Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Sur les trois " mariages " à Las Vegas que leurs amis et eux ont improvisés, seul celui de Lola et Oliver n'a pas été consommé. Pas de gueule de bois, pas de regrets : ils ne seraient jamais devenus d'aussi bons amis. Et c'est très bien comme ça...
Si bien que ça ? Alors que la bande dessinée de Lola s'apprête à être adaptée à Hollywood, tous leurs repères s'effondrent. Les confidents trouveront-ils le courage de braver leur réserve et de s'avouer, une bonne fois, leurs désirs mutuels ?
- J'ai été dans tous mes états quand j'ai rompu avec toi. J'avais besoin de comprendre pourquoi. (Je hausse les épaules.) Maintenant c'est le cas.
Il m'embrasse sur le front en acquiesçant. Je lui rappelle :
- Tu as dit que tu savais que nous nous aimerions passionnément. Tu avais raison : je ne m'y attendais pas. Je n'avais jamais ressenti ça jusque-là.
- J'en suis heureux. Je veux être l'amour de ta vie. (Il incline la tête et réfléchit.) Du moins, je veux être l'amour de ta vie parmi les humains. J'accepte de te partager avec Razor.
Les romans de Christina Lauren sont toujours une valeur sûre pour passer un bon moment.
Ce tome ne fait pas exception.
J'ai particulièrement apprécié la perspective masculine qui apporte une nouvelle dimension à l'histoire et rend les personnages encore plus attachants.
L'humour et la sensualité sont toujours au rendez-vous, mais c'est surtout la profondeur des émotions qui m'a touchée. Un véritable coup de cœur !
J'ai été très contente de découvrir l'histoire du dernier couple de mariés de Vegas. Oliver est la personne parfaite pour pouvoir ouvrir à Lola les portes de l'amour qu'elle a refermé depuis bien longtemps. Oliver est empli de douceur et sait comment avancer sans précipitation et en respectant l'espace et les sentiments de Lola, je l'ai adoré !
L'univers fantastique qui entoure ces deux geeks est très bien retranscrit et ajoute quelque chose de plus à cette jolie romance.
Romance toujours agréable venant de ces deux auteures. Les personnages sont sont remplis de sentiments. Deux personnages qui se rapproche au fil des pages de façon agréable. Et j'ai bien aimée les deux univers cinéma et littéraires associés a l'histoire.[
Ce troisième tome m'a agréablement surpris, dans le bon sens ! Les personnages sont plus approfondis et moins stéréotypés, et leur environnement est mieux décrit, ce qui nous permet de vraiment entrer dans leur univers. Lola se démarque par sa réflexion, contrairement à l'impulsivité d'Harlow ou au goût de l'aventure de Mia des tomes précédents. Bien que les deux hommes de ce tome soient attirants, j'ai été particulièrement charmé par la simplicité et l'authenticité d'Oliver. Cependant, j'ai été déçu par le manque de développement des projets de Lola, comme cela a été le cas dans les tomes précédents.
J’aime beaucoup ce petit groupe de couples attachants, mes préférés sont Finn et Harlow mais ils ont tous leurs charmes. Le seul bémol pour moi dans cette saga sont les fins qui me laissent sur ma faim souvent, elles sont trop abruptes…
Je vais lire la suite, curieuse de London et Luke.
Résumé
Sur les trois " mariages " à Las Vegas que leurs amis et eux ont improvisés, seul celui de Lola et Oliver n'a pas été consommé. Pas de gueule de bois, pas de regrets : ils ne seraient jamais devenus d'aussi bons amis. Et c'est très bien comme ça...
Si bien que ça ? Alors que la bande dessinée de Lola s'apprête à être adaptée à Hollywood, tous leurs repères s'effondrent. Les confidents trouveront-ils le courage de braver leur réserve et de s'avouer, une bonne fois, leurs désirs mutuels ?
(Source : Pocket)
Afficher en entier