Wind Dragons, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T18:01:29+02:00

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

Classement en biblio - 1 369 lecteurs

Il vient pour répondre, mais s’interrompt lorsqu’Arrow apparaît en face de nous.

- Summer sait-elle que tu dragues d’autres femmes lorsqu’elle n’est pas dans les parages ? s’enquiert-il.

Un spasme agite un muscle de sa mâchoire.

Reid prend un air renfrogné.

- Summer sait que je ne ferais jamais ça et j’ai le droit de parler à mes employés, rétorque-t-il en me lançant un regard que je n’arrive pas à interpréter avant de s’éloigner pour me laisser seule avec Arrow, qui semble en colère.

- Qu’y a-t-il ? l’interrogé-je.

- Ça ne me plaît pas que tu travailles ici, déclare-t-il entre ses dents.

- Alors ?

- Alors ? Les hommes ont passé la soirée à regarder tes fesses et tes seins, et j’en ai ras le bol. Je vais en parler à ton frère parce que je suis certain que ça ne lui plaira pas non plus.

- Ce n’est pas de ma faute si les hommes me regardent !

Il baisse les yeux sur ma poitrine.

- Peut-être pourrais-tu te couvrir un peu plus ?

Je baisse les yeux sur mon haut, qui a un col en V, mais à peine décolleté.

- Que voudrais-tu que je porte ? Un col roulé ?

Il hoche la tête.

- Je pense que c’est une sacrée bonne idée.

Il est fou.

Fou à lier.

Je coince une mèche de cheveux épars derrière mon oreille et approche mon visage du sien.

- C’est ma vie. Tu n’as pas d’emprise sur elle. Qui es-tu pour moi, Arrow? Un ami de mon frère et mon garde du corps. Rien de plus, rien de moins. Comment oses-tu me dicter quoi porter ? Je ne suis même pas habillée comme une dévergondée et il n’y a rien d’illégal dans le fait de porter un tout petit décolleté !

La tension est palpable autour de nous tandis qu’il m’observe pendant un instant.

- Tu sais quoi ? finit-il par dire en reculant d’un pas. Tu as parfaitement raison.

Je le regarde s’approcher de Tracker pour lui dire quelque chose avant de sortir du bar. Mais il ne part pas tout seul. En chemin, il attrape mademoiselle divorcée, s’assurant de lui tripoter les fesses de sorte que tout le monde puisse le voir.

un peu comme le premier tome, beaucoup de parole et peu d'action. J'aimerais en apprendre un peu plus sur le club et leur activité mais le sujet n'est jamais aborder, les régulières se contente de ne pas poser de question et faire ce qu'on leur dit de faire.

J'ai adorée les 3 premiers tome, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir lire le reste de la collection en français. Je n'aurais pas commencer à les lires tout de suite. Car je déteste attendre pour lire les suites, ça me fait décrocher.

Je suis un peu déçue...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup moins accroché que le T1. Pourtant j'étais curieuse à propos d'Arrow et également par rapport à Anna puisqu'on apprend déjà qui elle est dans le T1.

Je pense que c'est l'action qui m'a manqué. Dans le T1 je ne l'ai pas ressenti mais dans ce tome-ci, j'ai trouvé quelques passages parfois longs...

Spoiler(cliquez pour révéler)L'enlèvement d'Anna ne m'a absolument rien fait. Aucun stresse, aucune peur. Je savais que dans cette saga l'univers biker est plutôt "léger", mais là, ouais c'était très léger pour moi.

Un roman captivant sur l'univers des motards possessifs et attentionnés, d'une grande et belle famille. J'ai adoré l'écriture et l'histoire de ce roman.

Un auteur avec une plume PASSIONNANTE, captivante. À lire absolument.

P.S.: Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver les autres romans dans notre région...

On trouve dans cette histoire Arrow un personnage torturé par son expérience passée, face à lui une fille attachiante avec un caractère bien trempé.

Je ne m'attendais pas à ce type de révélation bien que la fin était évidente. J'ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Personnage attachant ... Toujours avec les personnes du tome 1 dans les parages on les suis comme si on faisais parti du gang... J'adore

Bien, nous retrouver Arrow, qui mérite de reprendre goût à la vie

J aime tellement les bikers que j'ai bien sur adoré cette histoire. Un homme torturé et une petite nana avec un sacré caractère tout pour faire une bonne histoire 😉

des moments très émouvants, mouchoirs à prévoir mais j'ai adoré

Encore mieux que le tome 1.je dirais que Arrow est legerement moins macho que sin mais qu'est que je raconte .PAS DU TOUT. Je dirais que le cote macho est en plus accentué et que mon coté feministe se rebelle.Mais bon c'est une histoire avec des bikers sexy

Wind Dragons, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow

• France : 2017-07-10 (Français)
  • Canada : 2017-04-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-30 (Français)

• Indomptable - Français
  • Arrow's Hell - Anglais