Winx Club, tome 25 : Le prince ensorcelé

Description ajoutée par x-Key 2010-10-23T17:58:02+02:00

Après la trahison de Sky, Bloom rentre sur Terre, chez ses parents adoptifs. La fée n'arrive pas à oublier son prince et cherche à comprendre de ce qui s'est vraiment passé... Bloom s'envole pour Eraklyon, prête à tout pour découvrir la vérité !

A Alféa, dans son bureau, Mme Faradonda, discute avec Griffin et Saladin, les directeurs de la Tour Nuage et de la Fontaine Rouge . Ou plutôt avec leur image, envoyée par son téléphone enchanté.

Bloom était dans ce livre forte et courageuse, j'étais vraiment pressée qu'elle découvre ce qu'avait Sky.

Vraiment, je ne me lassais pas de cette série, elle était top. Par moment, je me dis que j'aimerais replonger en enfance.

encore et toujours les winx, vive les fées ! j'adore stella, c'est ma fée préférées, beaucoup de magie

J'étais tellement triste pour Bloom... Sinon la couverture toujours aussi belle !

Pauvre Bloom, elle a dû tant souffrir de voir son Sky se fiancer à autre fille devant elle...

un bon livre dont il m'arrive de revoir certains épisodes en nostalgie des souvenirs de winx !!

Je l'ai pas lu depuis longtemps donc je ne m'en souviens pas trop...

cet episode ne déroge pas aux autres livres qui sont juste parfaits

J'aimais bien les passages de Bloom sur Terre chez ses parents adoptifs ^^ Une belle histoire encore.

J'ai bien aimé ce tome-ci.

Winx Club, tome 25 : Le prince ensorcelé

• France : 2009-01-07 - Poche (Français)

Eilee l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-24T11:10:23+01:00