Livres
529 204
Membres
549 730

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story



Description ajoutée par cdv25 2016-04-27T07:11:48+02:00

Résumé

Quand trois meilleures amies fraichement diplômées, rencontrent à Végas, un trio de séducteurs sexy...Tout peut arriver...

" Comment éviter de tomber amoureux de l'ex- copine d'un de ses meilleurs amis ? "

Not-Joe (surnom de Dylan), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte.

Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série wild Seasons.

Pour la première fois, découvrez le monde de Not- Joe – son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu'il rencontre, Perry, qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 747 lecteurs

extrait

" Si vous vivez dans un monde incertain, simplifiez les choses. si vous vivez dans un monde très prévisible, complexifiez-les. "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

petite histoire pour clôturer cette saga que j'ai pris plaisir à lire

Afficher en entier
Argent

Une très belle histoire mais qui fini beaucoup trop vite. Je reste sur ma faim, j’aurais aimé plus de détails sur cette histoire qui était si bien partie.

Afficher en entier
Bronze

L'histoire de "Not-Joe" ne m'intéressait pas plus que ça, je souhaitais néanmoins finir la saga. Ce tome est moins bon que les précédents.

Afficher en entier
Argent

Cette petite nouvelle est une sorte de point finale à la série. Perry vient mettre un terme à son conflit avec Ansel, tout cela grâce à Mia. Le personnage enigme du début, et Not-Joe le personnage secret et bizarre depuis un petit moment. Nous allons enfin les connaître un peu plus. et Enfin ce fut un plaisir de retrouver tout le monde même un seulement à peine 100 pages....Tout de même un peu court !!!

La narration est des deux points de vue, celui de Not-Joe et celui de Perry, tout cela introduit par leur prénom. L'écriture est simple et fluide.

Afficher en entier
Bronze

Au départ, j'avoue ne pas avoir pensé à une histoire sur Dylan mais au fil des tomes précédent, j'avais envie de le connaitre un peu plus. Et cette histoire entre Perry et Dylan m'a beaucoup plut. Et il y a bien un mais... Pourquoi en faire une nouvelle ? Et si court ? Pourquoi ne pas avoir fait un tome exactement comme les précédents ? Si chaque personnage a droit de dévoiler leur problème, pourquoi pas eux ? J'ai été un eu déçue de ce côté.

Afficher en entier
Lu aussi

Enfin ! le dernier des derniers de la série ! j'avais ate de le lire mais j'avoue être déçue par les personnages principaux. Je ne les est pas trouvé touchants.

Afficher en entier

J'aurais aimé en savoir plus sur Not Joe. L'histoire est trop rapide et pourtant dans tous les tomes il est sortit du lot, il aurait du avoir son histoire bien à lui. Que va t'il se passer ? Quelle est son histoire? Je suis déçue

Afficher en entier
Lu aussi

Euhhhhhh comment dire ?! Quelle est l’utilité de ce livre ? Franchement c’est très dommage car j’adore le personnage de not-joe il est carrément fantastique! Cette histoire avec Perry tient la route.

Mais l’histoire aurait mérité d’être développée !! Que décide Perry?! Reste-t-Elle avec les autres ? Est ce qu’elle repart en France? Il restent amis ? Sortent ensemble? Couchent ensemble??? Je trouve que ce livre manque de respect à ces personnages en laissant leur histoire en suspens ainsi. Vraiment dommage.

Afficher en entier
Bronze

Un petit livre qui se lie vite et bien, pas de répétition,pas de longues scenes herotique inutile.

Un dernier tome petit mais efficace qui clôture très bien la série

Afficher en entier
Lu aussi

Quand un #néohippieavecunecrête tombe sous le charme d'une belle femme #rousse. Lorsqu'ils vont boire un coup chez #freds en compagnie de toute la bande, il prend un #amarottosour et elle un verre de #vin. Quand l'ex-copine de son ami #frenchie passe son temps dans la librairie où il travaille avec Oliver. Quand il l'invite à manger chez lui... et qui est #betty ?

#monavis

On a enfin quelques détails sur Not-Joe, un #personnage haut en couleur et hors norme. Son originalité et sa manie de dire les choses qui lui passent par la tête sans filtre le rendent très attachant. Et cela fait tout son charme aux yeux de Perry.

Par contre, je reste vraiment sur ma faim et j'espère que cette nouvelle n'est que le prélude d'une histoire plus longue sur le couple de #perryetdylan.

Afficher en entier

Date de sortie

Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story

  • France : 2016-05-04 (Français)

Activité récente

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-29T20:53:56+01:00
TheElo le place en liste or
2020-09-17T14:07:05+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 747
Commentaires 75
extraits 17
Evaluations 132
Note globale 7.32 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode