Wings, Tome 4 : Destinée

Description ajoutée par Megane84 2012-06-11T14:09:51+02:00

Laurel connait maintenant la vérité : Yuki est une des fées les plus puissantes et mortelles de toutes, une rare fée d'hiver, et Klea a l'intention de se servir d'elle pour conquérir et détruire Avalon. Cependant, l'ampleur du pouvoir de Klea s'étend bien au-delà d'une unique fée d'hiver sauvage. Avec Tamani, David et Chelsea à ses côtés, Laurel se prépare à faire face à ce qui pourrait bien être les derniers jours d'Avalon au cours de l'étonnante conclusion de la série Ailes.

Extrait ajouté par Megane84 2012-06-11T22:48:10+02:00

« - Je me fous si tu me gardes et me protèges - tout ce que je veux, c'est que tu m'aimes. Je veux que tu m'embrasses chaque soir avant de m'endormir et chaque matin quand je me réveille. Et pas seulement aujourd'hui, demain et après-demain et chaque jour du reste de ma vie. »

Hey , bonne nouvelle pour tout ceux qui vive au québec comme moi ! Il est ENFIN sortie a tout les Renaud-Bray du québec :D !!!! Je l'achête cette semaine, des que ma mère accepte de m'ammener au Renaud-Bray xd ! J'ai TROP hâte de lire le dernier tome de cette merveilleuse série :) ! J'espère que Tamani et Laurel vont finir ensemble !! Tout ceux qui (Comme moi) sont Team Tamani, pouce vert :) !

J'espère que Laurel finira avec Tamani dans ce livre.

Commentaire ajouté par Pauline12 2019-08-11T14:00:51+02:00
Commentaire ajouté par Limeria 2019-06-02T15:09:30+02:00

Un dernier tome fort en action !

On ne peut pas le lâcher jusqu'au dernier mot de la dernière page: Une guerre est lancée, et nos personnages préférés se battent pour l'avenir d'Avalon !

C'était un beau final et j'ai aussi aimé le point de vue de David dans sa lettre.

Commentaire ajouté par philanthrope 2019-05-28T19:19:17+02:00

bonne série avec une en demi-teinte bonne surprise

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-13T01:48:40+01:00

Je n'ai pas vraiment accroché à ce dernier tome. J'ai vraiment été déçue par la fin que je trouve légèrement bâclée. J'aurai aimé avoir un épilogue dans ce dernier tome avec un bond dans le temps pour nous montrer ce que sont devenus les personnages après la fin de la guerre.

Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié cette série

Commentaire ajouté par Ded200313 2018-12-23T02:40:27+01:00

La seule chose que je peux dire c'est que c'est un tome essouflant tellement il y a de chose qui se produisent. Pour une fin c'est toute une fin et je suis triste de quitter Laurel et Tamani après tout ce temps en leur compagnie. Pour une histoire de fée je ne suis pas déçu!

Commentaire ajouté par Mimy 2018-11-18T17:15:05+01:00

Ce dernier opus est tout simplement sublime!

Complétement dans la lignée des précédents et termine cette série en beauté en nous offrant de l'action,de l'action et de l'action du début à la fin du livre on reste suspendus aux mots de l'auteure!

On retrouve également nos deux tourtereaux : notre héroïne Laurel aussi courageuse et déterminée que jamais accompagné de Tamani son valeureux garde du corps bien sûr ! Ainsi que Chelsea,David et tout l'univers de WINGS!

En bref merveilleuse suite pour clôturer cette merveilleuse série!

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-08T11:26:01+02:00

Un agréable tome tout aussi superbe que les autres.

Commentaire ajouté par MayaLily 2018-05-17T10:09:14+02:00

J'avais vraiment hâte de connaître la fin de la série qui, je pense, était cohérente du début à la fin. Ayant lu le tome 3, il y a un bon moment déjà, je ne savais plus trop me situer, et il m'était difficile de me souvenir des événements précédents, mais après quelques pages et des "ah oui!", j'étais plongée dans l'histoire.

Ce que j'en pense: on entre directement dans l'action dans ce dernier tome, on est vraiment dans la continuité du tome 3. Mais la guerre est omniprésente à Avalon, aucun moment de répits, et les scènes de batailles sont relativement longues. Je n'ai aussi pas compris la décision de la reine à la fin, elle qui ne voulait pas d'humains à Avalon, décide subitement d'en séquestrer deux, parce qu'elle ne veut pas qu'ils révèlent l’existence d'Avalon...

Mais, j'ai quand même été vraiment heureuse du choix de Laurel à la fin de l'histoire! Je n'ai jamais apprécié sa relation David...

Commentaire ajouté par petitemadame 2018-04-22T08:06:13+02:00

Belle fin malgré la surprise de la décision de David.

J'ai trouvé les scènes de bataille longues mais cela doit faire partie de l'histoire.

Trilogie terminée.

Apparemment, il existe un tome 5 qui est toujours en anglais, mais je ne trouve pas nécessaire de le lire puisqu'il se passe entre la fin de la bataille et la décision de David.

Commentaire ajouté par leabh25 2018-04-02T17:42:02+02:00

Jai vraiment beaucoup aimé ce dernier tome mais je suis encore toute triste de "l'épilogue" si je puis le qualifier ainsi. Ce commentaire nest pas tres instructif mais je ne suis pas capable d'ajouter quoi que ce sois d'autre alors que je viens de fermer le livre il y a moins de 2 min...

Wings, Tome 4 : Destinée

• France : 2014-06-19 (Français)
  • Canada : 2012-05-11 (Français)
  • USA : 2012-05-01 (English)

J0305 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T22:21:07+02:00
Limeria l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T14:59:39+02:00
Elyse-3 l'ajoute dans sa biblio or