Wild Wedding

Description ajoutée par EnaFitzbel 2019-08-12T14:30:03+02:00

Les héros de Wild Lovers reprennent du service !

*****************************

Vous avez lu et aimé Wild Lovers. Retrouvez Curtis, Estelle et tous les habitants de Mendake dans Wild Wedding !

Au programme : un mariage, un accouchement, le retour du Cornichon, une réunion des Grands Chefs amérindiens de la plus haute importance et un tas de problèmes que nos deux héros tenteront de surmonter.

Retrouvez Ena Fitzbel dans le deuxième et dernier round de ce duel amoureux et torride au cœur d'une réserve indienne.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2019-10-15T16:27:19+02:00

Bonjour aujourd'hui je vous parle de

Ena Fitzbel

Mon avis?

Comme toujours ENA nous fait voyager y a pas a dire j'adore sa plume

Nous voilà reparti dans les aventures de nos deux amoureux un mélange d'humour,d'amour qui nous emmène dans cette tribu j ai passé un très bon moment j'ai voyagé

Cette histoire se lit très facilement a lire absolument je vous le recommande

Description ?

Les héros de Wild Lovers reprennent du service !

*****************************

Commentaire ajouté par princesseplume35 2019-10-10T03:42:54+02:00

Une suite qui est réussie ou l on rit beaucoup avec des personnages attachants. À lire absolument.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-09-28T09:51:14+02:00

Une superbe suite on retrouve un Curtis toujours d aussi charmante humeur, une Estelle passionnée, un bichon, un cornichon, une asperge......merci Ena pour toutes ces explications sur les amérindiens, toutes les coutumes j ai adoré

"Wild Wedding" est sorti 2019-08-31T00:00:00+02:00
background Layer 1 31 Août

Wild Wedding

• France : 2019-08-31 (Français)