Winter love

Description ajoutée par String92 2020-06-26T03:11:27+02:00

Paris sous la neige, les vitrines illuminées, la magie de Noël… c’est tout ce que Chloé aime. C’est pourtant son premier noël en célibataire et loin de sa famille.

De toute façon, en tant que chargée de relation presse dans une grande agence parisienne, Chloé n’a pas le temps de s’ennuyer, et puis il y a aussi les sorties avec les copines.

Mais voilà à deux jours de Noël, son boss lui confie la mission d’organiser un évènement pour la sortie du dernier roman de Marc Paulson, un auteur américain cynique et arrogant, que tout le gotha déteste… mais adoré du grand public.

Alors qu’elle doit le rencontrer dans la suite d'un hôtel de luxe sur les Champs Elysées afin de préparer la soirée, une tempête de neige s'abat sur la ville lumière, rendant Chloé prisonnière dans ce palace avec Marc…

---

New Romance très Sexy pour Noël

Aventure romantique et coquine de l'Hiver !

Extrait ajouté par Lalectricecompulsive 2019-12-22T01:19:23+01:00

"Elle sentait ses douces lèvres sur les siennes, ses mains, puis sa langue qui entra rapidement en contact avec la sienne… Il lâcha aussitôt son visage puis la regarda, lorsqu’elle rouvrit les yeux il était assis juste en face d’elle. Elle était totalement surprise et ne réalisait pas ce qu’il s’était passé. Il la regardait toujours en souriant et se mit à la réembrasser, ses mains étaient placées sur ses joues et elle en profita pour attraper ses cheveux.

Elle ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Il embrassait parfaitement bien. Rapidement, encore une fois il la libéra. A nouveau, il la regarda, Chloé était déboussolée comme une ado qu’on venait d’embrasser pour la première fois."

Commentaire ajouté par Lalectricecompulsive 2019-12-22T01:29:10+01:00

J'ai une tonne mais vraiment une tonne de livres de Noël et j'essaierai de continuer de vous en proposer en chronique même après Noël, pour les choisir c'est toujours difficile...par quel livre commencer? Pour celui ci, j'ai tout simplement eu un coup de foudre pour la couverture.Pétillante et pleine d'amour, surtout très colorée comme j'aime.

J'étais très enthousiaste à l'idée de lire cette nouvelle, elle est d'ailleurs agréable à lire, l'auteure titille notre curiosité, l'histoire est prenante mais...

Je déteste souligner les fautes d'orthographes car j'en fait moi-même (hélas!) mais pour le coup je les ai jugées trop nombreuses pour ne pas en parler, idem pour les erreurs grammaticales mais franchement, encore une fois je ne dis pas cela pour être méchante ou pointer l'auteure du doigt.Qui est parfait? Personne! Et surtout pas moi...alors je dirai juste qu'il s'agit d'une mauvaise relecture surtout car à part cela, Mélanie Garnier assure!

Chloé adore son job, les fêtes approchent et la jeune femme qui est célibataire se partage entre ses amies et son travail.Son patron lui demande justement de s'occuper de la soirée de l'écrivain Marc Paulson.

Le jour de son entretient avec l'ecrivain, Chloé s'aperçoit qu'il n'est pas aussi détestable que les gens le pensent...lorsqu'il fait un effort.A vrai dire ils ont l'un pour l'autre un véritable coup de foudre.

Si son patron venait à l'aprrendre, ce serait une catastrophe pour elle et puis pour couronner le tout, son ex est de retour...

Que va faire Chloé? Il faut lire la nouvelle pour le savoir.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est la manière dont l'auteure nous plonge dans la magie de Noël avec cette atmosphère chaleureuse, la capitale sous la neige et toutes ses descriptions sont vraiment agréables.

Ce que j'ai le moins aimé et bien ce sont les mots très crus dans les descriptions des scènes érotiques, ça en gâche tout le charme pour moi.Il faut bien l'avouer je suis souvent très critique sur les passages érotiques, tout dépend de la manière dont elles sont écrites...

"Winter love" a ses qualités et ses défauts! A vous de juger.