Wings, Tome 4 : Destinée

Description ajoutée par Megane84 2012-06-11T14:09:51+02:00

Laurel connait maintenant la vérité : Yuki est une des fées les plus puissantes et mortelles de toutes, une rare fée d'hiver, et Klea a l'intention de se servir d'elle pour conquérir et détruire Avalon. Cependant, l'ampleur du pouvoir de Klea s'étend bien au-delà d'une unique fée d'hiver sauvage. Avec Tamani, David et Chelsea à ses côtés, Laurel se prépare à faire face à ce qui pourrait bien être les derniers jours d'Avalon au cours de l'étonnante conclusion de la série Ailes.

Classement en biblio - 1 329 lecteur

Extrait ajouté par Megane84 2012-06-11T22:48:10+02:00

« - Je me fous si tu me gardes et me protèges - tout ce que je veux, c'est que tu m'aimes. Je veux que tu m'embrasses chaque soir avant de m'endormir et chaque matin quand je me réveille. Et pas seulement aujourd'hui, demain et après-demain et chaque jour du reste de ma vie. »

Hey , bonne nouvelle pour tout ceux qui vive au québec comme moi ! Il est ENFIN sortie a tout les Renaud-Bray du québec :D !!!! Je l'achête cette semaine, des que ma mère accepte de m'ammener au Renaud-Bray xd ! J'ai TROP hâte de lire le dernier tome de cette merveilleuse série :) ! J'espère que Tamani et Laurel vont finir ensemble !! Tout ceux qui (Comme moi) sont Team Tamani, pouce vert :) !

Commentaire ajouté par Ellea

J'espère que Laurel finira avec Tamani dans ce livre.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par cguertin37 2017-07-12T01:41:23+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'étais vraiment triste quand Laurel a accepté d'effacer la mémoire de son ami, même si cela était son choix.

Commentaire ajouté par Ange-noir 2017-06-25T20:21:40+02:00

Ce livre m'a maintenue en haleine du début jusqu'à la fin.

Je ne me suis pas ennuyé. Malgré le départ de l'histoire un peu ennuyeuse surtout pour le tome deux. Mais je ne regrette pas d'être allé au bout de cette histoire.

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-06-06T16:44:43+02:00

Ce tome 4, dernier de la saga, m'a davantage plu que le précédent : il y avait des trouvailles auxquelles je n'avais pas pensé ! Plus d'action aussi et une attitude plus mature de la part de Laurel. Je ne regrette ni mon achat, ni ma lecture !

Commentaire ajouté par JadeRanka 2017-06-04T19:03:32+02:00

Je suis ravie d'avoir découvert cette belle saga sur les fées! Les êtes fantastiques sont monnaies courantes dans la littérature, mais les fées sont rarement mises à ce point en avant. Merci à l'auteur pour son écriture, pour nous permettre de découvrir un Avalon aussi beau et pour ajouter juste ce qu'il faut de romance pour ne pas tomber dans des clichés. Ce dernier tome permet de conclure avec apothéose cette magnifique saga, et c'est le cœur triste que je lâche donc Laurel, Tamani, David et Chelsea....

Je n'ai qu'un seul mot pour résumer au mieux ce livre : MAGIE. Bonne lecture à vous si vous souhaitez entrer au pays des fées.

Commentaire ajouté par Avalone76 2017-05-05T22:31:33+02:00

La fin de cette merveilleuse série....que dire, de la tristesse et de la joie. Cette série est magnifiquement conclue et je suis triste à l'idée qu'elle soit arrivée à son terme !!! Peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveau et je revivrais cette magnifique aventure.

Commentaire ajouté par mlles007 2017-04-10T19:22:01+02:00

Voilà la saga Wings est finie! J'ai beaucoup aimé ce tome qui selon moi donné un impression d'une maturité que je ne retrouvais pas forcement dans les autres tomes.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai étais ravi que Laurel finisse avec Tamani. J'ai aussi était quelque peu triste de la mort de Sharr et ne parlons pas de celle de Katya qui malgré le fait d'avoir était peu présente dans la saga était un personnage que j'affectionnais. Oh et aussi la mort de la maman de la petite Rowen (j'aurais d'ailleurs apprécié savoir ce que la petite est devenue, on ne sait même pas si elle est arrivée saine et sauve chez sa grand mère mais ce n'est qu'un petit point).
Ce dernier tome romance une grosse bataille et j'ai beaucoup aprécié.

Commentaire ajouté par angie39000 2017-01-11T21:14:09+01:00

Je suis hyper triste d'avoir fini ce livre aussi rapidement, ce dernier tome était tellement WOW!! Beaucoup d'action je pensais bien que Yuki était une fée mais alors une fée d'hiver je m'y attendais pas j'ai quand même eu un petit pincement au cœur quand elle meurt vers la fin, je suis tellement contente que Laurel sois avec Tamani ils vont tellement bien ensemble! Conclusion pour cet série ? MAGIQUE!!!!

Commentaire ajouté par Kam14 2016-11-27T17:53:10+01:00

J'ai adoré la conclusion de cette série. Tout au long du livre, nous sommes dans l'action et le suspense se maintient, ce qui fait en sorte que c'est très addictif. Ainsi ce dernier tome est une vrai petite merveille!

Commentaire ajouté par Laurie-AD 2016-11-13T09:45:55+01:00

Ouah j'ai adoré cette série, lu presque 1 tome par jour alors forcément vite fini mais c'est par qu'ils sont super.

Toutefois un bémol, on dirait que Laurel n'a aucun instinct de survie : elle se déplace avec le groupe mais ne sert à rien et il faut la protéger, un peu (beaucoup) pénible.

J'adore la fin et je comprend tout à fait la lettre c'est en faite très réaliste.

Commentaire ajouté par Colombensaphir 2016-11-01T23:07:18+01:00

Je suis vraiment soulagée d'avoir fini cette série. Je commençais sérieusement à m'ennuyer. Il y a enfin de l'action dans ce dernier tome, beaucoup plus que dans les tomes précédents. Laurel est un peu moins insupportable dans ce livre, et le l'histoire se termine comme je le voulais. La fin m'a surprise et je dois avouer qu'elle rattrape beaucoup les moments médiocres des autres romans.

• France : 2014-06-19 (Français)
  • Canada : 2012-05-11 (Français)
  • USA : 2012-05-01 (English)

Jesska3 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T20:38:55+02:00