Winx Club, tome 22 : L'île aux dragons

Description ajoutée par x-Key 2010-10-30T16:56:04+02:00

Avec l'aide de Timmy, les Winx sont à la recherche de Tecna. La fée des sciences ne donne toujours pas signe de vie. Pourtant, ses amies ne perdent pas espoir ! Bloom, elle, est partie sur Pyros pour renforcer ses pouvoirs. Reviendra-t-elle suffisamment forte pour battre l'abominable Valtor ?

Extrait ajouté par Na09 2016-07-20T12:57:51+02:00

- Au secours, Bloom ! hurle mon nouvel ami. Je veux pas qu'il me mange !

A chaque tome j'attendais la transformation enchantix d'une prochaine Winx, je n'ai jamais été déçue.

Encore un livre plein de magie, de couleurs... et de dragons. Bloom a vraiment bien évolué.

bloom est toute jolie et toute belle sur la couverture de ce livre ! vivement la suite

La Magie des Winx !! J'étais à fond à chaque fois... en regardant les épisodes et aussi en lisant les bouquins... D'ailleurs y a pas si longtemps j'avais regardé quelques épisodes... Les nouveaux ! XD

Je l'ai lu étant plus petite (7-8 ans). J'ai beaucoup apprécié. Je le conseille aux amateurs de féérie et de dragons.

Un univers sympathique et des personnages qui font rêver, je me souviens d'avoir lu quelques livres des Winx quand j'étais plus petite et de m'être arrêtée à ce tome là.

J'ai bien aimé ce livre des winx mais je préfére dix fois plus la série tv

Bloom est juste trop belle ^^ Les autres aussi, cela dit, j'aimais trop voir leurs nouvelles transformations à chaque fois x)

Bloom est vraiment superbe en Enchantix !

Bloom est super belle en Enchantix et j'aime bien comment elle les découvre et ses retrouvailles avec Sky à la fin!

Winx Club, tome 22 : L'île aux dragons

• France : 2008-05-07 - Poche (Français)

Eilee l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-24T11:10:04+01:00