Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
761 752
Membres
1 200 628

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wind Dragons, Tome 4 : Rebelle



Description ajoutée par Shiravee 2019-09-02T15:45:16+02:00

Résumé

Avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable, Rake attire irrésistiblement les femmes pour des heures de pur plaisir. Mais derrière cette apparence superficielle, le biker dissimule une blessure : l’infidélité de Bailey, son premier amour, qui lui a brisé le cœur.

Lorsque sept ans plus tard, les anciens amants se recroisent par hasard, les retrouvailles sont explosives. De vieilles blessures se rouvrent, des secrets sont révélés et la passion est ravivée... Mais une nouvelle histoire entre eux est impossible, tant les erreurs du passé semblent impardonnables.

Mais tout bascule lorsque la vie de Bailey est menacée par un membre d’un club rival de bikers. Dès lors, Rake réalise qu’il se battra jusqu’au bout pour protéger celle qu’il aime toujours. Et la reconquérir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 698 lecteurs

extrait

— Ce club transforme même les femmes les plus douces et innocentes en monstres sanguinaires.

— Hé, je suis toujours douce ! proteste Lana.

— Tu écris des romans porno, s'indigne Faye. Je ne vois pas ce qu'il y a de doux à ça.

— Des romans d'amour, rectifie Lana en relevant le menton. Des romans d'amour, pas des histoires porno.

— Quoi qu'il en soit, je les aime bien, lui dit Faye avec un grand sourire. J'adore lire des scènes à Tracker et lui demander si c'est lui qui t'a fait ces trucs ou si c'était un de tes ex.

Lana la regarde, bouche bée.

— Tu n'as pas osé !

— Si.

Je ris, incapable de me retenir.

— Voilà donc ce que fait la régulière du président de son temps libre : elle harcèle les hommes !

— Absolument, répond Faye, radieuse.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Depuis ma découverte de Chantal Fernando avec Wind Dragons l'antre du dragon je suis complètement accro à cette série sur cette bande de bikers et ses femmes qui les aiment. J'adore l'univers, les personnages et la plume simple, fluide et agréable de cette auteure. Elle écrit de façon accrocheuse et addictive, c'est donc impossible de décrocher de chaque tome.

Puisque j'étais vraiment trop impatiente pour attendre la sortie française je me suis lancer en V.O et je suis tellement heureuse d'avoir plonger dans l'histoire de Rake et Bailey. Je suis une grande fan de romance où les protagonistes ont un passif, j'adore une bonne romance où nous avons droit à une réunion explosive et ici avec Rake et Bailey c'était le cas, car on s'en bien que sous toute cette rancœur limite haine ce cache beaucoup de sentiments profonds. J'ai bien aimer comment l'auteur exploite la relation entre eux, comment la colère, la rancune est manier et amener vers des sentiments plus purs et plus simple. Je ne rentrerais pas dans les détails de cette histoire puisque je crois que ce serait spoiler cette superbe histoire mais Rake & Bailey valent le détour. J'ai été complètement captiver par leur passé commun et ce qui les a séparer ainsi que l'évolution de leur relation dans le présent mais ce que j'ai adoré le plus c'était de voir à quel point une fois sur la même longueur d'onde ils allaient simplement vers l'avant, jamais vers le bas.

Les personnages sont subliment bien construits comme toujours. Bailey est un personnage qu'on ne peut qu'aimer, elle est forte, gentille, aimante, douce, compréhensive et j'en passe, elle m'a charmer. J'avais bien hâte de découvrir Rake cet homme à femme qui est très présent dans chaque tome précédent et j'ai adoré découvrir plus que ce qu'il laisse paraître chez lui. Il n'a pas honte de ce qu'il est où de ce qu'il a pu faire il est lui à 100% avec un gros caractère mais tellement sublime à voir au coté de Bailey. C'est ensemble que vraiment leur personnalité prend vie. La romance était agréable et géniale et j'ai aimer chaque moment. J'ai eu un gros coup de cœur pour Rake's Redemption. Et que dire de cet épilogue totalement parfait !

Chantal Fernando a un talent immense qui a sue créer une belle bande motard, une famille où les gens se sont choisi, s'acceptent en tout temps sans jugement. Un groupe souder serrer qui ferait n'importe quoi pour protéger ceux qu'ils aiment. Personnages principaux ou secondaires du premier au dernier ils sont géniaux et c'est tellement agréable que les personnages des tomes précédents soient aussi présent dans chacun des tomes suivants. Bien que le fil de l'histoire soit simple Chantal Fernando réussie à rendre le tout captivant grâce à sa plume magique, addictive et captivante. Je me lance dans la suite avec impatience!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ANNIE13 2024-08-17T20:05:59+02:00
Lu aussi

J'en suis au 4ᵉ, mais je ne suis pas convaincu des livres, bof limite, ce n'est pas très intéressant, c'est vide, sans saveur, pas fini.

le problème, c'est que je suis passé de Tillie Cole, à Chantal Fernando, c'est un choc thermique, c'est comme si je mangeais dans un 5 étoiles avec Tillie cole, et sans crier gare, je me retrouve au mac Donald ou pire.

Bonne élève, je vais finir la série, mais enfin, ce n'est pas le 14 juillet

Afficher en entier
Diamant

Je suis en amour de ce livre ! J’ai pleurer olala… mais leur histoire d’amour est vraiment magnifique.

J’avais hâte de lire sur Rake je suis pas déçu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Salyr 2022-07-14T11:05:26+02:00
Argent

On oublie jamais son premier amour.

Surtout quand on l’aime encore sans le savoir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2022-07-03T22:17:40+02:00
Or

Quel plaisir d'avoir retrouvé tout le monde et de lire l'évolution de tout le monde.

J'ai beaucoup aimé cette suite d'histoire que j'ai trouvé très touchante et remplie d'amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par raphMK 2021-08-14T17:19:26+02:00
Argent

Un réel plaisir de retrouver ces gros durs au cœur tendre.

Ce tome est mon préféré de la série !

Une mention spéciale pour l'épilogue qui m'a bien fait rire tellement je les imaginais...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-07-30T19:58:49+02:00
Diamant

Une lecture tout bonnement excellente. L’auteure arrive comme d’habitude à nous faire accrocher et succomber à ces mâles alphas si hot.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-05-01T22:58:24+02:00
Bronze

Si le couple est adorable je dois admettre ne pas avoir été transporté par ce tome.

La « menace » dure deux secondes dans le livre, il n’y a pas vraiment d’histoires avec les bikers et on s’ennuie un peu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par iba76 2021-04-01T13:01:14+02:00
Or

moment sympathique à lire ce quatrième tome ! j'ai beaucoup aimé l'épilogue qui m'a amusé :)

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup aimé ce tome, franchement ca pouvait etre un peu plus fort en adrenaline mais sa passe, surtout avec cette épilogue magnifique!

J'espere que les autres ne tarderons pas a sortir, il faudrait pas que j'oubli la trame de l'histoire, hein!? ;-))

Afficher en entier
Diamant

Enfin lu la suite de cette série et vraiment pas déçu de ce tome qui suit l'histoire de Rake. J'adore toujours autant l'écriture de Chantal Fernando, je l'ai dévoré

Afficher en entier

Date de sortie

Wind Dragons, Tome 4 : Rebelle

  • France : 2019-09-18 (Français)

Activité récente

audou l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-10T17:00:36+01:00

Titres alternatifs

  • Rebelle - Français
  • Rake's Redemption (Wind Dragons Motorcycle Club #4) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 698
Commentaires 38
extraits 14
Evaluations 197
Note globale 8.22 / 10