Wind Dragons, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T18:01:29+02:00

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

Il vient pour répondre, mais s’interrompt lorsqu’Arrow apparaît en face de nous.

- Summer sait-elle que tu dragues d’autres femmes lorsqu’elle n’est pas dans les parages ? s’enquiert-il.

Un spasme agite un muscle de sa mâchoire.

Reid prend un air renfrogné.

- Summer sait que je ne ferais jamais ça et j’ai le droit de parler à mes employés, rétorque-t-il en me lançant un regard que je n’arrive pas à interpréter avant de s’éloigner pour me laisser seule avec Arrow, qui semble en colère.

- Qu’y a-t-il ? l’interrogé-je.

- Ça ne me plaît pas que tu travailles ici, déclare-t-il entre ses dents.

- Alors ?

- Alors ? Les hommes ont passé la soirée à regarder tes fesses et tes seins, et j’en ai ras le bol. Je vais en parler à ton frère parce que je suis certain que ça ne lui plaira pas non plus.

- Ce n’est pas de ma faute si les hommes me regardent !

Il baisse les yeux sur ma poitrine.

- Peut-être pourrais-tu te couvrir un peu plus ?

Je baisse les yeux sur mon haut, qui a un col en V, mais à peine décolleté.

- Que voudrais-tu que je porte ? Un col roulé ?

Il hoche la tête.

- Je pense que c’est une sacrée bonne idée.

Il est fou.

Fou à lier.

Je coince une mèche de cheveux épars derrière mon oreille et approche mon visage du sien.

- C’est ma vie. Tu n’as pas d’emprise sur elle. Qui es-tu pour moi, Arrow? Un ami de mon frère et mon garde du corps. Rien de plus, rien de moins. Comment oses-tu me dicter quoi porter ? Je ne suis même pas habillée comme une dévergondée et il n’y a rien d’illégal dans le fait de porter un tout petit décolleté !

La tension est palpable autour de nous tandis qu’il m’observe pendant un instant.

- Tu sais quoi ? finit-il par dire en reculant d’un pas. Tu as parfaitement raison.

Je le regarde s’approcher de Tracker pour lui dire quelque chose avant de sortir du bar. Mais il ne part pas tout seul. En chemin, il attrape mademoiselle divorcée, s’assurant de lui tripoter les fesses de sorte que tout le monde puisse le voir.

On a lu des histoire de club de motards bien plus pimenter que cette série. Un deuxième tomes décevant. On s'attend à un univers de motards, un peu dans la Darkromance, avec des personnalité fortes. En réalité, tout est mielleux et plat, on en vient à espérer n'importe quoi pour que l'histoire devienne intéressante.

J ai adoré le premier tome, et celui-ci aussi.

Le tome 1 m'avait laissé un peu sur ma fin, le tome 2 m'a beaucoup surprise ! L'histoire se passe 5 ans après, ce qui est plutôt intéressant, et le couple Anna/Arrow est vraiment sympa à lire.

Ce tome 2 est aussi bon que le pemier pour moi. Ce n'est pas ma lecture favorite car je trouve que ca manque de profondeur mais ca se lit bien, c'est assez addictif et agréable à lire

J’ai préféré le tome1 mais j’ai aimé savoir comment Arrow se remet de la mort de Mary sans pour autant l’oublier et comment Anna rentre dans son cœur. Belle histoire de femme forte et d’homme meurtri

La suite des motards

Cette fois ci on y découvre arrow et Anna la sœur de rake...

J'ai encore bcq ris

Ces femmes avec du caractère j'adore

J’ai adorée l’univers de cette série et très bons personnages. Je continue avec la suite

Des 3 tomes de la saga Wind Dragons, c'est certainement mon préféré ! J'avais peur qu'après 3 tomes et 3 histoires différentes, ce tome soit un peu redondant, mais pas du tout !

Je trouve l'histoire plus développée, plus exploitée, la romance entre Arrow et Anna arrive plus doucement.

Une belle évolution du personnage d'Arrow, la relation d'Anna et son frère me fait parfois bien rire et Anna est une personne forte, qui sait ce qu'elle veut dans la vie.

Un bon moment de lecture et surtout très addictive !

Ce que j'ai adorée Arrow et Anna. J'ai passé un super moment avec eux et l'histoire est très prenante en plus. J'aime encore plus cette saga.

Un bon tome avec des personnages principaux intéressants et touchants mais j'ai tout de même préféré le tome 1. J'espère que dans la suite on verra aussi plus Clover.

Wind Dragons, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow

• France : 2017-07-10 (Français)
  • Canada : 2017-04-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-30 (Français)

Sb21 le place en liste or
2021-06-03T07:29:00+02:00