Winterhaven, Tome 3 : Eternal

Description ajoutée par AudBooksLover 2014-03-21T13:47:25+01:00

Obligé de subir le châtiment violent du Tribunal pour des meurtres qu'il n'a pas souvenir d'avoir commis , Aidan est lentement en train de pourrir dans un cachot Paris . Violet est tout sauf un rêve inaccessible pour lui maintenant . Mais contrairement à Aidan , Violet n'a pas abandonné l'espoir comme elle travaille sans relâche avec Matthew , son tuteur et protecteur , pour prouver l'innocence de Aidan et démêler la vision obsédante qui empoisonne ses pensées, la mort de quelqu'un proche d'elle . Déterminé à mettre Aidan libre, Violet découvre qu'une guerre de vampire dangereux se prépare et que Aidan peut être au centre de tout cela. C'est seulement quand la guerre atteint les portes de Winterhaven et la tragédie frappe l'école que Violet doit enfin accepter son sort . Mais cela pourrait signifier la perte de Aidan pour toujours. Avec pas d'autre option , Violet doit choisir entre l'amour vrai et l'accomplissement de son destin ... à moins qu'elle peut trouver un moyen de les avoir à la fois

Extrait ajouté par momplo 2017-05-21T20:49:25+02:00

"Go on," I urged, giving him à little shove forward. "You just got promoted- from viscount to king."

Commentaire ajouté par Fifille-1 2021-02-25T09:50:49+01:00

RACISTE les Anglais !!!!! Ils nous sortent les deux premiers tomes mais le dernier n'est pas possible a sortir ! Alors qu'on achète les premiers, je trouve que c'est trop dégueulasse. On est pas tous bilingue MINCE QUOI !!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2018-10-08T16:09:39+02:00

Personnellement, j'ai fini par le lire an anglais et franchement, celle qui ne peuvent pas le lire ne manque rien.

L'idée général de l'intrigue se tiens, l'écriture est bonne mais sans être excellente et les personnages sont fidèle à eux même. Un final fidèle à la série.

Commentaire ajouté par Ode19 2017-10-08T18:52:28+02:00

J avoue ça fait grv longtemps que je l attend moi aussi c'est grv chiant de pas finir une histoire moi perso chui nul en anglais donc je v galerer à le lire il faut vrmt qu il sorte en france

Commentaire ajouté par iinchourina 2017-03-28T16:43:44+02:00

Je suis d'accord. Ça va faire quoi .. 2 ans maintenant que j'attends la suite de cette histoire ? Je ne suis peut être pas la seule mais je déteste rester sur une histoire non achevée. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous faire le coup du "ne sortira pas en France" !

L'attente devient vraiment longue..

Commentaire ajouté par Fiaso 2017-01-06T02:53:07+01:00

MAis non mais non ! Ce livre je le trouve nulle part !! FRUSTRATION de l 'extreme !

Commentaire ajouté par Lolo1807 2015-11-28T12:38:06+01:00

J'ai envoyé un mail aux éditions Scarlett et ce n'est pas eux qui sortiront le tome 3 ! Donc il risque de ne pas sortir en France ! C'est pas juste !!!!

Commentaire ajouté par AudBooksLover 2015-05-26T19:13:34+02:00

J'ai envoyé un mail au édition Scarlet, suite à leur réponse il n'y a encore aucune date de sortie prévue.

Il faudra encore être patient mais cela commence à devenir vraiment long....

Winterhaven, Tome 3 : Eternal

• USA : 2013-09-03 (English)

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T18:00:47+01:00