Livres
511 025
Membres
521 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://bouquinebook.wordpress.com/2020/01/23/wind-dragons-tome-2-indomptable-chantal-fernando/

Arrow est un personnage qui avait su attirer mon attention dans le premier volet et je voulais savoir comment il allait évoluer suite aux événements tragiques qui l’ont touché. Mais il me tardait également de retrouver les bikers des Wind Dragons. Cette famille de motards qui a su conquérir mon coeur.

Il s’est passé cinq ans depuis la fin du premier tome et c’est un Arrow brisé par la vie que l’on retrouve. Il boit, se renferme sur lui-même et se refuse toute relation avec le sexe opposé. Mais lorsque Anna, la sœur de Rake, fait son apparition tout bascule pour Arrow. Il va tenter de refouler les sensations qu’elle fait naître en lui. Mais c’est peine perdu! Arrow et Anna ont deux personnalités très fortes, ils sont aussi têtus l’un que l’autre et cela va rendre l’histoire très intéressante. Les scènes entre ces deux-là sont de vraie pépite surtout les scènes de sexe qui sont très torrides.

L’auteur a su une fois de plus rendre cette histoire intense. L’intrigue est magnifique. On retrouve tout notre petit monde mais surtout on en apprend un peu plus sur Rake. Un personnage haut en couleur. Des petits nouveaux vont faire leur arrivée et j’ai hâte de savoir qu’elle sera leur histoire.

Indomptable sonne une suite parfaite pour les Wind Dragons. On ressent énormément d’émotions. Cette histoire est explosive grâce aux forts caractères des deux personnages principaux. Il vous sera impossible de rester de marbre devant ces bikers attachants.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode