Wild Crows (Spin-off), Tome 1 : Wild Son

Description ajoutée par blandinepmartin 2019-04-10T12:44:13+02:00

Il pensait avoir trouvé le juste équilibre, fait table rase du passé.

Son club, sa famille, son royaume.

Elle voulait recommencer à zéro, loin des siens.

Sa liberté, sa folie, sa vie.

Voilà cinq ans que Casey a repris le flambeau derrière son père à la présidence du club des Wild Crows, un gang de bikers qu’il a su remettre dans la légalité au fil du temps et aux prix de nombreux efforts.

Alors que les affaires fleurissent et que son engagement quotidien porte ses fruits, le destin met une jeune femme sur son chemin. Charlie, une tornade explosive capable de tout balayer sur son passage, y compris les cicatrices d’un passé trop sombre.

Pourtant, Casey le sait : ne jamais oublier. Comme unique solution à ses propres fantômes, le jeune homme s’est endurci, ses responsabilités l’ont rendu méfiant, à juste titre.

Le club est sa raison de vivre. Ses frères avant tout le reste.

Alors pourquoi la venue de Charlie dans les parages sème-t-elle autant le doute sur ses convictions ?

Quelle raison le pousse ainsi à creuser ce dossier « à haut risque », marqué d’un sigle ennemi ? Quand la tentation devient si dangereuse, doit-il fuir pour protéger les siens ou succomber pour obtenir les réponses tant espérées ?

* * * * * *

Spin-off de la saga Wild Crows.

Peut-être lu sans avoir au préalable lu la saga Wild Crows, cependant, l'intrigue se déroulant 5 ans après le tome 5, des risques de spoilers concernant Wild Crows sont inévitables.

Nous semblions être aux antipodes l'un de l'autre, et je comprenais en fait l'étendue de mon erreur : elle et moi, nous nous ressemblions bien plus que nous ne voudrions jamais l'admettre, bien trop fiers l'un et l'autre, la faute à nos vies respectives. Désormais tout me semblait limpides. Clair. Evident.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par blandinepmartin 2019-04-25T12:35:10+02:00

A lire absolument après les 5 tomes des wild crows

Un réel plaisir de retrouver toute la bande. J'ai vraiment passé un bon moment, découvrir la suite des aventures des Crows.

Que ça fait du bien de se replonger dans l'univers des Wild Crows, retrouver des personnages marquants de la saga mais aussi découvrir des petits nouveaux.

En parlant de petits nouveaux, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Charlie qui ne s'en laisse pas compter, femme forte au milieu d'un clan de bikers pour le moins réfractaire à sa venue...

Impatient de découvrir Wild Thing !

Un petit bonus supplémentaire de la série wild crow.c est top d avoir la vision d un autre personnage,les wild crow sont toujours aussi uni,et attachant, ils vont me manquer maintenant que j'ai tout lue.

Cette opus et aussi bien écrit que les précédents, léger, facile et rapide à lire et additif

Nous connaissons enfin mieux Casey, qui dans les premiers était encore tout jeune et fougueux.

Nous le retrouvons dans ce tome avec toujours cet humour bien à lui, mais il est devenu un homme qui en impose et il va rencontrer une fille à la hauteur de son caractère, bienvenue dans la famille des Wild Crows Charlie!!

Casey est un personnage phare de la saga Wild Crows. Il est le petit frère de Joséphine, l'ami de tous, le rigolo et le jeune de la bande. Mais aussi celui qui a un passé douloureux, notamment en amour.

Quel bonheur de le retrouver dans un tome qui lui est dédié ! On a l'impression de rembobiner les souvenirs d'un membre de la famille et de l'accompagner dans sa nouvelle vie, qu'on lui souhaite la plus heureuse possible.

Je suis toujours aussi fan des Wils Crows et je suis heureuse de les retrouver une nouvelle fois et voir ce qu'ils sont devenus.

Sympa de retrouver tous ce petit monde mais pas aussi prenant que les tomes précédents

Désolée mais pour ma part je n'ai pas réussit à me plonger dans cette saga. Trop de clichés, de déjà vu pas d'originalité par rapport au thème ça ne m'a pas emballé je passe mon tour

C'est avec une grande joie que je suis retourné dans l'univers des wild crows.

J'ai bien-aimé l'histoire de Casey même si j'ai trouvé qu'elle était moins attachante que celle de Joe.

A voir ce que le tome sur Gale me réserve.

Wild Crows (Spin-off), Tome 1 : Wild Son

• France : 2020-12-08 (Français)

tituce l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-24T17:53:08+02:00