Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
788 914
Membres
1 281 819

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wild Wolves, Tome 1 : Déloyal



Description ajoutée par Kar0lanne 2025-01-18T19:18:52+01:00

Résumé

Deux ans après le drame qui a mis à mal l’existence de Eléonore, cette franco-américaine de trente ans, mène une vie tranquille dans la petite bourgade de Brownville, dans le Maine (USA).

Drake est le Sergent d'Armes des Wild Wolves. Cet ancien junkie ne vit plus que pour son club, cette famille qu'il s'est trouvé il y a des années.

Malheureusement, lors d'un convoi, tout ne se déroule pas comme prévu, le MC tombe dans un guet-apens et Drake en fait principalement les frais.

Pour le sauver, les membres décident de l'emmener dans leur nouvelle planque et de demander de l'aide à leur voisine.

Drake et Eli sont deux opposés, pourtant, une étrange et incontestable attraction naît entre eux.

Une attirance qui ne devrait pas exister, qu'ils ne devraient pas éprouver.

Que faire quand la tentation devient de plus en plus éprouvante ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 54 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Des_Leictures 2025-02-24T21:03:50+01:00

"- La seule chose que je peux te promettre, c'est que derrière les balles et les larmes, je t'offrirai toujours ma dévotion.

[...]

- oui, murmurais-je avant que ma langue ne vienne effleuré ses lèvres. Des balles et des larmes"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par marie899 2025-07-15T02:18:20+02:00
Argent

J’ai vraiment bien aimé c’est pas un coup de cœur car il y a quelque chose dans l’histoire qui ce passe qui ne fonctionne pas du tout avec moi mais juste avec moi car pour d’autres ça ne poseras aucun problème alors ça fait que j’ai un peu moins apprécié à sa juste valeur cette histoire

Ça reste une très bonne histoire captivante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mmargot99 2025-07-06T00:12:17+02:00
Diamant

Dans le cadre de mon partenariat avec @lexa_kane_autrice, j'ai pu redécouvrir le premier tome de sa saga Wild Wolves: Deloyal, que j'avais déjà lu quand il était publié sur wattpad, et je l'avais adoré.

5/5

J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette romance sombre, j'ai tout aimé dans ce livre. De l'univers hyper bien construit, aux personnages très attachant qui sont bien développer même si Drake m'a refilé plusieurs fois de l'urticaire a force de jouer la girouette, mais s'oublié la plume de Lexa qui m'a énormément touchée.

Eléonore est une femme forte malgré le deuil qu'elle porte en elle. Elle s'occupe de son frère qui est assez protecteur avec sa sœur et j'aime beaucoup leur complicité et l'amour qu'il y a entre eux. Eléonore a beaucoup de caractère et elle sait clairement ce qu'elle veut et ce qu'elle refuse d'avoir dans sa vie. J'ai adoré cette protagoniste qui est forte et fragile a la fois, elle m'a beaucoup touchée et émue.

Drake m'a énormément agacé autant que je l'adore, je ne compte plus le nombre de fois ou j'avais envie de le secoué pour qu'il ouvre enfin les yeux. Ce que j'aime avec ce protagoniste, c'est sa loyauté sans faille que sa soit en vers les membres des Wild Wolves, mais aussi en vers l'autre garce dont j'ai oublié le nom (j'ai un gros problème pour retenir les prénoms, oups désolé), et surtout j'ai adoré voir ce combat qui se deroulait dans sa tête entre la loyauté et l'amour qu'il ressent pour Eléonore.

L'ensemble des personnes secondaires m'ont énormément plu et j'ai vraiment hâte de tous les retrouver dans le tome suivant.

Si vous aimez les romance sombre qui se passe dans l'univers des Bikers, je vous recommande Wild Wolves Tome1: Deloyal qui sort demain sur Amazon, n'hésitez a aller faire un petit tour sur la page Instagram de Lexa, elle le mérite amplement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dedel80 2025-05-04T16:18:43+02:00
Diamant

Lexa Kane m’a complétement embarqué dans son monde de bikers 1%. J’ai adoré. J’ai éprouvé diverses émotions, j’ai souvent, oui, bon très souvent eu envie de mettre des baffes à ses bikers 1% handicapés des sentiments. Et Drake, oh, mon dieu, qu’est-ce que j’ai eu envie de…. Pour e savoir , il faudra lire cette histoire riche en émotions et en rebondissements.

Si le monde des bikers vous est inconnu, un glossaire au tout début vous est fourni afin de comprendre la hiérarchie des bikers 1% et leurs règles.

Attention, nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, de licornes, et autres paillettes. Nous sommes dans des bikers 1 % avec son lot de violences physiques, psychologiques, viols, bref un monde assez cruel. Donc si vous êtes une âme sensible, passez votre chemin. Si vous aimez les romances sombres, alors profitez pleinement de cette lecture.

Eléonore franco-américaine de trente ans a quitté la France suite à un drame qui a bouleversé sa vie et celle de son frère pour venir s’installer dans un trou perdu Brownville, dans l’état de Maine , aux Etats-Unis. Elle mène une vie calme, tranquille. Enfin, ça jusqu’à ce que débarquent les Wild Wolves chez elle, afin de lui demander de soigner Drake, leur sergent d’Armes gravement blessé suit à un périple.

Une étrange relation va se mettre en place entre Eléonore et Drake.

Afficher en entier
Or

Si vous cherchiez une preuve qu’on peut également trouver des merveilles dans le monde l’auto-édition, je vous invite à découvrir les Wild Wolves et Lexa Kane. De mon côté, je n’ai pas été déçue de ma lecture. Soyez toutefois prêt à affronter les 600 pages qui constituent le roman, je vous promets que ça vaut le coup. N’oubliez toutefois de consulter les TW avant de débuter votre lecture.

Avec Déloyal, j’ai enfin découvert l’univers des bikers. Je ne savais pas trop si c’était mon style ou à quoi m’attendre vraiment, et finalement, cet univers a été un coup de coeur pour moi. J’aime l’ambiance plus sombre, le côté solidaire qui vient avec le mouvement et l’absence de limite qui vient tout de même avec un certain code d’honneur.

J’ai aimé suivre ‘l’initiation’ d’Eleonore au monde de biker, découvrir sa force à travers tout ce qui s’est passé à travers le roman et sentir mon coeur se serrer lorsque le sien se brisait. Je me suis aussi laisser prendre d’affection pour les Wild Wolves, cette grande famille si unie que j’aurais moi aussi aimé en faire partie. Si Drake m’a donné envie de plonger dans le livre à plusieurs reprises pour le secouer et lui faire goûter à sa propre médecine, je peux tout de même comprendre les raisons derrière chacune de ses décisions aussi douloureuses peuvent-elles être pour lui et pour ceux qui l’entourent.

Je ne peux pas écrire cet avis sans aborder le personnage de Yelena. Une autre femme forte et indépendante qui m’a atteint droit au coeur. J’ai mis un temps à la saisir, à réussir à l’approcher et à me mettre dans sa peau. L’armure de glace duquel elle s’entoure ce n’était pas que pour les autres personnages, j’avais l’impression que c’était pour se protéger de moi aussi. Yelena est assurément un personnage qui, une fois l’armure percée, vaut grandement la peine qu’on s’y attarde. Si on a eut ici de petits bouts de son histoire, je n’ai pas l’impression qu’on en sait tout et j’espère avoir bientôt la chance de lire un tome qui lui sera consacrée. Je ne dirais pas non non plus à un tome sur Xander et Lennox qui, d’une certaine façon, m’ont grandement marqué dans ce roman.

Le style de Lexa Kane m’a également conquise. Ce fut pour moi une belle découverte et j’ai déjà hâte d’en découvrir davantage, que ce soit dans l’univers des bikers ou dans un style tout autre. Même si j’ai eu l’impression de lire plus lentement qu’à mon habitude faute de temps, j’ai également eut du mal à poser le livre et à me sortir de l’histoire. Si vous prêt pour une fin qui déchire le coeur, c’est le moment de vous lancer dans Déloyal !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par flofra65 2025-03-31T22:54:28+02:00
Diamant

J'ai eu la chance de découvrir cette toute nouvelle saga en Avant première , je voudrais tout d'abord remercier Lexa pour sa confiance accordée .

Tout d'abord , si vous vouliez lire une romance toute douce , tranquille ,... n'ouvrez pas ce livre .

Nous sommes sur une Romance de Bikers , avec tous les codes qui y sont attachés .

Maintenant que ce point est réglé , passons à mon Avis .

Nous découvront Eléonore et son frère , qui dès les premières pages vivent un drame ( oui on est déjà dans le bain) .

Etant franco-américain ils décident de tout plaquer et de tout recommencer dans la petite bourgade de Brownville, dans le Maine (USA ) .

Mais malgrès ce "petit village avec peud'âmes y habitant" , leur vie ne va par rester calme et sereine .

Un club de biker procède la maison en face , après une première rencontre entre eux ( je vous laisse découvrir celle ci 😂 )

Eleonore ne veut plus en entendre parler , mais le destin a une autre idée .

Lors d'un échange , qui tourne au piège , le Club de motard se retrouve avec des blessés dont un grave , dont Drake , au porte de la mort .

Le Prés décide d'aller de se rendre dans leur nouvelle planque , et de demander de l'aide à Eleonore .

Malgrès son passé et ses premiers échanges avec le Club elle ne peut pas laisser Drake mourir .

Au vue de ses blessures il est impossible de reprendre la route dans cet état , ils devront cohabiter sous le meme toi .

Mais leurs vies sont aux antipodes , comment vivre ensemble quand vos idées sont si éloignées .

Et si malgrès tout l'un et l'autre était la lumière au bout du chemin , seront ils prêt à tous les sacrifices pour se sauver mutuellement ?

Un 1er tome à couper le souffle .

Dès les premières pages j'ai etait envouté par la plume et l'univers de Lexa , mais egalement par Eleonore et Drake .

Je vous préviens sortez les mouchoirs vous allez en avoir besoin .

J'ai dévoré les pages les unes après les autres sans les voir défiler , mon petit coeur a était malmené mais j'en redemandé .

A la fin je n'avais qu'une hâte découvrir la suite je vais devoir patienter .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cecile-1368 2025-03-31T17:33:16+02:00
Or

Wild Wolves est une romance sombre et intense dans l’univers sans pitié des bikers.

Lexa Kane nous embarque dans une chevauchée sauvage, où la loyauté, la vengeance, l’amour et la douleur s’entrechoquent dans un ballet brut et brûlant.

Dès les premières pages, on est happé par l’émotion, la tension dramatique et le réalisme presque viscéral des scènes d’accidents et d’urgences médicales. Éléonore, chirurgienne brillante et femme brisée, renaît de ses cendres dans une petite ville reculée du Maine. Elle n’imagine pas que sa reconstruction passera par une rencontre aussi dangereuse qu’irrésistible : Drake.

L’univers des Wild Wolves, avec son code d’honneur brutal, ses lois non-négociables et ses personnages masculins charismatiques mais violents, est parfaitement maîtrisé. Le contraste entre la lumière et l’ombre fait tout le sel de cette intrigue palpitante.

Une romance qui assume ses excès, ses cicatrices et ses frissons. Une plume fluide, sensuelle et rythmée, servie par des dialogues percutants et des émotions à fleur de peau.

À ne pas mettre entre toutes les mains, mais à dévorer si vous aimez les amours qui brûlent autant qu’elles guérissent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Flytomybooks 2025-03-26T12:28:20+01:00
Or

Eléonore ne se doutait pas qu'en allant vivre dans le Maine elle ferait une rencontre qui va complètement chambouler sa vie. Elle qui avait une vie tranquille avec son frère, se retrouve à devoir aider Drake, un membre d'un Moto Club, groupe de bikers. Malgré ses airs de brute virile, ils vont se rapprocher. Mais leur attirance peut-elle fonctionner au-delà de leurs différences? ❤️‍🩹

💛 Cette histoire a été un coup de cœur pour moi, Eli est une femme adorable, qui voudrait aider le monde entier, et tellement solaire. Drake plus sombre mais malgré tout attachant. Et je ne parle pas des personnages secondaires, Yelena que j'ai vraiment adoré et qui selon moi est un des meilleurs personnages, Loki que j'ai également particulièrement apprécié, Falko un chien qui a également son importance.. et encore plein d'autres. Bref, tous géniaux et magnifiquement bien décrits.

Et puis l'histoire... Je ne suis pas fan des histoires avec des bikers à la base, mais l'Autrice a tellement bien exploité les valeurs de ce groupe, si bien décrits leur loyauté et leur humanité que je n'ai pu qu'aimer. On est plongé dans le livre dès les premières lignes, ce n'est ni trop ni pas assez. Juste ce qu'il faut pour être admirative de ce travail incroyable qu'est la plume de Lexa Kane 🫶🏻.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cejar 2025-03-24T21:31:54+01:00
Argent

Une très bonne histoire, bien construite et bien écrite, avec des personnages travaillés, de l'action et de l'émotion.J'ai passé un très bon moment et me suis attachée aux Wilde Wolves, à Eléonore et ses proches. Hâte de suivre leurs aventures !

Afficher en entier
Argent

Pour être honnête, je ne suis pas forcément une fan de romances biker. Je trouve ça généralement rempli de clichés et trop prévisible. D'où ma surprise avec ce livre. On a ici un roman loin des clichés et surtout plein de rebondissement. Je ne m'attendais pas à ça, c'est un beau bébé et pourtant, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Eléonore, c'est la douceur et la bonté incarnée. Un sacré bout de bonne femme qui va faire preuve de beaucoup de courage et de résilience. Est-ce que je l'aime ? Oui.

Drake est loin des clichés des bikers bad boys. Il est beaucoup plus sensible même s'il m'a parfois agacé. Mais au final ça fonctionne très très bien cette romance.

Une histoire recherchée, atypique, avec beaucoup de hauts et de bas. Une jolie écriture qui nous fait plonger dans l'histoire et dans l'univers. De multiples personnages tous intéressants, apportant un petit quelque chose.

Vraiment une superbe découverte pour moi

Afficher en entier

J'ai eu la chance d'être partenaire sur ce livre. Et quelle claque j'ai pris! Tout y est, de l'amour, de la haine, de la vengeance mais surtout une famille de coeur. Lexa a une plume exceptionnelle, fluide et addictive , et surtout on voit qu'elle maîtrise bien le sujet. C'est un roman à deux voix même si quelques protagonistes s'insèrent dans le récit.

Elle, Eléonore, médecin à en devenir, a vécu un traumatisme dans son métier qui la pousse a tout plaquer pour partir vivre aux Etats Unis.

Lui, Drake, sergent d'armes au sein du club de bikers les Wild Wolves,ne s'attendait pas à tomber sur cette fille qui va le soigner alors qu'il a été blessé dans une embuscade.

La rencontre entre deux mondes différents sera remplie d'émotions, de rebondissements, d'atrocités, et la lumière au bout du tunnel sera longue mais bénéfique.

J'ai souffert avec Eléonore, c'est une battante qui revient de loin, et la patience de Drake sera enfin récompensée.

Je vais attendre avec impatience le tome 2 car j'ai eu un immense coup de coeur pour celui-ci. Merci Lexa pour ta confiance.

Afficher en entier

Activité récente

Telll le place en liste or
2025-06-20T14:47:53+02:00
beren62 l'ajoute dans sa biblio or
2025-04-18T21:37:44+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 54
Commentaires 18
extraits 1
Evaluations 21
Note globale 9.3 / 10