Wild Thing

Description ajoutée par blandinepmartin 2020-04-29T10:59:06+02:00

Il aurait préféré mourir à la place d'un frère.

Elle a mis sa vie de côté pour l'amour d'un fils.

Deux âmes sœurs peuvent se croiser un milliard de fois sans même se voir, trop aveuglés par leur propre douleur. Et puis vient le temps d'une seconde chance.

Rongé par son passé, il tente de ne pas sombrer.

Vingt ans déjà qu’il porte le blouson des Wild Crows, sa seule famille. Pour eux, il est prêt à tout sacrifier.

Quand l'une des filles du club se trouve menacée, le président le charge de veiller sur elle et son fils. Gale va devoir mettre de côté son indépendance au risque de se perdre lors de ce rapprochement forcé. Les secrets inavoués finissent toujours par éclater au grand jour.

Face au danger qui rôde, les Wild Crows devront rappeler à tous que les corbeaux ne sont pas morts.

Ils vont reprendre la place qui leur est due, même s’il faut pour cela renouer avec de vieux démons.

______________________

Spin-off indépendant de la saga Wild Crows / Romance suspense bikers

Peut-être lu séparément.

Cependant, ce spin-off étant le dernier opus de la saga selon la chronologie de l'intrigue, l'expérience de lecture sera plus appréciable en commençant par le tome 1, Addiction.

Extrait ajouté par likebooks 2020-08-27T08:21:10+02:00

L'adolescent se tenait debout, les mains se frottant machinalement l'une contre l'autre.

- Je sais que tu l'aimes bien, toi aussi. Fais attention à elle, s'il te plaît.

Mon sourire disparut. Ce gosse venait de toucher mon coeur, outrepassant venait de toucher mes putains de barricades pourtant forgées dans l'acier.

Commentaire ajouté par Thalin 2021-03-26T14:31:09+01:00

Un belle et mouvementée dernière balade avec les corbeaux. Une saga inoubliable...

Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-17T14:03:41+01:00

Gale est l'un des personnages chouchou de la saga Wild Crows. Un membre de ce groupe de bikers absolument craquant. Le beau gosse de la bande.

Sans spoiler, lorsque j'ai vu qu'un livre sur Gale allait paraître, sans même avoir lu le résumé, j'ai deviné qui en serait le personnage féminin dont il tombe amoureux.

Je suis tellement ravie de repasser un moment avec les Wild Crows dans ce roman et de découvrir l'amour naissant et attendrissant entre Gale et sa sorcière.

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2021-03-08T08:23:23+01:00

Come toujours je suis fan des aventures des Wild Crows et je suis triste que ce soit le dernier tome. J'aurais bien aimé un tome sur Lazar et Hanger par exemple [spoiler]surtout quand on nous apprend THE potin les concernant[spoiler]

Commentaire ajouté par Laura-T 2020-11-19T22:17:54+01:00

Retour à Montey Valley, pour une dernière virée.

J'ai plus cas me dire que ce sera pour la dernière fois.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-10-13T20:57:06+02:00

Mais quel plaisir de pouvoir retrouver les Wild Crows. Cette famille de Bikers m’avait beaucoup manqué et grâce à l’histoire de Gale, j’ai pu enfin me replonger dans leur univers. Tout d’abord, merci à l’auteure pour avoir écrit ce spin-off car je l’avoue après le petit préquel sur Gale, j’avais une terrible envie de connaître son histoire jusqu’au bout et c’est chose faite.

L’histoire de Jenna et Gale est complexe et touchante. Jenna est une maman forte et dévouée à son fils. J’ai adoré son caractère. Cette femme n’a pas eu la vie facile tout comme Gale. Ces deux personnages se ressemblent plus qu’il ne le pense car derrière leur carapace se cache deux-être que la vie n’a pas épargnés. Gale est un personnage qui m’a énormément intrigué tout au long de ma lecture de la saga des Wild Crows. J’ai adoré en apprendre plus sur lui et mieux le comprendre. Cet homme a réussi à me surprendre plus d’une fois au cours de ma lecture comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Quel bonheur de retrouver le style de romance à la Blandine P.Martin. Pourquoi je dis cela? Car cette auteure a une manière bien à elle de donner un côté très naturel et réel à sa romance et c’est très addictif.

L’auteure a une fois de plus réussi à écrire une histoire où je ne me suis pas ennuyer un seul instant. C’est intense, addictif. L’intrigue est toujours aussi bien mené. J’ai adoré retrouver tout le monde et avoir des nouvelles de chacun.

Ce spin-off vient très bien clôturer cette magnifique saga. Ce fût bien évidemment un énorme coup de cœur tout comme les Wild Crows. Ce club de biker va énormément me manquer. C’est le cœur lourd que j’écris ces dernières lignes mais je ne manquerai pas de relire chacun des tomes afin de me replonger dans l’univers des corbeaux!!!

Commentaire ajouté par AlexandraLFC 2020-10-13T08:43:37+02:00

Wild Thing marque le point final de la saga Wild Crows. Autant dire que je repoussais sa lecture le plus possible, ne voulant pas quitter cet univers si cher à mon cœur. (En réalité, je refuse de lire Wild Son pour la même raison mais je ne pouvais pas résister à Gale…)

J’ai retrouvé avec plaisir la plume de Blandine qui est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait comment doser le suspens, faire monter la tension mais surtout, elle arrive parfaitement à transmettre des émotions ce qui rend la lecture d’autant plus poignante. Chacun de ses romans se lit à une vitesse déconcertante, Wild Thing ne fait pas exception à la règle.

Avec la saga Wild Crows, Blandine est parvenue à créer une ambiance particulière autour du monde des Bikers. En lisant ce spin-off, j’ai eu le sentiment de retourner à la maison et de retrouver de vieux amis. Cette saga est comme un havre de paix où je peux me réfugier pour oublier tous mes tracas.

Wild Thing donne la part belle à deux personnages que j’avais déjà adoré dans les tomes précédents, le ténébreux Gale et une femme de caractère dont vous découvrirez l’identité en vous lançant dans cette lecture.

Gale est un personnage qui m’a attirée dès notre première « rencontre ». Il s’est forgé une carapace, s’entourant d’une part de mystère intrigante. En apparence sans attache, il enchaine les histoires d’un soir et se lance avec rage dans les combats qu’il mène pour le club. J’ai adoré en savoir plus sur lui et comprendre ce qu’il cachait réellement. Il a su me surprendre par certains aspects de sa personnalité dont je ne me doutais pas.

Concernant l’héroïne, je suis très heureuse du choix de Blandine. C’est une maman dévouée pour son fils mais aussi une femme au tempérament de feu. Tout comme Gale, elle n’a pas eu une vie facile. Il semblait assez logique que ces deux âmes blessées se rapprochent. Leur duo est détonant, touchant et diablement sexy.

Un des points forts de Blandine en terme de romance est le côté très naturel du lien qui se crée entre les personnages. Ici, les deux héros se connaissent depuis un moment. Ils ont déjà partagé divers moments de vie. La relation qui les unit au départ et la manière dont elle évolue ensuite sont très crédibles. On n’est loin des clichés que l’on peut trouver dans ce genre. De plus, le sexe n’est jamais présent à outrance, et quand il y en a, il est généralement suggéré. A aucun moment, Blandine ne donne dans le vulgaire ou l’érotique, ce que j’apprécie beaucoup.

Blandine ne pouvait pas mieux choisir que ces deux personnages pour clore la saga. En effet, à travers leur histoire, on revient avec nostalgie sur le passé du club à ses heures les plus obscures. Les fantômes des tomes précédents sont aussi présents pour nous saluer.

Par ailleurs, il existe une autre intrigue dans Wild Thing avec l’arrivée d’une nouvelle menace pour nos corbeaux. Il n’y a pas le temps de s’ennuyer, nos motards préférés doivent montrer qui sont les Wild Crows ! J’ai adoré retrouver tous ces personnages pour une dernière virée. On obtient quelques informations sur l’évolution de chacun. C’est avec émotion que l’on dit adieu à cette grande et incroyable famille.

En bref, Wild Thing est un joli point final pour la saga Wild Crows. La romance est bien menée et très touchante. A travers elle, on revient sur le passé du club mais aussi sur son présent et son avenir. Je n’ai pas vu le temps passé. Ce spin-off est un gros coup de cœur comme l’intégralité de la saga !

Encore une fois, merci Blandine d’avoir créer ce club atypique, cette grande famille que je n’aurais jamais rencontré sans toi. Je ne manquerai pas de relire chacun de ces tomes pour retrouver cet univers et ces personnages que j’affectionne tellement !

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-10-01T20:02:02+02:00

Magnifique!!! Dans la même lignée que toute la saga des wild crows. Dès qu on débute ce livre, on ne peut plus s arrêter. J ai adoré avoir des nouvelles de mes anciens personnages préférés et de suivre l histoire de Jenna et Gale. Pour une romance c est plutôt réussi. Encore un grand merci à cette auteur.

Commentaire ajouté par Bartouchee 2020-09-28T16:50:30+02:00
Commentaire ajouté par Lyana-Holly 2020-09-18T17:13:06+02:00

on attendais ce petit dernier de Blandine avec tellement d'impatience.. ce livre met fin à la saga complète des wild crows.. le style parfait de l'auteur, l'histoire palpitante, et un dénouement qu'on attendais tous.. le beau et ténébreux Gale nous donne du fil à retordre, on voit les personnages évolué dans le fil de l'histoire et on se dit enfin ils ouvrent les yeux.. je suis très heureuse d'avoir découverte toute cette saga et je vais continuer à livre blandine.. Harper jones m'attend et c'est avec impatience que j'attend Wendat.. une auteur découverte par hasard qui sait mettre des sentiments dans un livre et du baume au cœur a travers ses livres..

Gros coup de like pour Wild thing et blandine

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2020-08-30T18:17:03+02:00

Ce tome spin off de Wild Crows m'a beaucoup plu. J'adore découvrir l'histoire de Gale et Jenna tout en rédécouvrant mes frangins préférés avec Jo et Casey. L'intrigue est très sympa et j'aime que la romance ne prenne pas toute la place ; à l'image de la saga initiale. Je recommande cette lecture mais pour éviter les spoilers, mieux vaut lire la saga et wild son au préalable.

Wild Thing

• France : 2020-07-17 (Français)

Poow le place en liste or
2021-04-01T18:44:19+02:00