Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story

Description ajoutée par cdv25 2016-04-27T07:11:48+02:00

Quand trois meilleures amies fraichement diplômées, rencontrent à Végas, un trio de séducteurs sexy...Tout peut arriver...

" Comment éviter de tomber amoureux de l'ex- copine d'un de ses meilleurs amis ? "

Not-Joe (surnom de Dylan), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte.

Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série wild Seasons.

Pour la première fois, découvrez le monde de Not- Joe – son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu'il rencontre, Perry, qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.

" Si vous vivez dans un monde incertain, simplifiez les choses. si vous vivez dans un monde très prévisible, complexifiez-les. "

Une nouvelle rapide à lire sans prise de tête.

Je l'ai lu pour le personnage de Not-Joe on en apprend un plus sur le personnage de Perry mais c'est tout.

J'ai beaucoup aimer cet nouvelle mais je les trouver beaucoup trop courte, j'ai envie de savoir ce qui se passe après. Cependant j'ai aimer voir que Not-Joe n'ait pas uniquement fou et que Perry est plus qu'une méchante ex.

Sympa, fin un peu brève...c'est dommage

Une petite saga qui m'a fait découvrir Christina Lauren. Du bonheur

Un peu frustrant car il ne s'agit que d'une nouvelle, j'aurai aimé une histoire complète.

Mais c'étaut quand même très chouette de pouvoir prolonger l'histoire de ce groupe d'amis que j'ai eu plaisir à suivre.

petite histoire pour clôturer cette saga que j'ai pris plaisir à lire

Une très belle histoire mais qui fini beaucoup trop vite. Je reste sur ma faim, j’aurais aimé plus de détails sur cette histoire qui était si bien partie.

L'histoire de "Not-Joe" ne m'intéressait pas plus que ça, je souhaitais néanmoins finir la saga. Ce tome est moins bon que les précédents.

Cette petite nouvelle est une sorte de point finale à la série. Perry vient mettre un terme à son conflit avec Ansel, tout cela grâce à Mia. Le personnage enigme du début, et Not-Joe le personnage secret et bizarre depuis un petit moment. Nous allons enfin les connaître un peu plus. et Enfin ce fut un plaisir de retrouver tout le monde même un seulement à peine 100 pages....Tout de même un peu court !!!

La narration est des deux points de vue, celui de Not-Joe et celui de Perry, tout cela introduit par leur prénom. L'écriture est simple et fluide.

Au départ, j'avoue ne pas avoir pensé à une histoire sur Dylan mais au fil des tomes précédent, j'avais envie de le connaitre un peu plus. Et cette histoire entre Perry et Dylan m'a beaucoup plut. Et il y a bien un mais... Pourquoi en faire une nouvelle ? Et si court ? Pourquoi ne pas avoir fait un tome exactement comme les précédents ? Si chaque personnage a droit de dévoiler leur problème, pourquoi pas eux ? J'ai été un eu déçue de ce côté.

Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story

• France : 2016-05-04 (Français)

RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-09T16:55:18+02:00
LynneCa l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T00:01:18+02:00