Wild wild Charlie

Description ajoutée par leslecturesdechacha 2022-04-23T00:24:23+02:00

Voilà huit ans que June n’a pas remis les pieds à Jackson, la ville où elle passait ses étés dans le ranch de son oncle. Huit ans qu’elle n’a pas revu Charlie, le garçon le plus sexy qu’elle ait jamais vu, et qui ne semblait pas la remarquer alors.

Aujourd’hui, June travaille dans un célèbre cabinet d’avocats de Boston. Sa vie est un long fleuve tranquille, que l’annonce du décès de son oncle vient bouleverser. Elle ne s’attendait pas à devoir retourner à Jackson pour gérer le ranch. Mais elle s’attendait encore moins à y retrouver Charlie.

Charlie est devenu un cowboy. Un vrai. Avec des muscles en acier trempé et le cœur bien accroché. Il pratique à présent un sport extrêmement dangereux et son charisme viril n’est pas sans déplaire à la jeune femme… Après toutes ces années, se pourrait-il que l’attirance enfouie soit intacte et finalement même partagée ?

June pensait passer quelques jours à l’Ouest, sans se douter qu’elle s’aventurerait dans des contrées bien plus sauvages… celles du cœur.

Extrait ajouté par Aly_reads 2022-04-29T18:03:53+02:00

Les filles qui viennent d'ailleurs, quand elles déboulent, peuvent décidément vous foutre une ville sens dessus dessous en un rien de temps. Des villes... ou des mecs. Elles bousillent tout, déglinguent des équilibres qu'on croyait immuables. Mais c'est comme un rodéo. C'est au moment où l'on se sent trop confiant, cette fraction de seconde où l'attention se relâche, que tout dérape et qu'on se retrouve le cul à terre. Les filles d'ailleurs viennent et repartent avec cet air de dire : « après moi, le déluge». Eh bien, non. Ça n'arrivera pas. Rien à foutre de June Miller et de sa fuite à la sauvette.

Commentaire ajouté par Sinner 2022-07-31T06:39:37+02:00

Après avoir lu Under The Ice je suis venue dans le Grand Ouest rencontrer June et Charlie ce fut une belle découverte à nouveau.

Fan de la première heure des sportif universitaire ici l'univers est tout autre.

Et même si j'avoue j'ai suivie June sur un point Charlie à lire a été le meilleur moment de ma vie.

Vive les cowboys et les cowgirls!

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-07-06T12:18:10+02:00

Dès le début, j’ai craqué pour la version ado de June, innocente, joyeuse, en crush sur Charlie, le garçon qu’elle retrouve à chaque vacances chez son oncle.

Puis, huit ans passent sans qu’ils ne se revoient. June est avocate à Boston mais son quotidien est bouleversée lorsque son oncle décède.

De retour à Jackson, elle retrouve Charlie, encore plus 🥵🌡️🌶️ que dans ses souvenirs, qui partage son temps entre l’élevage des chevaux et sa passion pour le bull riding.

Leurs retrouvailles sont tendues, les questions d’héritage et leurs modes de vie bien différents provoquent de nombreux désaccords. Pourtant, ils s’attirent plus que de raison. On les voit se chercher, se fuir, et on se demande lequel des deux se laissera apprivoiser le premier.

A leurs côtés, on plonge dans la culture texane avec ses mœurs et coutumes comme le rodéo, la musique folk et country, et bien sûr, les cow-boys.

J’ai adoré découvrir le Texas à travers les yeux de Charlie, natif de la région, mais aussi ceux de June, qui vit un véritable retour aux sources. De fil en aiguille, on prend la mesure de tout ce qui la relie à ces terres, son héritage familial, c’est émouvant et beau.

Il y a beaucoup d’humour dans le roman, avec les piques que se lancent le duo. Mais au-delà de ça, June est solaire, taquine…. J’ai envie de partager avec vous cette phrase qui m’a fait rigoler : “Je me sens aussi gracieuse qu’un balai qui tenterait de twerker”.

Autour de Charlie et June gravitent leurs amis d’enfance, qui viennent donner du rythme au récit. Tous ensemble, ils forment un groupe vraiment attachant.

Je suis sortie de cette lecture le sourire aux lèvres, des envies d’évasion plein la tête, enchantée d’avoir fait leur connaissance !

Heureuse de découvrir une nouvelle plume, que j’espère retrouver pour de nouvelles aventures.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-05-15T17:03:05+02:00

Un bon roman !! J’ai aimé lire cette histoire ,et partagé les aventures de Charlie et june, un petit bémol pour la fin qui a été un peu rapide et surtout manquait d’engagement pour moi mais un très bon moment quand même

Commentaire ajouté par Elooh-die 2022-05-14T19:11:58+02:00

Je tenais tout d’abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !

June a toujours eu un crush pour Charlie depuis qu’elle le connaît.

Elle le voyait quand elle allait les étés dans le ranch de son oncle, et ça fait 8 ans qu’elle n’est plus revenue à Jackson.

Aujourd’hui, elle travaille dans un cabinet d’avocat mais son quotidien est bouleversé par l’annonce du décès de son oncle.

Elle ne s’attendait pas à devoir retourner dans la ville où elle est née pour gérer le ranch. Et elle s’attendait encore moins à y retrouver Charlie.

Charlie est devenu un cowboy, un vrai, qui pratique à présent un sport extrêmement dangereux.

Il est impressionné et dérouté par le changement de June en 8 ans, et ne sait pas trop comment se comporter avec elle.

Là-bas elle retrouve également ses amis d’enfance, ses souvenirs et une partie de ses affaires…

J’ai adoré le duo Charlie / June. Ils ne sont pas forcément d’accord, mais arrivent toujours à trouver un moyen de discuter.

J’ai également adoré les personnages secondaires ! Ils sont tous géniaux, là les uns pour les autres.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J’adore le style d’écriture qui est hyper fluide et addictif.

En bref, ce livre est un énorme coup de cœur. J’ai tout aimé ! Le style d’écriture, les personnages principaux et surtout les personnages secondaires ! Tout était réuni pour passer un moment parfait.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2022-05-14T13:42:11+02:00

🌼Ah le Wyoming, ses grands espaces, ses troupeaux de taureaux, de chevaux et… Ses cowboys. Cela fait un petit moment maintenant que j’avais envie de lire une vraie histoire mettant en scène ce genre de personnages et ma foi, ils ne sont pas si faciles à trouver. Alors quel plaisir pour moi de tomber sur Wild Wild Charlie, de l’ouvrir et d’y découvrir exactement tout ce que j’attendais d’un roman tel que celui-ci !

🌼Mais comment ne pas succomber à ce couple ? À leur histoire ? À leur bande d’amis ? Comment ne pas avoir envie de passer ses journées à Goosey, à assister au bull riding de Charlie et voir évoluer sa relation avec June ? Comment ne pas vouloir qu’ils tombent amoureux, qu’ils prennent le risque de se lancer ? Non il n’y a vraiment aucune raison de passer à côté de cette romance.

🌼C’est un sentiment de liberté que j’ai ressenti en me plongeant dans ce récit. J’ai été charmée par l’ambiance du rodéo, accompagnée par le son de la country. J’ai d’ailleurs trouvé ce livre très visuel sans que l’autrice ne nous assomme de multiples détails qui auraient pu alourdir son texte. Je trouve qu’elle a parfaitement su faire ressortir les bons comme les mauvais côtés de cette voie hors norme. En tout cas, je me suis sentie à l’aise, investie dans cette famille qui m’a transportée à l’autre bout des États-Unis.

🌼De plus, je suis vraiment heureuse d’avoir eu l’occasion de rencontrer ce couple, une première puis une seconde fois quelques années plus tard, d’assister à la naissance de leur amour et me laisser porter par toutes leurs émotions qui les percutent.

🌼Wild Wild Charlie est une romance que je n’avais pas forcément vue tout de suite, mais qui a su me conquérir grâce à des personnages attachants et un couple aussi malicieux qu’émouvant. Je n’ai plus qu’un conseil à vous donner : foncez !

Mon ressenti: Un roman que j'ai dévoré.

~ On fait la connaissance de June, une jeune femme qui passait ses étés chez le frère de sa mère. Elle aime passer du temps avec Charlie, avec qui ils vont pêcher, monter à cheval etc...

~ Son oncle décédé, elle doit retourner dans la ville de Jackson, où elle n'a pas été depuis 10 ans... et revoir Charlie. Désormais avocate à Boston, elle va replonger dans son passé... et se dépasser!

~ J'ai beaucoup aimé le thème des cow-boys: un thème que je ne connais pas qui change des autres romances.

~ J'ai adoré tous les personnages très attachants, chacun avec sa personnalité avec qui j'ai passé de bons moments. On a envie d'être ami avec eux! J'ai adoré le lien entre Charlie et June, ainsi que leur histoire.

~ La plume de l'auteure est une belle découverte. C'est fluide, addictif, bien écrit. Il y a de la passion, du suspense, de l'amour... Tout est réuni! Elle sait donner vie à ses personnages.

Commentaire ajouté par nini84 2022-05-10T20:38:07+02:00

Envie d'évasion, d'un cowboy sexy, de joutes verbales à croquer, d'une tension sensuelle intense?

Alors ce roman est fait pour vous ?

June et Charlie sont deux personnages qu'on adore.

On aime :

- les nons dits et les secrets qu'il doivent se révéler

- la séduction entre eux et la tension sexuelle 🔥🔥

- l'univers cowboy parfaitement mis en valeur grâce à des descriptions soignées qui vous embarquent.

-le groupe d'amis déjantés et les beaux messages de tolérance, de soutien et d'amitié.

En bref, un roman que j'ai adoré et conseille vivement pour son originalité et la plume de l'autrice que je découvre avec grand plaisir.

Commentaire ajouté par Bookbubble_by_Audrey 2022-05-09T14:16:08+02:00

Merci à #NerGalleyFrance et #BMR pour l'envoi de ce service de presse.

En voilà une romance toute douce sous des airs de country.

J'ai passé un super moment de lecture sans surprise mais pleine d'évasion. J'aurais bien parcouru les plaines de Yellowstone avec eux (et pourtant j'ai peur des chevaux ^^).

Sous des airs de romance, il y a une vraie remise en question (je ressens ça peut être parce que comme June je suis a la recherche de ce qui ferait vibrer ma vie), une impatience de croquer la vie à pleines dents et de ne surtout pas avoir peur de sauter le pas vers la liberté et le bonheur. Comme quoi la réalisation de ses rêves finit toujours par prendre le pas sur les barrières qu'on s'impose à cause de la peur.

J'ai vraiment aimé cette lecture et je la recommande sans hésitation.

Un ranch, une nouvelle vie et un cow-boy à apprivoiser.

Avant de débuter ma lecture, j'avais un peu la crainte de ne pas accrocher, que la romance soit trop "young" pour moi, que je ne m'attache pas aux personnages, peur du stéréotype du cow-boy sexy.

Finalement, c'est une très bonne surprise pour moi car j'ai vraiment apprécié découvrir June et Charlie.

June, parce que dans l'épreuve, elle montre une belle force. Ce retour aux sources lui fait autant de bien qu'elle la met face à ses doutes. L'heure des choix est arrivé et elle est complètement tiraillée entre ce qu'elle a déjà construit à Boston, et ce lien qu'elle ressent à Jackson, comme si ce lieu l'appelait de toute ses forces. Au ranch, elle renaît et se redécouvre. Elle vibre, elle respire, elle aime, elle vit.

Charlie, parce que ce cow-boy, à l'aube de championnat de Bull Racing, est un passionné. Il met toute son énergie dans ce que qui fait sa vie, et aussi par respect pour Warren, l'oncle disparu de June, son mentor. Même s'il ne comprend pas toujours June, il sait être présent pour elle.

Entre les deux, la communication est loin d'être évidente. Parce qu'ils n'envisagent pas la même chose pour le ranch. Parce qu'ils n'ont pas le même mode de vie. Pourtant, on est loin du cliché de la citadine qui ne connait rien d'autre que la ville et du cow boy sexy et bourru.

June a passé des étés au ranch, elle connaît Charlie depuis son adolescence. Il a été son premier coup de coeur. Aujourd'hui, les retrouvailles ravivent le passé, les émotions, les souvenirs de son oncle, de sa mère également. Et face à cette tornade, June a bien du mal à gérer ce qu'elle ressent pour Charlie.

De son côté, lui, n'est pas du genre à s'attacher, et encore moins à quelqu'un qui ne souhaite pas rester.

La plume de Lorea Springs m'a conquise. Elle a su me faire vivre une belle aventure, et a ajouté la touche de tendresse, d'amitié et d'humour par des personnages secondaires drôles et attachants.

Je n'ai qu'un conseil : allez vite découvrir cette romance.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-05-03T21:52:51+02:00

Ce roman faisait partie des sorties BMR que j'attendais avec impatience.

En effet, quand j'ai découvert le programme, ce roman m'a de suite attiré par son synopsis que je trouvais très tentant.

Par ailleurs, je ne connaissais pas l'auteure alors j'avais hâte de la découvrir à travers cette histoire.

Une fois que je me suis lancé dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivée par les mots de @lorea_springs

Dès les premières pages, j'ai été intrigué par l'histoire et à chaque fin de chapitre, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de dévorer le prochain pour connaître la suite.

Ce roman se lit assez vite, je l'ai dévoré en quelques heures et je n'ai clairement pas vu la fin arrivée.

Une fois plongée dans ma lecture, je suis rentré dans un univers que j'adore retrouver et redécouvrir à travers de nouveaux romans et Wild Wild Charlie en fait parti.

C'est une très belle découverte pour laquelle je n'ai pas vu le temps passer tout au long de ma lecture ni même les pages défilées.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je la découvre pour la première fois et je suis très heureuse de l'avoir lu.

Elle est belle, légère, fluide et très agréable à lire.

L'addictivité de ce roman a rendu l'histoire captivante et m'a fait passer un très bon moment en compagnie de June et Charlie.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de June, une avocate de Boston qui a la suite du décès de son oncle va se rendre au ranch où ce dernier vivait et dont elle a hérité.

Chaque été, elle avait pour habitude de s'y rendre pendant ses vacances.

Des vacances qu'elle n'oubliera jamais car c'est le lieu où elle a donné son premier baiser.

Et ce premier baiser n'a pas été destiné à n'importe qui, elle l'a donné à son crush de toujours.

Alors quand des années plus tard, elle retrouve ce fameux crush, des souvenirs remontent à la surface.

J'ai adoré ce personnage, c'est une femme avec du caractère, qui sait ce qu'elle veut.

Son travail, elle le manie à la perfection et son répondant va nous livrer de magnifiques joutes verbales en compagnie de Charlie, son crush.

Charlie, cowboy et star dans son village est devenu un homme viril, charmant et encore plus beau que dans les souvenirs de June.

Il est attentionné, gentil, doux et on peut toujours compter sur lui.

J'ai adoré leur relation, la voir évoluer au fil des pages, les découvrir...

Leur attirance est toujours présente mais le métier de June lui fait se poser de nombreuses questions.

Sa vie est à Boston mais ses racines sont à Jackson.

J'ai également adoré la bande d'amis que l'on découvre dans ce roman, ils sont attachants.

L'auteure décrit les lieux, les scènes tellement bien que plus d'une fois j'aie eu l'impression d'être aux côtés des personnages.

Entre découvertes, coutumes, amours et amitiés, ce roman va nous faire voyager et nous transporter au fil des pages.

Si vous voulez une lecture légère et agréable à lire, alors je vous recommande cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

"Wild wild Charlie" est sorti 2022-04-27T23:52:32+02:00
background Layer 1 27 Avril

Wild wild Charlie

• France : 2022-04-27 (Français)

Sinner le place en liste or
2022-07-31T06:35:00+02:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-22T22:14:54+02:00
Nalwire l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T11:49:13+02:00