Wind Dragons MC, Tome 3 : Le destin de Tracker

Description ajoutée par Sophie74 2017-11-13T19:41:52+01:00

Douce, timide et studieuse, Lana était une élève parfaite au lycée — et une cible parfaite pour un chaud sportif. Après avoir été séduite et humiliée, elle jure de ne jamais plus accorder sa confiance à un homme. Mais lorsqu’une amie l’entraîne au sein du club de motards Wind Dragons, les mécanismes de défense en acier de Lana sont mis à rude épreuve. Les motards sont si séduisants, virils et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, surtout à ce magnifique spécimen appelé Tracker… Dès sa première rencontre avec Lana, Tracker sent une chimie entre eux — une chimie hautement explosive. Une partie de lui désire protéger de l’univers infernal des motards cet ange échappé du paradis. Mais une autre partie de lui désire la prendre dans ses bras, l’asseoir sur sa moto et rouler vers le soleil couchant en sa compagnie. Lana désire la même chose, bien qu’elle sache que cela entraînera tout un tas de problèmes. Elle sait aussi que lorsqu’une femme désire quelque chose, elle doit se battre pour l’obtenir. Et Tracker vaut certainement la peine de se battre…

Extrait ajouté par iliana05 2017-07-14T18:57:41+02:00

Il se lève, mais s’accroupit ensuite devant moi, les mains appuyées sur mes cuisses.

— Nous irions tellement bien ensemble. Tu le sais, n’est-ce pas ?

Je le sais. C’est vrai. Le temps que la relation durerait, du moins.

Puis, je serais prise avec les conséquences d’avoir cédé : un cœur brisé.

Envies

Le livre sort le 19 novembre 2017 d'après le site de la maison d'édition et pas le 15 comme c'est marqué au dessus

Après avoir lue les deux premier tome de Wind Dragons et avoir autant apprécier je ne pouvais clairement pas attendre la sortie française. Je me suis donc lancer sans plus attendre en V.O dans le livre qui met en vedette Tracker et Lana la meilleure amie de Anna.

Tracker's End fut comme ses compagnons très agréable à lire bien que j'ai trouver ce tome plus soft pour un livre sur des motards, j'ai tout de même apprécier. Je ne me tanne tout simplement pas de la superbe plume de Chantal Fernando, tout en fluidité et finesse elle a le dont de créer quelque chose d'unique et d'addictif. Bien que je n'ai pas trouver qu'il y est de véritable intrigue, l'histoire coule d'elle même et suit son cour tout en m'ayant garder accrocher. J'avais bien hâte de découvrir Tracker qui m'avait tout de suite plu dans le premier tome. Et je n'ai tellement pas été déçue jusqu'ici je crois que sa personnalité est ma préféré de ceux que nous avons pu découvrir jusqu'ici. Tracker à lui seul apporte beaucoup à l'histoire par son côté ; on a juste une vie à vivre. Il sort le meilleure de chaque moment, il est drôle, agréable, aime faire rire les autres, il est facile d'approche pour les siens. J'ai aimer son côté doux, gentil et même un brin romantique avec Lana. En plus d'être beau comme un dieu et avoir la langue bien pendue, il a le côté badass et dur que chaque motard digne de ce nom devrait avoir, un beau mélange quoi. Malgré le fait qu'à un certain moment de l'histoire son personnage m'a un brin déçue, Tracker fut un gros coup de cœur. Et bien que je l'ai adoré, Lana n'est pas en reste non plus. Elle semble timide et gêner au premier abord et je dois avouer qu'au début j'ai douter qu'elle était fait pour ce genre de mode de vie, on apprends très vite à la connaitre et on découvrir la vrai Lana. Une femme gentille, douce mais qui sait prendre sa place quand c'est le temps. Elle est loyale, fidèle et forte et j'ai adoré voir son personnage prendre son envol. Et que dire de la romance entre elle & Tracker qui m'a agréablement surprise. Ils sont beaux et adorables comme tout sans tomber dans le gnagna puisque c'est quand même une histoire sur un groupe de motard, je n'aurais pas bcp apprécier. Mais une fois de plus Chantal Fernando a manier le côté sweet et hot de leur relation en gardant le tout mordant et intéressant. J'ai adoré Tracker et Lana ensemble. J'ai aimer comment Tracker traite Lana dès le début et fait tout pour la mettre en confiance. C'est deux-là m'on bien plu. Malgré quelque petite chose qui m'on fait tiquer dans leur histoire dans l'ensemble ce fut du pur bonheur à lire.

Chantal Fernando offre une histoire à la fois addictive, captivante parsemé de touche d'humour et des personnages vrais qui sont créer subliment. L'univers de ce groupe de motard est manier avec justesse et brio. C'est impossible de ne pas tomber sous le charme de ses bikers et de ses femmes qui les aiment. De beaux personnages et un groupe qu'on a juste envie de découvrir. Le fait que les personnages secondaires sont aussi important et intéressant apporte beaucoup de richesse à l'histoire, de savoir qu'ils auront droit à un livre me donne encore plus envie de plonger dans leur univers. Je me lance dans la suite sans plus attendre, il n'y a pas a dire je suis accro au Win Drangons et à la plume de Chantal Fernando !

Commentaire ajouté par Lucile-18 2018-05-05T16:49:49+02:00

Quelqu'un sait où le trouver en ebook ?

Merci

Commentaire ajouté par Saina696 2018-04-15T19:30:34+02:00

On retrouve bien le style de l'auteur et des personnages attachants. Encore un livre très agréable a lire mais le scénario commence a être un peu convenu. J'ai peur que la série s'essouffle.

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-03-20T06:46:25+01:00
Envies

Bon, si effectivement il est bien sorti en version papier pour nos amis francophone Canadiens et Québecois, il n'est pas disponible en France pour le moment. Et c'est pas faute d'avoir essayé de l'avoir :(

Pas de livraison vers la France pour la version FR.

Ci dessous la réponse des Editions ADA concernant sa distribution Européenne :

"RE: Distribution en France : Chantal Fernando.

Bonjour,

Pour cette série, c’est « City Éditions » qui s’occupe de la parution en Europe.

Nous serons présents au Salon du livre de Paris.

Merci,

Éditions AdA"

Commentaire ajouté par Lydie-Brian 2018-02-28T21:11:48+01:00
Envies

Il y aurais un changement de ME pour celui ci...

Est il possible de l'avoir au quebec par exemple ?

Commentaire ajouté par 9063637 2018-02-11T06:12:14+01:00

Aussi bon et drôle que les autres. J'ai vraiment aimé de voir un peu les actions du clan vers la fin ça donner un peu d'action au livre. Au milieu du livre j'ai eu un peu peur que ça devienne répétitif, mais l'auteure a réussi a éviter ce piège qui m'aurait fait décrocher. J'ai déjà super hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par melanie93 2018-02-08T00:06:24+01:00

Bonjour voilà je cherche partout ce livre et impossible de mettre la main dessus j'adore cette en plus savez vous s'il est bien sorti à cette que vous avez marqué pu si la date à été déplacé ??? Ou s'ils sont en rupture ???? Merci

Commentaire ajouté par sanhou 2018-01-06T23:49:02+01:00

Bonjour, j'ai confiance qu'il va bientôt sortir...Je suis du Québec FRANÇAIS...si il est ici vous pouvez allez le chercher sur le net, même pour ceux de France..C'est certain que vous allez le payer plus par rapport a la France...mais tout se fait par le numérique ainsi que la devise du montant du livre ebooks numérique. Bonne recherche & bonne lecture.

Commentaire ajouté par myri425 2017-12-17T22:48:43+01:00

Oh mon dieu! Les personnages sont tellements intenses et hot! Je n'ai pas lâché ce livre depuis que je l'ai ouvert. Tracker est tenace et il sait ce qu'il veut. Il fonce et Lana n'avait aucune chance. L'univers de l'auteure est exceptionnelle. On continue à entendre parler des personnages des tomes précédents. Chantal Fernando ne laisse rien au hasard. Ces livres sont tous reliés. Elle nous parle du passé et du futur sans rien mélangé. Elle a beaucoup d'humour et ne cache rien aux lectrices. J'AI ADORÉ!

Commentaire ajouté par jojodans 2017-12-10T18:44:04+01:00

Pouvez vous me dire à quand il sera en epub (électronique)

Commentaire ajouté par louise80 2017-12-08T07:33:46+01:00

le livre "sauvage" annoncé sur amaz le 3 janvier 2018 fait partie de quelle série ?

Sortie prochaine

"Wind Dragons MC, Tome 3 : Le destin de Tracker" sort 2018-09-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Septembre

Wind Dragons MC, Tome 3 : Le destin de Tracker

• France : 2018-09-05 (Français)
  • Canada : 2017-11-30 (Français)

Chouhou l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-31T11:29:39+02:00

• Tracker's End - Anglais