Wind Dragons MC, Tome 4 : Rake's Redemption

Description ajoutée par Liligreen 2019-05-15T13:48:51+02:00

Rake a très mal vécu sa séparation avec Bailey, son premier amour, et ne pense plus pouvoir tomber amoureux. Sept ans plus tard, ils se retrouvent dans un bar. Quand Bailey est menacée par un autre membre des Wind Dragons, Rake décide de la protéger et de la reconquérir.

This man, he's mine.

I know his soul.

I see it.

It recognizes my own.

It doesn't matter what happened when we were apart, or who we were. Everything is inconsequential. A love like ours was never meant to end in the first place. We're like a magnetic force: we will always be drawn back together. Because to me, that's what true love is.

Depuis ma découverte de Chantal Fernando avec Wind Dragons l'antre du dragon je suis complètement accro à cette série sur cette bande de bikers et ses femmes qui les aiment. J'adore l'univers, les personnages et la plume simple, fluide et agréable de cette auteure. Elle écrit de façon accrocheuse et addictive, c'est donc impossible de décrocher de chaque tome.

Puisque j'étais vraiment trop impatiente pour attendre la sortie française je me suis lancer en V.O et je suis tellement heureuse d'avoir plonger dans l'histoire de Rake et Bailey. Je suis une grande fan de romance où les protagonistes ont un passif, j'adore une bonne romance où nous avons droit à une réunion explosive et ici avec Rake et Bailey c'était le cas, car on s'en bien que sous toute cette rancœur limite haine ce cache beaucoup de sentiments profonds. J'ai bien aimer comment l'auteur exploite la relation entre eux, comment la colère, la rancune est manier et amener vers des sentiments plus purs et plus simple. Je ne rentrerais pas dans les détails de cette histoire puisque je crois que ce serait spoiler cette superbe histoire mais Rake & Bailey valent le détour. J'ai été complètement captiver par leur passé commun et ce qui les a séparer ainsi que l'évolution de leur relation dans le présent mais ce que j'ai adoré le plus c'était de voir à quel point une fois sur la même longueur d'onde ils allaient simplement vers l'avant, jamais vers le bas.

Les personnages sont subliment bien construits comme toujours. Bailey est un personnage qu'on ne peut qu'aimer, elle est forte, gentille, aimante, douce, compréhensive et j'en passe, elle m'a charmer. J'avais bien hâte de découvrir Rake cet homme à femme qui est très présent dans chaque tome précédent et j'ai adoré découvrir plus que ce qu'il laisse paraître chez lui. Il n'a pas honte de ce qu'il est où de ce qu'il a pu faire il est lui à 100% avec un gros caractère mais tellement sublime à voir au coté de Bailey. C'est ensemble que vraiment leur personnalité prend vie. La romance était agréable et géniale et j'ai aimer chaque moment. J'ai eu un gros coup de cœur pour Rake's Redemption. Et que dire de cet épilogue totalement parfait !

Chantal Fernando a un talent immense qui a sue créer une belle bande motard, une famille où les gens se sont choisi, s'acceptent en tout temps sans jugement. Un groupe souder serrer qui ferait n'importe quoi pour protéger ceux qu'ils aiment. Personnages principaux ou secondaires du premier au dernier ils sont géniaux et c'est tellement agréable que les personnages des tomes précédents soient aussi présent dans chacun des tomes suivants. Bien que le fil de l'histoire soit simple Chantal Fernando réussie à rendre le tout captivant grâce à sa plume magique, addictive et captivante. Je me lance dans la suite avec impatience!

Un tome que j'ai trouvé plus intéressant que le précèdent. Les Rake est vraiment adorable et Bailey fait moins gamine que les héroïnes précédentes. Vraiment un super tome!

Sortie prochaine

"Wind Dragons MC, Tome 4 : Rake's Redemption" sort 2019-09-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Septembre

Wind Dragons MC, Tome 4 : Rake's Redemption

• France : 2019-09-04 (Français)

• Rake's Redemption (Wind Dragons Motorcycle Club #4) - Anglais