Wind Dragons MC, Tome 3 : Tracker's End

Description ajoutée par Sophie74 2017-11-13T19:41:52+01:00

Douce, timide et studieuse, Lana était une élève parfaite au lycée — et une cible parfaite pour un chaud sportif. Après avoir été séduite et humiliée, elle jure de ne jamais plus accorder sa confiance à un homme. Mais lorsqu’une amie l’entraîne au sein du club de motards Wind Dragons, les mécanismes de défense en acier de Lana sont mis à rude épreuve. Les motards sont si séduisants, virils et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, surtout à ce magnifique spécimen appelé Tracker… Dès sa première rencontre avec Lana, Tracker sent une chimie entre eux — une chimie hautement explosive. Une partie de lui désire protéger de l’univers infernal des motards cet ange échappé du paradis. Mais une autre partie de lui désire la prendre dans ses bras, l’asseoir sur sa moto et rouler vers le soleil couchant en sa compagnie. Lana désire la même chose, bien qu’elle sache que cela entraînera tout un tas de problèmes. Elle sait aussi que lorsqu’une femme désire quelque chose, elle doit se battre pour l’obtenir. Et Tracker vaut certainement la peine de se battre…

Extrait ajouté par iliana05 2017-07-14T18:57:41+02:00

Il se lève, mais s’accroupit ensuite devant moi, les mains appuyées sur mes cuisses.

— Nous irions tellement bien ensemble. Tu le sais, n’est-ce pas ?

Je le sais. C’est vrai. Le temps que la relation durerait, du moins.

Puis, je serais prise avec les conséquences d’avoir cédé : un cœur brisé.

Envies

Le livre sort le 19 novembre 2017 d'après le site de la maison d'édition et pas le 15 comme c'est marqué au dessus

Commentaire ajouté par 9063637 2018-02-11T06:12:14+01:00

Aussi bon et drôle que les autres. J'ai vraiment aimé de voir un peu les actions du clan vers la fin ça donner un peu d'action au livre. Au milieu du livre j'ai eu un peu peur que ça devienne répétitif, mais l'auteure a réussi a éviter ce piège qui m'aurait fait décrocher. J'ai déjà super hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par melanie93 2018-02-08T00:06:24+01:00

Bonjour voilà je cherche partout ce livre et impossible de mettre la main dessus j'adore cette en plus savez vous s'il est bien sorti à cette que vous avez marqué pu si la date à été déplacé ??? Ou s'ils sont en rupture ???? Merci

Commentaire ajouté par sanhou 2018-01-06T23:49:02+01:00

Bonjour, j'ai confiance qu'il va bientôt sortir...Je suis du Québec FRANÇAIS...si il est ici vous pouvez allez le chercher sur le net, même pour ceux de France..C'est certain que vous allez le payer plus par rapport a la France...mais tout se fait par le numérique ainsi que la devise du montant du livre ebooks numérique. Bonne recherche & bonne lecture.

Commentaire ajouté par myri425 2017-12-17T22:48:43+01:00

Oh mon dieu! Les personnages sont tellements intenses et hot! Je n'ai pas lâché ce livre depuis que je l'ai ouvert. Tracker est tenace et il sait ce qu'il veut. Il fonce et Lana n'avait aucune chance. L'univers de l'auteure est exceptionnelle. On continue à entendre parler des personnages des tomes précédents. Chantal Fernando ne laisse rien au hasard. Ces livres sont tous reliés. Elle nous parle du passé et du futur sans rien mélangé. Elle a beaucoup d'humour et ne cache rien aux lectrices. J'AI ADORÉ!

Commentaire ajouté par jojodans 2017-12-10T18:44:04+01:00

Pouvez vous me dire à quand il sera en epub (électronique)

Commentaire ajouté par louise80 2017-12-08T07:33:46+01:00

le livre "sauvage" annoncé sur amaz le 3 janvier 2018 fait partie de quelle série ?

Commentaire ajouté par sonia961 2017-12-07T21:07:13+01:00
Envies

Merci Laubel pour les nouvelles. Au moins ça m’evite d’aller tous les jours voir sur iBooks store ;(...

Esperons que la maison d’edition changera d’avis ... bref j’ai le moral dans les chaussettes j’avais vraiment envie de lire la suite. Snif

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-07T10:32:32+01:00
Envies

J'ai envoyer un message à la maison d'édition et grosse surprise ! Le tome 3 n'est pas vendu en France seulement au Canada et USA nous n'aurons donc pas la chance de découvrir l'histoire de teacker je suis dégoutée

Commentaire ajouté par sonia961 2017-11-30T18:42:00+01:00
Envies

Bonjour, Idem pour moi. Je l'ai cherché sur Amazon and co et introuvable.

Quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie en français de ce tome 3.

Merci

Commentaire ajouté par PaulineR78 2017-11-29T11:48:07+01:00

Sait on quand il sort véritablement en France ? Car il y a marqué le 20 novembre, mais je ne le trouve nulle part.

"Wind Dragons MC, Tome 3 : Tracker's End" est sorti 2017-11-19T00:00:00+01:00
background Layer 1 19 Novembre

Wind Dragons MC, Tome 3 : Tracker's End

• France : 2017-11-19 (Français)
  • Canada : 2017-11-30 (Français)

Fz l'ajoute dans sa biblio diamant
2018-01-16T23:59:49+01:00