Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

Description ajoutée par Saph 2015-03-29T13:11:41+02:00

Mia Hollande et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que je strip leur réserve....

Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étranger sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivre, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant français, l'invite à passer l'été à Paris, lui promettant des nuits passionnées dans la cité de ses rêves.

Ce qui commence à Vegas.... se conclut à Paris !

Http://ladyh.canalblog.com

Classement en biblio - 3 627 lecteurs

« Déterminé, Ansel ferme la porte et appelle une hôtesse de l’air. Je retombe sur les toilettes, la tête entre les mains.

– Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse… (Mon cœur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son… cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez… vous savez… Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l’air. Elle a besoin de… Peut-elle, euh… vous emprunter ce qu’il faut* ? (Je retiens un gloussement. J’aurais vraiment aimé voir l’expression de l’hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.

– Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m’arriver à moi.

– Hum… soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler. »

J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.

Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

Apres avoir "dévorer" la sage beautiful, je me demandais a quoi m'attendre. Peut être légèrement en dessous de beautiful j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment le style d'écriture de ce duo d'auteur: Christina Lauren

J'ai adoré l'écriture, le scénario, les personnages de ce roman !!!

J'ai tout de suite voulu découvrir le suivant...

J’ai adoré, je l’ai lu d’une traite. C’est une histoire d’amour belle passionnée et comme on en rêve ou presque. Seul bémol pour moi, la fin qui m’a laisser sur ma faim. En espérant les retrouver dans les autres tomes.

pas aimé je n'ai pas du tout apprécié

Une belle romance, on retrouve la plume du duo d'auteur, le livre se lit vite, il y a beaucoup de scènes hot. J'ai beaucoup apprécié les personnages, hâte de lire la deuxième saison.

Pas de surprise, ce duo d'auteures reste inégalable: des personnages blessés, des situations parfois gênantes, pas mal d'humour. Allez, je me lance dans le tome 2 ;)

Wahou, je suis tellement en désaccord avec la majorité des commentaires.

Bon, déjà, c'est marqué dans les thèmes : c'est une romance érotique, donc l'histoire tourne globalement autour du sexe. Si c'est pas ce qui vous plait, passez votre chemin.

Moi j'ai adoré ce livre, je trouve que malgré le fait que ce soit une vraie romance érotique, les personnages sont "authentiques" : il y a la maladresse et la gêne quand on ne se connait pas, ça baise pas dans tous les sens alors que ça se connait pas, l'attirance tombe pas du ciel, les scènes de sexe ne sont pas redondantes...

Bref, je ne pouvais plus m'arrêter de lire et j'ai hâte de lire le prochain tome

Un début prometteur mais finalement, j'ai été déçue par la tournure de l'histoire... Spoiler(cliquez pour révéler)un enchaînement de scènes de sexe sans discussion et une évolution des personnages qui manque de subtilité...

Gros coup de coeur. Encore mieux que Beautiful Bastard!!!

Clairement pas mon genre de lecture. Une belle publicité pour une marque de lingerie bien connue, la ME est sponsorisée par la marque ?

Je suis déçue, car j'ai acheté un lot de cette auteure sur une brocante. Tous les romans sont-ils dans la même veine.

Car à part la pub, je retiens que l'histoire n'a rien d'originale.

Un très bon roman, avec une belle histoire d'amour.

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-06-05 (English)

Aulebre l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-12T20:43:59+01:00
EmMaLau l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T22:24:47+01:00

• Irrésistible Mauvais Garçon, Tome 1 - Français