Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night

Description ajoutée par x-Key 2017-01-10T13:25:21+01:00

Sur les trois " mariages " à Las Vegas que leurs amis et eux ont improvisés, seul celui de Lola et Oliver n'a pas été consommé. Pas de gueule de bois, pas de regrets : ils ne seraient jamais devenus d'aussi bons amis. Et c'est très bien comme ça...

Si bien que ça ? Alors que la bande dessinée de Lola s'apprête à être adaptée à Hollywood, tous leurs repères s'effondrent. Les confidents trouveront-ils le courage de braver leur réserve et de s'avouer, une bonne fois, leurs désirs mutuels ?

(Source : Pocket)

Classement en biblio - 2 278 lecteurs

- J'ai été dans tous mes états quand j'ai rompu avec toi. J'avais besoin de comprendre pourquoi. (Je hausse les épaules.) Maintenant c'est le cas.

Il m'embrasse sur le front en acquiesçant. Je lui rappelle :

- Tu as dit que tu savais que nous nous aimerions passionnément. Tu avais raison : je ne m'y attendais pas. Je n'avais jamais ressenti ça jusque-là.

- J'en suis heureux. Je veux être l'amour de ta vie. (Il incline la tête et réfléchit.) Du moins, je veux être l'amour de ta vie parmi les humains. J'accepte de te partager avec Razor.

L'histoire est un peu moins bien écrite que les livres précédents ....

Mais j'aime beaucoup tout de même !!!

J’aime beaucoup ce petit groupe de couples attachants, mes préférés sont Finn et Harlow mais ils ont tous leurs charmes. Le seul bémol pour moi dans cette saga sont les fins qui me laissent sur ma faim souvent, elles sont trop abruptes…

Je vais lire la suite, curieuse de London et Luke.

pas aimé cette série vraiment pas je ne comprends pas

Je dois avouer que ce troisième tome est mon préféré de la saga. J'ai adoré du début à la fin.

Je dois surement me dire ça a chaque fois, mais il était meilleur que le précédent, de trèèèèès loin. J'ai adoré l'histoire d'Oliver et de Lorelai. C'était doux et beau, leur amitié était déjà magnifique et pur, alors leur relation est absolument fantastique. J'apprécie énormément le fait qu'Oliver respect les doutes de Lorelai, qu'il ne la pousse pas et lui donne le temps. Bon évidemment il déconne à un moment, mais vraiment j'ai trouvé que c'était une très belle histoire.

Je recommande

Mon préféré de la trilogie Wild Seasons. J'ai vraiment apprécié les personnages de Lola et Oliver, touchants, attachants. Le scénario est prévisible, mais le texte est bien écrit et les scènes d'amour hot juste ce qu'il faut.

Beaucoup d'émotions dans ce tome, plein de rebondissements. Beaucoup de sensualité, d'amour sincère... une tees belle histoire avec des personnages très poignants et attachants.

Je pense que je suis arrivée au bout de mon calvaire. Quatrième et dernier tome du lot, ouf ! Je ne critique pas l'engouement que ce genre de livre peut provoquer, simplement, ce n'est pas pour moi.

Clichés, vulgarités, mauvais porno et on rajoute des fautes en tous genres... il ne me reste pas grand chose de positif à dire.

J'ai trouvé ce troisième tome différent des deux premiers, mais dans le bon sens !

Le personnage de Lola a été très bien développé, et a mis en avant une sensibilité extrêmement touchante. Le personnage d'Oliver est aussi très touchant. J'ai adoré ce couple !

Je ne sais pas comment c'est possible, mais comme pour Beautiful Bastard (du même auteur), le tome 1 est très moyen, le tome 2 top, et le tome 3 génial !

Les personnages sont beaucoup plus travaillés (beaucoup moins clichés), l'environnement des personnages est réellement mieux décrit (on arrive à rentrer dans leurs vies).

J'ai adoré suivre l'histoire d'Oliver et Lola, c'est ce type d'histoire qui nous fait vibrer quand on lit un livre.

Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night

• France : 2015-10-01 (Français)
  • France : 2017-01-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-18 (Français)
  • USA : 2015-09-15 (English)

Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:27:52+01:00