Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing

Description ajoutée par letty85 2015-02-05T14:53:33+01:00

" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Le couple devant moi met des plombes à commander. Le garçon demande:

- Si on n'aime pas le café, qu'est-ce que vous conseillez ?

Probablement pas un coffee shop, ducon.

Alors pour ce deuxième tome je dis chapeau j'ai adorée !!!

Beaucoups plus que le tome 1 les personnages sont beaucoup plus drôle l'histoire est bien construite je le conseils fortement.

Ouf, un 2ème tome qui relève le niveau du 1er.

Cette fois ci nous plongeons dans la relation entre Harlow et Finn.

J'ai bien aimé le sarcasme des 2 personnages.

La relation est plus épicée.

Sympa à lire.

Ce tome est vraiment meilleur que le premier. Et je pense que c’est principalement du au fait qu’on a l’opinion du personnage masculin: Finn. Leur couple est vraiment bon ! Leur histoire trop mignonne! J’adore !!

Même si j'ai trouvé ce deuxième tome un peu mieux que le premier, je reste déçue.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à m'attacher aux histoires de couples, je trouve que tout repose trop sur le sexe, ça manque cruellement d'approfondissement.

Je trouvais aussi que Finn traitait parfois Harlow avec condescendance et paternalisme, juste parce qu'elle a 10 ans de moins que lui (et étonnamment, elle ne réagit pas plus que ça).

Par ailleurs, il y a quand même des moments où les descriptions ne sont pas très... stimulantes, voire même un peu repoussantes Spoiler(cliquez pour révéler)(quand Finn recouvre - littéralement - Harlow de salive par exemple !).

Ajoutons encore que je ne suis pas du tout adepte du BDSM, mais ça c'est une préférence personnelle et ça reste très léger dans ce bouquin.

A voir pour le prochain, le couple Lola & Oliver étant celui qui m'intéresse le plus.

PS : apparemment, aux USA, ils ne connaissent pas l'existence de la pilule du lendemain...

Un gros boff pour ma part .autant j avais bien aimée le tome 1,que la j'ai trouvé l histoire très moyenne,déjà à si l'on enlève les multiples partie de jambes en l aire il ne reste plus que la moitiée du livre.trop de sexe tu le roman.de plus des le début on sent la finalitée de l histoire.l intrigue s ameliore et devient intéressante ,avec du suspense sellement sur la fin du livre.dommage car Harlow a un sacré caractère, pétillante et pleine d humour.Finn et plus dans la réserve mais sont personnage et bien aussi.

J attaque tout de même la suite pour voir si sa redeviens plus intéressant.

Je dois dire que ce tome 2 m’a plus emballée que le premier. Alors que le précédent met seulement dans l’ambiance de la série, montrant des personnages doux et attachants, celui-ci prime sur l’audace et l’humour ! Harlow a du tempérament, elle est imprévisible et il est difficile de la faire taire lorsqu’elle est lancée. Même si elle peut partir tête baissée sans réfléchir, cela ne l’empêche pas d’avoir un cœur, et elle le porte bien dans le creux de sa paume prête à s’en servir sans compter pour ceux qu’elle aime. J’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture qui a été addictive à plusieurs points de vue. La spontanéité et l’honnêteté est de mise entre les deux protagonistes, même si par moments le côté rustre de Finn pourra s’avérer être compliqué… J’avais toujours envie d’en savoir davantage sur leur histoire, sur son avancement. Je n’ai pas été totalement surprise par le dénouement, ni déçue bien au contraire ! Je le recommande chaudement, c’est finement bien écrit et passionnant.

J'ai bien aimée ce tome mais je préfère largement le premier volume de la série. Les personnages ne manque pas de piquant mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu quelque chose surtout à la fin.

Lecture très agréable.

aimer ma lecture plus que le tome 1...laventurequil ont dans leur vie sexuel est moin aprecier..mais lecture ce faire bien

J'ai vraiment apprécié Harlow, pétillante avec du caractère mais qui retire cette carapace au contact de Finn.

Et puis cette relation est carrément hot! Oui sacrément hot!

Et puis j'aime les romans qui par petite touche parle de sujet profond tel qu'ici le cancer du sein.

Bref bon moment de lecture !

Mieux que le premier, les personnages ont plus de caractère, leur relation est plus mouvementée et plus agréable à suivre même si on sait comment cela va se terminer

J'ai commencé la série de livre par celui ci, il y a des allusions au tome 1 mais globalement ce n'est pas gênant pour tout le comprendre.

J'ai beaucoup aimé le couple principal, Harlowe est une fille décomplexée, ça change des autres "50 nuances, after, et compagnie... "Finn change beaucoup au cours du livre, trop peut être.

Plus captivant que le tome 1. Harlow et Finn se sont mariés à Ce cas pour divorcer 12 heures plus tard, mais sont incapables de se voir sans se sauter dessus. Ils sont très drôles, sans filtre. Harlow peine a gérer le cancer du sein de sa mère. En parallèle, Finn est venu à San Diego pour sauver son entreprise de la faillite. Aucun des deux n'en parle a l'autre mais Harlow ne cache rien de ses problèmes a ses amies.

Leur relation évolue lentement vers quelque chose de serieux. Mais quand Harlow tente d'aider Finn à son insu et qu'elle finit par lui en parler, il disjoncte.

J'ai adoré ce couple. Et les interventions de leurs amis respectifs démontrent une amitié solide que tout le monde souhaiterait avoir.

Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing

• France : 2015-06-04 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2014-11-04 (English)

Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T23:01:02+02:00
Eva-77 l'ajoute dans sa biblio or