Livres
462 101
Membres
419 006

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Apres avoir "dévorer" la sage beautiful, je me demandais a quoi m'attendre. Peut être légèrement en dessous de beautiful j'ai beaucoup aimé, j'aime vraiment le style d'écriture de ce duo d'auteur: Christina Lauren

Afficher en entier
Bronze

J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.

Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

Afficher en entier
Bronze

Moyen.

Autant j'ai adoré la saga beautiful bastard, autant j'ai été un peu déçue par ce 1er tome.

Mia et Ansel m'ont paru un peu fade.

On stagne dans l'histoire pendant les 2/3 du livre puis une fois que cela devient intéressant la fin est déjà là.

Bref, un 1er tome qui ne m'a pas vraiment convaincu mais je vais lire quand même le 2ème tome car les personnages ont l'air beaucoup plus épicés.

Afficher en entier
Or

Le tome 1 de cette nouvelle série est vraiment agréable a lire, c'est une très belle histoire qui se laisse lire. Je trouve juste que la fin va un peu vite

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai lu ce livre rapidement mais davantage par envie de le finir rapidement que par réel engouement. Je suis entrée dans l'histoire dés le début mais au fil des pages je me suis quelque peu ennuyé.

J'attendais plus dans le développement des personnages et de l'histoire.

Afficher en entier
Envies

Pourvu que ce soit un copier/coller de beautiful bastard!

Afficher en entier
Bronze

un peu déçue.. je m'attendais à plus après avoir lu les Beautiful ! mais des personnages toujours attachants, et une histoire qui change sans pour autant innover :)

Les trois étrangers (dont un est Ansel) donneront-ils lieu à une suite ?

Afficher en entier
PAL

Il paraît qu'il sortirait le 5 mars 2015, selon Hugo New Romance! Vivement le mois de mars!

Afficher en entier
Lu aussi

Franchement pour moi ce livre est le pire de Christina et Lauren car c'est plat et il y a seulement du sec. Rien n'est crédible...

J'ai simplement aimé la fin même si je l'avais vu venir....

Afficher en entier
Lu aussi

Autant avec la série beautiful bastard on savait à quoi s'attendre : du sexe, des jeux érotiques et une pointe d'histoire pour ficeler le tout !

Mais là on est passé à un cran supérieur avec des "auteurs" qui veulent nous faire croire qu'elles écrivent une histoire avec des scènes de sexes, des situations romanesques mais ce n'est rien l'histoire derrière est VIDE.

Les personnages ne sont pas très originaux mais agréable à découvrir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode