Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing

Description ajoutée par letty85 2015-02-05T14:53:33+01:00

" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Le couple devant moi met des plombes à commander. Le garçon demande:

- Si on n'aime pas le café, qu'est-ce que vous conseillez ?

Probablement pas un coffee shop, ducon.

Alors pour ce deuxième tome je dis chapeau j'ai adorée !!!

Beaucoups plus que le tome 1 les personnages sont beaucoup plus drôle l'histoire est bien construite je le conseils fortement.

Ouf, un 2ème tome qui relève le niveau du 1er.

Cette fois ci nous plongeons dans la relation entre Harlow et Finn.

J'ai bien aimé le sarcasme des 2 personnages.

La relation est plus épicée.

Sympa à lire.

ai adoré la série très addictif

J'ai adoré!!

Le premier tome et le deuxième sont mes préférés

Harlow et super et finn super sexy ds son genre

Comme toujours je conseille cette lecture

Un tome 2 centré sur Harlow et ses angoisses entre autres..

Finn est aussi au centre de cette histoire.

Les 2 points de vue apportent un peu de nouveauté

Se lit rapidement sans prise de tête

bon livre

Je me suis bien marré en lisant cette histoire.

Je l’ai plus apprécié que le tome 1. Le caractère d’Harlow est juste excellent, elle m’a bien fait rire. Par contre faudra qu’on m’explique le délire avec AUBADE a croire que c’est la seule marque de lingerie au monde loool

Je viens de terminer ce tome et je dois dire que j'ai adoré.

Ce que j'apprécie chez Christina Lauren c'est que chaque libre nous plonge dans une univers différent. Ce n'est pas comme si on nous disait simplement que Finn était pêcheur. On rentre dans les détails.

Les protagonistes ont chacun une réelle personnalité (plus marquée quand dans le premier tome).

C'est plaisant également de retrouver les personnages du tome précédent et du tome à suivre, ce que j'avais beaucoup apprécié dans la saga BB.

J'ai donc hâte de suivre l'évolution de la relation entre Harlow et Finn à travers le prochain tome.

Très bon livre, je l'ai même préférer au premier tome, j'aurais juste aimé pousser un peu plus la situation avec la famille d'Harlow. Par contre j'ai adoré les deux personnages principaux.

Comme je l'ai dit au début, mon préféré reste le tome 2 parmis les 4 tomes en effet la relation entre Finn et Harlow est sans doute la plus explosif, ils sont tellement opposés, déjà là différence d'âge (10 ans) mais aussi leur caractère très spéciale. Ils sont attachants et nous avons beaucoup de dialogues entre les deux surtout avec la répartie de Harlow. C'est vraiment une belle histoire !

Super

J'ai nettement préféré ce tome au premier. J'avais reproché au premier d'être centré sur le sexe entre Ansel et Mia et de ne pas assez entrer dans l'histoire, mais j'avais aimé ce groupe d'amis, que j'ai eu vraiment plaisir à retrouver ici, toujours présents les uns pour les autres. J'apprécie la plume de ces deux auteures, qui arrivent à nous captiver et nous donner envie de lire la suite. J'ai beaucoup aimé l'authenticité d'Harlow et Finn. On voit aussi se dessiner la future histoire entre Lola et Oliver. Je vais enchaîner le tome 3 de ce pas

Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing

• France : 2015-06-04 (Français)
  • France : 2016-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-16 (Français)
  • USA : 2014-11-04 (English)

Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:43:55+02:00
Caloe le place en liste or
2021-10-06T18:14:15+02:00
RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-09T16:55:06+02:00

• Irrésistible Attraction - Français