Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 811
Membres
1 008 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de aliciamasson

Winner, Tome 3 : The Kiss


Commentaire ajouté par aliciamasson 2022-02-27T18:41:20+01:00

L'avis complet et d'autres chroniques sont disponibles sur mon Instagram : @obf_chroniques n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

ATTENTION - Avis sur une relecture

Encore une fois, j’ai adoré ce tome (mais un peu moins que le 2è qui m’avait brisé le cœur).

J’ai trouvé que la relation de Kestrel et Arin a pris un tournant plus que décisif. Certains pourraient trouver que leur histoire traine, mais je ne suis pas d’accord. La précipiter l’aurait rendue instable et malsaine. Là, on a des personnages qui veulent être en phase avec leurs sentiments pour ne pas blesser l’autre, qui sont enfin honnêtes.

On les voit établir une réelle confiance, et je ne voyais pas comment leur relation aurait pu continuer autrement. On passe du désir de ce qui nous est étranger à l’amour pour ce qu’est la personne, et c’est vraiment beau.

Au-delà, j’adore la plume de M. Rutkoski (qui s’est améliorée de tome en tome). Sa spécialité ? Faire nourrir l’espoir dans notre petit cœur pour le piétiner juste après. Et pourtant, alors qu’on connait la rengaine, on se laisse avoir à espérer encore et encore. Elle utilise de belles images et surtout, sans qu’on ait le besoin de longues descriptions, on arrive à bien cerner la scène et se la représenter !

Encore une fois, les intrigues politiques et stratégies militaires sont au centre de l’histoire. J’étais épatée par ce qu’ils arrivaient à imaginer !

Le récit est plus sombre que les précédents, surtout dans les événements ! On voit les personnages affronter leurs démons, et grandir !

Les autres personnages sont attachants, surtout Roshar qui m’aura bien fait sourire.

Je termine ce livre satisfaite du sort de chacun (et on voit que les protagonistes se soutiendront quoi qu’il arrive) et je n’aurais pas pu imaginer de fin plus appropriée !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de aliciamasson

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode