Wings, Tome 2 : Sortilèges

Description ajoutée par anonyme 2010-04-24T16:57:02+02:00

Bien que Laurel en soit venue à accepter sa véritable identité de fée, elle refuse de tourner le dos à sa vie d'humaine ? et particulièrement à son petit ami David ? pour retourner dans le monde des fées. Toutefois, lorsque Laurel est convoquée à Avalon, ses sentiments pour Tamani, le charismatique garde féérique, sont indéniables. Elle est forcée de faire un choix ? et il pourrait lui briser le coeur.

Classement en biblio - 2 924 lecteurs

Extrait ajouté par petitemadame 2011-04-22T22:29:43+02:00

- Je ne peux pas simplement arriver en coup de vent et proclamer mes intentions. Je ne peux pas "t'enlever". Je dois juste patienter et espérer qu'un jour, tu me demanderas"

"- Et si je ne le fais pas ?"

"- Alors, j'imagine que j'attendrai éternellement."

Super comme suite on en apprend un peu plus sur le monde de Laurel ainsi que sur le rôle qu'elle a à jouer dans le monde des humains. Maintenant ils nous reste juste à attendre le troisième tome, car on reste sur une nouvelle intrigue à la fin du livre,comme si l'histoire étais inachevé. En gros cette série laisse une impression rafraichissante, bien que légère, cela reste une série très agréable à lire. J'ai hâte que le tome trois soit publié pour retrouver Laurel et c'est amis dans de nouvelle aventure.

Je viens de finir ce livre et j'ai ete deçu.

ce deuxieme tome manque d'action je me suis ennuyer alors que je l'attendais avec impatience. LE tome parle surtout de la relation Laurel, David, Tamani,explique un peu le monde des fées et c'est tout, toute l'action se resume a deux chapitres dans tout le livre.

Le gros plus : le monde des fée le gros moins : le manque d'action

En resumer la deception etant trop grande je ne lirais pas les suivant a vous de voir :)

Commentaire ajouté par tekyla 2024-01-19T23:48:00+01:00

Un tome qui nous plonge dans l'univers des fées en nous permettant de découvrir Avalon et nous rendre compte que malgré le monde de beauté, certaine chose ne convienne pas permettant d'aborder le thème de la discrimination.

Commentaire ajouté par Luc35 2023-10-10T20:41:56+02:00

J'ai bien aimé l'ensemble.

C'est pas mal.

Bonne créativité, on se laisse prendre par le scénario.

Commentaire ajouté par Blue_Skye_9 2023-09-25T23:04:51+02:00

Que dire ? Wow. J'ai beaucoup aimé ce tome. Les descriptions d'Avalon sont magnifiques. Les émotions très fortes de ce triangle amoureux, tiennent en haleine tout le long du récit. L'intrigue à la fin me donne plus qu'envie de découvrir la suite, au plus vite ! 8-)

Commentaire ajouté par Aurely_R 2022-02-16T11:16:05+01:00

J'ai adoré le premier tome, mais beaucoup moins celui-ci. La première moitié est longue, très longue. Beaucoup de blabla au début pour très peu d'action. La seconde moitié du roman est à la hauteur du premier tome. En plus, on fini avec une interrogation, alors même si ce tome n'était pas fabuleux, j'ai envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Mona2479 2021-11-16T18:50:19+01:00

Je n'ai pas apprécié je trouve ça très long

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-01-13T15:10:24+01:00

Je me rappelle avoir beaucoup apprécié les enjeux de ce deuxième tome, avec de l'aventure du début à la fin !

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-23T15:59:01+01:00

Bof, je n'aime vraiment pas le personnage principale.

Un deuxième livre qui comme je m'y attendais est loin d'être original et captivant. Peut-être que l'auteur a voulu marquer son originalité en montrant que l'histoire pouvait être captivante Spoiler(cliquez pour révéler)même si l'héroïne ne reste pas dans le nouveau monde pour y approfondir son savoir mais cela ne marche pas.

Commentaire ajouté par taitsuki 2020-05-15T01:56:21+02:00

Wings nous emmène dans un monde féerique, dans la peau d'une jeune adolescente Laurel. Tiraillée entre deux mondes et deux garçons la jeune fille a du mal à se décider. Elle doit également combattre des trolls pour protéger le monde des fées Avalon. C'est une lecture à laquelle on devient très vite accro !

Commentaire ajouté par CathyV 2020-05-10T09:46:19+02:00

Une suite extra dans la même lignée que le tome 1. Je recommande cette lecture.

Wings, Tome 2 : Sortilèges

• France : 2012-06-07 (Français)
  • France : 2012-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-13 (Français)
  • USA : 2010-04-26 (English)

tekyla le place en liste or
2024-01-19T23:42:22+01:00
sybi l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-06T10:46:55+01:00

• Sortilèges - Français