Commentaire ajouté par Lala1403 2011-09-04T09:36:09+02:00

Tous simplement génial l histoire est touchante et magique jai adore j'en ai même rêver après lavoir lu je le conseil vivement a tout le monde

Commentaire ajouté par dreamergirl 2011-09-11T16:27:13+02:00

Des personnages attendrissants et une belle histoire sur la recherche de liberté, I like it =) sans oublier l'histoire d'amour <3

Commentaire ajouté par dididoune 2011-11-06T11:26:41+01:00

j'ai littéralement dévoré ce premier tome... je n'avais envie que d'une seule chose... allé acheté les suivants... malheureusement on était dimanche ^^'

Commentaire ajouté par Arwen14 2016-12-06T09:23:20+01:00

J'aime bien ce manga, l'histoire est originale et les personnages sont plutôt attachants je trouve :)

En plus, c'est un manga sur la musique, donc je ne pouvais qu'adhérer ! :D

Commentaire ajouté par temari 2011-10-30T09:24:44+01:00

j'ai vraiment aimer l'histoire et les dessins sont tout aussi beau

Commentaire ajouté par mimga 2012-06-29T08:31:14+02:00

je trouve ce manga trop minion, les images, les anges!!! l'histoire est bien aussi: il faut poursuivre ses reve XD

Commentaire ajouté par Darkning 2012-07-13T22:12:58+02:00
Poubelle

Ce manga est super avec une morale parfaite !

C'est vraiment une série sublime qui concentre amour, rêve et avenir !

A lire a tout pris ♥ :D !

J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire du début à la fin. Je me suis même presque identifié à Shio ^^ ! Nao est tellement beau et porteur de rêve que j'ai pris beaucoup de plaisir à le redessiner =) !!

Poursuivre ses rêves !

Commentaire ajouté par takiko 2013-03-07T14:30:44+01:00

Un manga aux graphismes splendide et à l'histoire... qui fait rêver, vraiment. Les deux personnages s'attachent vraiment très vite et la fin de ce tome m'a fait... comme un pincement au coeur. C'est une opportunité pour elle, d'accord, mais... qui l'a poussé à croire en son rêve ? Je suis triste quelque part...

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-03T17:18:13+02:00

Un manga nouveau et frais que j'ai commence a lire sur un site de lecture en ligne. Mais par contre l'auteur appuie un peu trop sur ''les ailes de la liberte''. Mais un bon manga que je conseille a lire.