Will you stay ?

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2019-11-30T14:04:36+01:00

Une fois les règles brisées, que reste-t-il ?

De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent…

Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.

« Un dénouement surprenant et plein d’émotion. Will you Stay? est un roman bouleversant. » Sophie Jomain

« Dawn et Garrett n'ont pas fini de jouer avec votre coeur et vous n'avez pas fini d'y prendre goût. » Nine Gorman

Extrait ajouté par Fell-from-the-sky 2019-12-15T11:01:17+01:00

S'il y a bien une chose dont je suis sûre et certaine, c'est que je veux me réveiller tous les matins à côté de Garrett, l'aimer de chaque fibre de mon corps.

Commentaire ajouté par BeautifulSwan 2020-08-05T19:09:45+02:00

Une nouvelle sympathique qui poursuit bien le premier tome. Cependant, nous restons sur notre fin et on espère avor la suite très rapidement.

Commentaire ajouté par RomanticGirl 2020-07-05T11:45:06+02:00

Petite nouvelle qui raconte bien la suite, mais on reste sur la fin !!

Commentaire ajouté par marie-rz 2020-06-23T22:10:41+02:00

J’ai voulu lire cette nouvelle pour avoir une sorte d’épilogue sur Dawn et Garrett et je n’ai pas été déçue de leur histoire. Cependant, je trouve la fin un peu trop brutale et pas vraiment utile dans ce tome 1,5.

Commentaire ajouté par Eduam 2020-06-18T00:33:46+02:00

Un moment tout doux avec les Da-Re de Garett et Dawn après leur retour à Wilmington, entre amour, questionnements et jeux de défi.

Ce roman nous parle de vie de couple, de quotidien de couple, d’obstacles et de remises en question de couple : concernant notre jeune couple aux Da-re perpétuels mais aussi leurs proches et notamment Derek et Grâce, j’ai beaucoup aimé ce mélange de tranches de vie, les personnages ayant chacun un style de vie différént et étant dans des stades de vie de couple différents : envie, discussions, peur, partage, confidences, secret, équipe, effroi.

Ce roman nous parle d’amour mais aussi d’amitié, de douceur, de confiance en soi, de parentalité, de peur de l’abandon.

Vivement la suite je croise les doigts !

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2020-06-13T22:18:37+02:00

Il faut savoir que Will You Play ? se suffit à lui-même puisqu’on finit sur un happy-end. Un peu brut certes mais il est là.

Ce roman court vous permet de découvrir le couple après, de savoir comment ils gèrent réellement leur nouvelle vie ensemble et ce n’est franchement pas facile.

Ils se connaissaient par cœur avant leur séparation mais ils se sont fait tellement de mal qu'on se rend compte que c’était nécessaire de faire cette coupure. Ça n’en reste pas moins difficile car ils ont mûri séparément et ils doivent réapprendre à se côtoyer.

Ajoutez à ça, un gros manque de confiance en soi et la peur de l’abandon, autant vous dire que leurs pensées sont remplies d’angoisse.

Il n’empêche que les voir lutter et se battre pour leur couple, pour enfin être heureux et en paix est beau à voir. Un chemin semé d’embûches mais c’est pour mieux vivre leur amour.

J’ai beaucoup apprécié les interventions des personnages secondaires. Ils font partis intégrantes de l’histoire, alors quand ils vivent eux-mêmes un coup dur, on est touché. D’ailleurs, j’adorerais que l’autrice crée un petit quelque chose pour Dereck, Jessie et Misha.

En tout cas, j’ai passé une nouvelle fois un excellent moment et j’espère relire Alicia Garnier très bientôt.

Commentaire ajouté par Merveille 2020-05-09T10:15:47+02:00

Une nouvelle que j’ai tardé à lire malgré mon coup de cœur pour le premier tome. Ma mémoire me faisant souvent défaut - c’est dur de vieillir ! - je n’avais pas en tête tous les détails de l’histoire de Dawn et Garrett. Du coup, la lecture n’a pas été très facile.

L’histoire de Dawn et Garrett touche ici à sa fin sur une note triste alors qu’elle ne devrait pas l’être. J’aurai préféré un vrai happy end pour ce tome 1.5. Était-il vraiment nécessaire de finir sur un tel mélo pour engager un futur tome 2 ??

Commentaire ajouté par ericapeche 2020-02-19T18:07:56+01:00

On retrouve nos personnages, quelques temps après la fin du premier tome. On les retrouve avec des questions, leurs blessures.

Commentaire ajouté par Kikilola 2020-01-09T09:31:53+01:00

Les personnages ont évolués ce qui nous donne une très bonne suite de « Will you play ? ».

Alicia, peux-tu nous en écrire encore un ? (Ou plusieurs si tu veux ?)

Commentaire ajouté par Xisca14 2020-01-02T22:28:43+01:00

Si le premier tome était un coup de cœur pour moi, le second est un crève-cœur.

Honnêtement, ce final me laisse..... Sur le c*l. J'ai fini genre "non mais...Non ! Pas possible !"

J'ai beaucoup aimé ce petit tome, honnêtement ! Jusqu'à l'avant-dernière page en fait..

Commentaire ajouté par gaellooo 2019-12-26T17:43:31+01:00

J’ai eu l’extrême honneur de recevoir la novella de Moody en avant première grâce à un service presse. J’avais beaucoup aimé le premier opus Will you Play? Les Da-Re, jeu inventé par Dawn et Garrett, ponctue agréablement le récit.

Dans ce livre, on retrouve nos deux personnages amoureux et en couple établi. Le début de la novella, m’a mis un gros doute sur la situation de leur couple. A la lecture du prologue, vous comprendrez.

J’avoue avoir eu un peu de mal à accrocher au début, mais après mon coeur s’est emballé. Les sentiments de chacun, les mots qu’ils mettent dessus. Ca a tout chamboulé mon petit coeur d’artichaut.

Cette nouvelle est aussi l’occasion de mieux découvrir le couple Derek-Grace. Grace est adorable, si gentille, bienveillante envers ses proches.

Même si Dawn et Garrett sont très amoureux, ils ont des doutes et des craintes. Il leur faut affronter le laps de temps où ils ont été séparés et avancer.

Les pages défilent vite, on veut en savoir plus. La fin, le soir de Noël, est une grosse claque, un ascenseur émotionnel assez violent.

Mention spéciale à Misha, avec un caractère à la fois déjanté et adorable, il joue son rôle de meilleur ami à la perfection. Son histoire de pull de Noël est à hurler de rire.

J’avais déjà beaucoup aimé will you play, j’ai adoré will you stay et suis très pressée de découvrir le tome 2 des nouvelles aventures de nos personnages chouchous.

Will you stay ?

• France : 2019-12-16 (Français)