Wind Dragons, Tome 3 : Le Destin de Tracker

Description ajoutée par Liligreen 2018-09-02T15:02:16+02:00

Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons. Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker. Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...

Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.

Il se lève, mais s’accroupit ensuite devant moi, les mains appuyées sur mes cuisses.

— Nous irions tellement bien ensemble. Tu le sais, n’est-ce pas ?

Je le sais. C’est vrai. Le temps que la relation durerait, du moins.

Puis, je serais prise avec les conséquences d’avoir cédé : un cœur brisé.

Après avoir lue les deux premier tome de Wind Dragons et avoir autant apprécier je ne pouvais clairement pas attendre la sortie française. Je me suis donc lancer sans plus attendre en V.O dans le livre qui met en vedette Tracker et Lana la meilleure amie de Anna.

Tracker's End fut comme ses compagnons très agréable à lire bien que j'ai trouver ce tome plus soft pour un livre sur des motards, j'ai tout de même apprécier. Je ne me tanne tout simplement pas de la superbe plume de Chantal Fernando, tout en fluidité et finesse elle a le dont de créer quelque chose d'unique et d'addictif. Bien que je n'ai pas trouver qu'il y est de véritable intrigue, l'histoire coule d'elle même et suit son cour tout en m'ayant garder accrocher. J'avais bien hâte de découvrir Tracker qui m'avait tout de suite plu dans le premier tome. Et je n'ai tellement pas été déçue jusqu'ici je crois que sa personnalité est ma préféré de ceux que nous avons pu découvrir jusqu'ici. Tracker à lui seul apporte beaucoup à l'histoire par son côté ; on a juste une vie à vivre. Il sort le meilleure de chaque moment, il est drôle, agréable, aime faire rire les autres, il est facile d'approche pour les siens. J'ai aimer son côté doux, gentil et même un brin romantique avec Lana. En plus d'être beau comme un dieu et avoir la langue bien pendue, il a le côté badass et dur que chaque motard digne de ce nom devrait avoir, un beau mélange quoi. Malgré le fait qu'à un certain moment de l'histoire son personnage m'a un brin déçue, Tracker fut un gros coup de cœur. Et bien que je l'ai adoré, Lana n'est pas en reste non plus. Elle semble timide et gêner au premier abord et je dois avouer qu'au début j'ai douter qu'elle était fait pour ce genre de mode de vie, on apprends très vite à la connaitre et on découvrir la vrai Lana. Une femme gentille, douce mais qui sait prendre sa place quand c'est le temps. Elle est loyale, fidèle et forte et j'ai adoré voir son personnage prendre son envol. Et que dire de la romance entre elle & Tracker qui m'a agréablement surprise. Ils sont beaux et adorables comme tout sans tomber dans le gnagna puisque c'est quand même une histoire sur un groupe de motard, je n'aurais pas bcp apprécier. Mais une fois de plus Chantal Fernando a manier le côté sweet et hot de leur relation en gardant le tout mordant et intéressant. J'ai adoré Tracker et Lana ensemble. J'ai aimer comment Tracker traite Lana dès le début et fait tout pour la mettre en confiance. C'est deux-là m'on bien plu. Malgré quelque petite chose qui m'on fait tiquer dans leur histoire dans l'ensemble ce fut du pur bonheur à lire.

Chantal Fernando offre une histoire à la fois addictive, captivante parsemé de touche d'humour et des personnages vrais qui sont créer subliment. L'univers de ce groupe de motard est manier avec justesse et brio. C'est impossible de ne pas tomber sous le charme de ses bikers et de ses femmes qui les aiment. De beaux personnages et un groupe qu'on a juste envie de découvrir. Le fait que les personnages secondaires sont aussi important et intéressant apporte beaucoup de richesse à l'histoire, de savoir qu'ils auront droit à un livre me donne encore plus envie de plonger dans leur univers. Je me lance dans la suite sans plus attendre, il n'y a pas a dire je suis accro au Win Drangons et à la plume de Chantal Fernando !

o mon dieu je suis amoureuse de tracker

Lana fait moins forte que Faye dans le tome 1 et Anna dans le tome 2, cependant elle a son propre charme. Le tome 3 est super, malgré qu'il soit moins addictif que les deux précendents

J’ai passé un très bon moment avec ce tome 3, il est touchant drôle et avec de bon rebondissements même si il y en a un peu moins que dans les autres tome. J’ai adoré le personnage de Lana !

Bon là, j'arrete la serie. Ce n'est pas une mauvaise lecture mais déjà que je trouvais les 2 premiers tomes plats... là c'est le pompon! Quand aux personnages... autant Faye et Anna avaient un minimum de caractere (je dis bien juste un minimum), mais Lana.... Traqueur se comporte comme un connard et elle, elle dit "bon d'accord mais ne le fais plus hein? Allez, fais moi un calin". Non la franchement, elle en est limite stupide. J'esperais qu'il y ait un peu plus de piquant sur les prochains tommes mais c'est de mal en pi. J'abandonne les Wind Dragon.

Trop cool cette histoire avec traker et lana...

À un moment tu pense que tout va se passé comme tu l'attends et finalement pas du tout.

L'histoire de lana et traker est faite de rebondissements et c'est divertissant...

J’ai adorée l’univers de cette série et très bons personnages. Je continue avec la suite

Petit tome tout en douceur pour moi, on relenti un peu l'intensité, l'adrénaline et on s'allonge un moment (accompagné ou pas ;-)) pour prendre le temps ...

J'ai bien aimé

Cela faisait un moment que j'avais lu les deux premiers tomes de la série, et je ne me souvenais plus vraiment de ce club de motards. Mais rapidement, l'ambiance et les personnages me sont revenus en mémoire.

J'ai bien aimé ce tome, les personnages de Lana et Tracker sont intéressants et leur histoire devient vite addictive. Un récit avec tous les éléments classiques liés à la thématique; la guerre des gangs, le sexe, les mecs surprotecteurs, des femmes qui doivent se contenter du peu qu'on leur dit et les motos. Pourtant ça matche bien et on se prend au jeu.

J'ai passé un bon moment.

Si on m'aurait dis Lana et Tracker ensemble, j'aurais rigolé mais j'ai rigolée. Je ne la voyais vraiment pas du tout avec l'un des bikers mais c'est étonnant de voir deux personnages tout le contraire de l'un et de l'autre mais qui s'assemble parfaitement. J'ai beaucoup aimée.

Encore une fois, j’ai pu passer un excellent moment de lecture, intense, attendrissant, passionnant et parfois agaçant mais dans le bon sens. Tacker a été génial, et Lana... elle est incroyable ! J’adore sa relation avec Anna, plus que jamais!

Wind Dragons, Tome 3 : Le Destin de Tracker

• France : 2018-09-19 (Français)
  • France : 2020-01-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-30 (Français)

Aurel76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-24T15:39:19+02:00