Wings, Tome 4 : Destinée

Description ajoutée par Megane84 2012-06-11T14:09:51+02:00

Laurel connait maintenant la vérité : Yuki est une des fées les plus puissantes et mortelles de toutes, une rare fée d'hiver, et Klea a l'intention de se servir d'elle pour conquérir et détruire Avalon. Cependant, l'ampleur du pouvoir de Klea s'étend bien au-delà d'une unique fée d'hiver sauvage. Avec Tamani, David et Chelsea à ses côtés, Laurel se prépare à faire face à ce qui pourrait bien être les derniers jours d'Avalon au cours de l'étonnante conclusion de la série Ailes.

Classement en biblio - 1 373 lecteur

Extrait ajouté par Megane84 2012-06-11T22:48:10+02:00

« - Je me fous si tu me gardes et me protèges - tout ce que je veux, c'est que tu m'aimes. Je veux que tu m'embrasses chaque soir avant de m'endormir et chaque matin quand je me réveille. Et pas seulement aujourd'hui, demain et après-demain et chaque jour du reste de ma vie. »

Hey , bonne nouvelle pour tout ceux qui vive au québec comme moi ! Il est ENFIN sortie a tout les Renaud-Bray du québec :D !!!! Je l'achête cette semaine, des que ma mère accepte de m'ammener au Renaud-Bray xd ! J'ai TROP hâte de lire le dernier tome de cette merveilleuse série :) ! J'espère que Tamani et Laurel vont finir ensemble !! Tout ceux qui (Comme moi) sont Team Tamani, pouce vert :) !

Commentaire ajouté par Ellea

J'espère que Laurel finira avec Tamani dans ce livre.

Commentaire ajouté par petitemadame 2018-04-22T08:06:13+02:00

Belle fin malgré la surprise de la décision de David.

J'ai trouvé les scènes de bataille longues mais cela doit faire partie de l'histoire.

Trilogie terminée.

Apparemment, il existe un tome 5 qui est toujours en anglais, mais je ne trouve pas nécessaire de le lire puisqu'il se passe entre la fin de la bataille et la décision de David.

Commentaire ajouté par leabh25 2018-04-02T17:42:02+02:00

Jai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome mais je suis encore toute triste de "l'épilogue" si je puis le qualifier ainsi. Ce commentaire nest pas tres instructif mais je ne suis pas capable d'ajouter quoi que ce sois d'autre alors que je viens de fermer le livre il y a moins de 2 min...

Commentaire ajouté par Yukorure 2017-11-26T23:03:55+01:00

J’ai dévoré ce dernier tome qui se concentre sur la bataille finale et où les actions s’enchainent augmentant le suspense au fur et à mesure. Il y a plusieurs révélations dans ce tome. J’ai vraiment apprécié le fait que l’auteur donne un rôle important à chaque personnage que cela soit des fées ou des humains. On suit la bataille en allant dans les différentes zones d’Avalon, j’ai aimé voir comment chaque fée utilise ses capacités pour se défendre au mieux. Cependant comme dans toute guerre il n’y a pas vraiment de gagnant du fait du nombre de morts, j’ai trouvé que l’ambiance était assez pesante presque jusqu’au bout. Et la toute fin est vraiment triste d’une certaine manière je comprend David mais c’est difficile... Spoiler(cliquez pour révéler)Shar qui pourtant est un personnage qu’on ne connaît pas si bien que ça a réussi à me faire pleurer lors de sa mort. Je n’appreciai pas vraiment Yuki, donc je n’ai pas été vraiment touché par son sacrifice. J’ai cru que Tamani et Laurel allaient mourir ! La tension était vraiment forte. Finalement tout se termine plutôt bien et j'apprécie un peu plus Tamani, même si je suis vraiment triste pour David qui la méritait tout autant. J’ai adoré que ce soit lui le héros au final. Pour conclure une bonne série, où l’auteur pense bien à tout (j’avais oublié l’épée) et a répondu à toutes nos questions. A lire pour découvrir un monde féerique original !

Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-09-17T22:32:47+02:00

Un très bon dernier tome qui clos très bien cette saga.

J'ai vraiment appréciée cette fin. On découvre enfin le fin mot de l'histoire et le livre est très bien mené.

J'ai vraiment appréciée la place que prend David et Chelsea dans ce volet.

Une très bonne saga que je conseille.

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-08-16T12:22:25+02:00

Une superbe série que je conseil sans hésiter !

Commentaire ajouté par cguertin37 2017-07-12T01:41:23+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais vraiment triste quand Laurel a accepté d'effacer la mémoire de son ami, même si cela était son choix.

Commentaire ajouté par Ange-noir 2017-06-25T20:21:40+02:00

Ce livre m'a maintenue en haleine du début jusqu'à la fin.

Je ne me suis pas ennuyé. Malgré le départ de l'histoire un peu ennuyeuse surtout pour le tome deux. Mais je ne regrette pas d'être allé au bout de cette histoire.

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-06-06T16:44:43+02:00

Ce tome 4, dernier de la saga, m'a davantage plu que le précédent : il y avait des trouvailles auxquelles je n'avais pas pensé ! Plus d'action aussi et une attitude plus mature de la part de Laurel. Je ne regrette ni mon achat, ni ma lecture !

Commentaire ajouté par JadeRanka 2017-06-04T19:03:32+02:00

Je suis ravie d'avoir découvert cette belle saga sur les fées! Les êtes fantastiques sont monnaies courantes dans la littérature, mais les fées sont rarement mises à ce point en avant. Merci à l'auteur pour son écriture, pour nous permettre de découvrir un Avalon aussi beau et pour ajouter juste ce qu'il faut de romance pour ne pas tomber dans des clichés. Ce dernier tome permet de conclure avec apothéose cette magnifique saga, et c'est le cœur triste que je lâche donc Laurel, Tamani, David et Chelsea....

Je n'ai qu'un seul mot pour résumer au mieux ce livre : MAGIE. Bonne lecture à vous si vous souhaitez entrer au pays des fées.

Commentaire ajouté par Avalone76 2017-05-05T22:31:33+02:00

La fin de cette merveilleuse série....que dire, de la tristesse et de la joie. Cette série est magnifiquement conclue et je suis triste à l'idée qu'elle soit arrivée à son terme !!! Peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveau et je revivrais cette magnifique aventure.

Wings, Tome 4 : Destinée

• France : 2014-06-19 (Français)
  • Canada : 2012-05-11 (Français)
  • USA : 2012-05-01 (English)

Mau26 le place en liste or
2018-04-08T13:21:19+02:00
leabh25 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-02T17:40:03+02:00
Buzzzzz l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T19:51:32+01:00
JadeM18 l'ajoute dans sa biblio or