Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

Description ajoutée par Saph 2015-03-29T13:11:41+02:00

Mia Hollande et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que je strip leur réserve....

Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étranger sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivre, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant français, l'invite à passer l'été à Paris, lui promettant des nuits passionnées dans la cité de ses rêves.

Ce qui commence à Vegas.... se conclut à Paris !

Http://ladyh.canalblog.com

« Déterminé, Ansel ferme la porte et appelle une hôtesse de l’air. Je retombe sur les toilettes, la tête entre les mains.

– Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse… (Mon cœur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son… cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez… vous savez… Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l’air. Elle a besoin de… Peut-elle, euh… vous emprunter ce qu’il faut* ? (Je retiens un gloussement. J’aurais vraiment aimé voir l’expression de l’hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.

– Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m’arriver à moi.

– Hum… soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler. »

J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.

Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

Apres avoir "dévorer" la sage beautiful, je me demandais a quoi m'attendre. Peut être légèrement en dessous de beautiful j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment le style d'écriture de ce duo d'auteur: Christina Lauren

Je n'ai pas du tout aimé ce livre pourtant j'ai adoré la série bastard. C'est beaucoup de sexe mais surtout l'histoire est plate, il se passe rien de bien intéressant.

Après avoir lu la série beautiful bastard, je me suis finalement laissée tenter par une autre des auteures Christina Lauren.

Je suis moyennement emballée par ce livre.

L histoire est assez linéaire. Je n' ai pas ressenti de fortes émotions avec Mia ou Ansel. (D ailleurs Ansel et Perry portent des noms qui ne sont pas français).

Alors oui il y a derrière tout le côté, JE décide enfin de MA vie, je choisis de dire non à mon père, je m envole. Je prends mes propres décisions mais ça reste peu exploité et certainement pas le centre du livre, et je doute que ce soit le but.

Je n' ai pas vu monter les sentiments des 2 protagonistes.

On ne voit pas non plus les réels problèmes de Mia (bégaiement, accident) qui jouent sur sa vie.

Son père est un con mais ça change pas grand chose non plus.

Partir et revenir sur un coup de tête... Puis 48h après être à nouveau avec lui, mué...

Bref c est dommage car j aurais aimé me laisser transporter par leurs plumes comme pour la majorité des beautiful bastard.

Je ne suis pas sûre de lire les histoires de Harlow et Lola.

La lecture reste néanmoins fluide.

Je m’attendais à mieux. La plume m’as un peut déçus je n’ai pas reconnu le style des auteurs.

Un tome assez mitigé dans l'ensemble...

Ici nous suivons Mia et ses 2 meilleures amies, Harlow et oa, en partance pour Las Vegas afin d'y fêter dignement leur diplôme de fin d'année. Elles vont rencontrer 3 garçons; Ansel, Finn et Oliver.

Le lendemain matin, ils se rendront compte qu'au cours d'une soirée et d'une nuit bien arrosée ils se sont tous mariés.

Mia prendra, par la suite, la décision de suivre Ansel à Paris. Ils vivront leur "mariage" à

la française, mais la non disponibilité d'Ansel les mettra en danger.

Peut elle lui faire confiance aors qu'au fond ils ne se connaissent même pas?

Je m'attendais à autre chose du duo Christina Lauren. Ici nous suivons plus leur vie sexuelle qu'autre chose. D'ailleurs celle-ci ne se résume qu'au sexe ce qui est fort regrettable sachant que Mia et Ansel ont chacun des cicatrices et un passé douloureux.

Malgré le fait que le duo a voulu mettre en place une belle histoire à Paris, nous montrer que certains amis peuvent être plus présents que sa propre famille, le sexe fait trop partie intégrante du récit alors que ce n'est pas un livre érotique..

Je lirai la suite tout de même ayant achetéer les tomes 2 et 3.

Un livre qui fait bien passer le temps mais sans plus. Il ne s'y passe pas grand chose, à part du sexe (mais bon, c'est un peu le but de l'histoire). Je suis un peu déçue car les autres livres de ces autrices m'avaient parus mieux en ce qui concerne le développement des personnages, et aussi de leur originalité (franchement, quoi de plus cliché qu'un mariage avec un inconnu à Vegas ?)

Une romance qui passe le temps mais qui ne m'a pas convaincu plus que ça. Les personnages manquent de profondeur. L'histoire reste cependant agréable à lire.

Livre un peu en dessous de Beautiful Bastard mais belle histoire quand même. Les personnages sont attachants, je continue

L'histoire de base n'est pas mal mais manque vraiment de maturité. De plus, le point de vu de Ansel manque vraiment au développement de l'histoire.

J'ai beaucoup aimé le début et la fin de livre. Au milieu beaucoup de longueurs.

Un roman sympa et des personnages attachants.

Une belle histoire romantique...

J'avais beaucoup aimé la série "Beautiful" de ces autrices, mais je suis plutôt déçue de ce premier tome de la série "Wild seasons".

L'histoire est déjà assez succincte, donc la noyer totalement dans des scènes de sexe, c'est vraiment dommage !

Pourquoi ne pas en avoir mis deux-trois de moins (ce qui n'aurait pas manqué) et approfondi le récit et les personnages ? Parce que là, ça reste totalement superficiel, au point qu'on a du mal à voir une quelconque alchimie (autre que sexuelle) entre Mia et Ansel et qu'on ne croit pas vraiment à leurs sentiments amoureux vu qu'ils ne se connaissent pas du tout au final.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et alors un homme qui sort à une femme qu'elle a les parties intimes qui sentent... l'océan (sic !), c'est tout sauf excitant et glamour !

Je vais quand même poursuivre parce que j'ai passé un moment divertissant et que j'espère bien plus pour les prochains tomes de la série.

PS : je n'ai pas compris le besoin des autrices de mentionner la marque Aubade à chaque fois qu'elles parlent de sous-vêtements, que ce soit ceux de Mia, d'Ansel ou de n'importe qui d'autre...

Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-06-05 (English)

• Irrésistible Mauvais Garçon, Tome 1 - Français
  • Wild Seasons, Book 1 : Sweet Filthy Boy - Anglais