Livres
462 180
Membres
419 202

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends d'avoir en ma possession l'histoire de Lola et Oliver. Je suis juste complètement attendrie par ce couple et ils ont bien mérité leur position de chouchou. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire, après une nuit alcoolisée, Mia s'est retrouvée mariée à Ansel, Harlow à Finn et Lola à Oliver. Alors que les premiers décidaient de poursuivre leur mariage, les autres couples décidaient de divorcer pour oublier cette erreur. Vous connaissez sans doute l'histoire des autres couples, cette histoire c'est celle de Lola et Oliver, qui ont fait le choix de rester amis.

Jusqu'à présent leur amitié ne leur à jamais poser le moindre problème et si tout le monde sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il préfère fermer les yeux et rester dans le confort d'une amitié sincère. D'autant plus, qu'ils sont tous les deux persuadés que l'autre ne ressent pas la même chose, donc aucun ne va essayer de changer les choses et même si l'attirance est évidente pour tout le monde sauf eux, ils vont chercher à oublier leur désir naissant, qui vient changer la vision qu'ils ont de leur amitié.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas compris l'orientation du résumé, je n'ai pas du tout vu l'histoire sous cet angle et j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un autre roman, tellement on est à côté de la plaque. Lola est à un moment de sa vie où tout va changer et son amitié avec Oliver est un point d'ancrage pour elle, sa bande dessinée va être adaptée au cinéma et au delà de la bonne nouvelle, c'est un travail qu'elle n'avait pas imaginé, sans compter que sa prochaine BD doit bientôt être remise à son éditeur, ce dont elle a besoin c'est d'un ami pour l'épauler. De son côté Oliver, se pose de plus en plus de questions sur les sentiments de Lola et ne souhaitant pas la brusquer il va se contenter de ce qu'il a avec elle et la soutenir et être complètement dévouée et à l'écoute de sa meilleure amie.

Lola a une histoire familiale compliquée et elle a du mal à s'ouvrir aux autres. Oliver le voit et le comprend, il ne l'a jamais laissée tomber et leur amitié va devenir tellement importante, qu'elle va finir par passer devant son amitié avec Harlow. J'avais reproché la lenteur de la saison 1 et c'est justement ce qui fait la magie de ce tome. L'histoire se déroule doucement, sans brusquer nos héros et l'amitié, laisse la place à l'attirance, puis à des sentiments plus forts. Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est cette douceur entre les personnages. Pas besoin d'en faire des tonnes, c'est simple et c'est justement ce qui rend cette histoire adorable. J'ai attendu la formation de ce couple à l'instant où je les ai découverts et découvrir l'histoire de Loliver est un vrai bonheur, à la hauteur de tout ce que j'aurais pu imaginer.

Cette suite, est un peu différente des tomes précédents notamment, car Lola est un personnage réfléchi et n'a pas l'impulsivité d'Harlow, ou le goût de l'aventure de Mia. Et bien que nos deux mâles soient hot, j'ai été complètement charmé par la simplicité et l'authenticité d'Oliver. Ma seule déception, qui d'ailleurs était un peu le même dans les tomes précédents, concerne les projets de Lola qui laissent un peu sur notre faim, j'ai toujours ce sentiment de ne pas savoir comment sont censées évoluer les choses. C'est dommage et frustrant. Visiblement, la suite est attendue pour février 2016 et le personnage de London m'intrigue. On obtient quelques petites informations croustillantes à son sujet et ça met l'eau à la bouche. Encore une fois c'est une vraie réussite, Christina Lauren est au top.

http://wp.me/p4u7Dl-1u2

Afficher en entier
Argent

Et bien pour une fois, je dis OUI à un roman de Christina Lauren ! (il était temps...!) J'ai lu tous leurs livres précédents sans avoir jamais été convaincue. La série des "Beautiful" ne m'avait pas du tout emballée (trop vulgaire, personnages peu attachants, hormis quelques exceptions). J'ai nettement préféré leur nouvelle série "Wild season". Le tome 1 avec Ansel et Mia m'avait plutôt plu, le deuxième tome un peu moins (Harlow trop clichée) mais déjà, dans ces deux tomes, j'avais beaucoup aimé Oliver et Lola, qui sortaient des clichés habituels et dont j'avais aimé le côté geek assez mignon. J'attendais donc beaucoup de ce tome qui leur était consacré pour me réconcilier avec les écrits de Christina Lauren. Et bien oui, c'est chose faite avec ce tome 3 ! Je n'ai pas été déçue par Oliver et Lola, fidèles à ce que j'avais aimé d'eux dans les deux livres précédents. J'ai vraiment bien aimé leur histoire d'amitié, puis d'amour. Oliver est super attachant, mignon comme tout, un peu éloigné des clichés habituels des auteurs et son amour évident, simple et spontané pour Lola est adorable. Il est franc, réservé (mais cache bien son jeu !) et on ne peut que s'attacher à lui. Lola est un personnage féminin sympathique, bien qu'un peu torturée, et même si j'ai eu envie de la faire réagir quant à son attitude envers Oliver dès le milieu (et même dans les dernières lignes du roman), je l'ai bien aimée.

Enfin une belle histoire d'amour qui ne se se base pas que sur le sexe et où les auteurs ont enfin réussi à faire un bon compromis entre les scènes de sexe et de beaux sentiments romantiques. En résumé : oui au couple Lola-Oliver !

Afficher en entier
Argent

Ce tome 3 est celui que j'ai le moins aimé de la saga pour le moment.

Pourtant je me suis attachée aux personnages et leurs caractères mais pour moi il n'y avait pas de romance "explosive" comme pour les couples précédents.

L'histoire d'amour est plus calme et plus lente malgré les soucis rencontrés par le couple.

Et comme pour les tomes précédents, la fin est trop rapide à mon goût.

Malgré tout c'est une lecture agréable.

Afficher en entier
Or

Un très bon tome. Plus posé. Moins de sexe certes mais leur amour est superbe. J'ai vraiment aimé....

Afficher en entier
Or

Super livre, juste déçu car je l'ai trouvé un peu trop cours, j'aurais aimé une histoire plus longue. Mais les personnages de Lola et Oliver sont vraiment attachant.

Afficher en entier
Or

C'est vraiment une magnifique histoire que nous offre Christina. L'histoire est belle, douce et si simple. Cela fait du bien de lire ce genre d'histoire qui n'est pas compliqué.

Lola est la plus sentimentale du groupe. Elle est adorable, gentille, douce, mais elle a aussi dure de s'ouvrir aux autres. Quand elle a besoin de soutien et de réconfort, elle sait qu'elle peut compter sur Oliver qui est le seul à la comprendre. Il est si adorable, attentionné et à l'écoute envers elle qu'on ne peut les trouver Chou ensemble.

L'histoire commence en douceur et se finit aussi en douceur, j'ai vraiment apprécié cette lenteur parce que l'on a pu savourer chaque moment. Ce qui rend cette histoire adorable et touchante, c'est la simplicité de nos héros et l'évolution de leur amour. Je me répète, mais ils sont si adorables ensemble que cela en est touchant.

Je ne vous parle même plus de la belle plume de notre auteure. Sa plume est toujours agréable à lire, son écriture fluide et légère. Elle réussit toujours à nous rendre addicts et à nous trouver des belles histoires d'amour vraiment variées.

En conclusion : une très belle histoire que je recommande. J'avoue avoir du mal à choisir mon couple préféré, parce que j'adore le côté aventurier de Mia, le côté rebelle d'Harlow et la douceur de Lola. Par contre, ne vous attendez pas à avoir beaucoup de nouvelles de nos deux couples préférés des précédents tomes. En tout cas, j'ai hâte de lire le tome suivant.

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2015/10/wild-seasons-tome-3-dark-wild-night.html

Afficher en entier
Or

J'ai eu un peu de mal au début car j'ai trouvais que sa manquer de piquant, Lola est parfois déroutante et ses raisonnements sont parfois un peu moyen, elle se pose trop de question. Oliver est vraiment adorable.

Afficher en entier
Or

Etant une immense fan de Christina et Lauren, j'attendais DWN avec une grande impatience. Et Oliver et Lola m'ont fait autant kiffer que les autres ! Le monde de la BD change du monde du business. J'ai adoré découvrir une nouvelle histoire, et je ne me défais pas de la plume de Christina et Lauren.

Afficher en entier
Bronze

Je suis clairement fan du couple Loliver. Depuis la fin du premier livre , j'avais hâte de découvrir comment ils allaient évoluer. On n'est clairement pas dans le style habituel de Christina Lauren, là il y a beaucoup de romance, les scènes de sexe sont au second (voire troisième) plan. On assiste à la naissance de l'histoire d'amour entre Oliver et Lola. Ils sont vraiment mignons tous les deux. Par contre Lola est très jeune dans sa tête et mériterait des baffes!

Cependant, par moments on avait des apartés avec écrit "la vignette montre….", je trouvais que cela n'apportait rien à l'histoire.

Afficher en entier
Diamant

Plus léger que les deux précédents, j'ai tout de même bien aimé.

Dire tout d'abord non pour passer le reste de sa vie à espérer un "oui" c'est dur mais heureusement qu'ils ne sont pas trop timides, ils seraient sûrement passés à côté de la grande histoire.

En tout cas je me suis régalée avec celui là aussi, franchement les auteures sont vraiment géniales. Ne changez rien surtout!!!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode