Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 519
Membres
967 639

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mechanism of the heart, Tome 1,5 : The Wish



Description ajoutée par String92 2023-01-07T22:57:45+01:00

Résumé

(Anciennement publié sous le titre : Will you stay ?)

Une fois les règles brisées, que reste-t-il ?

De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent…

Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.

Afficher en entier

Classement en biblio - 94 lecteurs

extrait

16 297 200 secondes, soit 271 620 minutes, soit 189 jours, soit 6 mois et 6 jours.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

J'ai aimé retrouver Dawn et Garrett ainsi que leurs proches. 🥰

⚠️ Spoile Will you play?

🌸 Dawn et Garrett sont enfin ensemble, après tant d'années d'amitié, et cette éloignement qui leurs a permis de se construire et surtout de mieux se retrouver.

J'ai aimé l'évolution de Dawn dans ce tome, elle est plus réfléchie, moins impulsive et beaucoup plus à l'écoute de son entourage, sans perdre son petit grain de folie. 😊

Garrett fait face à beaucoup d'insécurité face à sa relation avec Dawn, sans parler des séquelles psychologiques dûes à cette absence de 4 ans, mais surtout suite à son accident. J'ai parfois eu du mal à comprendre ses réactions, son manque de compréhension, mais il m'a quand même attendri.

🌸J'avoue avoir été déconcertée face à certaines réactions suite à une rencontre inattendue. J'ai trouvé que cette personne ne méritait pas cette petite part d'agressivité d'un autre personnage. Mais Dawn par la suite, a su s'expliquer, et faire les choses comme il le fallait. ❤️

🌸 On ne peut pas évoquer ce tome sans parler de Derek, Grâce et Brooke, qui m'ont littéralement touché du début à la fin du roman. Faisant face à d'énormes difficultés suite à ce nouveau rôle de parents, comme cela arrive dans la vraie vie. Si le début du roman m'a piqué le cœur, cette fin inattendue me l'a complètement brisé. 💔

Pour résumer, cette novella était parfaite pour terminer le premier roman et piquer notre curiosité pour le deuxième. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite sur Derek. 🥰

Afficher en entier
Or

Quel plaisir de retrouver Dawn et Garret et de voir L'évolution de leur relation. Coup de cœur pour le personnage et Misha. J'espère avoir bientôt une suite car on ne peut en en rester là avec cette fin.

Afficher en entier
Or

Ayant terminé WYP, je voulais clôturer ma lecture avec ce petit tome sur Dawn et Garrett. De plus, il tombait vraiment bien puisqu’il se passe durant la période de Noël. Belle coïncidence ! Et c’est pour cela que je l’ai aimé.

Ce tome est pour moi signe de nouveau départ, guérison et dépassement de soi. Et c’est pour cela que je l’ai aimé.

Revoir tous ces personnages, voir qu’ils ont évolué, qu’ils ont su passer à autre chose, que Josh est passé à autre chose. Que face à certaines situations, Dawn ou Garrett sont encore sur la voie de la guérison. Qu’ils soient prêts à faire face à l’avenir avec la certitude que tout ira bien tant qu’ils sont ensemble, qu’il faut se battre pour ce qui en vaut la peine. Et pour cela, qu’est-ce que j’ai aimé ce tome !

Je ne peux que vous conseiller cette série. Je sens que le tome sur Derek va être tout autant touchant et bouleversant.

Alors n’attendez plus, parce que je suis certaine que pour certains et certaines, cette série, vous allez l’aimer.

PS : certaines tournures de phrases sont un petit clin d’œil à une certaine lettre de Garrett. Qui est tout simplement sublime.

Afficher en entier
Bronze

Une suite au 1er tome réussie. Le récit est court mais tient en haleine quant à Dawn et Garrett. Un peu déçue car l'histoire ne s'arrête pas là et qu'il faudra attendre encore une suite☹

Afficher en entier
Or

Petite nouvelle sympathique. On offre une vraie fin à Dawn et Garrett. Même si c'est une fin bizarre et tragique. L'auteur joue avec nos nerfs. J'ai aimé replongé dans les Da-Re et voir à quel point, ils avaient évolué. Bonne fin.

Afficher en entier
Diamant

Cette nouvelle reste dans la lignée du premier tome. Elle est émouvante, pleines de rebondissements et une fin des plus crève cœur. On est prit aux trippes.

J'ai vraiment hâte d'avoir une suite !

Afficher en entier
Argent

A la fin du premier tome, Garrett et Dawn se retrouve après 4 ans de séparation. Une séparation qui n’a été facile pour personne, surtout après l’accident de Garrett.

Le premier tome m’avait complètement chamboulé et je ne m’étais pas rendu compte qu’il me manquait quelque chose jusqu’à ce que je lise cette nouvelle qui donne un plus, important à l’histoire de nos protagonistes. Ce qui ne fait que confirmer qu’Alicia Garnier est une bonne autrice.

Dans cette nouvelle, nous retrouvons donc nos personnages quelques mois après la fin du premier tome. La vie n’est pas redevenu tout rose comme avant. Non, Dawn a changé et Garrett aussi. Tout ce qu’ils ont vécu les ont à la fois éloigné mais les ont aussi rapproché dans un sens. Dans ce tome, nous les voyons réapprendre à se connaitre et à se faire confiance.

Leurs émotions et leurs sentiments sont toujours aussi intenses, mais ils doivent apprendre à vivre et à s’aimer en tant que couple et non plus en tant qu’amis.

Petite mention à mon personnage préféré, j’ai nommé … Misha

En bref, j’ai beaucoup aimé cette petit nouvelle qui nous montre comment la relation entre Dawn et Garrett évolue après avoir été séparée pendant quatre années. 4 années qui les ont fait changer l’un et l’autre. Tout n’est pas tout beau, tout rose et on les voit réapprendre à se connaitre tel qu’ils sont aujourd’hui. J’ai beaucoup aimé ce joli noël passé avec eux, et je remercie Alicia de m’avoir permis de fermer la boucle à cette histoire et ce même si je n’avais pas conscience d’en avoir besoin.

Petit disclaimer, cette fin est absolument horrible, on est d’accord? Ca va être très dur d’attendre que le tome 2 sorte!

Afficher en entier
Or

On retrouve (ou découvre) Garrett et Derek, 2 jumeaux presque trentenaires.

Garrett a retrouvé sa meilleure amie 6 mois plus tôt. Dawn avait disparu de sa vie il y a 4 ans, mais depuis leurs retrouvailles ils filent le parfait amour. Beaucoup de rebondissements en si peu de pages! Cette histoire est un condensé d'émotions!

J'ai hâte de découvrir une suite!

Afficher en entier
Diamant

Une nouvelle sympathique qui poursuit bien le premier tome. Cependant, nous restons sur notre fin et on espère avor la suite très rapidement.

Afficher en entier
Or

Petite nouvelle qui raconte bien la suite, mais on reste sur la fin !!

Afficher en entier

Date de sortie

Mechanism of the heart, Tome 1,5 : The Wish

  • France : 2019-12-16 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 94
Commentaires 21
extraits 9
Evaluations 35
Note globale 8.03 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode