Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je ne peux pas rester mariée avec toi, Ansel.

- Mais si, murmure-t-il.

Il m'embrasse légèrement sur les lèvres puis me goûte de bout de la langue. Je me fige.

- Quoi ?

- "Je veux aimer ma vie autant que j'aime cette nuit", cite-t-il.

Afficher en entier

C'est à ce moment-là que tu l'as demandé en mariage. Il a dit oui tout de suite, avec son sourire magnifique de mec ivre, parce que c'était la meilleure idée du monde : bien sûr, on devrait se marier ! Je pense que je devais l'écrire parce que tu risques de ne pas t'en souvenir et de tout foutre en l'air, voilà. Déconne pas. C'est sûrement le mec le plus beau et le plus sympa que tu aies jamais rencontré.

Bisous bisous.

Mia.

PS : Tu n'as pas encore couché avec lui mais tu en as très envie. Très très envie. Baise avec lui, s'il te plait.

PPS : Tu viens de lui demander si vous alliez le faire et il a répondu "on verra". :)

Afficher en entier

Il me bouleverse. Je ne pensais pas pouvoir tressaillir intérieurement comme ça.

Il me lèche le lobe d'oreille et murmure :

- Ça me détruirait. Dis-moi que tu ne vas pas me quitter.

Ses mains me caressent nerveusement. Peut-être pour me distraire, ou pour se rassurer lui-même. Il les laisse vagabonder sur mon ventre, mes cuisses. Il saisit ma jupe et la remonte sur mes hanches.

- Ansel...

Afficher en entier

- J'espère que tu en finiras bientôt avec ce job. (Je lui caresse la joue et ne résiste pas à effleurer ses lèvres.) J'espère que ce ne sera pas toujours comme ça. J’apprécie tellement le temps que je passe avec toi.

Ansel ferme les yeux, soupire et esquisse un sourire.

- Quand tu parles comme ça, j'ai réellement l'impression que tu es ma femme.

Afficher en entier

Soudain, je vois Finn passer derrière lui et baisser le pantalon d'Ansel qui ne cille même pas et me demande poliment "Tu bois quoi ?" en retenant son boxer. Ni surpris ni ennuyé. Je n'ai pas eu le temps de dire ouf.

Beaucoup trop de boxers gris, ces derniers jours.

Et cette bosse...

Les garçons sont des créatures primaires.

Afficher en entier

Je ferme les yeux et hausses les épaules.

- Je n'ai pas besoin de le dire pour que tu comprennes, si ?

- On devient enfin lesbiennes ?

Afficher en entier

– Où… où sont Harlow et Lola ?

– Dorrrrrm’. Prrrrrrenn’ ‘ne dou’… répond Oliver avec un accent terrible.

Je grimace à l’Australien.

– Hein ?

– Elles dorment, traduit Finn en riant. Ou elles prennent une douche. (Son accent est encore plus marqué quand il a la gueule de bois.) Je leur dirai que tu es là.

Je lève les sourcils. N’ont-ils pas autre chose à m’annoncer ?

– Et ? je fais en les dévisageant ?

– Et… ? repète Finn.

– On s’est tous mariés ?

Un léger espoir subsiste encore. Il pourrait répondre : Non ! C’était une plaisanterie. Ah ! Ah ! Nous avons gagné ces alliances hors de prix en jouant au black-jack.

Mais, l’air bien moins angoissé que moi, il acquiesce.

– Ouais. Mais ne t’inquiète pas, on va rectifier ça, ajoute-t-il en lançant un regard noir à Ansel, toujours assis devant son petit déjeuner.

– Rectifier ça ?

Seigneur ! Suis-je en train de faire une attaque ?

Théâtral, Finn lève une main, la pose sur mon épaule et m’examine. Je jette un coup d’œil à Ansel. Les yeux de mon… mari (?) semblent pétiller d’amusement.

Afficher en entier

Ansel en pleine discussion avec une hôtesse de l'air ...

- Je suis désolé de vous déranger mais mon épouse ... (Mon coeur se met à battre plus vite.) La jeune femme qui a des nausées. Son ... cycle vient de commencer. Je me demandais si vous aviez ... vous savez ... Tout est arrivé très vite, elle a dû faire sa valise rapidement et nous étions à Vegas. Je ne sais pas comment j'ai pu réussir à la convaincre de venir avec moi mais, bref, je ne veux pas tout foutre en l'air. Elle a besoin de ... Peut-elle, euh ... vous emprunter ce qu'il faut ? (Je retiens un gloussement. J'aurais vraiment aimé voir l'expression de l'hôtesse.) Je veux dire, vous prendre. Pas emprunter, parce que ça ne fonctionne pas comme ça.

- Désire-t-elle des tampons ou des serviettes hygiéniques ? demande poliment la voix de femme.

Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Ça ne peut pas m'arriver à moi.

- Hum ... soupire-t-il. Aucune idée, mais franchement, je serais prêt à vous offrir cent dollars pour avoir les deux et ne plus en parler.

J'ai touché le fond. Je ne peux pas descendre plus bas.

Afficher en entier

Maintenant, je suis sûre de l’aimer. J’ai pris conscience que notre relation n’a rien d’une farce, que je suis probablement tombée amoureuse de lui à la seconde où je l’ai vu dans ce bar. Où nous étions tous les deux heureux. Quoi que disent Harlow et Lola, je crois aux contes de fées.

Mais je ne croyais pas qu’on puisse tomber de si haut.

Afficher en entier

« Nous ne nous attendions pas à ça. Dans l’entrée – parce qu’il y a une entrée –, déposé à côté d’une corbeille de fruits et d’une bouteille de champagne, se trouve un mot nous informant que nous avons un majordome à notre disposition, une masseuse personnelle et aucune limitation sur le room service, avec la bénédiction de M. Alexandre Vega. S’il n’était pas le père de ma meilleure amie, et marié de surcroît, je lui aurais offert mon corps avec plaisir pour le remercier. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode