Will you play with me

Description ajoutée par MarinaRose 2020-03-23T15:08:31+01:00

Bad boy séducteur = danger.

Bad boy fêtard et musicien séducteur, Mathieu savoure une vie d’insouciance… jusqu’à la connerie de trop.

Forcé de quitter les États-Unis pour Paris, il est déterminé à laisser son passé derrière lui et à se concentrer sur la musique.

Il n’avait pas prévu de rencontrer Lexie. Elle est danseuse, farouche, lumineuse, et ne laisse personne lui marcher sur les pieds.

Les étincelles fusent entre eux, les piques aussi, le désir devient incontrôlable…

Extrait ajouté par Clayoooh 2020-03-27T19:27:46+01:00

- Je peux attendre un temps, mais tôt ou tard, je viendrai te chercher. J'ai tiré une croix sur mon passé parce que toi, tu es mon avenir...

Commentaire ajouté par gervalou 2020-04-05T11:00:46+02:00

J'ai trouvé ce livre un peu comme on dit " cul cul la praline" ça va trop vite. Il reste plein de zone d'ombres. La gué-guerre entre Charlie et Eliza ? Colocation entre Ben et Eliza. Les parents de Mathieu etc.... ne fais pas partie de mes coups de cœur.

Commentaire ajouté par Sotgiujuliette 2020-04-01T14:24:17+02:00

Encore une Romance comme je les aime ! On se laisse vite emporter par Lexie et Mathieu. Elle est danseuse professionnelle et lui chanteur/interprète venu tout droit de New York. Leurs deux univers sont hyper présents tout au long de la lecture et cela rend l’histoire bien plus profonde.

Dès leur première rencontre on ressent le coup de foudre. Mais ce n’est pas évident pour Lexie de s’investir dans ce début de relation, surtout quand on apprend que son dernier petit copain l’a trahi de la plus horrible des manières. Mais heureusement Mathieu va l’aider à prendre confiance en elle. Pour ce faire il va instaurer des jeux et défis afin que Lexie puisse s’ouvrir à lui et briser toute les barrières qu’elle a érigée entre eux.

Le problème c'est que Mat n’est pas blanc comme neige. Au fur et à mesure que nous apprenons à le connaître, on comprend qu’il cache un terrible secret qui risquerait de mettre en péril sa relation avec Lexie...

Cette histoire prenante m’a également permis de découvrir une nouvelle auteure, qui a une superbe plume. Elle a réellement un don pour réussir à décrire les émotions de ses personnages et cela nous plonge passionnément dans l'histoire. D’ailleurs j’adorerais un spin-off sur les 2 meilleures amies de Lexie !

Alors pour faire simple, si vous cherchez à la fois une romance hot, fleur bleue et 100% romantique, ne loupez pas le coche il vous faut ce livre !

Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-03-31T17:59:55+02:00

Avec ce livre j’ai découvert une très belle plume. Fluide, bien détaillée mais pas trop non plus. Des sentiments bien retranscrits afin de pouvoir se projeter. J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture.

J’aime beaucoup l’univers de la danse, des comédies musicales, j’ai donc été sous le charme de cette histoire.

Les personnages sont drôles et à fort caractère comme on adore.

Bon seul bémol... c’est bourré de clichés... mais bon, ça n’empêche pas de passer un bon moment!

Commentaire ajouté par Elina62 2020-03-29T16:15:13+02:00

Lexie est une jeune danseuse, loin de sa famille, elle s'est construite une famille de cœur, composée de ses meilleurs amis sur lesquels elle sait pouvoir compter.

Aussi quand son meilleur ami Charlie lui demande d'aller chercher son cousin à l'aéroport qui débarde direct des Etats Unis, elle n'hésite pas un seul instant. Ce qu'elle ne sait pas c'est que sa vie va en être totalement bouleversée….

Je découvre ici cette nouvelle auteure, et je suis sous le charme de sa plume. Son histoire est tout simplement magnifique. Nous rencontrons Lexie qui partage sa vie personnelle et professionnelle avec sa bande d'amis. Ils sont inséparables. Elle a une profonde amitié avec chacun d'eux mais c'est beaucoup plus fort avec Charlie car ils partagent un traumatisme commun et leur relation peut faire jalouser. Elle fait la rencontre de Mathieu, le cousin de Charlie, qui débarque des Etats Unis avec un lourd secret. Leur attirance est immédiate, bien que l'un comme l'autre s'en défende et leurs reparties sont succulentes. Accro tout deux aux jeux ils n'arrivent à communiquer que comme ça et peu à peu ils vont se rapprocher mais leurs secrets réciproques pourraient bien être fatale pour leur relation.

Une superbe histoire à découvrir sans tarder les pages défilent sans s'en rendre compte… mais j'aimerai bien savoir ce que cachent Charlie et Elizia … peut-on s'attendre à un spin off ??? !!!! En tout cas moi je signe direct si c'est le cas <3

Commentaire ajouté par Clayoooh 2020-03-27T19:23:27+01:00

Plusieurs points m'ont attirées dans le résumé de ce roman : le passé trouble de Mathieu, les références à la musique et la mention de la danse. J'étais certaine qu'avec ces élément, ce roman me plairait. Et mon flair ne m'a pas trompée !

Quand l'artistique se mêle à la romance, j'ai 99% de chance de succomber au récit. Ce sont les pépites de chocolat dans les cookies, la chantilly sur mon chocolat chaud, bref mes péchés mignon. La musique, utilisée à bon escient, peu sublimer une relation et lui donner un caractère spécial. La danse permet d'exprimer ses émotions avec son corps. Le mélange des deux ne pouvait qu'être explosif.

L'autrice a su utiliser les chansons du livre pour appuyer le ressenti des personnages. Elles apparaissent aux moments les plus opportuns et nous permettent de mieux cerner les émotions que l'écrivaine a voulu faire passer.

La musique tient une plus grande place que la danse dans ce roman. J'aurai aimé lire quelques scènes de danse en plus, parce que je les adore ! Mais ce n'est qu'un détail.

L'histoire est plutôt cliché : la fille qui rend un service à son meilleur pote en allant chercher le cousin beau gosse de ce dernier à l'aéroport et qui tombe directement sous son charme. Le cliché n'est pas toujours négatif. Dans ce cas-là, j'ai trouvé qu'il était bien exploité et que la suite de l'histoire permettait de s'éloigner de ces banalités. De plus, les protagonistes ont beaucoup d'humour et de répondant, ce qui crée des étincelles et des parenthèses hilarantes bienvenues.

J'ai adoré la romance entre Lexie et Matt. Ils sont adorables et Mathieu est une apparition divine. Il a tout ce qu'on demande à un personnages de romance : il est sexy et il le sait, il a de l'humour et est viril, mais il sait aussi être doux et attentionné. L'homme parfait, en bref ! J'ai également beaucoup aimé Lexie car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle tente de résister au charme du beau gosse tout droit arrivé de New York mais c'est peine perdue quand on a un spécimen comme Mathieu en face.

L'histoire cache plusieurs secrets qui nous sont dévoilés petit à petit. J'ai apprécié que tout ne soit pas révélé à la fin. Au contraire, on découvre certaines choses très rapidement et d'autres nous font languir. Ces intrigues donnent une vraie profondeur au récit.

Le roman tient un bon rythme, qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Les 300 et quelques pages (numériques) passent à vitesse grand v et on se retrouve (trop) vite à l'épilogue. A notre grand malheur. J'espère pouvoir retrouver ces personnages dans un autre roman parce que je les ai adoré et je suis triste de les quitter.

Will you play with me ravira les plus romantiques d'entre-nous mais également celles et ceux qui aiment les histoires bien construites et fluides. Ce livre élaboré avec intelligence et maturité m'a fait passer un excellent moment et m'a donné envie de suivre cette autrice de très près.

Merci aux Editions Addictives pour l'envoi !

Commentaire ajouté par Alex16DS 2020-03-27T18:57:45+01:00

“Will you play with me?“ est un roman qui se lit, qui se joue, qui se danse et qui se chante. On dit que “la musique raconte une histoire“… Je dirait qu’ici l’histoire a été superbement chantée: elle chante la peur, le doute, la douleur, la tristesse mais aussi l’espoir, le combat, le désir, et l’amour. Un vrai chant de sirènes, envoutant!

Commentaire ajouté par Matoline 2020-03-27T09:57:44+01:00

«Trop vite, trop fort… ». Deux joueurs, deux têtes de mules, deux beaux caractères, une belle rencontre. L’histoire est prenante par son humour, ses personnages, ses émotions,… Une belle comédie romantique au cœur d’un groupe d’amis d’exception, attendrissants et attachants.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/03/will-you-play-with-me-delhia-b-bouvier.html

Commentaire ajouté par Laura4760 2020-03-26T23:22:17+01:00

Vraiment chouette romance, on passe un bon moment avec ces personnages attachants. Pas de surprises. J'espère une suite avec les autres persos de la bande !

Commentaire ajouté par ChasingRomance 2020-03-25T10:32:14+01:00

- JOULY -

Will you play with me ? une romance new adult qui est tout en jeux et défis pour faire craquer l’autre. Mais lequel des deux se laissera séduire ?

L’auteur nous plonge au milieu de ce groupe d’amis, très soudé, faisant tous partie de la "Compagnie" soit en tant que danseurs soit en tant que chanteurs ou musiciens.

[...]

Vous l’aurez compris c’est compliqué et le jeu ne fait que commencer ! C’est très mutin avec un homme qui bade complètement la danseuse, et qui est prêt à tout pour l’attirer dans ses filets, tous les défis sont bons pour gagner ! C’est sensuel et la tension monte très vite …

Mais Lexie peut-elle se laisser aller avec Matt ?

Et avoir des sentiments avec un tel spécimen ?

C’est une lecture agréable, Matt peut être très séducteur et sensuel, donner chaud, être insatiable, tout en étant à l’écoute, observateur, et romantique. Pourtant certains passages décrivant leur ressenti par rapport à leur appréhension et la beauté de l’autre sont un peu redondants.

Les moments chauds sont nombreux, grâce aux jeux de séduction qui font augmenter la tension sexuelle, tout le long du livre. Pourtant ce qui m’a légèrement empêché d’être pleinement conquise par ce duo, c’est leur facilité à passer du tout au tout. Je suis certaine que c’est une volonté de l’auteure pour mettre bien en avant cette passion dévorante et inévitable, telles deux âmes sœurs qui s’aimantent. Mais pour moi, leurs revirements sont trop marqués par rapport à toutes hésitations.

Votre lecture sera ponctuée de moments musicaux, avec des chansons de tous horizons musicaux, qui font partie de la vie de ce groupe, de leur quotidien et de leur passion. Ils vivent à travers ça, elle les a rapprochés, les nourrit et les transporte.

C’est un nouveau départ pour l’un, une renaissance pour l’autre … Une jolie histoire qui va légèrement trop vite pour moi, mais c’est passionnel, enflammé. Quand le coup de foudre frappe on ne peut y résister.

Vous passerez un bon moment avec toute cette équipe qui n’a pas fini de nous étonner, je pense car les amis de Lexie sont haut en couleur pour certains !

"Will you play with me" est sorti 2020-03-25T01:18:11+01:00
background Layer 1 25 Mars

Will you play with me

• France : 2020-03-25 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-06T10:58:31+02:00
Ionion l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T09:35:06+02:00
imeneh l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-02T02:32:45+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or