willowyuki
avatar de willowyuki
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je suis une personne complètement accro a la bit lit . je suis perpétuellement en quête d'un livre qui surpassera celui d'avant .
pour moi un bon livre n'est pas forcement un livre écrit en très bon français
voir plus
A propos des livres
je sais apprécier un bon livre même si je dois parfois reconnaitre que le style de lecture est de plus affreux .

A propos de tout
2024-01-20 23:33:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
willowyuki
Livres dans ma bibliothèque : 498

Pays, Ville : France, Marseille
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Vénérable
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec willowyuki est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (52)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
25-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
30-06-2013
Salut ! Bah ecoute sa va c enfin les vacances ;)
Javais pas eu le temps de me conecter avec ttes ces exams mais
C hyper gentille de demander ! :) ♡
G reussi mon exam oral haut la main d apres mon jury mais j ai un peu, plus galerer pr les ecrits donc..... enfin j espere quand meme
avoir la mention tb ;)
Et toi quoi de neuf ?
26-06-2013
Salut alors juste pour te dire que j'avances dans mes lectures et que j'ai vraiment bien apprecié mercy thompson je penses que je vais enchainer sur alpha et omega plutôt que l'autre serie que tu m'avais conseillé :p
IvyReads a écrit :
15-06-2013
Salut!

Alors voilà, j'ai commencé une histoire il y a quelque temps et j'aimerai beaucoup avoir quelques avis dessus, si tu as le temps, n'hésite pas :) Je prends toutes les critiques qui m'aideront à améliorer le récit, qu'elles soient positives ou négatives ;).

15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
10-04-2013
ok, bah j'essaie de t'enoyer sa des que g le temps pck cette semain et la semaine prochaine, c brevet blanc, oraux.... Donc, on passe bcp de temps à reviser...
08-04-2013
Ah ou1i, donc ta presque fini la serie quoi..
06-04-2013
Ok, et tu en ai a quel tome de merry gentry ?
06-04-2013
Bah c genial, si tu aimes... il y a une serie qui tas particulierement plut ?
05-04-2013
salut !
05-04-2013
Kara gillian nop connais pas ... Je vais allez voir de quoi ca parle ... Mais perso apres anita blake je pensais enchainer sur les mercy thompson tu en penses quoi ?
04-04-2013
Pour le moment je viens de commencer les anita blake ... Je suis au tome 3. Apres je ne sais pas si tu as lis les charley davidson mais je te les conseilles
03-04-2013
Salut bon ca fait un moment que je l'ai finit mais merci encore de m'avoir conseillé rebecca kean !!! j'ai adoré ... Bon forcement maintenant je trepigne dans l'attente de la sortie du 5 .... Mais bon toute les bonnes choses doivent se faire desirer :p
GraceandSam a écrit :
19-03-2013
Hihi, oui je pense, moi aussi je retiens pas les noms, c'est vraiment un quizz pour les fans de "détails" haha ;) Bye ! et merci !
GraceandSam a écrit :
18-03-2013
Coucou, j'ai fait un quizz sur "insaisissable" et comme j'ai vu que tu l'avais lu et apprécié je me suis dit que tu pouvais l'essayer :)

Dit moi ce que tu en penses ensuite ;)
Bonne journée !
10-03-2013
10-03-2013
Au faite il y aura au moins un rebecca kean tome 5 ;)
08-03-2013
Salut alors je commence rebecca kean au boulot toute a l'heure :p j'ai acheté les 4 d'un coup histoire de pas avoir a poireauter ^^ je te dirais comment j'ai trouve ca ^^
willowyuki a écrit :
06-03-2013
ben ecoute non renvoi moi ton adresse mail et je te l'envoie
06-03-2013
Kikou !
En fait, g fai une petite betise, jai effacer ta liste, et apres g oublier de te la redemander, alor g pa pu te lenvoyer, mai est ce que tu as encore min adresse mail ! Pck je tenvoie tt dan la journee comme sa, avc rebecca kean 4, si tu veu
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
21-02-2013
Oui je suis d'accord avec toi!
19-02-2013
je viens de voir que tu n'avais pas aimé le premier Anita Blake pourquoi ?
19-02-2013
Je viens de commencer la serie des fifty shades, ca me permettra d'attendre la sortie du tome 4 de rebecca kean. Sais tu par contre si se sera le dernier tome ? j'avoue que j'aimes pas commencer une serie qui n'est pas finit :p je suis pas du genre patiente ^^
13-02-2013
Merci pour le message. j'ai decouvert la bit lit avec charley davidson et j'adore :p la je viens de commencer la serie Chasseuse de la nuit. pour la prochaine serie j'hesite encore :p
06-02-2013
Hum... en dehors de Cassandra O'Donnell, je suis fan d'Anita Blake, bien sûr, des Mercy Thompson, bien sûr, mais aussi des Kate Daniels, de Ilona Andrews, que tu ne trouves plus qu'en format informatique. Bon, il faut s'accrocher au 1er tome, mais sérieux, ça en vaut la peine...
Et merci pour ton vote!
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
lenobya a écrit :
29-01-2013
coucou j'ai fais un quizz sur les âmes vagabondes si il t’intéresse de la faire je te laisse le lien ;)
Voir son profil | Répondre
22-01-2013
Oki...
Et pr linstan c pa gagner jen ai ratter la moitier...