Wind Dragons MC, Tome 3 : Le destin de Tracker

Description ajoutée par Liligreen 2018-09-02T15:02:16+02:00

Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons. Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker. Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...

Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.

Extrait ajouté par iliana05 2017-07-14T18:57:41+02:00

Il se lève, mais s’accroupit ensuite devant moi, les mains appuyées sur mes cuisses.

— Nous irions tellement bien ensemble. Tu le sais, n’est-ce pas ?

Je le sais. C’est vrai. Le temps que la relation durerait, du moins.

Puis, je serais prise avec les conséquences d’avoir cédé : un cœur brisé.

Le livre sort le 19 novembre 2017 d'après le site de la maison d'édition et pas le 15 comme c'est marqué au dessus

Après avoir lue les deux premier tome de Wind Dragons et avoir autant apprécier je ne pouvais clairement pas attendre la sortie française. Je me suis donc lancer sans plus attendre en V.O dans le livre qui met en vedette Tracker et Lana la meilleure amie de Anna.

Tracker's End fut comme ses compagnons très agréable à lire bien que j'ai trouver ce tome plus soft pour un livre sur des motards, j'ai tout de même apprécier. Je ne me tanne tout simplement pas de la superbe plume de Chantal Fernando, tout en fluidité et finesse elle a le dont de créer quelque chose d'unique et d'addictif. Bien que je n'ai pas trouver qu'il y est de véritable intrigue, l'histoire coule d'elle même et suit son cour tout en m'ayant garder accrocher. J'avais bien hâte de découvrir Tracker qui m'avait tout de suite plu dans le premier tome. Et je n'ai tellement pas été déçue jusqu'ici je crois que sa personnalité est ma préféré de ceux que nous avons pu découvrir jusqu'ici. Tracker à lui seul apporte beaucoup à l'histoire par son côté ; on a juste une vie à vivre. Il sort le meilleure de chaque moment, il est drôle, agréable, aime faire rire les autres, il est facile d'approche pour les siens. J'ai aimer son côté doux, gentil et même un brin romantique avec Lana. En plus d'être beau comme un dieu et avoir la langue bien pendue, il a le côté badass et dur que chaque motard digne de ce nom devrait avoir, un beau mélange quoi. Malgré le fait qu'à un certain moment de l'histoire son personnage m'a un brin déçue, Tracker fut un gros coup de cœur. Et bien que je l'ai adoré, Lana n'est pas en reste non plus. Elle semble timide et gêner au premier abord et je dois avouer qu'au début j'ai douter qu'elle était fait pour ce genre de mode de vie, on apprends très vite à la connaitre et on découvrir la vrai Lana. Une femme gentille, douce mais qui sait prendre sa place quand c'est le temps. Elle est loyale, fidèle et forte et j'ai adoré voir son personnage prendre son envol. Et que dire de la romance entre elle & Tracker qui m'a agréablement surprise. Ils sont beaux et adorables comme tout sans tomber dans le gnagna puisque c'est quand même une histoire sur un groupe de motard, je n'aurais pas bcp apprécier. Mais une fois de plus Chantal Fernando a manier le côté sweet et hot de leur relation en gardant le tout mordant et intéressant. J'ai adoré Tracker et Lana ensemble. J'ai aimer comment Tracker traite Lana dès le début et fait tout pour la mettre en confiance. C'est deux-là m'on bien plu. Malgré quelque petite chose qui m'on fait tiquer dans leur histoire dans l'ensemble ce fut du pur bonheur à lire.

Chantal Fernando offre une histoire à la fois addictive, captivante parsemé de touche d'humour et des personnages vrais qui sont créer subliment. L'univers de ce groupe de motard est manier avec justesse et brio. C'est impossible de ne pas tomber sous le charme de ses bikers et de ses femmes qui les aiment. De beaux personnages et un groupe qu'on a juste envie de découvrir. Le fait que les personnages secondaires sont aussi important et intéressant apporte beaucoup de richesse à l'histoire, de savoir qu'ils auront droit à un livre me donne encore plus envie de plonger dans leur univers. Je me lance dans la suite sans plus attendre, il n'y a pas a dire je suis accro au Win Drangons et à la plume de Chantal Fernando !

Commentaire ajouté par Valerie73 2018-09-18T13:07:22+02:00

J'ai un soucis je voulais charger le destin de Tracker sur ma liseuse mais ne le trouve pas sur le site kobo pouvez vous me dire quand es ce qu'il sort en ebook merci

Commentaire ajouté par AudreySG 2018-08-23T13:40:59+02:00

Il n’est pas mon préféré de la série. J’ai trouvé l’histoire moins travaillée et sans réels intérêts. En revanche j’ai suivi l’évolution de leur histoire avec plaisir.

Il manque seulement de l’action pour venir épicer le tout.

Commentaire ajouté par titiang3 2018-08-16T14:45:20+02:00

Je l'ai classé avec les 2 autres livre, mais l'histoire de fond de celui ci ma moins transporté. J'ai adoré l’univers et les personnages, mais leur histoire est plus fade que dans les 2 premiers tome de mon point de vu. Je m'attendais a autre chose, mais la lecture reste plaisante.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-08-14T10:19:00+02:00

Sympa.

J'ai bien aimé le personnage de Lana. L'histoire est plaisante à lire.

Commentaire ajouté par ninon64 2018-08-06T21:06:17+02:00

Un livre mignon, qui ne m'a pas vraiment fait rêver. J'ai trouvé les personnages plats. Je suis un peu déçu parce qu'il me semble que le premier était bien ainsi qu ele 2ème. Là les personnages un peu plats font qu'ils s'embrouillent et se disputent pour absolument rien (il suffirait de réfléchir 2 secondes pour capter que Lana a un secret dù à l'argent et son père, ça éviterait pleins de problèmes si les personnages réfléchissaient avec leurs têtes...). Il y a des incohérences qui sont souligné par l'auteure elle même (comme le fait que Lana est une voiture neuve assez chère alors qu'elle n'est pas censée avoir de l'argent, qu'elle fait des études qui coûtent chères aux USA...) mais l'auteure ne fait que soulever ses problèmes sans donner de réponses que les autres personnages peuvent accepter. Bref, j'ai trouvé l'histoire bancale, les personnages un peu fade et clichés ne m'ont pas aider à passer ua dessus de ses incohérences.

Commentaire ajouté par laubel 2018-08-03T21:33:36+02:00

Je ressors de cette lecture quelque peu déçu. Moi qui avait adorer les deux premier tomes et qui les ai relu avant celui la , je n'ai que moyennement apprécié ce tome. J'ai eu l'impression que l'auteur nous sortait des intrigues au fil du livre comme un magicien sort un lapin de son chapeau. J'ai eu du mal à m'attacher à lana car c'est une vrai girouettes pour ce qui est de tracker il est mignon et je l'apprécié déjà avant. Bref jolie histoire mais moins bien que les premiers tomes j'espère que la suite sera plus intéressante

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-20T15:10:46+02:00

Une autre super lecture que j’ai grandement apprécié.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-07-15T11:15:06+02:00

Quelle étrange histoire, une auteure celebre incognito integrant la confrerie des regulieres, le tout malgré elle

Un peu d'enquete, mais survolée, un suspens un peu trop leger comme s'il fallait accelerer la fin

Sinon le recit etait à la hauteur du precedent mais moins bien à mon gout que le 1er tome

Commentaire ajouté par Catarina-68 2018-07-14T21:08:00+02:00

Gros coup de cœur pour moi, un des meilleurs tomes de cette saga je dirai. Le plus touchant et rigolo.

Commentaire ajouté par lilyanne 2018-07-13T11:37:09+02:00

Bof j'ai moins accroché pour ce tome, le précédent était mieux

"Wind Dragons MC, Tome 3 : Le destin de Tracker" est sorti 2018-09-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Septembre

Wind Dragons MC, Tome 3 : Le destin de Tracker

• France : 2018-09-05 (Français)
  • Canada : 2017-11-30 (Français)

zenith le place en liste or
2018-09-17T01:19:20+02:00
venzo le place en liste or
2018-09-16T10:18:55+02:00
EOLY le place en liste or
2018-09-06T03:44:17+02:00

• Wind dragons, tome 3 : Insoumis - Français