Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NK_O 2020-07-16T01:10:58+02:00

C'est presque ce que Byatt aurait dit. Elle fait de son mieux, Reese, mais ce n'est pas vraiment ça. Parce que personne ne être Byatt sauf Byatt, pas même la fille dans ces souvenirs-là. Il y a ce truc chez elle, un endroit que personne ne peut atteindre, ni moi, ni Reese, ni personne. C'est juste un truc à elle. Et je ne sais même pas ce que c'est, en fait, juste que c'est là et que, quand elle s'en va, elle l'emporte avec elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MadameRatou 2020-02-16T17:46:15+01:00

Ce que je cherchais, ce que je voulais. Tout ça n'a plus d'importance. On est ici pour le restant de nos jours et le restant de nos jours, c'est maintenant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par surtout_pas_eli 2022-04-03T05:33:18+02:00

Je ne sais pas où on va. Je ne sais pas ce qui nous attend. Mais le cour de Reese bat à mon oreille, imperturbable et régulier, et je me souviens, je me souviens comment c'était. Nous trois, ensemble, et je ferai tout pour faire revivre ce moment, pour que cette image du passé redevienne notre présent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Junekook 2021-11-08T12:32:07+01:00

- Il n'y avait pas d'autre solution. ( J'ai du mal à garder mon calme, serrant les poings si fort que je sens mes ongles s'enfoncer dans mes paumes. ) C'était nous ou lui et j'ai pris la seule décision que je pouvais prendre.

- Et alors quoi ? me rétorque-t-elle, d'une voix dégoulinante de vitriol. J'ai pas le droit d'en vouloir à la terre entière parce que mon père est mort ? Parce que la Tox l'a tellement bousillé que t'as été obligée de le descendre ?

Je saute du lit, et je ne sais pas ce que c'est - la colère ou l'énergie du désespoir -, mais je suis tellement remontée que j'en tremble.

- Eh bien, non, en fait. Tu n'as pas à m'en vouloir de t'avoir sauvé la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par keeperofbooks 2021-05-28T22:24:30+02:00

Je ne sais pas où on va. Je ne sais pas ce qui nous attend. [...] [Mais] je me souviens, je me souviens comment c'était. Nous trois, ensemble, et je ferai tout pour faire revivre ce moment, pour que cette image du passé redevienne notre présent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NK_O 2020-07-16T01:11:14+02:00

Je n'ai jamais eu peur du noir avant Raxter. Enfin, je ne l'ai jamais vraiment connu non plus, pas sur la base avec les illuminations constantes des projecteurs. Mais, ici, c'est différent. Ici, l'obscurité paraît vivante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emelinevdc76 2020-03-10T21:33:45+01:00

« La plus grande, Mlle Welch, s’arrête à la barrière et se débat avec la clef, jusqu’à ce qu’enfin la barrière s’ouvre et que l’équipe de Ravito la franchisse, titubante, les joues rougies par le froid. Toutes trois saines et sauves, et toutes trois ployant sous le poids des conserves, sachets de viande séchée et autres boîtes de sucre en morceaux. Welch se retourne pour refermer la barrière derrière elle. Avec à peine cinq ans de plus que la plus âgée d’entre nous, elle logeait à notre étage, et fermait les yeux quand une retardataire ratait le couvre feu. Maintenant, elle nous compte chaque matin pour s’assurer qu’aucune n’est morte dans la nuit. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MadameRatou 2020-02-16T17:45:06+01:00

Pendant un moment, j'attends, je pense au message sur le panneau d'affichage dans le foyer. Respecter la quarantaine, qu'ils disaient. Respectez les règles et nous vous aiderons.

Un couteau à ma ceinture et un fusil entre mes mains. Un an et demi de ciel vide, de pénurie de médicaments, de corps brûlant derrière l'école. À nous de nous prendre en charge nous-mêmes. Aide-toi, le ciel t'aidera.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MadameRatou 2020-02-16T17:42:46+01:00

Parce que je crois que c'est ce que j'ai cherché toute ma vie : une tempête dans mon corps à la hauteur de celle que j'ai déjà dans la tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RavenAtlas 2019-12-17T18:28:18+01:00

It's like that, with all of us here. Sick, strange, and we don't know why. Things bursting out of us, bits missing and pieces sloughing off, and then we harden and smooth over

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode