Wind Dragons, Tome 3 : Le Destin de Tracker

Description ajoutée par Liligreen 2018-09-02T15:02:16+02:00

Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons. Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker. Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...

Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.

Il se lève, mais s’accroupit ensuite devant moi, les mains appuyées sur mes cuisses.

— Nous irions tellement bien ensemble. Tu le sais, n’est-ce pas ?

Je le sais. C’est vrai. Le temps que la relation durerait, du moins.

Puis, je serais prise avec les conséquences d’avoir cédé : un cœur brisé.

Après avoir lue les deux premier tome de Wind Dragons et avoir autant apprécier je ne pouvais clairement pas attendre la sortie française. Je me suis donc lancer sans plus attendre en V.O dans le livre qui met en vedette Tracker et Lana la meilleure amie de Anna.

Tracker's End fut comme ses compagnons très agréable à lire bien que j'ai trouver ce tome plus soft pour un livre sur des motards, j'ai tout de même apprécier. Je ne me tanne tout simplement pas de la superbe plume de Chantal Fernando, tout en fluidité et finesse elle a le dont de créer quelque chose d'unique et d'addictif. Bien que je n'ai pas trouver qu'il y est de véritable intrigue, l'histoire coule d'elle même et suit son cour tout en m'ayant garder accrocher. J'avais bien hâte de découvrir Tracker qui m'avait tout de suite plu dans le premier tome. Et je n'ai tellement pas été déçue jusqu'ici je crois que sa personnalité est ma préféré de ceux que nous avons pu découvrir jusqu'ici. Tracker à lui seul apporte beaucoup à l'histoire par son côté ; on a juste une vie à vivre. Il sort le meilleure de chaque moment, il est drôle, agréable, aime faire rire les autres, il est facile d'approche pour les siens. J'ai aimer son côté doux, gentil et même un brin romantique avec Lana. En plus d'être beau comme un dieu et avoir la langue bien pendue, il a le côté badass et dur que chaque motard digne de ce nom devrait avoir, un beau mélange quoi. Malgré le fait qu'à un certain moment de l'histoire son personnage m'a un brin déçue, Tracker fut un gros coup de cœur. Et bien que je l'ai adoré, Lana n'est pas en reste non plus. Elle semble timide et gêner au premier abord et je dois avouer qu'au début j'ai douter qu'elle était fait pour ce genre de mode de vie, on apprends très vite à la connaitre et on découvrir la vrai Lana. Une femme gentille, douce mais qui sait prendre sa place quand c'est le temps. Elle est loyale, fidèle et forte et j'ai adoré voir son personnage prendre son envol. Et que dire de la romance entre elle & Tracker qui m'a agréablement surprise. Ils sont beaux et adorables comme tout sans tomber dans le gnagna puisque c'est quand même une histoire sur un groupe de motard, je n'aurais pas bcp apprécier. Mais une fois de plus Chantal Fernando a manier le côté sweet et hot de leur relation en gardant le tout mordant et intéressant. J'ai adoré Tracker et Lana ensemble. J'ai aimer comment Tracker traite Lana dès le début et fait tout pour la mettre en confiance. C'est deux-là m'on bien plu. Malgré quelque petite chose qui m'on fait tiquer dans leur histoire dans l'ensemble ce fut du pur bonheur à lire.

Chantal Fernando offre une histoire à la fois addictive, captivante parsemé de touche d'humour et des personnages vrais qui sont créer subliment. L'univers de ce groupe de motard est manier avec justesse et brio. C'est impossible de ne pas tomber sous le charme de ses bikers et de ses femmes qui les aiment. De beaux personnages et un groupe qu'on a juste envie de découvrir. Le fait que les personnages secondaires sont aussi important et intéressant apporte beaucoup de richesse à l'histoire, de savoir qu'ils auront droit à un livre me donne encore plus envie de plonger dans leur univers. Je me lance dans la suite sans plus attendre, il n'y a pas a dire je suis accro au Win Drangons et à la plume de Chantal Fernando !

Encore une fois, j’ai pu passer un excellent moment de lecture, intense, attendrissant, passionnant et parfois agaçant mais dans le bon sens. Tacker a été génial, et Lana... elle est incroyable ! J’adore sa relation avec Anna, plus que jamais!

Une très jolie histoire. J'ai beaucoup aimé Lana, femme réservée aux premiers abords mais très forte, fidèle et loyale. Quelques petites longueurs au milieu du récit et parfois un enchainement un peu trop intensif de scènes de sexe mais tout cela était très bien écrit donc ne m'a pas fait décrocher. Je lirai la suite avec plaisir.

La vie au sein des Wind Dragons continue et j’aime toujours autant ces bikers qui forment une véritable famille . Je suis accro aux personnages et leurs histoires. De plus, continuez à avoir des nouvelles de chacun dans chaque tome est vraiment un petit plus appréciable. À chaque tome, l’auteur nous insuffle le prochain couple et j’avais donc très envie de découvrir l’histoire de Lana et Tracker.

Entre leur rencontre et le récit de ce texte, il s’est passé un an. Même si nos deux personnages se sont plus dès le départ, rien ne s’est passé pendant cette période. Tracker s’est posé beaucoup de question et c’est remis beaucoup en questions. Et il va enfin prendre la décision de se lancer. On retrouve un Tracker qui ne cache pas ses intentions et qui va tout faire pour que la belle Lana craque. J’ai adoré l’originalité du personnage de Lana. Cette jeune femme, que tout le monde qualifierait de timide et discrète est en effet bien plus complexe que ça. J’ai aimé la particularité que lui a donné l’auteur, ce petit clin d’œil à notre passion est tout simplement génial ( je n’en dit pas plus, vous comprendrez en lisant le livre). Leur relation s’installe doucement mais n’en sera pas moins intense et ça, on adore!!!

Je n’ai vraiment rien à redire comme à chaque tome. La plume de l’auteur est toujours autant agréable. C’est fluide et addictif. Les pages défilent à une vitesse folle et je dévore toujours ces livres d’une traite. Il y a de l’action, l’intrigue nous tient en haleine. Les sensations et les émotions sont toujours autant présentes.

Un troisième opus qui ne fait que confirmer mon coup de foudre pour cette série. Une excellente suite avec une très belle histoire d’amour. Des personnages vrais qui seront vous séduire et vous emportez dans leur univers. C’est impossible de ne pas tomber sous le charme de ces bikers et de leurs femmes. Moi je suis accro aux Win Dragons et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Rake! Et Vous?

Si nous aimons le Wind Dragons alors on aime en apprendre davantage pour le reste de la bande !!! mais pour le coup, TRACKER était l'un de mes chouchou ( dès le premier tome !!) et j'avoue que je trouve ce tome plus fade que les précédents !

J'ai passé un bon moment de lecture, c'est dommage que l'intrigue viennent à la fin et ne prenne pas plus de place que sa .. c'est une histoire assez simple mais la réalité des couples est en général simple.. Je le recommande

Je l’ai trouvé en deçà des 2 premiers. J’ai moins adhéré aux personnages. Lana la fille toute timide qui ne s’avèrent pas être ce qu’elle est réellement. Tracker le méchant garçon qui est en fait trop gentil... l’histoire reste globalement sur eux sans qu’il y ait autre chose qui se passe qu’un je t’aime moi non plus. Disons que l’action arrive un peu tard. Dommage.

bof bof cette saga n'est vraiment pas emballante on s'y ennui

UN OPUS QUI N’AURA PAS SU ME SÉDUIRE…

Je referme ce roman terriblement déçue de mon ressenti. Ayant passé des bons moments avec les deux premiers opus, je partais hyper confiante pour l’histoire de Tracker que j’avais adoré précédemment…

Hélas, dans ce tome, j’ai retrouvé tout ce que je déteste en romance… Possessivité, incompréhension, tromperie… Bref, gros fail pour moi.

L’histoire se lit bien, le problème ne vient pas de la plume de Chantal Fernando qui est toujours aussi addictive, la preuve j’ai lu le roman en quelques heures, mais hélas cela n’a pas été une réussite.

DES PERSONNAGES QUI M’ONT DONNE ENVIE DE M’ARRACHER LES CHEVEUX !

J’ai cru devenir folle avec Lana et Tracker ! Tout a bien commencé, l’attraction était au rendez-vous, fulgurante, physique et presque indéniable…

Mais voilà, une Lana qui acquiesce à tout et un Tracker possessif et qui se permet tout ce que je déteste, m’ont conduit à l’échec. Je n’ai hélas pas du tout aimé le couple qu’ils ont formé, mais surtout la dynamique de leur relation… Pourtant, il y avait du potentiel, mais voilà, je suis passé à côté.

J’ai adoré retrouver les personnages secondaires, même si du coup j’ai vraiment peur de ne pas aimer l’histoire sur Rake, au vu de son attitude dans ce troisième opus, l’avenir me le dira car le roman se trouve dans ma pile à lire ^^

UNE INTRIGUE MI-FIGUE, MI-RAISIN !

Honnêtement, je ne peux pas dire que l’intrigue soit mauvaise, je n’ai eu aucun mal à terminer le roman, et au-delà de la romance, j’ai passé un bon moment avec le club des Wind Dragons… Même si le côté biker de la saga n’est pas assez présent.

Il y a de l’action, pas mal d’interactions entre les personnages et l’ensemble est plutôt addictif. Je déplore le fait de ne pas avoir aimé la romance, ce qui a gâché un peu ma lecture.

Cette romance regroupe vraiment tout ce que je déteste, les petits surnoms, style « poupée »… La possessivité maladive de Tracker mais sa facilité à papillonner autour des femmes… Son incapacité à gérer une petite dispute sans aller se faire tailler une pipe par une des Marie couche-toi là du club… alors que la gars hurle sur tous les toits que plus jamais une autre femme ne pourrait le toucher. Bref, au secours ! Une héroïne qui certes est douce et un peu réservée mais qui dit oui à tout alors que clairement j’aurais aimé qu’elle s’affirme, y avait de bons éléments dans l’histoire mais la romance ne m’a pas plu du tout.

EN BREF :

Un troisième opus qui m’a clairement refroidie. L’histoire de Tracker et Lana n’a pas su me séduire, l’intrigue a su me garder en haleine et je poursuivrais avec le quatrième opus avec des réserve quant au personnage de Rake qui m’a un peu fait flipper dans cet opus. Cet avis est assez dur et n’engage que moi, je serais ravie de découvrir vos ressentis et d’en discuter avec vous ?

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'adore l'univers des biker et celui là est génial.

L'histoire de Traker et Lana, est super mais dure en même temps avec tous ses rebondissements, on vit l'histoire à travers Lana, la meilleure amie d'Anna, qui est toute timide, qui est tombée amoureuse secretement, d'un des frères du gang, et d'un de mes préférés Taker, le meilleur ami de tous, du club de motard !

L'écriture est fluide, et j'ai adoré tous les personnages secondaires, tous les frères du gang Sin, Arrow, Rake et Vinnie .... mais aussi Faye et Anna, j'ai passé un très bon moment !

Je file lire le tome 4 !

Les Wind Dragons forment une grande famille, loyale et protectrice. Dans ce troisième tome, c’est l’histoire de Tracker et de Lana qui nous est narrée. Un tome plus calme.

Lorsqu’Anna, sa meilleure amie revient en ville, Lana fait la rencontre des Wind Dragons, et surtout de Tracker. Il l’attire beaucoup, mais elle s’est qu’elle ne joue pas dans la même catégorie, en plus il a déjà une femme.

Au cours de cette année, Tracker a essayé de rester loin de Lana pensant ne pas être assez bien pour elle, et il n’était pas célibataire non plus. Son désir pour elle n’a pas changé avec le temps, il est même devenu plus intense.

Lana Brown, 25 ans est étudiante, écrivaine et la nounou de Clover, fille de Sin et Faye (tome 1 Sauvage). Elle vit seule avec sa mère, infirmière car son père est parti depuis bien longtemps. Lana ne veut un homme que pour elle, où elle sera l’unique et dont elle ne sera pas obligée de le partager. Elle a des difficultés à faire confiance aux hommes. Lana est tranquille, douce, gentille, loyale et timide mais avec une certaine force de caractère.

Daniel Davis «Tracker» est doué pour traquer une personne et en informatique. Fils unique, sa mère s’est remariée et vit à l’étranger. Il vit la vie à fond sans regret. Tracker peut être possessif, autoritaire, espiègle, marrant et tendre avec un côté sombre.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Lana auquel se rajoute celui de Tracker, mais très peu, c'est bien dommage. Néanmoins Lana écoute souvent au porte, ce qui apporte au point de vue un côté différent. Les premiers chapitres nous permettent de remettre les bases des précédents tomes.

L’intrigue est bien menée, nous suivons l’évolution de leur histoire et du club. Tracker s’est fait prendre à son propre jeu avec Allie, c’était facile, une fille de son monde, trop jalouse, trop superficielle, trop… il doit y mettre un terme. Maintenant tout ce qu’il veut c’est Lana, derrière sa moto et dans son lit. Tracker fait parti des fantasmes de Lana, mais celle-ci garde ses distances, elle a peu de souffrir.

La plume est fluide et très facile à lire. La touche d’humour est toujours présente que ce soit dans les pensées, l’écriture ou les répliques, même certaines situations. Les rebondissements sont intéressants et captivants, donnant du piquant à l’histoire d’amour. Le rythme est dynamique, tout est dosé et s’emboîte. Ce tome reste en retrait par rapport aux deux autres plus intrigants et puissants.

Les émotions sont très diversifiées, la joie, la tristesse, la jalousie, l’amour,… enfin c’est intense et bouleversant par moment. Lana souffre en silence, elle garde tout pour elle, ses problèmes, ses affaires, ses désirs… Elle préfère rester en retrait, et pourtant elle a aussi son côté un peu folle comme Faye et Anna. Tracker est un homme apaisé auprès de Lana, il reste malgré tout colérique et bagarreur. Les relations intimes sont très sensuelles, torrides et explicites.

Deux êtres ne se sentant pas assez bien pour l’autre, et pourtant si complémentaires. Une belle histoire d’amour au cœur de problèmes de club, de la jalousie des femmes et surtout de leur confiance. La plume est une pépite à la lecture, entre les émotions intenses et l’humour. Excellente suite, hâte de découvrir celui de Rake maintenant.

"Wind Dragons, Tome 3 : Le Destin de Tracker" est sorti 2020-01-15T23:10:35+01:00 en version poche
background Layer 1 15 Janvier

Wind Dragons, Tome 3 : Le Destin de Tracker

• France : 2018-09-19 (Français)
  • France : 2020-01-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-30 (Français)

lana33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-12T16:27:38+02:00
Joyeuse l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T09:25:55+02:00

• Wind dragons, tome 3 : Insoumis - Français