Un 2ème tome plus profond et un eu plus sombre. On découvre Arrow un homme renfermé, meurtri qui fait pénitence, mais c'est sans compter sur la tornade Anna qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a jeté son dévolu sur lui. Prête à tout pour lui... Hâte de lire la suite. Finalement on s'attache vite à ses gros durs au coeur tendre.

Mouais : Pour venger la mort de Mary, Arrow a tué le président des Wild Men, ce qui lui a valu de faire de la prison. Cela fait 5 ans qu’elle est morte et pourtant, il refuse de vivre, rongé par la culpabilité. Lorsqu’Anna rentre dans sa vie, il se sent revivre mais le refuse. En effet, il trouve Anna trop bien pour lui, il ne veut plus mettre de femme en danger et surtout c’est la sœur de Rake. Anna est retournée auprès de son frère pour poursuivre ses études et craque complètement pour le ténébreux Arrow mais elle n’arrive pas à percer ses défenses… Un 2ème tome un cran en dessous du 1er et nous n’en savons toujours pas plus sur les activités du club.

Meilleur que le tome 1.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anna, elle m'a bien fait rire.

La lecture était sympathique.

Hâte de lire le prochain tome.

Franchement , j'ai adoré et j'ai hâte de voir la suite . Arrow et Anna sont très touchants.

J'avais adoré Arrow dans le tome un, vraiment c'était mon personnage secondaire préféré, après Tracker. alors ce tome j'avais hate de le lire. avant d'être affreusement déçue.

Déjà, contrairement au premier tome ou j'avais adoré Faye, là j'ai pas vraiment accroché avec Anna, elle est assez égoïste a repousser son frère tout le temps, s'énerve parfois pour rien, elle passe son temps a râler en fait, en prétextant c'est légitime a chaque fois. même Arrow m'a un peu déçu en fait, il était assez méchant voir irrespectueux avec Anna en la repoussant parfois, et je trouve pas que ça colle forcément au personnage vu ce qu'il a vécu avec mary je pensais qu'il serait plus cool qu'il ne l'avait été avec elle.

Ensuite, encore une fois comme dans le premier tome, les actions se déroulent - trop - vite. l'histoire avec Talon était franchement prévisible quand on connait l'histoire d'Arrow. et j'avoue que j'ai eu du mal a comprendre la fin du livre et la réaction d'Anna.

Spoiler(cliquez pour révéler)pour quelqu'un qui n'a jamais connu son père et le détestait pour avoir disparu et l'avoir laissé avec une mère toxico et seulement son frère pour l'aider j'ai trouvé la réaction peut-être un peu décalé. ça m'aurait moins surprise si elle avait dit avoir voulu connaitre son père ou n'importe quel envie d'un lien avec lui. ce tome-ci est beaucoup moins bon que le premier, l'humour déjà y est moins présent et la romance entre Arrow et Anna ainsi que les personnages m'ont moins plu.

Chronique de Llyza disponible sur Follow the Reader : https://followthereader2016.wordpress.com/2017/08/02/wind-dragons-tome-2-lenfer-darrow-chantal-fernando/

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous faire un résumé, la quatrième dit tout ce qu’on doit savoir. Il va y avoir du sexe torride – beaucoup –, il va y avoir du drame – un peu, des gros mots – trop souvent. On est dans la continuité du premier avec un peu plus d’étalage niveau romance mais moins niveau intrigue. J’ai aimé et j’ai envie de la suite mais. Il y a toujours un mais.

Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir enchaîné le tome 2 tout de suite après le premier tome parce que j’ai tiqué sur pas mal d’incohérences, légères certes mais qui auraient du être gommées lors du travail éditorial. Dex/Sin a les yeux bleus dans le premier tome et dans le deuxième, ils sont marrons. Je peux rajouter des scènes, où l’on sent que la réécriture a déplacé certaines infos ou qu’elles se sont un peu emmêlées. Ce tome est plus brouillon et là, où j’ai laissé passer certains aspects dans L’Antre du Dragon, avec L’Enfer d’Arrow j’ai été moins patiente. Dieu que j’ai roulé des yeux.

Pourtant, j’aime les personnages. Ils sont entiers, drôles, attachants, vraiment, c’est la grande force de cette série avec ces deux premiers tomes. Pour les fans de fratrie où les relations, les histoires se mélangent ; où on devine le futur couple/tome, on ne peut qu’adorer. Anna est chouette et bien faite. Chantal Fernando sait remplir la tête de ses héroïnes avec des idées, on sent qu’à travers elle, elle transmet ses propres valeurs. Elle parvient à créer un univers macho – mais genre, vraiment – tout en donnant assez de force et de réflexions à ses personnages féminins. Comme l’acceptation de soi, être avec quelqu’un tel que l’on est, l’indépendance, la valeur du travail, la famille, les études, etc.

Le background sur les motards reste toujours aussi flou, ne vous attendez donc pas à voir un développement de ce côté-là, c’est juste du décor. Une justification à la vulgarité, au sexe débridé et sans tabou et surtout, pour fantasmer sur des hommes tous canons/tatoués/percés (Ne rayez aucune mention. Inutile). Faye et Anna ont bien tentées de savoir ce qu’ils faisaient mais, je crois qu’on ne le saura jamais. L’intrigue s’est effilochée le long du roman ce qui donne l’impression que l’auteur est partie sur une première idée et qu’elle l’a finalement laissé tomber pour en choisir une autre. Quand je suis arrivée à la fin et qu’aux remerciements, elle évoque le fait que ce tome a été écrit pendant un moment difficile, dur de lui en tenir rigueur.

J’ai zappé la plupart des scènes de sexe, je ne sais plus combien de fois Anna a jouis pourtant ils ont pris leur temps, l’auteur a quand même créé une certaine tension qui a grimpé crescendo. Mais une fois que c’était conclu, y’en a eu partout. J’exagère peut-être un peu mais je crois que j’ai eu ma dose pour le moment de romance contemporaine, d’hommes machos qui ont besoin d’être rééduqués, d’histoires d’A qui ne sont en fin de compte que des plans cul avec un peu de guimauve dessus. Alors même que je sais cela, je serais la première à me jeter sur le tome 3. Tracker je t’attends bébé.

Un second tome tout aussi bon que le premier . Cette bande de bikers va faire chavirer nos coeurs. On découvre un nouveau duo torride, attachant et plein de surprises. L'auteur nous capte , nous étonne , nous fait sourire et frissonner et que demander de plus ? Vivement la suite !

Quand j'ai commencé le prologue et vu que nous avions les pensées de Arrow, je me suis dit chouette enfin la vision d'un mec et quelle vision.

Puis tout le long du livre nous n'avions que celui d'Anna et je trouve ça tellement dommage.

Nous retrouvons une partie de ses pensées à la fin, mais je reste convaincue que s'il y avait eu alternance de point de vue, l'histoire aurai été beaucoup plus forte en émotions quelle ne l'est actuellement. J'ai beaucoup apprécier Arrow.

Un super deuxième tome dans la lignée du premier.

Un bon moment de lecture.

Attention, très addictif !!!