Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

Description ajoutée par Saph 2015-03-29T13:11:41+02:00

Mia Hollande et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que je strip leur réserve....

Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étranger sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivre, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant français, l'invite à passer l'été à Paris, lui promettant des nuits passionnées dans la cité de ses rêves.

Ce qui commence à Vegas.... se conclut à Paris !

Http://ladyh.canalblog.com

« Déterminé, Ansel ferme la porte et appelle une hôtesse de l’air. Je retombe sur les toilettes, la tête entre les mains.

– Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse… (Mon cœur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son… cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez… vous savez… Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l’air. Elle a besoin de… Peut-elle, euh… vous emprunter ce qu’il faut* ? (Je retiens un gloussement. J’aurais vraiment aimé voir l’expression de l’hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.

– Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m’arriver à moi.

– Hum… soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler. »

J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.

Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

Apres avoir "dévorer" la sage beautiful, je me demandais a quoi m'attendre. Peut être légèrement en dessous de beautiful j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment le style d'écriture de ce duo d'auteur: Christina Lauren

Franchement j ai bien aimer après j ai un goût d inachevé,l histoire tourne un peu en rond il se passe non plus rien de ouf et la fin laisse désirer

Romance sympa, les personnages sont attachants. J'airais aimé que soient plus développés les émotions de Mia vis-à-vis de son accident et de sa famille, ainsi que Ansel vis-à-vis de sa famille et de son travail.

La fin est un peu rapide

Premier tome de Wild Seasons et j'ai adoré. Jamais déçue par Cristina Lauren. Hâte de lire la suite.

J’ai. Adoré.

Enfin c’est du Christina Lauren alors je ne suis pas surprise.

C’était assez bien… quelques petits trucs mon un peu déplu mais dans l’ensemble c’était bien.

Je lirais la suite !

Pas mal, mais pas Wouhaw ! C'est sympa à lire, distrayant mais pas original. L'écriture est fluide, les personnages assez bien développés, il y a du sexe (voir un peu trop par moment), j'aurais aimé qu'on aille un peu plus loin dans la situation de "crise".

ai adoré la série très addictif

Foncez !!!

Vous ne serez pas déçu après la série Beautiful je savais pas si j'allais autant accrocher à de nouveaux personnages et pourtant je les ai lu en une fois impossible de poser le livre les personnages sont super je suis une grande fan de Christina Lauren!!

Livre toujours très addictif. Je pense que l'histoire manquait un peu de rebondissements. J'ai passé un bon moment cependant.

Un roman qui remplit son rôle. Une histoire simple et efficace qui se lit rapidement. Des personnages sympathiques

L'histoire de Mia et Ansel a plutôt été assez attrayante.

Je pense que c'est un livre qui énormément de charme, je trouve juste dommage que toute leur relation soit basé sur le sexe.

J'ai particulièrement apprécié les dernières scènes mais également la force et le courage d'Ansel.

Un premier tome qui ne vaut pas l'or selon moi mais qui vaut bien l'argent

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-06-05 (English)

novvay l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T11:34:55+02:00
tillieb l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-15T09:30:05+02:00

• Irrésistible Mauvais Garçon, Tome 1 - Français