Wind Dragons MC, Tome 3 : Tracker's End

Description ajoutée par chouquette14K 2017-09-10T14:42:43+02:00

Quand on veut quelque chose, il faut le prendre. Il faut se battre pour l’avoir. Tracker en vaut amplement l’effort. Lana arrivera-t-elle à percer l’épaisse carapace de Tracker pour atteindre l’homme bon qui est caché dessous ?

Extrait ajouté par iliana05 2017-07-14T18:57:41+02:00

Il se lève, mais s’accroupit ensuite devant moi, les mains appuyées sur mes cuisses.

— Nous irions tellement bien ensemble. Tu le sais, n’est-ce pas ?

Je le sais. C’est vrai. Le temps que la relation durerait, du moins.

Puis, je serais prise avec les conséquences d’avoir cédé : un cœur brisé.

Je viens de demander à la ME la date de sortie et d'après la réponse que j'ai eu, il sortira en Novembre :D

Commentaire ajouté par Vivlermariebook 2017-09-27T18:36:02+02:00
Envies

connais-tu la date exacte ?

Commentaire ajouté par amelyas 2017-08-03T11:29:09+02:00
Envies

Génial il me tarde qu'il sorte mm si novembre c'est trés long mais dit moi c'est quoi la ME???

Les deux premiers tome était bien j'espère celui le seras Aussi Bisss

Commentaire ajouté par abdoulbibi 2017-08-02T14:17:50+02:00

Commentaire ajouté par Vivlermariebook 2017-07-14T15:48:42+02:00
Envies

Quand est ce qu'il sort en français ?

Commentaire ajouté par angcol 2017-07-06T13:23:16+02:00
Envies

Vivement la sortie en vf. Surtout que celui-ci est sur Tracker.

J'ai dévoré les 2 premiers tomes avec une préférence pour le 1.

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-07-06T02:58:35+02:00

Après avoir lue les deux premier tome de Wind Dragons et avoir autant apprécier je ne pouvais clairement pas attendre la sortie française. Je me suis donc lancer sans plus attendre en V.O dans le livre qui met en vedette Tracker et Lana la meilleure amie de Anna.

Tracker's End fut comme ses compagnons très agréable à lire bien que j'ai trouver ce tome plus soft pour un livre sur des motards, j'ai tout de même apprécier. Je ne me tanne tout simplement pas de la superbe plume de Chantal Fernando, tout en fluidité et finesse elle a le dont de créer quelque chose d'unique et d'addictif. Bien que je n'ai pas trouver qu'il y est de véritable intrigue, l'histoire coule d'elle même et suit son cour tout en m'ayant garder accrocher. J'avais bien hâte de découvrir Tracker qui m'avait tout de suite plu dans le premier tome. Et je n'ai tellement pas été déçue jusqu'ici je crois que sa personnalité est ma préféré de ceux que nous avons pu découvrir jusqu'ici. Tracker à lui seul apporte beaucoup à l'histoire par son côté ; on a juste une vie à vivre. Il sort le meilleure de chaque moment, il est drôle, agréable, aime faire rire les autres, il est facile d'approche pour les siens. J'ai aimer son côté doux, gentil et même un brin romantique avec Lana. En plus d'être beau comme un dieu et avoir la langue bien pendue, il a le côté badass et dur que chaque motard digne de ce nom devrait avoir, un beau mélange quoi. Malgré le fait qu'à un certain moment de l'histoire son personnage m'a un brin déçue, Tracker fut un gros coup de cœur. Et bien que je l'ai adoré, Lana n'est pas en reste non plus. Elle semble timide et gêner au premier abord et je dois avouer qu'au début j'ai douter qu'elle était fait pour ce genre de mode de vie, on apprends très vite à la connaitre et on découvrir la vrai Lana. Une femme gentille, douce mais qui sait prendre sa place quand c'est le temps. Elle est loyale, fidèle et forte et j'ai adoré voir son personnage prendre son envol. Et que dire de la romance entre elle & Tracker qui m'a agréablement surprise. Ils sont beaux et adorables comme tout sans tomber dans le gnagna puisque c'est quand même une histoire sur un groupe de motard, je n'aurais pas bcp apprécier. Mais une fois de plus Chantal Fernando a manier le côté sweet et hot de leur relation en gardant le tout mordant et intéressant. J'ai adoré Tracker et Lana ensemble. J'ai aimer comment Tracker traite Lana dès le début et fait tout pour la mettre en confiance. C'est deux-là m'on bien plu. Malgré quelque petite chose qui m'on fait tiquer dans leur histoire dans l'ensemble ce fut du pur bonheur à lire.

Chantal Fernando offre une histoire à la fois addictive, captivante parsemé de touche d'humour et des personnages vrais qui sont créer subliment. L'univers de ce groupe de motard est manier avec justesse et brio. C'est impossible de ne pas tomber sous le charme de ses bikers et de ses femmes qui les aiment. De beaux personnages et un groupe qu'on a juste envie de découvrir. Le fait que les personnages secondaires sont aussi important et intéressant apporte beaucoup de richesse à l'histoire, de savoir qu'ils auront droit à un livre me donne encore plus envie de plonger dans leur univers. Je me lance dans la suite sans plus attendre, il n'y a pas a dire je suis accro au Win Drangons et à la plume de Chantal Fernando !

Commentaire ajouté par Malorielavigne 2017-06-17T18:27:57+02:00

J'attend avec hâte qu'il sorte en français!!!!!!!!

Pantone l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-18T07:52:58+02:00