William Warwick, Tome 3 : Le Pari des Warwick

Description ajoutée par Paraffine 2022-07-01T12:18:34+02:00

Le troisième tome de la série William Warwick

Londres, 1987. L’intrépide William Warwick est promu au grade de sergent au sein de la London Metropolitan Police Force. Son ennemi juré, Miles Faulkner, a été retrouvé mort, et le puissant baron de la drogue Assem Rashidi attend de comparaître devant la justice. Mais l’influence de ce dernier s’étend jusque dans les rangs de la police, menaçant de faire basculer l’issue du procès… et la carrière du sergent Warwick.

Celui-ci devra jouer serré, d’autant qu’il est chargé d’enquêter clandestinement sur Jerry Summers, un flic à la réputation aussi redoutable que sulfureuse, et qui pourrait bien s’ajouter à sa liste d’adversaires…

Un roman policier où faux-semblants et embûches s’entremêlent dans la brume de Londres.

Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Santiago Artozqui

Une bonne trilogie avec une bonne intrigue .

Wow il y a longtemps qu’un polar ne m’avait pas autant captivée !

Entre les flics intègres, notamment William Warwick rattaché aux stups mais qui travaille en sous-marin pour lutter contre la corruption, les flics corrompus, les flic infiltrés et les malfrats eux-mêmes il y aurait de quoi y perdre son latin, mais la plume de Jeffrey Archer est exceptionnelle, tout s’imbrique à la perfection, chaque détail est parfaitement orchestré.

William Warwick doit être entendu en tant que témoin principal du procureur dans l'affaire du puissant baron de la drogue Assem Rashidi, mais celui-ci a le bras long et Warwick va devoir la jouer fine et déjouer les nombreux pièges que Rashidi et Booth Watson, son avocat peu scrupuleux, vont mettre sur sa route afin de faire basculer l'issue du procès.

Impossible de décrocher de ce roman sans l’avoir fini, c’est captivant, le rythme est soutenu et haletant jusqu’à la fin !

Même si j'ai commencé la série avec ce troisième tome, j'ai très envie de lire les 2 précédents !

↪️ En bref, une très belle découverte, on ne s'ennuie pas une seule seconde avec ce polar que je vous recommande sans hésitation.

William Warwick, Tome 3 : Le Pari des Warwick

• France : 2022-06-08 (Français)
  • France : 2023-06-14 - Poche (Français)
  • France : 2021-04-01 (English)

Prescy le place en liste or
2023-08-02T15:04:47+02:00

• Le pari des Warwick - Français