Wind Dragons MC, Tome 3 : Le Destin de Tracker

Description ajoutée par Liligreen 2018-09-02T15:02:16+02:00

Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons. Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker. Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...

Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.

Il se lève, mais s’accroupit ensuite devant moi, les mains appuyées sur mes cuisses.

— Nous irions tellement bien ensemble. Tu le sais, n’est-ce pas ?

Je le sais. C’est vrai. Le temps que la relation durerait, du moins.

Puis, je serais prise avec les conséquences d’avoir cédé : un cœur brisé.

Après avoir lue les deux premier tome de Wind Dragons et avoir autant apprécier je ne pouvais clairement pas attendre la sortie française. Je me suis donc lancer sans plus attendre en V.O dans le livre qui met en vedette Tracker et Lana la meilleure amie de Anna.

Tracker's End fut comme ses compagnons très agréable à lire bien que j'ai trouver ce tome plus soft pour un livre sur des motards, j'ai tout de même apprécier. Je ne me tanne tout simplement pas de la superbe plume de Chantal Fernando, tout en fluidité et finesse elle a le dont de créer quelque chose d'unique et d'addictif. Bien que je n'ai pas trouver qu'il y est de véritable intrigue, l'histoire coule d'elle même et suit son cour tout en m'ayant garder accrocher. J'avais bien hâte de découvrir Tracker qui m'avait tout de suite plu dans le premier tome. Et je n'ai tellement pas été déçue jusqu'ici je crois que sa personnalité est ma préféré de ceux que nous avons pu découvrir jusqu'ici. Tracker à lui seul apporte beaucoup à l'histoire par son côté ; on a juste une vie à vivre. Il sort le meilleure de chaque moment, il est drôle, agréable, aime faire rire les autres, il est facile d'approche pour les siens. J'ai aimer son côté doux, gentil et même un brin romantique avec Lana. En plus d'être beau comme un dieu et avoir la langue bien pendue, il a le côté badass et dur que chaque motard digne de ce nom devrait avoir, un beau mélange quoi. Malgré le fait qu'à un certain moment de l'histoire son personnage m'a un brin déçue, Tracker fut un gros coup de cœur. Et bien que je l'ai adoré, Lana n'est pas en reste non plus. Elle semble timide et gêner au premier abord et je dois avouer qu'au début j'ai douter qu'elle était fait pour ce genre de mode de vie, on apprends très vite à la connaitre et on découvrir la vrai Lana. Une femme gentille, douce mais qui sait prendre sa place quand c'est le temps. Elle est loyale, fidèle et forte et j'ai adoré voir son personnage prendre son envol. Et que dire de la romance entre elle & Tracker qui m'a agréablement surprise. Ils sont beaux et adorables comme tout sans tomber dans le gnagna puisque c'est quand même une histoire sur un groupe de motard, je n'aurais pas bcp apprécier. Mais une fois de plus Chantal Fernando a manier le côté sweet et hot de leur relation en gardant le tout mordant et intéressant. J'ai adoré Tracker et Lana ensemble. J'ai aimer comment Tracker traite Lana dès le début et fait tout pour la mettre en confiance. C'est deux-là m'on bien plu. Malgré quelque petite chose qui m'on fait tiquer dans leur histoire dans l'ensemble ce fut du pur bonheur à lire.

Chantal Fernando offre une histoire à la fois addictive, captivante parsemé de touche d'humour et des personnages vrais qui sont créer subliment. L'univers de ce groupe de motard est manier avec justesse et brio. C'est impossible de ne pas tomber sous le charme de ses bikers et de ses femmes qui les aiment. De beaux personnages et un groupe qu'on a juste envie de découvrir. Le fait que les personnages secondaires sont aussi important et intéressant apporte beaucoup de richesse à l'histoire, de savoir qu'ils auront droit à un livre me donne encore plus envie de plonger dans leur univers. Je me lance dans la suite sans plus attendre, il n'y a pas a dire je suis accro au Win Drangons et à la plume de Chantal Fernando !

Un livre sur les bikers sympa. J'ai bien aimé ces deux héros, même si je m'agace toujours un petit peu que l'héroïne sois disant forte s'écrase toujours à un moment donné pour pardonner l'impardonnable. Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment, la scène horrible que Tracker fait à Lana lorsqu'il découvre ce qu'elle écrit : la faire de sortir du club et de sa vie comme ça est juste horrible, sans compter le fait de la tromper ensuite même s'il se justifie en disant qu'ils sont séparés. Et surtout, le fait de dire qu'elle a aussi des choses à se reprocher, certes elle lui a caché quelque chose - mais doit-on comptabiliser tout ce qu'il lui a caché dans le livre ? - encore une fois, deux poids, deux mesures. Les femmes ne sont jamais les égales des hommes ; elles doivent s'en contenter et pardonner.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire d'amour de Lana et Tracker m'a fatigué. A lire quand on a vraiment aucun bon bouquin à ce mettre sous la dent

ATTRACTIVITÉ DE LA COUVERTURE

Une charte d’illustration très sympa, dans la continuité des autres tomes, petit bémol cependant pour le texte qui jure légèrement et vient couper l’illustration. Il est regrettable également que l’image utilisée ne corresponde pas a la description du personnage principal notamment au niveau des tatouages.

PLUME DE L’AUTEUR

Il n’y a rien a redire, clairement la plume de l’auteur est toujours aussi agréable. C’est fluide et ça glisse tout seul. Les pages défilent à une vitesse folle, ce sont souvent des romans que je dévorent en une nuit ou deux. Nous sommes certes dans un monde de bikers mais le sexe et la vulgarité ne sont pas utilisé à outrance.

ORIGINALITÉ

Toute l’originalité de ce tome repose bien entendu, dans le fait que pour une fois c’est le Biker qui tombe fou d’amour de la fille, et qui doit lui prouver qu’il n’est pas qu’un coureur de jupons. Lana quant à elle, avoue désirer Tracker, mais elle décide de ne pas céder à la tentation de suite pour ne pas être une ligne de plus à son tableau de chasse. Il va aller jusqu’à occulter son côté gros dur, pour tenter de se montrer sous son meilleur jour pour lui plaire. Lana devra alors lui prouver qu’elle est assez forte pour vivre dans son monde, même si les choses ne sont pas toujours roses ou faciles.

PERSONNAGES

La force de cette série est le grand nombre de personnages présents dans tous les tomes, et auxquels ont s’attachent très vite. Il n’y a pas de personnages secondaires ils forment tous une grande famille, soudée, ou chacun à une place et un rôle bien définit. Et même si chaque tome est associé à un couple, on retrouve systématiquement au cœur de l’intrigue tous les autres membres du club. Et comme le disent si bien et si souvent les frères des Winds Dragons » Amoureux de l’homme, amoureux du club » et pour le lecteur c’est exactement le même principe. C’est à tout le club qu’on s’attache, et nous retrouvons toujours avec plaisirs ces différents acteurs.

PERSONNALITÉ DES PERSONNAGES

Tracker à toujours eu quelque chose de touchant, et ce depuis le premier tome et son crush pour la future femme de Sin. C’est à mon sens, un personnage très attachant, il fait preuve de beaucoup de douceur et de romantisme, même si parfois cela à l’air de lui échapper complètement. Il a les » coui – – es » d’assumer ses sentiments et de poursuivre de ses assiduités Lana, même si celle-ci le repousse sans cesse et renie ces sentiments. Ce jeu du chat et de la sourie est extrêmement entraînant, voir parfois frustrant. Cette traque à laquelle se lance Tracker correspond tellement bien a son personnage et à sa personnalité, que c’est très bien joué de la part de l’auteur. Lana est loin de la pimbêche, un peu nunuche qui peut être si agaçante dans les romans de ce type. C’est au contraire une femme forte, indépendante et intelligente, parfaite a la fois pour Tracker, mais aussi pour supporter son monde.

Note globale : ☆☆☆☆

un 3ème tome en dessous des 2 premiers, j'ai bien aimé les personnages mais ils ne sont pas assez aboutis ni l'histoire qui est survolée.

je n'ai pas compris que le personnage de Faye soit aussi vulgaire, quel est l'intérêt ? elle est avocate ! et au secours concernant les répétitions, pourquoi autant ?

j'espère un tome entre Rake et Bailey ???????

Un troisième tome à la hauteur des deux autres. J’ai encore une fois aimé cette lecture, mais je dois avouer qu’il était temps que cela se termine.

Les histoires commençaient à être répétitives, et trop similaires.

Les autres tomes n’étant pas encore sorti en Français, je les reprendrai un peu plus tard sans regrets !

Mais ces trois histoires m’ont plues, elles se lisent vites et sont à prendre avec légèreté, les histoires sont un peu creuses...

Mais de belles histoires d’amours avec des beaux bikers ;-)

Sûrement le tome que j’ai le moins apprécié, la romance allant beaucoup trop vite. J’ai quand même aimé’ la première partie mais lors de « l’obstacle » qui va freiner le couple j’en n’ai pas aimé les actes de Tracker.

Du coup à partir de là je ne pouvais plus validé ce couple, personnellement à la place de Lana je n’aurais pas agit du tout de la même manière, surtout quand on voit le côté machin et « tu m’appartiens » qu’ose lui lâcher Tracker.

Un 3ème tome dans le monde des Bikers! Je ne m en lasse pas.

L histoire de Tracker et Lana est belle et addictive.

Mon avis sur mon blog http://amouretromances.canalblog.com/archives/2018/11/05/36843261.html

Si l’histoire est intéressante, j’ai cependant trouvé que ce volet était un peu trop romancé à mon goût, qu’il manquait un peu de noirceur et d'authenticité pour relever l’intrigue. Lana se remet trop facilement des différentes péripéties qui jalonnent son chemin, et Tracker, lui, manque cruellement de ténacité. Ce troisième tome, même s’il est agréable à parcourir, reste malheureusement en deçà de ce que nous avez proposé l’auteure jusqu’ici.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4sC

Malgré certains moments très sympathiques, la magie n'a pas du tout opéré. C'est une grosse déception pour ce troisième opus des Wind Dragons. J'ai même faillit abandonner ma lecture. L'intrigue en elle-même ne tient pas la route. On tombe trop souvent dans le cliché. Et enfin, j'aurai voulu que l'univers MC soit plus exploré en profondeur. Il ne passe rien à part la romance frustrante avec nos deux héros. Du coup, j'ai finit par n'ennuyer et je ne pense pas poursuivre la saga....

Wind Dragons MC, Tome 3 : Le Destin de Tracker

• France : 2018-09-19 (Français)
  • Canada : 2017-11-30 (Français)

Emi-18 le place en liste or
2019-06-08T21:34:24+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T23:23:18+02:00
Eli0411 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T19:54:38+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-30T09:12:34+02:00
Tegwen l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T19:19:53+02:00
Fsoph l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T09:58:50+02:00
lucca l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-30T00:58:16+01:00

• Wind dragons, tome 3 : Insoumis - Français