Winx Club, tome 12 : Que la fête continue !

Description ajoutée par x-Key 2010-10-30T16:49:50+02:00

Musa se prépare à vire un événement exceptionnel. Mme Faragonda lui propose de faire son premier grand concert ! La fée de la musique s'y prépare avec beaucoup d'enthousiasme. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde ! Son père se met dans une colère noire et la maléfique Stormy est bien décidée à perturber le spectacle... Heureusement, Musa peut compter sur les Winx, ainsi que sur son cher ami Riven.

- Alors, tu sais, Maman, Mme Faragonda m'a proposé un projet fabuleux : organiser un concert à la Fontaine Rouge !

Dans le vent qui souffle autour de moi, je sens l'amour de ma mère, qui m'encourage et me protège. Dans le frémissement des feuilles, je crois entendre :

- Bravo Musa ! Vas-y !

- J'ai le trac, Maman...

- Souviens-toi de ce que je te disais quand tu étais petite : pour chanter devant un public, il faut lui faire confiance...

C'est super de changer de point de vue pour chaque tome et grâce à la couverture on sait qui sera la voie du livre.

Mme Faragonda... Je me souviens que je me demandais comment une dame aussi vieille pouvait être aussi puissante. Et j'aimais bien Musa même si je la préférais avec les cheveux plus long (saison 3 en dessin animé) et aussi parce que c'était la fée de la musique.

mme faragonda, elle me faisait trop rire avec ses petites lunettes, j'essayais de faire pareil avec ses lunettes

J'aimais beaucoup Mme. Faragonda, je m'en souviens.

Un tome que j'ai lu et relu, je le conseille aux petites filles qui apprennent à lire.

Une bonne histoire que je me rappelle surtout de l'épisode qui était très bien

Ah je ne me souviens plus très exactement de celui-là, mais les histoires de concert de Musa, c'était pas ce qui me passionnait le plus...

C'était un des épisodes les plus émouvants, la musique me faisait presque pleurer !

Dans le dessin animé la chanson était magnifique, j'avais adoré cette épisode!

Etant petite, j'avais vraiment aime cette collection, et ma fee preferee etait Bloom :D

Winx Club, tome 12 : Que la fête continue !

• France : 2007-01-10 - Poche (Français)

Eilee l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-24T11:09:09+01:00
Syrena l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-03T23:15:04+01:00