Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night

Description ajoutée par x-Key 2017-01-10T13:25:21+01:00

Sur les trois " mariages " à Las Vegas que leurs amis et eux ont improvisés, seul celui de Lola et Oliver n'a pas été consommé. Pas de gueule de bois, pas de regrets : ils ne seraient jamais devenus d'aussi bons amis. Et c'est très bien comme ça...

Si bien que ça ? Alors que la bande dessinée de Lola s'apprête à être adaptée à Hollywood, tous leurs repères s'effondrent. Les confidents trouveront-ils le courage de braver leur réserve et de s'avouer, une bonne fois, leurs désirs mutuels ?

(Source : Pocket)

- J'ai été dans tous mes états quand j'ai rompu avec toi. J'avais besoin de comprendre pourquoi. (Je hausse les épaules.) Maintenant c'est le cas.

Il m'embrasse sur le front en acquiesçant. Je lui rappelle :

- Tu as dit que tu savais que nous nous aimerions passionnément. Tu avais raison : je ne m'y attendais pas. Je n'avais jamais ressenti ça jusque-là.

- J'en suis heureux. Je veux être l'amour de ta vie. (Il incline la tête et réfléchit.) Du moins, je veux être l'amour de ta vie parmi les humains. J'accepte de te partager avec Razor.

ai adoré la série très addictif

Cette fois on suit Lola et Oliver avec encore le point de vue des 2 personnages.

C'est légèrement redondant bien que les conditions sont différentes par rapport aux 2 tomes précédents mais on suit toujours le même schéma c'est dommage

J'ai dans l'ensemble apprécié cette lecture mais je dois dire que ce n'est pas ma préférée de la saga. Le personnage d'Oliver est intéressant, réservé en public, mais sûr de lui dans l'intimité. J'ai moins accroché avec le personnage de Lola.

Je m'attendais à en savoir plus sur l'évolution de la relation des autres couples. Par exemple on sait juste que Finn et Harlow se sont mariés mais sans plus. On ne sait même pas comment a évolué la maladie de la mère d'Harlow.

J'ai beaucoup aimé les personnage principaux de ce tome qui se comprenne sans se parler, j'ai aimé le personnage de Lola qui ce noie dans le travaille et celui de Oliver qui comprend très bien ce qu'elle a besoin. Très bon livre.

bon roman

Super

J'ai beaucoup aimé cette lecture, sa fait plaisir de voir les personnages trouvé chaussure à leurs pieds

"Mon propre cœur me tient en otage." C'est l'une des nombreuses phrases qui ma frapper durant ma lecture.

Depuis que 2020 a frapper à ma porte je n'avais pas lu de livre en une journée. Mais impossible de lâcher l'histoire d'Oliver et Lola. Pour moi c'est une excellente lecture !

Lola et Oliver se sont mariés à Vegas pour divorcer 12h plus tard. Il sont les meilleurs amis du monde mais sont surtout fou l'un de l'autre !

J'ai vraiment aimer l'univers livresque dans lequel ils baignent surtout celui de la BD.

En bref un livre à lire et à relire...

Belle histoire , suite des 3 couples improbables au départ et qui au bout du compte son parfait les uns pour les autres trois cheminements différents mais néanmoins passionnants..

si vous avez lu la saison 1 et 2 je vous le recommande

Durant ce tome 3, le couple Lola et Oliver sont exactement fait l'un pour l'autre vu qu'ils sont tous les deux des geek. Et j'ai beaucoup apprécié de rentrer dans leur univers. Les voir évoluer dans leur monde fut un vrai plaisir. Et ils sont vraiment attachants l'un comme l'autre.

Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night

• France : 2015-10-01 (Français)
  • France : 2017-01-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-18 (Français)
  • USA : 2015-09-15 (English)

fitn l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T14:55:10+02:00
Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:44:00+02:00
_Yami_ le place en liste or
2021-10-06T22:46:56+02:00
Katty-7 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T07:51:34+02:00
RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-09T16:55:10+02:00

lecteurs 1995