The Wilde's, Tome 4 : Plus tu te rapproches

Description ajoutée par anonyme 2017-08-19T17:32:52+02:00

Ce jeune homme vierge n’est pas le seul à avoir quelque chose à perdre…

Kieran Frost, qui se décrit lui-même comme un « vrai queutard », adore être célibataire. Deux ans après avoir emménagé à Seattle, il continue à profiter de son amitié – et plus si affinités – avec Rhett et Ethan, et de la réserve inépuisable d’hommes séduisants et disponibles qui arpentent le bar où il travaille. Une relation ? Très peu pour lui, il préfère rester loin des drames et des cœurs brisés. Et il ne se plaint pas de son mode de vie sans attache.

Quand la fille de Rhett lui présente Alex Corbin, tout juste sorti du placard, Kieran se sent soudain intéressé. Après tout, les plus discrets sont souvent les plus chauds au lit. Mais Alex n’est pas seulement timide et réservé. Il est vierge, dans tous les sens du terme… et il n’a même jamais embrassé quelqu’un.

Kieran n’est pas un bon professeur et son premier instinct le pousse à prendre ses jambes à son cou. Mais sa conscience l’empêche de jeter ce jeune homme naïf dans la gueule du loup, pour qu’un autre profite de lui. Il prévoit d’aider Alex à découvrir sa sexualité, de le faire sortir de sa coquille, avant de suivre sa route… chacun de son côté.

C’est un plan parfait, infaillible… tant que personne ne tombe amoureux.

Pour l’instant, néanmoins, j’étais satisfait de là où nous étions. Allongés simplement ensemble au lit, les cheveux encore humides. Cela faisait longtemps que nous avions repris notre souffle et étions redescendus de la stratosphère. Maintenant, nous étions simplement à l’aise.

Et… intimes.

Un frisson me parcourut les veines. C’était le genre d’intimité confortable qui aurait pu faire pencher la balance trop loin dans une direction très différente de celle dont nous avions maladroitement discuté en prenant un café. Une direction que je n’avais aucune envie de suivre. [...] Le sexe était une chose, mais l’amour et les relations n’étaient pas pour moi.

Une magnifique romance entre Kieran et Alex, tout en douceur et tendresse. La complicité se noue petit à petit, les découvertes sensuelles pas à pas et l'amour aussi. Le meilleur tome pour toi.

J'ai eu un peu de mal avec la trame de l'histoire et donc du mal à m'accrocher au personnage. En toute honnêteté j'ai apprécier les 80 dernière pages.

Mais dans l'ensemble ça peut plaire à ceux qui aimes les romances toute choix, pleine de tendresse. Personnellement j'aime bien trop les drame, les larmes et les personnages déchirer pour accrocher réellement à ce genre de roman.

J'ai trouvé leurs relation intéressante vers la fin, toute cette histoire de "démonstration" et timidité ça va un moment.

Découvert dans le tome 1, Kieran est plus attachant encore que ce que sa relation avec les 2 hommes laissait entendre. Guide parfait pour Alex, il en tombe petit à petit amoureux. Beaucoup plus de relationnel dans cette histoire, moins de scènes de sexe. Kieran méritait bien un tome à lui tout seul.

Mon préféré des trois pour le moment. C’est une romance toute simple, mais les personnages sont travaillés et attachants.

J’avais déjà beaucoup aimé Kieran dans le tome 1, le seul personnage qui avait rendu ce tome supportable, et j’ai adoré le retrouver ici, en jeune homme bien décidé à ne pas laisser l’amour frapper à sa porte. Jusqu’à ce qu’il cède à Sabrina et devienne le mentor du très séduisant Alex, tout juste débarqué à Seattle et inexpérimenté.

J’ai aimé la relation qui se forme au fil du livre entre nos deux hommes. Avant le sexe, il y a tout d’abord une belle amitié, et une belle complicité. Et ensuite, il faut dire que c’est chaud bouillant comme LA Witt sait le faire. Nos deux hommes évoluent au fil des pages, et c’est émouvant de voir Alex prendre confiance en lui et Kieran trouver la force d’avancer.

Et j’ai aimé les interventions de nos héros, même d’Ethan et de Rhett qui sont de bons conseils (sans doute plus facile quand il s’agit de conseiller les autres), et surtout la gentillesse de Sabrina.

Un bon moment de lecture.

Encore une histoire émouvante, un bon moment de lecture. On retrouve les personnages de Rhett et Ethan qui prolongent leur histoire et la finalise dans l'épilogue ! L'écriture est tellement fluide qu'on ne peut s'arrêter avant la fin... Une valeur sûre de la romance m/m à ne pas manquer.

The Wilde's, Tome 4 : Plus tu te rapproches

• France : 2017-08-17 (Français)

Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-11T23:47:28+02:00

• The Closer You Get - Anglais