Winter's Heart

Description ajoutée par machaso 2018-12-07T08:34:05+01:00

Certaines rêvent de rencontrer le prince charmant.

Pas moi.

En fait, j’ai toujours su qui était le mien : Kane Atwood, le frère de mon meilleur ami – je sais, cela n’a rien d’original.

J’avais quatorze ans lorsque je me suis juré qu’il serait à moi. Jour après jour, année après année, j’ai fait ce qu’il fallait pour qu’il me voie. Enfin, autrement que comme le pot de colle de Cooper, son petit frère. Autrement que comme la gamine dont il a déjà repoussé les avances avec élégance.

Et au bout du compte, tous mes efforts ont fini par payer. Enfin… presque.

Parce que si je viens de me réveiller au petit matin dans le même lit que lui, j’ai un gros souci : je n’ai plus un seul souvenir de la soirée d’hier. Si me tourner vers lui et plonger mes yeux dans les siens a bien été une expérience bouleversante, ce n’est pas celle dont j’avais rêvé.

Aujourd’hui, je le sais : je dois me faire une raison.

Il est temps de tourner la page.

Cette histoire est en un seul tome.

Extrait ajouté par harumina 2022-01-19T15:15:57+01:00

Je voudrais être plus plus forte, plus capable de résister, mais Kane Atwood est mon d'Achille. Ma kryptonite.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-05-09T23:33:36+02:00

Une romance simple a lire sans prise de tête

Winter aime Kane depuis toujours

Lui la voit comme la meilleure amie de son frère jusqu au jour où

Il manque un peu de peps à cette histoire selon mes goûts

Commentaire ajouté par harumina 2022-01-20T18:24:06+01:00

Winter est amoureuse de Kane le frère de son meilleur ami Cooper, lors d'une fête d'anniversaire en commun, Winter échange un baiser avec Kane qui finis par la repousser, blesser dans son orgueil elle décide de tourner la page.

Alors que dire ce livre mis à part que c'est une énorme déception pour moi, Winter ce comporte comme une gamine et que dire de Kane qui n'a quasi pas de personnalité et qui apparaît de temps en temps pour les besoins de l'histoire.

Commentaire ajouté par coxidi 2021-02-09T20:22:43+01:00

Chouette histoire et personnages interessant

C'est le 2eme tome de la série Sweetfalls.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-07-22T21:19:06+02:00

Une romance fraîche, drôle. Des personnages attachants, j'ai adoré l'histoire.

Je recommande vivement

Commentaire ajouté par Dansmabulle 2020-07-15T21:33:59+02:00

une lecture sympa et facile. Une histoire agréable à lire

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-06-03T22:17:44+02:00

J’ai moins aimé celui ci de maddie d un peu pou peu de rebondissement dommage

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-04-09T20:11:07+02:00

Une petite histoire sympa et drôle qui se lit tout seule. Les personnages sont sympas même si Winter est parfois un peu immature. J'aurais aimé un peu plus de suspense et de rebondissements mais ça reste malgré tout agréable à lire.

Commentaire ajouté par Clem- 2020-02-09T17:05:06+01:00

Malgré les commentaires j'ai tenté la lecture de ce livre et je dois dire que je suis quelque peu déçu. L'histoire se lit très bien mais il est vrai qu'à plusieurs moment on nous laisse supposer que quelque chose se cache derrière les personnages alors qu'en réalité on apprend rien.

Le résumé vent un amour entre le frère aîné du meilleur ami de l'héroïne, sauf que jamais Winter ne passe de temps avec ce fameux meilleur ami.

J'ai été surtout déçu que l'histoire ne corresponde pas tellement à ce à quoi le résumé pourrait laisser croire.

Mais cela dit, l'histoire se lit et c'est vraiment une lecture sans prise de tête. Je recommande si vous cherchez simplement pour combler le temps des transports en commun ou pour se détendre le soir.

Commentaire ajouté par Procrastinemma 2020-01-23T10:51:31+01:00

Une histoire sympa lu il y a un petit moment, je n'en garde pas beaucoup de souvenir donc bon.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-01-15T00:08:34+01:00

Une histoire sympa, mais presque aussi vite oubliée que terminée.

Le héros masculin manque de caractère et l'histoire manque de rebondissements. Se laisse lire...

Winter's Heart

• France : 2018-12-07 (Français)