Wings, Tome 4 : Destinée

Description ajoutée par Megane84 2012-06-11T14:09:51+02:00

Laurel connait maintenant la vérité : Yuki est une des fées les plus puissantes et mortelles de toutes, une rare fée d'hiver, et Klea a l'intention de se servir d'elle pour conquérir et détruire Avalon. Cependant, l'ampleur du pouvoir de Klea s'étend bien au-delà d'une unique fée d'hiver sauvage. Avec Tamani, David et Chelsea à ses côtés, Laurel se prépare à faire face à ce qui pourrait bien être les derniers jours d'Avalon au cours de l'étonnante conclusion de la série Ailes.

Extrait ajouté par Megane84 2012-06-11T22:48:10+02:00

« - Je me fous si tu me gardes et me protèges - tout ce que je veux, c'est que tu m'aimes. Je veux que tu m'embrasses chaque soir avant de m'endormir et chaque matin quand je me réveille. Et pas seulement aujourd'hui, demain et après-demain et chaque jour du reste de ma vie. »

Hey , bonne nouvelle pour tout ceux qui vive au québec comme moi ! Il est ENFIN sortie a tout les Renaud-Bray du québec :D !!!! Je l'achête cette semaine, des que ma mère accepte de m'ammener au Renaud-Bray xd ! J'ai TROP hâte de lire le dernier tome de cette merveilleuse série :) ! J'espère que Tamani et Laurel vont finir ensemble !! Tout ceux qui (Comme moi) sont Team Tamani, pouce vert :) !

J'espère que Laurel finira avec Tamani dans ce livre.

Commentaire ajouté par MeguyC 2020-03-02T12:44:15+01:00

Moi qui me plaignait que le tome précédent était sans action et parfois même ennuyant. Dans ce tome ci l'action y est omniprésente du début à la fin.

Un très bon tome qui conclu la saga avec brio, même si j'aurais voulu un bon dans le temps point de vu laurel et/ou tamani ! Je suis très triste pour David.

Bravo à l'auteur pour cette très belle saga que j'ai adorais !

Commentaire ajouté par Amelie-153 2020-01-11T17:30:11+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Très bon tome final même si il reste encore quelques zones d'ombres, mais comme Laurel fini avec Tamani (mon petit chouchou ^^), je ne peux que être contente.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2019-09-27T12:49:40+02:00

Une jolie histoire féérique toute mignonne pour un public ados mais qui se laisse lire agréablement.

Commentaire ajouté par Pauline12 2019-08-11T14:00:51+02:00
Commentaire ajouté par Limeria 2019-06-02T15:09:30+02:00

Un dernier tome fort en action !

On ne peut pas le lâcher jusqu'au dernier mot de la dernière page: Une guerre est lancée, et nos personnages préférés se battent pour l'avenir d'Avalon !

C'était un beau final et j'ai aussi aimé le point de vue de David dans sa lettre.

Commentaire ajouté par philanthrope 2019-05-28T19:19:17+02:00

bonne série avec une en demi-teinte bonne surprise

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-13T01:48:40+01:00

Je n'ai pas vraiment accroché à ce dernier tome. J'ai vraiment été déçue par la fin que je trouve légèrement bâclée. J'aurai aimé avoir un épilogue dans ce dernier tome avec un bond dans le temps pour nous montrer ce que sont devenus les personnages après la fin de la guerre.

Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié cette série

Commentaire ajouté par Ded200313 2018-12-23T02:40:27+01:00

La seule chose que je peux dire c'est que c'est un tome essouflant tellement il y a de chose qui se produisent. Pour une fin c'est toute une fin et je suis triste de quitter Laurel et Tamani après tout ce temps en leur compagnie. Pour une histoire de fée je ne suis pas déçu!

Commentaire ajouté par Mimy 2018-11-18T17:15:05+01:00

Ce dernier opus est tout simplement sublime!

Complétement dans la lignée des précédents et termine cette série en beauté en nous offrant de l'action,de l'action et de l'action du début à la fin du livre on reste suspendus aux mots de l'auteure!

On retrouve également nos deux tourtereaux : notre héroïne Laurel aussi courageuse et déterminée que jamais accompagné de Tamani son valeureux garde du corps bien sûr ! Ainsi que Chelsea,David et tout l'univers de WINGS!

En bref merveilleuse suite pour clôturer cette merveilleuse série!

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-08T11:26:01+02:00

Un agréable tome tout aussi superbe que les autres.

Wings, Tome 4 : Destinée

• France : 2014-06-19 (Français)
  • Canada : 2012-05-11 (Français)
  • USA : 2012-05-01 (English)

Luthea l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-12T13:26:04+01:00
Jelews l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-09T23:33:47+01:00

• Destinée - Français