Livres
485 776
Membres
475 369

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story



Description ajoutée par cdv25 2016-04-27T07:11:48+02:00

Résumé

Quand trois meilleures amies fraichement diplômées, rencontrent à Végas, un trio de séducteurs sexy...Tout peut arriver...

" Comment éviter de tomber amoureux de l'ex- copine d'un de ses meilleurs amis ? "

Not-Joe (surnom de Dylan), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte.

Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série wild Seasons.

Pour la première fois, découvrez le monde de Not- Joe – son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu'il rencontre, Perry, qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 681 lecteurs

Extrait

" Si vous vivez dans un monde incertain, simplifiez les choses. si vous vivez dans un monde très prévisible, complexifiez-les. "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

J'aurais aimé en savoir plus sur Not Joe. L'histoire est trop rapide et pourtant dans tous les tomes il est sortit du lot, il aurait du avoir son histoire bien à lui. Que va t'il se passer ? Quelle est son histoire? Je suis déçue

Afficher en entier
Lu aussi

Euhhhhhh comment dire ?! Quelle est l’utilité de ce livre ? Franchement c’est très dommage car j’adore le personnage de not-joe il est carrément fantastique! Cette histoire avec Perry tient la route.

Mais l’histoire aurait mérité d’être développée !! Que décide Perry?! Reste-t-Elle avec les autres ? Est ce qu’elle repart en France? Il restent amis ? Sortent ensemble? Couchent ensemble??? Je trouve que ce livre manque de respect à ces personnages en laissant leur histoire en suspens ainsi. Vraiment dommage.

Afficher en entier
Bronze

Un petit livre qui se lie vite et bien, pas de répétition,pas de longues scenes herotique inutile.

Un dernier tome petit mais efficace qui clôture très bien la série

Afficher en entier
Lu aussi

Quand un #néohippieavecunecrête tombe sous le charme d'une belle femme #rousse. Lorsqu'ils vont boire un coup chez #freds en compagnie de toute la bande, il prend un #amarottosour et elle un verre de #vin. Quand l'ex-copine de son ami #frenchie passe son temps dans la librairie où il travaille avec Oliver. Quand il l'invite à manger chez lui... et qui est #betty ?

#monavis

On a enfin quelques détails sur Not-Joe, un #personnage haut en couleur et hors norme. Son originalité et sa manie de dire les choses qui lui passent par la tête sans filtre le rendent très attachant. Et cela fait tout son charme aux yeux de Perry.

Par contre, je reste vraiment sur ma faim et j'espère que cette nouvelle n'est que le prélude d'une histoire plus longue sur le couple de #perryetdylan.

Afficher en entier
Lu aussi

Très déçue de cette nouvelle.

Pourquoi les autrices n'ont-elles pas consacré un vrai tome complet à Perry et Not-Joe (alias Dylan) ?

Du coup, tout est survolé, à peine entamé et puis c'est fini.

On n'est même pas sûr de ce qu'il va se passer puisque cela se termine sur une possible relation sans que rien ne soit concrétisé.

Vraiment dommage.

Afficher en entier
Diamant

Mais pourquoi l'histoire de Not-Joe est aussi courte ? C'est frustrant, j'ai vraiment apprécié ce personnage, j'appréhendais celui de Perry mais au final c'est un joli couple qui se forme, dommage que tout soit si court, j'aurais vraiment aimé un tome plus long et plus complet, c'est dommage !

En tout cas cette histoire est pétillante à souhait!

Afficher en entier
Argent

Ce fût un peu court comme histoire mais j'ai bien aimé. Une rencontre simple, un coup de foudre... Pas de sexe débridé comme dans les autres tomes, ça change aussi ... le personnage de Not-joe est fidèle à lui même. Ça fait plaisir de voir Perry autrement que comme une vampe!

Afficher en entier
Bronze

Moyennement convaincue par cette histoire trop courte, je n'ai pas été emballée plus que ça.

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai pas vu l'intérêt de cette courte histoire. Les personnages sont survolés, aucune profondeur, aucune émotion...

On a juste droit à des retrouvailles entre Ansel, Finn, Oliver et Perry, des excuses de Perry sur son comportement à Paris avec Mia, sur sa relation avec Ansel... Même Dylan/Not joe ne m'a pas convaincue.

Afficher en entier
Bronze

Dommage que cela ne reste qu'une ébauche de leur histoire..On y retrouve la joyeuse bande et il y a toujours de l'humour mais je ne comprends pas l'utilité de ce tome si c'était pour nous en offrir si peu..

Afficher en entier

Date de sortie

Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story

  • France : 2016-05-04 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 681
Commentaires 69
Extraits 17
Evaluations 116
Note globale 7.41 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode