Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night

Description ajoutée par x-Key 2017-01-10T13:25:21+01:00

Sur les trois " mariages " à Las Vegas que leurs amis et eux ont improvisés, seul celui de Lola et Oliver n'a pas été consommé. Pas de gueule de bois, pas de regrets : ils ne seraient jamais devenus d'aussi bons amis. Et c'est très bien comme ça...

Si bien que ça ? Alors que la bande dessinée de Lola s'apprête à être adaptée à Hollywood, tous leurs repères s'effondrent. Les confidents trouveront-ils le courage de braver leur réserve et de s'avouer, une bonne fois, leurs désirs mutuels ?

(Source : Pocket)

- J'ai été dans tous mes états quand j'ai rompu avec toi. J'avais besoin de comprendre pourquoi. (Je hausse les épaules.) Maintenant c'est le cas.

Il m'embrasse sur le front en acquiesçant. Je lui rappelle :

- Tu as dit que tu savais que nous nous aimerions passionnément. Tu avais raison : je ne m'y attendais pas. Je n'avais jamais ressenti ça jusque-là.

- J'en suis heureux. Je veux être l'amour de ta vie. (Il incline la tête et réfléchit.) Du moins, je veux être l'amour de ta vie parmi les humains. J'accepte de te partager avec Razor.

Super

J'ai beaucoup aimé cette lecture, sa fait plaisir de voir les personnages trouvé chaussure à leurs pieds

"Mon propre cœur me tient en otage." C'est l'une des nombreuses phrases qui ma frapper durant ma lecture.

Depuis que 2020 a frapper à ma porte je n'avais pas lu de livre en une journée. Mais impossible de lâcher l'histoire d'Oliver et Lola. Pour moi c'est une excellente lecture !

Lola et Oliver se sont mariés à Vegas pour divorcer 12h plus tard. Il sont les meilleurs amis du monde mais sont surtout fou l'un de l'autre !

J'ai vraiment aimer l'univers livresque dans lequel ils baignent surtout celui de la BD.

En bref un livre à lire et à relire...

Belle histoire , suite des 3 couples improbables au départ et qui au bout du compte son parfait les uns pour les autres trois cheminements différents mais néanmoins passionnants..

si vous avez lu la saison 1 et 2 je vous le recommande

Durant ce tome 3, le couple Lola et Oliver sont exactement fait l'un pour l'autre vu qu'ils sont tous les deux des geek. Et j'ai beaucoup apprécié de rentrer dans leur univers. Les voir évoluer dans leur monde fut un vrai plaisir. Et ils sont vraiment attachants l'un comme l'autre.

Je n'ai pas été embarqué par cette histoire entre les deux geeks j'ai trouvé que tout allait trop vite

J'ai bien aimé le tome 1 de la série mais je dois avouer que le tome 3 est mon préféré.

L'histoire de Lola et Oliver m'a séduite et ne m'a pas quitté jusqu'à la fin, (qui me semble un peu courte néanmoins)

Bon 3 ieme tome même si j'ai préféré Harlow et Finn. La on est avec Oliver et Lola, ils nous font decouvrir le monde des bandes dessinées. Les peurs et les attentes de chacun, j'ai hâte de lire London et Luke

Très bon 3e tome. Les personnages sont hyper attachants. J’adore la dimension geek et l’univers des super héros qui entourent l’histoire.

J'ai bien aimé le caractère un peut mysterieu de c est 2 personnages,et le liens qui les unie.un livre simple et agréable agérable

Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night

• France : 2015-10-01 (Français)
  • France : 2017-01-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-18 (Français)
  • USA : 2015-09-15 (English)

Lettyy l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-16T01:12:34+01:00
LJee l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T23:47:57+01:00
KBooks l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-14T13:16:13+01:00