ailleurs :p

Parfois un peu plat, un manque d'action, j'étais ravie d'en connaitre enfin un peu plus sur "le" fameux Perry, je savais qu'Ansel cachait un truc mais j'avais vraiment pas fait le lien, donc belle surprise. J'ai adoré le passage de la rencontre entre Mia et elle, enfin de l'action !

J'aime bien Mia mais que dire d'Ansel.... JE L'ADOOOOORE <3

J'ai bien aimé les personnages secondaires également et je suis contente de les retrouver dans d'autres tomes.

Mitigé sur la fin. Heureuse de savoir que finalement ça s'arrange entre eux, mais on nous laisse un peu en suspens finalement, et c'est assez frustrant. J'espère donc en apprendre plus dans les prochains livres !

J'ai passée un super moment avec Mia et Ansel. L'histoire a très bien commencé qu'elle a très bien continué. J'ai vraiment beaucoup aimée.

J’ai déjà lu la moitié de la saga Beautiful de ces mêmes auteures que j’avais globalement beaucoup appréciée. Je me suis lancée dans ce livre avec pas mal de travail pour les cours et je pense que c’est ça qui a aussi faussé mon avis car j’ai trainé ma lecture sur une semaine. L’histoire commence bien et on a vraiment envie de savoir ce que réserve l’avenir à Ansel et Mia (Cerise), ces jeunes mariés qui se connaissent à peine. Mais passé la page 100, cela tourne en rond, schéma répétitif sur plusieurs pages, j’avais envie que ça avance un peu. C’est TRES rare que j’abandonne un livre alors j’ai continué et j’ai clairement bien fait. Un élément auquel je ne m’attendais pas va booster l’histoire. Je suis contente d’avoir donné sa chance à ce livre, ce n’est pas un coup de coeur mais ça reste tout de même une bonne lecture.

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-06-05 (English)

• Irrésistible Mauvais Garçon, Tome 1 - Français
  • Wild Seasons, Book 1 : Sweet Filthy Boy - Anglais