Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

Description ajoutée par letty85 2014-12-22T14:00:48+01:00

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

« Déterminé, Ansel ferme la porte et appelle une hôtesse de l’air. Je retombe sur les toilettes, la tête entre les mains.

– Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse… (Mon cœur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son… cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez… vous savez… Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l’air. Elle a besoin de… Peut-elle, euh… vous emprunter ce qu’il faut* ? (Je retiens un gloussement. J’aurais vraiment aimé voir l’expression de l’hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.

– Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m’arriver à moi.

– Hum… soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler. »

Apres avoir "dévorer" la sage beautiful, je me demandais a quoi m'attendre. Peut être légèrement en dessous de beautiful j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment le style d'écriture de ce duo d'auteur: Christina Lauren

J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.

Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

J'ai beaucoup aimé le début et la fin de livre. Au milieu beaucoup de longueurs.

Un roman sympa et des personnages attachants.

Une belle histoire romantique...

J'avais beaucoup aimé la série "Beautiful" de ces autrices, mais je suis plutôt déçue de ce premier tome de la série "Wild seasons".

L'histoire est déjà assez succincte, donc la noyer totalement dans des scènes de sexe, c'est vraiment dommage !

Pourquoi ne pas en avoir mis deux-trois de moins (ce qui n'aurait pas manqué) et approfondi le récit et les personnages ? Parce que là, ça reste totalement superficiel, au point qu'on a du mal à voir une quelconque alchimie (autre que sexuelle) entre Mia et Ansel et qu'on ne croit pas vraiment à leurs sentiments amoureux vu qu'ils ne se connaissent pas du tout au final.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et alors un homme qui sort à une femme qu'elle a les parties intimes qui sentent... l'océan (sic !), c'est tout sauf excitant et glamour !

Je vais quand même poursuivre parce que j'ai passé un moment divertissant et que j'espère bien plus pour les prochains tomes de la série.

PS : je n'ai pas compris le besoin des autrices de mentionner la marque Aubade à chaque fois qu'elles parlent de sous-vêtements, que ce soit ceux de Mia, d'Ansel ou de n'importe qui d'autre...

J'ai aimé cette lecture mais sans plus. Certaines scènes érotiques étaient trop longues et trop fréquentes à mon goût, heureusement l'histoire ne se base pas que sur le sexe. Certains passages traînent en longueur.

J'ai beaucoup aimée se livre l histoire est sympa et il y a du suspense on ne devine pas trop à l avance toute l histoire.

Peti Bémol je trouve que l'on reste un peu sur sa fin vis à vis du passé des personnages et sa se traine un peut en longueur sur les scènes héroptique trop nombreuses et longues vers la fin.

Je ne connaissais pas beaucoup la façon d'écrire de ces auteures, j'avais lu 《Beautiful Bastard》que j'avais adoré, mais malheureusement, j'ai été déçue par le tome 1.5 《Bitch》... Avec wild Seasons 1, me voilà réconciliée avec leurs histoires et je pense même redonner une chance à la série 《Beautiful》. Mia est une jeune femme d'une grande sensibilité et bonté d'âme, elle croît aux contes de fées, mais sa timidité l'empêche de vivre sa vie avec impulsivité ! Contrairement au français, plus que sexy, Ansel... En seulement un week-end, toute sa vie est sur le point de basculer alors qu'elle est bien incapable de regarder son avenir droit dans les yeux. Une romance irrésistible, inattendue et totalement emplie de sensibilité et de tendresse. Le seul petit bémol à mon goût, les passages erotiques que j'ai trouvé un peu trop réguliers et récurrents. Je pense que l'histoire aurait pu être toute aussi belle sans en avoir autant. Ça reste un beau petit bijou romantique à lire sans modération !

j'ai bien hate d lire les suite..mais coté negatif je nest pas adorée le fait quil passe leur temp a ce deguiser et inventer des personnages dans leurs couple...ils nont pas apprit a ce connaitre

J'ai été très déçue par cette lecture. J'avais hâte de commencer cette nouvelle série après avoir lu la série Beautiful mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas accroché. Je trouve que l'histoire restait trop en surface. On aurait pu creuser un peu plus sur le passé des personnages et leurs peurs...

En plus de ça je trouve que la suite des évènements n'était pas tant réaliste que ça. J'ai été plusieurs fois choquée par le comportement des protagonistes en me demandant "mais qu'est ce qui ce passe?"

Bref, je ne lirais sûrement pas la suite.

Mia Holland vient d’obtenir sa licence, elle s’autorise un week-end de pure folie à Las Vegas avec ses deux meilleures amies Lola et Harlow. L’objectif pour elles, est de fêter la fin de leur étude et d'oublier le quotidien. L'alcool à Las Vegas, ça n'est pas le top surtout quand tu rencontres un séduisant français. Au réveil, une jolie bague orne son annulaire et un mari toujours aussi sexy.Ils vont avoir beaucoup de mal à concilier leurs deux vies.

Les personnages sont mignons et drôles. Ils sont attachant, même les secondaires.

Ansel est un personnage bien sous tous les rapports quand on le voit on a l'impression qu'il a une petite vie tranquille et Mia quant a elle, une personne qui se laisse porter par le courant, mais au fur et a mesure de la lecture on découvre des personnages plus profond, même si des fois c'est vite passé

Christina Lauren ont su m’entraîner avec elles et j’ai apprécié que l’histoire est un tournant dramatique et drôle. La romance m’a captivée du début à la fin. Malgré tout un épilogue ne m’aurait pas déplu afin de connaître leur évolution, car on nous laisse sur une point d"interrogation, ça n'aurait été pas de refus de connaitre leur avenir.

Ce roman drôle, sensuelle et romantique qui m’a fait voyager de Las Vegas à Paris. J’ai hâte de lire la suite des aventures de ses meilleures amies.

Bonne romance, l'idée est originale, mariés avant de se connaître !

J'ai ri de bon cœur par moment, mais ce couple m'a également attendris.

Lecture fluide et agréable .

Après avoir adoré la saga Beautiful je dois dire que j'ai été extrêmement déçue. C'est fade du début à la fin il n'y a pas d'histoire hormis les beaucoup trop nombreuses scènes "hot". Sans intérêt.

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-06-05 (English)

Fsoph l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T23:08:33+02:00

On en parle ici