Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons. Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker. Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...
Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.
Après avoir lue les deux premier tome de Wind Dragons et avoir autant apprécier je ne pouvais clairement pas attendre la sortie française. Je me suis donc lancer sans plus attendre en V.O dans le livre qui met en vedette Tracker et Lana la meilleure amie de Anna.
Tracker's End fut comme ses compagnons très agréable à lire bien que j'ai trouver ce tome plus soft pour un livre sur des motards, j'ai tout de même apprécier. Je ne me tanne tout simplement pas de la superbe plume de Chantal Fernando, tout en fluidité et finesse elle a le dont de créer quelque chose d'unique et d'addictif. Bien que je n'ai pas trouver qu'il y est de véritable intrigue, l'histoire coule d'elle même et suit son cour tout en m'ayant garder accrocher. J'avais bien hâte de découvrir Tracker qui m'avait tout de suite plu dans le premier tome. Et je n'ai tellement pas été déçue jusqu'ici je crois que sa personnalité est ma préféré de ceux que nous avons pu découvrir jusqu'ici. Tracker à lui seul apporte beaucoup à l'histoire par son côté ; on a juste une vie à vivre. Il sort le meilleure de chaque moment, il est drôle, agréable, aime faire rire les autres, il est facile d'approche pour les siens. J'ai aimer son côté doux, gentil et même un brin romantique avec Lana. En plus d'être beau comme un dieu et avoir la langue bien pendue, il a le côté badass et dur que chaque motard digne de ce nom devrait avoir, un beau mélange quoi. Malgré le fait qu'à un certain moment de l'histoire son personnage m'a un brin déçue, Tracker fut un gros coup de cœur. Et bien que je l'ai adoré, Lana n'est pas en reste non plus. Elle semble timide et gêner au premier abord et je dois avouer qu'au début j'ai douter qu'elle était fait pour ce genre de mode de vie, on apprends très vite à la connaitre et on découvrir la vrai Lana. Une femme gentille, douce mais qui sait prendre sa place quand c'est le temps. Elle est loyale, fidèle et forte et j'ai adoré voir son personnage prendre son envol. Et que dire de la romance entre elle & Tracker qui m'a agréablement surprise. Ils sont beaux et adorables comme tout sans tomber dans le gnagna puisque c'est quand même une histoire sur un groupe de motard, je n'aurais pas bcp apprécier. Mais une fois de plus Chantal Fernando a manier le côté sweet et hot de leur relation en gardant le tout mordant et intéressant. J'ai adoré Tracker et Lana ensemble. J'ai aimer comment Tracker traite Lana dès le début et fait tout pour la mettre en confiance. C'est deux-là m'on bien plu. Malgré quelque petite chose qui m'on fait tiquer dans leur histoire dans l'ensemble ce fut du pur bonheur à lire.
Chantal Fernando offre une histoire à la fois addictive, captivante parsemé de touche d'humour et des personnages vrais qui sont créer subliment. L'univers de ce groupe de motard est manier avec justesse et brio. C'est impossible de ne pas tomber sous le charme de ses bikers et de ses femmes qui les aiment. De beaux personnages et un groupe qu'on a juste envie de découvrir. Le fait que les personnages secondaires sont aussi important et intéressant apporte beaucoup de richesse à l'histoire, de savoir qu'ils auront droit à un livre me donne encore plus envie de plonger dans leur univers. Je me lance dans la suite sans plus attendre, il n'y a pas a dire je suis accro au Win Drangons et à la plume de Chantal Fernando !
J'ai bien aimé les 3 premiers tome, j'ai accrocher immédiatement, juste dommage de ne pas avoir accès au reste de la collection en français. Je n'aurais probablement pas commencer cette collection avant qu'ils soit tous disponible au québec.
Jusqu'à présent, j'ai les trois premiers tomes de terminés !
Ces romans m'ont captivé du début à la fin! Entre le suspense et les joutes verbales des protagonistes, on n'a pas le temps de s'ennuyer!
Dans chacun des romans, on rencontre Dex et Fay, Arrow et Anna ainsi que Tracker et Lana. Chacun avec leur personnalité, ils se choisissent en tant que famille. Derrière leur titre de bikers, on découvre pour chacun des hommes de la douceur dans leur noirceur. On leur découvre une personnalité vivante et empathique. Malgré ce choix de vie qui a teinté leur quotidien de dureté, ils ont su m'attirer par leur humanité. Chacun d'entre-eux se choisissent une femme forte pouvant accepter leur quotidien, mais aussi y participer à leur façon.
Une autre série sur des bikers? Oui, c'est du déjà-vu! Est-ce que tout semble totalement véridique? Non. Pourtant, la plume de l'auteure m'a entrainé dans ces pages avec avidité! Au point où j'ai lu les trois premiers tomes en quelques jours seulement. L'humour des personnages m'a totalement diverti à lui-seul!
J'ai passé un si bon moment en compagnie des Wind Dragons!
J’ai adoré découvrir l’histoire de Tracker et Lana. Ils sont trop choupinou et aussi carrément chauds bouillants.
J’ai kiffé la détermination de Tracker, sa possessivité et son côté « romantique ».
Quant à Lana, elle m’a surprise sur beaucoup de choses et le fait de ne pas avoir imaginé ce style de personnage m’a beaucoup plu. Le seul p’tit point négatif vis à vis de Lana c’est que je voulais la voir vraiment en colère, péter carrément un boulon. Dans le tome précédent l’auteur en fait allusion et j’aurai bien voulu voir ça.
Quant à l’histoire, le club des Wind Dragons va encore vivre de sacrés péripéties et pas un seul instant je n’ai deviné les choses. J’arrive toujours avoir un p’tit soupçon d’habitude mais là que dalle donc je suis comblée.
Passez un moment avec toute cette famille de motards et leurs femmes complètement folles fut un pur plaisir.
🦋💗indéniablement, entre Tracker et Lana c'est bouillant. Ils se cherchent pendant longtemps et bon sang quand ils se trouvent ça vaut le détour!
💪💗Le personnage de Tracker me plait énormément. Il est honnête, sans chichi. Il sait ce qu'il veut et ne s'en cache pas. J'ai bien retrouvé ce côté dominant du Biker bad boy mais il sait aussi être doux et attentionné. Un délice qui me donne envie de le rencontrer en vrai. 🤤
🐖💗Lana est topissime. Sous les apparences de ce petit ange pure et timide se cache une femme avec un esprit débridé, un sacré caractère et une fidélité à tout épreuve. Elle pourrai déplacer des montagnes pour les gens qu'elle aime. Et personnellement, je ne peux que l'aimer pour ça.
↗💗Ce tome est mon préféré des trois car même si c'est discret, il y a une évolution des deux personnages principaux. Tracker met de l'eau dans son vin et fait de son mieux pour devenir un homme meilleur digne de Lana. Et la jeune femme, elle, apprend à faire confiance à un homme et à le laisser entrer dans sa vie.
💑💗Indéniable. Ils ont une belle amitié, une belle complicité et un regard suffit entre eux pour se comprendre. Magnifique.
Encore un bon livre avec les wind dragonsSpoiler(cliquez pour révéler)petit bemole ou j' ai detesté la séparation de Lana et Tracker. Franchement notre héro a agi en vrai Conn*rd , selon lui tout c'etait de la faute a Lana qui elle n'a pas eu la chance de se justifié .Bref, autre chose c'est que monsieur a le droit de tourner la pas mais pas elle.J'etait tellement sidéré par tous ça et la facilité avec lequel Lana l'a pardonner que j'ai sauté ce chapitre.Sinon dans l'ensemble le livre est agreable a lire , j'ai beaucoup aimé Lana même si je l'a trouvais trop douce à mon goût
Résumé
Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons. Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker. Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...
Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.
Afficher en entier