Wind Dragons, Tome 4 : Rebelle

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-09-02T15:45:16+02:00

Avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable, Rake attire irrésistiblement les femmes pour des heures de pur plaisir. Mais derrière cette apparence superficielle, le biker dissimule une blessure : l’infidélité de Bailey, son premier amour, qui lui a brisé le cœur.

Lorsque sept ans plus tard, les anciens amants se recroisent par hasard, les retrouvailles sont explosives. De vieilles blessures se rouvrent, des secrets sont révélés et la passion est ravivée... Mais une nouvelle histoire entre eux est impossible, tant les erreurs du passé semblent impardonnables.

Mais tout bascule lorsque la vie de Bailey est menacée par un membre d’un club rival de bikers. Dès lors, Rake réalise qu’il se battra jusqu’au bout pour protéger celle qu’il aime toujours. Et la reconquérir.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-09-30T12:47:59+02:00

Sept ans plus tôt

RAKE

— Je n’ai pas envie de rentrer, gémit-elle, le visage enfoui dans mon cou.

— Tu n’as qu’à rester, ils ne remarqueront rien.

Je la fais rouler sur le dos avant de me positionner au-dessus d’elle.

— Tu pourrais emprunter des vêtements à Anna et partir au lycée avec nous.

— Pourquoi pas.

Elle me lance un sourire coquin.

Ma mère n’est presque jamais là, et nous n’avons aucun contact avec notre soi-disant père. Il n’y a donc qu’Anna et moi à la maison. Nous devons nous débrouiller avec pas grand-chose, mais cela ne semble pas poser problème à Bailey. C’est une des nombreuses raisons pour lesquelles je l’aime autant. Je l’embrasse sur le front, les yeux fermés, en me demandant ce que je ferais sans cette fille. Alors que je m’apprête à me relever, elle dépose sur mes lèvres un baiser doux et léger.

— Je t’aime, dis-je contre sa bouche.

— Je t’aime aussi, Adam, répond-elle en souriant. Tu n’es pas obligé de dire ça pour que je reste, tu sais.

Je ris bêtement et l’embrasse encore.

Bailey m’enveloppe de ses bras et soupire de satisfaction. Nous n’avons peut-être pas grand-chose, mais nous sommes là l’un pour l’autre, et je n’échangerais cette vie contre une autre pour rien au monde.

— Auprès de toi, je me sens partout chez moi, dit-elle en me faisant rouler sur le dos, si bien qu’elle se retrouve sur moi.

Bailey pose la tête sur ma poitrine et ferme les yeux. Une main sur l’arrière de son crâne, l’autre sur son dos, je la tiens tout contre moi.

Depuis ma découverte de Chantal Fernando avec Wind Dragons l'antre du dragon je suis complètement accro à cette série sur cette bande de bikers et ses femmes qui les aiment. J'adore l'univers, les personnages et la plume simple, fluide et agréable de cette auteure. Elle écrit de façon accrocheuse et addictive, c'est donc impossible de décrocher de chaque tome.

Puisque j'étais vraiment trop impatiente pour attendre la sortie française je me suis lancer en V.O et je suis tellement heureuse d'avoir plonger dans l'histoire de Rake et Bailey. Je suis une grande fan de romance où les protagonistes ont un passif, j'adore une bonne romance où nous avons droit à une réunion explosive et ici avec Rake et Bailey c'était le cas, car on s'en bien que sous toute cette rancœur limite haine ce cache beaucoup de sentiments profonds. J'ai bien aimer comment l'auteur exploite la relation entre eux, comment la colère, la rancune est manier et amener vers des sentiments plus purs et plus simple. Je ne rentrerais pas dans les détails de cette histoire puisque je crois que ce serait spoiler cette superbe histoire mais Rake & Bailey valent le détour. J'ai été complètement captiver par leur passé commun et ce qui les a séparer ainsi que l'évolution de leur relation dans le présent mais ce que j'ai adoré le plus c'était de voir à quel point une fois sur la même longueur d'onde ils allaient simplement vers l'avant, jamais vers le bas.

Les personnages sont subliment bien construits comme toujours. Bailey est un personnage qu'on ne peut qu'aimer, elle est forte, gentille, aimante, douce, compréhensive et j'en passe, elle m'a charmer. J'avais bien hâte de découvrir Rake cet homme à femme qui est très présent dans chaque tome précédent et j'ai adoré découvrir plus que ce qu'il laisse paraître chez lui. Il n'a pas honte de ce qu'il est où de ce qu'il a pu faire il est lui à 100% avec un gros caractère mais tellement sublime à voir au coté de Bailey. C'est ensemble que vraiment leur personnalité prend vie. La romance était agréable et géniale et j'ai aimer chaque moment. J'ai eu un gros coup de cœur pour Rake's Redemption. Et que dire de cet épilogue totalement parfait !

Chantal Fernando a un talent immense qui a sue créer une belle bande motard, une famille où les gens se sont choisi, s'acceptent en tout temps sans jugement. Un groupe souder serrer qui ferait n'importe quoi pour protéger ceux qu'ils aiment. Personnages principaux ou secondaires du premier au dernier ils sont géniaux et c'est tellement agréable que les personnages des tomes précédents soient aussi présent dans chacun des tomes suivants. Bien que le fil de l'histoire soit simple Chantal Fernando réussie à rendre le tout captivant grâce à sa plume magique, addictive et captivante. Je me lance dans la suite avec impatience!

Commentaire ajouté par raphMK 2021-08-14T17:19:26+02:00

Un réel plaisir de retrouver ces gros durs au cœur tendre.

Ce tome est mon préféré de la série !

Une mention spéciale pour l'épilogue qui m'a bien fait rire tellement je les imaginais...

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-07-30T19:58:49+02:00

Une lecture tout bonnement excellente. L’auteure arrive comme d’habitude à nous faire accrocher et succomber à ces mâles alphas si hot.

Si le couple est adorable je dois admettre ne pas avoir été transporté par ce tome.

La « menace » dure deux secondes dans le livre, il n’y a pas vraiment d’histoires avec les bikers et on s’ennuie un peu.

Commentaire ajouté par iba76 2021-04-01T13:01:14+02:00

moment sympathique à lire ce quatrième tome ! j'ai beaucoup aimé l'épilogue qui m'a amusé :)

J'ai beaucoup aimé ce tome, franchement ca pouvait etre un peu plus fort en adrenaline mais sa passe, surtout avec cette épilogue magnifique!

J'espere que les autres ne tarderons pas a sortir, il faudrait pas que j'oubli la trame de l'histoire, hein!? ;-))

Enfin lu la suite de cette série et vraiment pas déçu de ce tome qui suit l'histoire de Rake. J'adore toujours autant l'écriture de Chantal Fernando, je l'ai dévoré

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-07T17:24:32+02:00

J'ai adorée ce tome 4. Rake mon petit préféré. J'ai bien aimé l'histoire. Le premier amour qui revient à la surface et que l'on a pas pu oublier. Bailey qui est attachante tout comme sa copine Tia que j'ai adorée. Vraiment addictif et j'ai passé un super moment.

j aimerais le lire avant j ai lu les 3 premiers tomes et j ai adoré

C'est vraiment tome que j'ai préféré jusqu'à maintenant! Les personnages sont touchants, sincères, drôles et pétillants. L'histoire est très bien écrite et le propos profond. J'ai vraiment été touché par le vécu de Bailey te la petite Cara est une petite bouffée de bonheur et de bonne humeur. Et le petite épilogue final, une tuerie!

Wind Dragons, Tome 4 : Rebelle

• France : 2019-09-18 (Français)

• Rebelle - Français
  • Rake's Redemption (Wind Dragons Motorcycle Club #4) - Anglais