Wind Dragons, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T18:01:29+02:00

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

Il vient pour répondre, mais s’interrompt lorsqu’Arrow apparaît en face de nous.

- Summer sait-elle que tu dragues d’autres femmes lorsqu’elle n’est pas dans les parages ? s’enquiert-il.

Un spasme agite un muscle de sa mâchoire.

Reid prend un air renfrogné.

- Summer sait que je ne ferais jamais ça et j’ai le droit de parler à mes employés, rétorque-t-il en me lançant un regard que je n’arrive pas à interpréter avant de s’éloigner pour me laisser seule avec Arrow, qui semble en colère.

- Qu’y a-t-il ? l’interrogé-je.

- Ça ne me plaît pas que tu travailles ici, déclare-t-il entre ses dents.

- Alors ?

- Alors ? Les hommes ont passé la soirée à regarder tes fesses et tes seins, et j’en ai ras le bol. Je vais en parler à ton frère parce que je suis certain que ça ne lui plaira pas non plus.

- Ce n’est pas de ma faute si les hommes me regardent !

Il baisse les yeux sur ma poitrine.

- Peut-être pourrais-tu te couvrir un peu plus ?

Je baisse les yeux sur mon haut, qui a un col en V, mais à peine décolleté.

- Que voudrais-tu que je porte ? Un col roulé ?

Il hoche la tête.

- Je pense que c’est une sacrée bonne idée.

Il est fou.

Fou à lier.

Je coince une mèche de cheveux épars derrière mon oreille et approche mon visage du sien.

- C’est ma vie. Tu n’as pas d’emprise sur elle. Qui es-tu pour moi, Arrow? Un ami de mon frère et mon garde du corps. Rien de plus, rien de moins. Comment oses-tu me dicter quoi porter ? Je ne suis même pas habillée comme une dévergondée et il n’y a rien d’illégal dans le fait de porter un tout petit décolleté !

La tension est palpable autour de nous tandis qu’il m’observe pendant un instant.

- Tu sais quoi ? finit-il par dire en reculant d’un pas. Tu as parfaitement raison.

Je le regarde s’approcher de Tracker pour lui dire quelque chose avant de sortir du bar. Mais il ne part pas tout seul. En chemin, il attrape mademoiselle divorcée, s’assurant de lui tripoter les fesses de sorte que tout le monde puisse le voir.

Ce que j'ai adorée Arrow et Anna. J'ai passé un super moment avec eux et l'histoire est très prenante en plus. J'aime encore plus cette saga.

Un bon tome avec des personnages principaux intéressants et touchants mais j'ai tout de même préféré le tome 1. J'espère que dans la suite on verra aussi plus Clover.

J'ai finis ce livre hier et j'y pense encore. Je pense encore à Arrow, à Anna et à tout l'univers de ces bikers. J'ai adoré revoir Arrow et le voir avancé après la mort de Mary. A l'instar de Faye, Anna est adorable super forte et n'a pas la langue dans sa poche. J'adore qu'elle n'est peur de rien et qu'elle ne se laisse pas faire par tout ces mecs beaucoup trop protecteur à son goût. Les rebondissements sont très intéressant, l'histoire d'amour est génial, les dialogues sont souvent très drôle ou très touchant. J'adore l'ambiance de ces livres elle ne me quitte plus une fois l'histoire finis, j'en veux plus. Revoir Dex et Faye ainsi que Clover est absolument génial. Si je devais donner une note à ce livre ça serait 17/20.

Arrow est un personnage qui avait su attirer mon attention dans le premier volet et je voulais savoir comment il allait évoluer suite aux événements tragiques qui l’ont touché. Mais il me tardait également de retrouver les bikers des Wind Dragons. Cette famille de motards qui a su conquérir mon coeur.

Il s’est passé cinq ans depuis la fin du premier tome et c’est un Arrow brisé par la vie que l’on retrouve. Il boit, se renferme sur lui-même et se refuse toute relation avec le sexe opposé. Mais lorsque Anna, la sœur de Rake, fait son apparition tout bascule pour Arrow. Il va tenter de refouler les sensations qu’elle fait naître en lui. Mais c’est peine perdu! Arrow et Anna ont deux personnalités très fortes, ils sont aussi têtus l’un que l’autre et cela va rendre l’histoire très intéressante. Les scènes entre ces deux-là sont de vraie pépite surtout les scènes de sexe qui sont très torrides.

L’auteur a su une fois de plus rendre cette histoire intense. L’intrigue est magnifique. On retrouve tout notre petit monde mais surtout on en apprend un peu plus sur Rake. Un personnage haut en couleur. Des petits nouveaux vont faire leur arrivée et j’ai hâte de savoir qu’elle sera leur histoire.

Indomptable sonne une suite parfaite pour les Wind Dragons. On ressent énormément d’émotions. Cette histoire est explosive grâce aux forts caractères des deux personnages principaux. Il vous sera impossible de rester de marbre devant ces bikers attachants.

Je ne connaissais pas Chantal Fernando et je ne suis pas déçue !! Du suspense, des scènes super hot et de beaux motards. J'aime qu'elle nous fasse connaître tous les personnages et j'adore sa plume. À lire en anglais

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'adore l'univers des biker et celui là est génial.

L'histoire est super mais dure en même temps avec tous ses rebondissements, on vit l'histoire à travers Anna, la soeur de Rake, qui vient de revenir près de son frère, qui va tomber amoureuse d'un des frères du gang, et du ténébreux Aarow du club de motard, qui ne se remet pas de la perte de Mary !

L'écriture est fluide, et j'ai adoré tous les personnages secondaires, tous les frères du gang Sin, Traker, Rake et Vinnie .... mais aussi Faye et Lara, j'ai passé un très bon moment !

Je file lire le tome 3 !

Aussi rapide que le premier tome en matière de développement des sentiments, j'ai beaucoup mois apprécié ma lecture, ayant l'impression de lire du quasi copié collé avec des personnages beaucoup moins intéressants.

Je ne pense pas continuer avec cette saga.

Mon dieu que j ai adoré arrow

Une bonne histoire, mais je trouve que c'est trop évident. J'aime bien le concept dans l'idée de faire des motards et tout, mais la fin est trop évidente.

Après je ne suis pas une grande fana de ce genre d'histoire, mais j'avais envie de les lires. À voir ce que donnera le troisième tome mais je pense qu'il sera dans le même genre...

Super tome 2 encore mieux que le 1 er tome qui était déjà vraiment super

Wind Dragons, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow

• France : 2017-07-10 (Français)
  • Canada : 2017-04-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-30 (Français)

jadelgg l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-04T13:35:02+02:00
9iana le place en liste or
2020-07-20T07:43:42+02:00
Maevaaw l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-13T23:58:24+02:00

• Indomptable - Français