Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sergerie135 2013-04-30T06:55:22+02:00

Par-dessus son épaule, Laurel fixait son dos nu dans la glace. Il y avait une minuscule ligne blanche au milieu - comme une cicatrice depuis longtemps oubliée -, mais elle était à peine visible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fofifora 2013-03-06T13:40:04+01:00

Laurel avait l’impression que la nature se moquait d’elle. Son monde s’écroulait, et pourtant tout respirait la beauté, comme pour la narguer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Asoline 2012-11-22T18:31:03+01:00

Mais le courant trop fort du fleuve avait poli les aspérités des cailloux qui en tapissait le fond.Laurel se laissa flotter vers David pour lui redonner de l'air, puis s'enfonça de nouveau dans les profondeurs du fleuves en suivants la corde de David,cette fois.Ces doigts se débatirent avec le noeud qui ensserrait la pierre,et, peu à peu elle parvint à dégager un boud de corde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par moumouthe 2011-10-07T21:55:31+02:00

Voici un extrait:http://www.wobook.com/WBIz43j1IJ2m/Lire-un-extrait-de-Wings-d-Aprilynne-Pike.html

Afficher en entier
Extrait ajouté par zazou022 2022-05-02T10:16:48+02:00

Laurel garda le silence tandis que M. James commençait l'appel.

- Alors tu crois toujours que je suis une plante? demanda-t-elle dans un murmure.

- Une plante hyper évoluée, oui, répondit David.

- Ca craint.

- Je ne trouve pas, chuchota-t-il en souriant. Et même, je trouve ça plutôt cool.

- Forcément, monsieur le passionné de biologie. Mais moi, je veux juste pouvoir aller en cours de gym sans être une attraction de cirque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par zazou022 2022-05-02T10:16:38+02:00

Laurel n'aurait su expliquer pourquoi elle fondit en larmes. Ce n'était pas à proprement parler une surprise. Et cependant, jusque-là elle n'avait pas réussi à l'accepter. Maintenant qu'elle était face à la vérité, elle éprouvait un mélange de peur, de soulagement, d'hébétude et une étrange tristesse.

David s'installa sur le lit à côté d'elle. Sans un mot, il l'attira contre lui. Elle se laissa faire et s'abandonna au réconfort de son étreinte. De temps à autre, il lui caressait les bras en prenant soin d'éviter ses pétales.

Afficher en entier
Extrait ajouté par zazou022 2022-05-02T10:16:32+02:00

- (…) On se soigne avec les préparations de ma mère.

- La mienne flipperait en entendant ça. Pour elle, il existe un comprimé pour chaque maladie.

- Et la mienne pense que les docteurs sont des assassins.

- Je crois que nos mères pourraient apprendre pas mal de trucs l'une de l'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par zazou022 2022-05-02T10:16:26+02:00

-Je t'ai observée de loin pendant des années. Je t'ai vue grandir, passer de la petite fille à la fée adulte. Nous étions meilleures amis quand nous étions petits, et je suis resté à tes côtés presque tous les jours pendant ces cinq dernières années. Est-ce si étonnant que je sois tombé amoureux de toi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2020-07-23T14:05:24+02:00

Laurel avait l’impression que la nature se moquait d’elle. Son monde s’écroulait, et pourtant tout respirait la beauté, comme pour la narguer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-28 2020-04-27T19:12:35+02:00

La forêt était remplie d'arbres aux feuilles larges et de pins qui jetaient de l'ombre sur la végétation vert pâle tapissant le sol. La plupart des troncs étaient recouverts de mousse vert foncé qui cachait l'écorce rugueuse. Partout où le regard se posait, c'était vert. Il avait plu légèrement ce matin-là et le soleil était sorti, transformant les millions de gouttelettes d'eau en orbes scintillants qui faisait briller chaque surface comme des plaques d'émeraudes. Des sentiers tournaient dans l'obscurité entre les arbres, et Laurel s'engagea lentement dans l'un d'eux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode