Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story

Description ajoutée par cdv25 2016-04-27T07:11:48+02:00

Quand trois meilleures amies fraichement diplômées, rencontrent à Végas, un trio de séducteurs sexy...Tout peut arriver...

" Comment éviter de tomber amoureux de l'ex- copine d'un de ses meilleurs amis ? "

Not-Joe (surnom de Dylan), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte.

Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série wild Seasons.

Pour la première fois, découvrez le monde de Not- Joe – son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu'il rencontre, Perry, qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.

" Si vous vivez dans un monde incertain, simplifiez les choses. si vous vivez dans un monde très prévisible, complexifiez-les. "

J'aurais aimé en savoir plus sur Not Joe. L'histoire est trop rapide et pourtant dans tous les tomes il est sortit du lot, il aurait du avoir son histoire bien à lui. Que va t'il se passer ? Quelle est son histoire? Je suis déçue

Euhhhhhh comment dire ?! Quelle est l’utilité de ce livre ? Franchement c’est très dommage car j’adore le personnage de not-joe il est carrément fantastique! Cette histoire avec Perry tient la route.

Mais l’histoire aurait mérité d’être développée !! Que décide Perry?! Reste-t-Elle avec les autres ? Est ce qu’elle repart en France? Il restent amis ? Sortent ensemble? Couchent ensemble??? Je trouve que ce livre manque de respect à ces personnages en laissant leur histoire en suspens ainsi. Vraiment dommage.

Un petit livre qui se lie vite et bien, pas de répétition,pas de longues scenes herotique inutile.

Un dernier tome petit mais efficace qui clôture très bien la série

Quand un #néohippieavecunecrête tombe sous le charme d'une belle femme #rousse. Lorsqu'ils vont boire un coup chez #freds en compagnie de toute la bande, il prend un #amarottosour et elle un verre de #vin. Quand l'ex-copine de son ami #frenchie passe son temps dans la librairie où il travaille avec Oliver. Quand il l'invite à manger chez lui... et qui est #betty ?

#monavis

On a enfin quelques détails sur Not-Joe, un #personnage haut en couleur et hors norme. Son originalité et sa manie de dire les choses qui lui passent par la tête sans filtre le rendent très attachant. Et cela fait tout son charme aux yeux de Perry.

Par contre, je reste vraiment sur ma faim et j'espère que cette nouvelle n'est que le prélude d'une histoire plus longue sur le couple de #perryetdylan.

Très déçue de cette nouvelle.

Pourquoi les autrices n'ont-elles pas consacré un vrai tome complet à Perry et Not-Joe (alias Dylan) ?

Du coup, tout est survolé, à peine entamé et puis c'est fini.

On n'est même pas sûr de ce qu'il va se passer puisque cela se termine sur une possible relation sans que rien ne soit concrétisé.

Vraiment dommage.

Mais pourquoi l'histoire de Not-Joe est aussi courte ? C'est frustrant, j'ai vraiment apprécié ce personnage, j'appréhendais celui de Perry mais au final c'est un joli couple qui se forme, dommage que tout soit si court, j'aurais vraiment aimé un tome plus long et plus complet, c'est dommage !

En tout cas cette histoire est pétillante à souhait!

Ce fût un peu court comme histoire mais j'ai bien aimé. Une rencontre simple, un coup de foudre... Pas de sexe débridé comme dans les autres tomes, ça change aussi ... le personnage de Not-joe est fidèle à lui même. Ça fait plaisir de voir Perry autrement que comme une vampe!

Moyennement convaincue par cette histoire trop courte, je n'ai pas été emballée plus que ça.

Je n'ai pas vu l'intérêt de cette courte histoire. Les personnages sont survolés, aucune profondeur, aucune émotion...

On a juste droit à des retrouvailles entre Ansel, Finn, Oliver et Perry, des excuses de Perry sur son comportement à Paris avec Mia, sur sa relation avec Ansel... Même Dylan/Not joe ne m'a pas convaincue.

Dommage que cela ne reste qu'une ébauche de leur histoire..On y retrouve la joyeuse bande et il y a toujours de l'humour mais je ne comprends pas l'utilité de ce tome si c'était pour nous en offrir si peu..

Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story

• France : 2016-05-04 (Français)