Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

Description ajoutée par Saph 2015-03-29T13:11:41+02:00

Mia Hollande et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que je strip leur réserve....

Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étranger sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivre, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant français, l'invite à passer l'été à Paris, lui promettant des nuits passionnées dans la cité de ses rêves.

Ce qui commence à Vegas.... se conclut à Paris !

Http://ladyh.canalblog.com

« Déterminé, Ansel ferme la porte et appelle une hôtesse de l’air. Je retombe sur les toilettes, la tête entre les mains.

– Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse… (Mon cœur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son… cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez… vous savez… Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l’air. Elle a besoin de… Peut-elle, euh… vous emprunter ce qu’il faut* ? (Je retiens un gloussement. J’aurais vraiment aimé voir l’expression de l’hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.

– Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m’arriver à moi.

– Hum… soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler. »

J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.

Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

Apres avoir "dévorer" la sage beautiful, je me demandais a quoi m'attendre. Peut être légèrement en dessous de beautiful j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment le style d'écriture de ce duo d'auteur: Christina Lauren

L'histoire de Mia et Ansel a plutôt été assez attrayante.

Je pense que c'est un livre qui énormément de charme, je trouve juste dommage que toute leur relation soit basé sur le sexe.

J'ai particulièrement apprécié les dernières scènes mais également la force et le courage d'Ansel.

Un premier tome qui ne vaut pas l'or selon moi mais qui vaut bien l'argent

Sympathique, mais sans plus. Les personnages sont attachants, le scénario bien que prévisible est "gentil", mais j'ai beaucoup de mal avec les scènes de sexe alors que je ne suis pas prude. L'écriture est fluide, ça se lit vite et bien.

Bref, ça remplit son rôle pour une lecture sans prise de tête.

Contrairement aux avis que j'ai pu lire, j'ai trouvé que l'histoire était assez originale. Alors oui on sait qu'ils vont finir ensemble, c'est le genre qui le veut, mais j'ai quand même été surprise quelques fois.

J'adore Christina Lauren et ce livre ne fait pas partie de mes préférés (Beautiful Bastard, Stranger et Love & other words) mais j'ai quand même passé un bon moment.

Petit bémol quand même : stop Aubade ! Il existe d'autres marques !

Bon livre, ce livre m'as fait beaucoup sourire par la spontanéité des personnages ainsi que la timidité refouler de Mia qui disparait avec lui.

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux et les meilleures amies bien que ont me les voies pas assez à mon goût mais comme les suites sont sur elles j'ose espérer que les aimerais autant que dans se tome.

'ai mis énormément de temps avant de me lancer dans cette saga je l'avoue. Ce livre a dû rester 1 an dans ma bibliothèque sans que je l'ouvre mais une fois que je me suis lancée, je ne pouvais plus m'arrêter ! Ce premier tome était cool, l'histoire entre Mia et le français Ansel m'a mis l'eau à la bouche. Il y a beaucoup mais beaucoup de rebondissements, j'ai aimé suivre Mia quand elle passe son séjour à Paris avec Ansel. Les pages se sont enchaînées très vite. Beaucoup de scènes érotiques mais c'est ce qui fait tous !

Avis :

Fermez les yeux et imaginez : Une licence en poche, la liberté d’un week-end loin de tout et proche de vos meilleures amies. Imaginez, passer vos journées à bronzer et vos soirées à boire et à draguer. Maintenant, ouvrez les yeux et rendez-vous compte que durant l’une de ses merveilleuses nuits vous vous êtes marié à un beau gosse d’un pays lointain. Comment réagiriez vous ? Moi, j’avoue que ce ne serait pas une grande joie… Et pour Mia non plus ! En effet, d’abord effrayée puis attirée par l’option de partir loin de chez elle (et à être mariée…), nous suivons Mia dans une histoire bien huilée.

Cette série n’est pas pour le moins troublante, mon avis diverge beaucoup. Je me suis facilement attachée aux personnages et leur histoire, même si le personnage d’Ansel n’est pas assez présent. Les sentiments contradictoires et leur système de jeux de rôles m'ont assez déstabilisé sans pour autant me déplaire.

Un très bon début pour cette série, malgré quelques passages érotiques coupant la romance de l’histoire d’Ansel et Mia. Quelques difficultés à me mettre entre les lignes du livre et c’était parti pour deux jours de lecture, de plaisir ! Je poursuis cette série immédiatement ! Rendez-vous au tome 2.

Super

L'histoire en soit m'a plu, les personnages aussi, j'ai aimé suivre leurs aventures mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup beaucoup trop de détails sur les séances de jambes en l'air de Mia et Ansel. J'aurai préféré moins de scènes de sexe et plus d'avancées dans leur histoire.

On retrouve des moments clin d'œil avec les personnages de beautiful bastard mais l'histoire en soi est plaisante moins prenante que la série originale mais se laisse lire

Déçue...

Le livre est répétif pendant plus de la moitié. Et le rebondissement attendu n'arrive qu'à la toute fin du livre... Et encore c'est vite bâclé. J'aurai aimé que ce soit plus développé. Les protagonistes ne rencontrent même pas les parents de leur compagnon/compagne, j'aurais voulu voir les réactions des parents.

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-06-05 (English)

zoe1308 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-20T20:37:33+02:00