Wings, Tome 4 : Destinée

238 notes | 208 commentaires | 25 extraits
Description ajoutée par Megane84 2012-06-11T14:09:51+02:00

Laurel connait maintenant la vérité : Yuki est une des fées les plus puissantes et mortelles de toutes, une rare fée d'hiver, et Klea a l'intention de se servir d'elle pour conquérir et détruire Avalon. Cependant, l'ampleur du pouvoir de Klea s'étend bien au-delà d'une unique fée d'hiver sauvage. Avec Tamani, David et Chelsea à ses côtés, Laurel se prépare à faire face à ce qui pourrait bien être les derniers jours d'Avalon au cours de l'étonnante conclusion de la série Ailes.

Classement en biblio - 1 296 lecteur

Extrait ajouté par Megane84 2012-06-11T22:48:10+02:00

« - Je me fous si tu me gardes et me protèges - tout ce que je veux, c'est que tu m'aimes. Je veux que tu m'embrasses chaque soir avant de m'endormir et chaque matin quand je me réveille. Et pas seulement aujourd'hui, demain et après-demain et chaque jour du reste de ma vie. »

Hey , bonne nouvelle pour tout ceux qui vive au québec comme moi ! Il est ENFIN sortie a tout les Renaud-Bray du québec :D !!!! Je l'achête cette semaine, des que ma mère accepte de m'ammener au Renaud-Bray xd ! J'ai TROP hâte de lire le dernier tome de cette merveilleuse série :) ! J'espère que Tamani et Laurel vont finir ensemble !! Tout ceux qui (Comme moi) sont Team Tamani, pouce vert :) !

Commentaire ajouté par Ellea

J'espère que Laurel finira avec Tamani dans ce livre.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par angie39000 2017-01-11T21:14:09+01:00

Je suis hyper triste d'avoir fini ce livre aussi rapidement, ce dernier tome était tellement WOW!! Beaucoup d'action je pensais bien que Yuki était une fée mais alors une fée d'hiver je m'y attendais pas j'ai quand même eu un petit pincement au cœur quand elle meurt vers la fin, je suis tellement contente que Laurel sois avec Tamani ils vont tellement bien ensemble! Conclusion pour cet série ? MAGIQUE!!!!

Commentaire ajouté par Kam14 2016-11-27T17:53:10+01:00

J'ai adoré la conclusion de cette série. Tout au long du livre, nous sommes dans l'action et le suspense se maintient, ce qui fait en sorte que c'est très addictif. Ainsi ce dernier tome est une vrai petite merveille!

Commentaire ajouté par Laurie-AD 2016-11-13T09:45:55+01:00

Ouah j'ai adoré cette série, lu presque 1 tome par jour alors forcément vite fini mais c'est par qu'ils sont super.

Toutefois un bémol, on dirait que Laurel n'a aucun instinct de survie : elle se déplace avec le groupe mais ne sert à rien et il faut la protéger, un peu (beaucoup) pénible.

J'adore la fin et je comprend tout à fait la lettre c'est en faite très réaliste.

Commentaire ajouté par Colombensaphir 2016-11-01T23:07:18+01:00

Je suis vraiment soulagée d'avoir fini cette série. Je commençais sérieusement à m'ennuyer. Il y a enfin de l'action dans ce dernier tome, beaucoup plus que dans les tomes précédents. Laurel est un peu moins insupportable dans ce livre, et le l'histoire se termine comme je le voulais. La fin m'a surprise et je dois avouer qu'elle rattrape beaucoup les moments médiocres des autres romans.

Commentaire ajouté par Vanes-Heurtebise 2016-10-05T13:25:03+02:00

Quelle série magnifique !!! Mais j'écris que la lettre de David m à complètement retourner...

Commentaire ajouté par chloenette96 2016-09-06T19:05:11+02:00

Très bon tome et une belle fin avec le point de vue de David dans un chapitre épilogue. Je ne m'attendais pas à ce que la bataille finale ait lieu si vite. Parfois, durant des scènes d'actions, on est du point de vue de Laurel et ça fait trop "spectateur" elle ne fait absolument rien pendant ces observations, on se demande alors son utilité dans ce genre de scènes, pourquoi ne se bat-elle pas tout simplement pour donner un côté plus vivant au récit ?

Commentaire ajouté par Elizabeth 2016-08-22T00:11:45+02:00

Après des années sans lire cette série fantastique, je me suis replongé dedans pour le dernier tome et je ne le regrette pas.

Merveilleux et magique !!!

J'ai beaucoup aimé surtout la fin.

Commentaire ajouté par Ombefanbooks 2016-07-07T02:20:10+02:00

C'était le dernier, j'ai enchaîné les 4 livres sur plusieurs jours et j'ai adoré! Ce dernier tome se passe uniquement à Avalon avec des scènes de combats

Spoiler(cliquez pour révéler)
David en héros avec Excalibur Wahouu.
J'ai été un peu déçue de ne pas savoir davantage à la fin.. Je ne sais pas ce que devienne David et Chelsea, ni comment Avalon va se remettre des attaques.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis tellement heureuse qu'elle est choisi Tam! J'étais raide dingue de lui.
Mis à part ça, Wings reste une très bonne saga!

Commentaire ajouté par ChandiRain 2016-07-03T18:24:41+02:00

Comme on dit le meilleur pour la fin. Et c'est ce que j'ai lu dans ce tome qui a été plein de rebondissements et émotions. On a eu nos réponses sur les questions qu'on se posait aux tomes précédents.

Enfin l'histoire se déroulait entièrement à Avalon car j'adore l'univers de fées que Aprylinne a crée avec sa plume douce et simple.

Mais malgré tout, j'ai pas trop apprécié la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)
on a pas beaucoup appris de ce qui se passait à Avalon après la guerre. Que Laurel a choisi Tamani est belle et bien mais il n'y avait pas uniquement ça ...voilà dcoup j'aurais trop aimé que l'auteur développe davantage la fin même si ce n'est pas trop un ' happy end ' . Comme on l'a vue avec David..ça ma rendu vraiment triste car non seulement Laurel ne l'a pas choisi mais aussi il a dû passer des moments durs et effacer sa mémoire malgré le fait qu'il a toujours été là

Je conseille cette saga à tout le monde et notamment à tous ceux qui veulent changer un petit peu pour découvrir des livres un petit peu plus magiques et plus féérique.

Commentaire ajouté par Bebouh 2016-06-24T10:30:03+02:00

J'ai toujours adoré cette série, c'est la deuxieme fois que je la lis et je l'adore encore plus. Ces livres pour moi sont comme une drogue, vous allez comprendre pourquoi, lire les 4 tomes de cette série en meme pas 1 semaine c'est quand meme bien pour la grosseur des livres.

• France : 2014-06-19 (Français)
  • Canada : 2012-05-11 (Français)
  • USA : 2012-05-01 (English)

Lecteurs 1 296

• Destinée - Français